IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm
11102009
Jeu de Rôles Évènement de ce mois d'Octobre 2009, et histoire de tenir des délais déjà reculés, le JDR de BIONICLE UNIVERSE, en travaux depuis le mois d'Août, rouvre enfin ses porteS, après une mise à jour considérable. Le chapitre 3 du Jeu de Rôle War of Powerfuls, la Guerre des Puissants, est officiellement lancé, dans un contexte apocalyptique, où la face l'univers que nous avons quitté il y a trois mois, a considérablement changé...

[Partenaire] Réouverture évènement du JDR : War of Powerfuls 3 - Page 2 074_2
Dans cet univers alternatif où les Toa Mata n'ont jamais existé, incarnez désormais un personnage de votre imagination, parmi sept espèces de l'univers Bionicle possibles. Montez en grade, achetez de nouveaux équipements. Devenez commandant et organisez votre flotte de vaisseaux ! Rejoignez les rangs du nouvel Empire Makuta, de la Triade du Grand Esprit, ou de l'Alliance Criminelle, pour faire face à l'implacable Protectorat de l'Ombre...

Le Maître a dévoilé son vrai visage ! Son armée et ses séides du Protectorat, sont entrés dans la Guerre des Puissants, changeant à jamais le cours de l'histoire. Makuta, Barraki, et le Ténébreux eux-mêmes, sont tombés face au Protectorat.

Vivez désormais une expérience de jeu de rôle unique, pour un troisième volet de la saga War of Powerfuls, sans précédent...

L’Univers Matoran, toujours engloutie sur Aqua Magna, vit ses temps les plus sombres...

La Guerre des puissants vient d’être renversée.

Le Monde est plongé dans le chaos et les batailles font rage dans chaque coin de l’univers.

Mais les puissants n’en sont pas les responsables…

Comme l’annonçait une récente prophétie, une nouvelle armée est entrée en jeu.

L’énigme des mois oubliés n’a pas été résolue à temps !

Le Maître a trompé l’univers tout entier, et son armée a pu y pénétrer.

Les factions autrefois en guerre ont aujourd’hui fondé des alliances et tentent désespérément de faire survivre leur ordre,

écrasé face au Protectorat des Ombres…

Le Maître et ses généraux ont vaincu et assassiné la plupart des grands noms de l’univers.

Les factions se réorganisent et de nouveaux leaders ont pris place dans ce monde qui ne sera plus jamais le même…

Mais tout espoir n’est pas perdu !

Des armadas surpuissantes ont été constituées.

Les énigmes doivent être résolue pour percer les mystères de l’arrivée du Protectorat.

Seule la révélation de ce qui s’est passé durant les mois oubliés,

permettra de vaincre le Maître et ses séides.

Malgré la destruction continuelle de l’univers Matoran par les troupes du Maître et de son protectorat,

les factions refusent de tirer un trait sur leurs conquêtes de jadis et d’hier.

Les nouvelles flottes sont prêtes à répondre de ce Mal,

dans l’unique but de se livrer bataille à nouveau…

Percez une fois pour toutes le mystère des mois oubliés,

rendez sa mémoire à l’univers.

Affrontez le Maître et son armée de fidèles !

Résolvez les énigmes et levez enfin le voile sur les tromperies du Maître suprême.

Désormais les guerriers savent au fond de leur cœur,

Que les batailles d’autrefois n’étaient qu’un échauffement.

La véritable Guerre des Puissants,

Ne fait que commencer…
Rendez-vous dès maintenant sur www.rpg.bionicle-universe.fr , pour vivre l'aventure en plein cœur de la plus grande guerre que l'Univers Matoran ait connu.


Dernière édition par Exo-6 le Mer 19 Déc 2012, 15:37, édité 4 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Peterbionicle
ah Ok, donc, la, je suis lieutenant...je change tout de suite [Partenaire] Réouverture évènement du JDR : War of Powerfuls 3 - Page 2 Icon_biggrin
Exo-6
Il faut que ton PERSONNAGE soit là depuis le chapitre 1. Si tu es inscris depuis le 1 mais que ton personnage actuel tu ne l'as que depuis le 2, tu passe juste soldat.
Peterbionicle
Tu veux dire si il est mort une fois? non, il est toujours en vie, et toujours chez les DH(enfin, l'alliance criminelle maintenant^^)
avatar
ce nouveau rpg est compliqué pour rien [Partenaire] Réouverture évènement du JDR : War of Powerfuls 3 - Page 2 Icon_sad
Sanctuaryor
Euh ... désolé pas encore inscrit ! Ce Week-end certainement, encore désolé ...
John_ee
Peterbionicle a écrit:Tu veux dire si il est mort une fois? non, il est toujours en vie, et toujours chez les DH(enfin, l'alliance criminelle maintenant^^)

Si Diatan est là depuis le chapitre 2, tu es soldat.

Moi je dis: bravo! Je trouve le RPG beaucoup plus réussit et plus intéressant, félicitations. Ça donne beaucoup plus envie de jouer.
avatar
Je ne savais pas trop où le poster, mais pour fêter la réouverture du forum, j'ai fait une bannière pour chaque faction, histoire de mettre ma pierre à l'édifice (=p) enjoy !

[Partenaire] Réouverture évènement du JDR : War of Powerfuls 3 - Page 2 Ban_rpg_alliance_criminelle

[Partenaire] Réouverture évènement du JDR : War of Powerfuls 3 - Page 2 Ban_rpg_empire_makuta

[Partenaire] Réouverture évènement du JDR : War of Powerfuls 3 - Page 2 Ban_rpg_triade_du_grand_esprit


-----------------------------------------------------------------


[Partenaire] Réouverture évènement du JDR : War of Powerfuls 3 - Page 2 Ban_irnak_iii
Shas'ui
Hmm , très bons artworks Irnak ^^ Puis-je t'emprunter la bannière de l'Alliance pour la poster sur le topic du " Mur de l'Histoire " d'Odina please ?
The ice master
Ouah !!! Ils sont trop biens (sauf pour la Triade du grand esprit je le trouve pas beau mais par contre il est aussi bien fait que les autres !) !
Rohrak
C'est sur, très jolis artworks, dommage qu'on ne puissent plus mettre de signature
Strakky
*_* ... O_O ... =O !!!!!

'Sont trop beau ... O_o ... Comment est-ce possible d'être d'un tel talent ? o_O

J'adore celui de l'Alliance Criminelle ... Et l'Empire Makuta ... * Meurt *

Mais ... À quoi ça sert donc ... ?
avatar
Shas'ui a écrit:Hmm , très bons artworks Irnak ^^ Puis-je t'emprunter la bannière de l'Alliance pour la poster sur le topic du " Mur de l'Histoire " d'Odina please ?

Oais mec, elles sont là pour ça wink .
Cramone
Cool le new RPG ! Je reprend de l'activitée dessus. ( Pour ceux qui veulent savoir, je suis le Chasseur de primes Ankou, membre de l'Alliance. )

Bonne modifes !
Shas'ui
Irnak a écrit:
Shas'ui a écrit:Hmm , très bons artworks Irnak ^^ Puis-je t'emprunter la bannière de l'Alliance pour la poster sur le topic du " Mur de l'Histoire " d'Odina please ?

Oais mec, elles sont là pour ça wink .

Merci à toi ^^
Peterbionicle
Question, (je ne sait pas si elle a été posée) que devient notre personnage si il est tuer par l'un des membre du protectorat?
bioniclop18
J'ai demander au master game et on m'a dit que sa n'a pas été décider et qu'il ne tuerons pas tant qu'il n'aura pas de règle,après.
Sanctuaryor
Je vais enfin pouvoir m'interéssé au RPG. Exo' m'en veux pas si je t'envoie dix-mille messages privès pour incomphrénsion ! J'suis au point Off là !
Exo-6
Si tu lis TOUS LES DIDACTICIELS comme il se doit avant de faire quoique ce soit, tu ne devrais pas avoir beaucoup de question à poser.
avatar
Moi je trouve le RPG plus simple même si quelques points m'échappent. Mais bon je prend du plaisir à jouer c'est le plus important :)
bioniclop18
Moi non ,je m'ennuie de la réunion vivement la fin
Lewa Nuva
Moi le seul truc qui m'embête c'est l'histoire des relais de commerce.Enfin tant qu'il y en a un aux Colonies Matoran...
J'suis content,on a notre Malvélor^^
Marek
Je viens de m'inscrire et pour le moment j'essaie de comprendre les règles, mais je devrai me lancer réellement au courant de la semaine ^^' !
Antello
Rahh je comprends rien à rien... Y faut que je re regardes tout.
Rohrak
Et c'est quoi le Malvélor?
Exo-6
C'est le premier vaisseau de type croiseur a avoir été crée. Il a été imaginé par la Confrérie dans le chapitre 2, et il se concrétise enfin grâce à la MAJ du chapitre 3.

Le Malvélor sera donc basé sur un Dirigeable TT-03 modifié, sous forme d'un topic mobile. Il a été crée et est actuellement sur Destral.
Rohrak
D'accord, merci pour l'info
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum