IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

[Story] Premières rélévations officielles de 2010

+29
Toa~Katsuhono
Shock
bioniclealien
Arthur59
Antello
Ali@s
Tuma
Toa Leewan
Irax
Toa Vakama
Ikaru
Ryooo
Bioniwars
Toa Protodermis
Zeuboss
Radiak-N
bioniclop18
Cramone
Iruini
Strakky
Gahrak
Rohrak
Antoinenuva
Mata Nui
Shas'ui
John_ee
Printf
Exo-6
Sonic
33 participants
Aller en bas
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Story] Premières rélévations officielles de 2010 - Page 2 Empty Re: [Story] Premières rélévations officielles de 2010

Sam 10 Oct 2009, 19:19
En tout cas l'histoire promet mais j'ai peur quelle soit compliqué...
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[Story] Premières rélévations officielles de 2010 - Page 2 Empty Re: [Story] Premières rélévations officielles de 2010

Sam 10 Oct 2009, 19:50
Non, c'est toi qui devrait t'y intéresser plus...vu ton "niveau"...

Jolies révélations, donc les Stars ne sont là que pour...nous énerver...

Sinon, bah, ouais, les voix FR sont déjà assez stupides ainsi...

TP.
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Story] Premières rélévations officielles de 2010 - Page 2 Empty Re: [Story] Premières rélévations officielles de 2010

Sam 10 Oct 2009, 19:54
GRRR!Pas très gentil comment tu rapplique il y a des facons plus compréhensible de dire ceci et puis qui c'est elle sera peu etre difficile et séparrée en plusieur branche...Et enfin si je ne m'interresse pas trop à l'histoire c'est que je m'interresse plus au moc et au sets.
avatar
Bioniwars
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Story] Premières rélévations officielles de 2010 - Page 2 Empty Re: [Story] Premières rélévations officielles de 2010

Sam 10 Oct 2009, 20:44
HS: VLF a raison quand même.

Sinon, je trouve que 2010 est bien mystérieux !
Mata Nui
Mata Nui
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://http//herofactory.forumpro.fr

[Story] Premières rélévations officielles de 2010 - Page 2 Empty Re: [Story] Premières rélévations officielles de 2010

Sam 10 Oct 2009, 21:06
Je me demande quand BIONICLE sera remplacé [Story] Premières rélévations officielles de 2010 - Page 2 244947

Sinon dans le catalogue que Toa Leewan à vu il n'y avait pas les autres BIONICLe
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Story] Premières rélévations officielles de 2010 - Page 2 Empty Re: [Story] Premières rélévations officielles de 2010

Sam 10 Oct 2009, 21:23
Rah tu veut la fin des bionicle?
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Story] Premières rélévations officielles de 2010 - Page 2 Empty Re: [Story] Premières rélévations officielles de 2010

Sam 10 Oct 2009, 21:30
Ce n'est pas le sujet. Pour répondre à Mata Nui la date butoir normalement (et surtout pour le moment) est 2011.
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Story] Premières rélévations officielles de 2010 - Page 2 Empty Re: [Story] Premières rélévations officielles de 2010

Sam 10 Oct 2009, 21:40
Ben fin 2011 serait peut-etre plus la fin de bara-magna et qu'il y aura une autre histoire.(mais si ca fini en 2011 sela voudrait dire que les glatorians seron au rendez vous en 2011!)
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Story] Premières rélévations officielles de 2010 - Page 2 Empty Re: [Story] Premières rélévations officielles de 2010

Sam 10 Oct 2009, 21:48
Bah faut bien que Mata Nui réussisse à revenir chez lui non? Puis là c'est hors-sujet, alors fini.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Story] Premières rélévations officielles de 2010 - Page 2 Empty Re: [Story] Premières rélévations officielles de 2010

Dim 11 Oct 2009, 10:19
Tout le monde semble enjoué par ces révélations...
Pour ma part , je ne veut pas casser l'ambiance mais... je trouve ça bof...
A part que d'autre sets sortirons et que ce sera cool je trouve que le thème BIONICLE d'origine est vraiment changé..( c'est pas grave je suis tjr nostalgique de 2001 /02 /03 ....)

J'attend..J'imagine une bonne histoire en storyline... Maintenant j'attend les sets..
En espérant vraiment qu'iil y est autre chose que gresh pour perso vert pour l'année qui suivra..

L'arrivée de Makuta était prévisible...(trop à mon gout) ..

Sinon , l'histoire des éléments et tout et tout.. faut voir..

Mais bon pour moi , il n'y a toujours pas de masque de vie ce qui est un très grand bien ! ( depuis le temps qu'on le traîne ^^ )

EDIT : new revelation :

by the dor in eurobricks:

In it he journeys with Kiina, Gresh, and Tarduk back to the Valley of the Maze (Tarduk and co do make it there in RoTGB, but get teleported back), where they find an immense power source which refuses the robot, and powers it. Mata Nui then transports his soul from the mask into the robot, and talks about how Teridax will probably be coming to destroy him.
Gahrak
Gahrak
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://gahrak.deviantart.com/https://twitter.com/Gahrak

[Story] Premières rélévations officielles de 2010 - Page 2 Empty Re: [Story] Premières rélévations officielles de 2010

Dim 11 Oct 2009, 11:17
En spoiler car cela contient des éléments de The Legend Reborn.

Spoiler:
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Story] Premières rélévations officielles de 2010 - Page 2 Empty Re: [Story] Premières rélévations officielles de 2010

Dim 11 Oct 2009, 12:55
cela laisserait-il une eventuelle petite serie web ?
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Story] Premières rélévations officielles de 2010 - Page 2 Empty Re: [Story] Premières rélévations officielles de 2010

Dim 11 Oct 2009, 13:39
Plus qu'une série Web: une carte ! XD

Nan, je pense que ce serait logique. La question est...

Spoiler:
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Story] Premières rélévations officielles de 2010 - Page 2 Empty Re: [Story] Premières rélévations officielles de 2010

Dim 11 Oct 2009, 14:51
Peut-etre une grande quantité de protodermis énergisé, qui sais?
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Story] Premières rélévations officielles de 2010 - Page 2 Empty Re: [Story] Premières rélévations officielles de 2010

Dim 11 Oct 2009, 15:00
Bah peut etres les masques [Story] Premières rélévations officielles de 2010 - Page 2 Icon_silent .
Toa Vakama
Toa Vakama
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bionicle.lego.com/en-US/default.aspxhttps://twitter.com/Pri0xx

[Story] Premières rélévations officielles de 2010 - Page 2 Empty Re: [Story] Premières rélévations officielles de 2010

Dim 11 Oct 2009, 15:47
Pareil que Ryooo encore je trouvais que la storyline de l'année dernière était bien, mais celle de cette année... Médiocre pour moi. Fallait qu'il remette les bionicles de l'UM alors qu'on est dans un tout nouveau univers. Pas assez de bonnes révélations (sauf celle pour MN (et encore je la trouve un peu tiré par les cheveux)) et trop de déceptions pour moi.
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Story] Premières rélévations officielles de 2010 - Page 2 Empty Re: [Story] Premières rélévations officielles de 2010

Dim 11 Oct 2009, 17:18
L'histoire n'a pas été réveler entierement donc faut voir.
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Story] Premières rélévations officielles de 2010 - Page 2 Empty Re: [Story] Premières rélévations officielles de 2010

Dim 11 Oct 2009, 17:49
Exo-6 a écrit:Bah ça on a l'habitude, certains personnages n'avaient plus la même voix d'un épisode à l'autre dans la première trilogie. Mais qu'ils n'ait pas la même voix là, alors que c'est le personnage d'en face qui l'aura, oui là ça fera très stupide.

En même temps, souviens toi dans BIONICLE 2, Turaga Lhikan et Turaga Vakama avaient la même voix. ( Même si Vakama ( en temps que Turaga ) n'a jamais dialogué avec Turaga Lhikan.)

Ce ne sera donc pas une première si ils nous font deux fois la même voix pour deux personnages.

J'éspère, au cas où, que Tahu ne dialoguera pas trop avec Mata-Nui, sinon, je mettrai en VO...
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Story] Premières rélévations officielles de 2010 - Page 2 Empty Re: [Story] Premières rélévations officielles de 2010

Dim 11 Oct 2009, 21:55
Si les troupes de Teridax vont aller sur Bara magna pour tuer mata nui, il se peut que Tahu se retrouve dans le meme moyen de transport que les rakshi et c'est comme ca qu'il se retrouve sur Bara magna, mais ca explique toujours pas quel role va jouer Vesok.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Story] Premières rélévations officielles de 2010 - Page 2 Empty Re: [Story] Premières rélévations officielles de 2010

Jeu 29 Oct 2009, 12:21
Le Piraka serait Nektann , Greg.F l'a dit sur BZP blog.

Nektann serait un piraka d'un des livre sortis..

Et une serait une sorte de vezok+vezon mélangé..

Je n'ai pas tout saisit.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Story] Premières rélévations officielles de 2010 - Page 2 Empty Re: [Story] Premières rélévations officielles de 2010

Jeu 29 Oct 2009, 12:24
Nektann? Il n'a pas une armure verte? Sinon il a fait son apparition dans Destiny War, Axonn et Brutaka ont demandé une alliance entre l'OoMN et sa tribu, car Nektann est le chef de Skakdi le plus puissant à ce qu'il me semble.

EDIT: T'es sûr de ce que t'avances? Car nul part sur son blog il a dit que le Skakdi est Nektann, il a même écrit qu'il ne pouvait pas discuter de ce qui se passera en 2010.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Story] Premières rélévations officielles de 2010 - Page 2 Empty Re: [Story] Premières rélévations officielles de 2010

Jeu 29 Oct 2009, 12:37
Greg l'a dit , ils le disent sur BZP et sur Eurobricks.

C'est aussi le seul nom qu'il aurait soit disant mentionné...

Après il ment peut être histoire que " garder le suspens"..
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Story] Premières rélévations officielles de 2010 - Page 2 Empty Re: [Story] Premières rélévations officielles de 2010

Jeu 29 Oct 2009, 12:51
Sources alors ? Dans les livres Bionicle Legends, le Nektann est une sorte de robot gardien de la forteresse des Piraka, non ? Il me semble.
Irax
Irax
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Story] Premières rélévations officielles de 2010 - Page 2 Empty Re: [Story] Premières rélévations officielles de 2010

Jeu 29 Oct 2009, 13:05
C'est les deux. Il y a Nektann, le roi des Skakdis, et Nektann, le type de robots.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Story] Premières rélévations officielles de 2010 - Page 2 Empty Re: [Story] Premières rélévations officielles de 2010

Jeu 29 Oct 2009, 13:11
...Je peut pas plus vous aider ..à part vous donnez les comentaires iin english d'eurobricks et de bzp qie je les retrouvent.
Et je ne connais pas Nektann donc d'icilà on est pas avancé..


EDIT :

Greg finally got tired with the Piraka Stars question, and just now told us that he's Nektann.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Story] Premières rélévations officielles de 2010 - Page 2 Empty Re: [Story] Premières rélévations officielles de 2010

Jeu 29 Oct 2009, 13:25
Je confirme, il l'a dit sur l'OGD, je crois qu'il en avait marre des questions sur le Piraka Stars, alors il a dit que c'était Nektann. Un peu décevant si il est réellement le chef des Skakdi.
Tuma
Tuma
Bizur Actif
Bizur Actif

[Story] Premières rélévations officielles de 2010 - Page 2 Empty Re: [Story] Premières rélévations officielles de 2010

Jeu 29 Oct 2009, 13:26
Mais le piraka aura une ou deux têtes?

Aujourd'hui,on pourrait tout à fait combiner le corps de vezok et vezon.On obtiendrait un personnage à deux têtes.

Je pense qu'ils vont produire un masque spécifique.Mais la tête va rester la même.Et on retrouvera des effets lumineux.
Ali@s
Ali@s
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Story] Premières rélévations officielles de 2010 - Page 2 Empty Re: [Story] Premières rélévations officielles de 2010

Jeu 29 Oct 2009, 13:47
Ce n'est pas parce que deux personnage sont fusionnés que la fusion a deux têtes...
Et je pense que le Piraka Stars aura une tête de Matoran 2008 comme les autres Stars, alors pas d'effets lumineux...
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Story] Premières rélévations officielles de 2010 - Page 2 Empty Re: [Story] Premières rélévations officielles de 2010

Jeu 29 Oct 2009, 13:49
Je pense plus à une tête de Glat'. En tout cas, sur les photos, ça y ressemble. Et Nektann, c'est celui derrière Tahu ici.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Story] Premières rélévations officielles de 2010 - Page 2 Empty Re: [Story] Premières rélévations officielles de 2010

Jeu 29 Oct 2009, 16:24
Aj c'est Nektann? Oki, je suis déçu, je me serais attendu à un set plus... costaud? Parce qu'il est plus large que la taille habituelle des Skakdi. Puis Ryooo, même si c'est en anglais, donnes-nous un lien.
Contenu sponsorisé

[Story] Premières rélévations officielles de 2010 - Page 2 Empty Re: [Story] Premières rélévations officielles de 2010

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum