IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.

Petites annonces

Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774
09102009
Salut à tous ! Je suis Kazi sur les forums et Kop-Corp1774 sur Dailymotion. Je fais des vidéos et plus particulièrement des Stop-motions.
Pour ceux qui ne connaissent pas c'est le fait d'enchaîner des images un peu comme pour les dessins-animés. Je fais parfois des reviews.
Voici le logo de la Kopaka Corporation :

[Stop-Motion] KOPAKA Corporation by Tanx1774 - Page 4 17096639:jpeg_preview_small

Le lien :
https://www.dailymotion.com/kop-corp1774

En ce moment je travaille sur la nouvelle série qui s'appele BIONICLE The Life on Bara Magna. C'est une série parlant des Bionicle des Bara Magna, comment survivent-ils, et que font-ils ? Bien sûr ce ne serait pas une bonne série sans les mystérieux et machiavélique Skrall. Ils occupenet un rôle capital dans cette série. Je ne vous en dit pas plus car le premier épisode sort très prochainement.

Voila j'espère que vous apprécierez mes films, j'accepte les critiques mais j'espère qu'il y en aura le moins possible Razz

Merci

Kazi

Dernière édition par kazi le Sam 10 Oct 2009, 09:59, édité 1 fois
Partager cet article sur :redditgoogle

Commentaires

Piruk
Oui ! Merci a moi de l'avoir soutenu mentalement pendant qu'il faisait le s-m !
Tanx1774

La pub non officielle du NIE.
Tom8596
Comme je l'ai dit sur un topic, cette publicité est très bien (même que le début est drôle^^). yeah
Tanx1774

La dernière partie de ma série, bon visionnage [Stop-Motion] KOPAKA Corporation by Tanx1774 - Page 4 847774 , et lâchez vos com's ! [Stop-Motion] KOPAKA Corporation by Tanx1774 - Page 4 40713
Piruk
/ Message a Supprimer /

Dernière édition par Piruk le Dim 25 Avr 2010, 13:44, édité 1 fois
Tanx1774
Je le ferai, no problem, je supprimerai ce post ce soir.
Rohrak
enfin c'est à un modo de le faire, toi tu peux pas le faire.
Piruk
Si ton message est dernier de la liste, si ,tu peut ^^
Tom8596
bravo pour ta vidéo kazi! clap clap
Tanx1774

New vidéo ! Sweet Chin Music comme dans le Royal Rumble BIONICLE, mais avec Crotesius en prime !

Lâchez vos coms !
Ackar1034
Ouais...Super Kazi, bravo ! Au moins, je saurais me défendre ! X)
Tanx1774
Aucuns autres commentaires ?
Radiak-N
Si, ce film est marrant, sauf que les pieds de Crotesuis glissent.
Rohrak
ah, c'est très drole, continue comme ca.
maintenant c'est vraiment la mode les stop motions "l'épisode de machin", depuis que Jedimaster l'a fait avec Vezon, vous êtes tous à le faire mais d'un coté c'est bien parce que c'est vraiment drole.
et la fluidité...ca pourrais aller.
Tanx1774
Bah c'est beaucoup plus vieux que ça, ça remonte à Snake76930 et ses BIONICLE Aventure, go to Dailymotion, c'est vraiment hilarant.
John_ee
Kazi, la bannière dans ta signature, beaucoup trop grand. J'ai regardé quelques épisodes de Crotesius avec a petite soeur, ça nous a bien plu =D
Tanx1774
Merci ^^, c'est gentil.

Ok je vais réduire ma bannière, no problemo.
Tom8596
Trop drôle les aventures de Crotesius! Very Happy Une bonne technique de l'auto défense mais faut pas prendre la grosse tète car sinon vous vous faite avoir!^^
Tanx1774

Une vidéo pour dire "Au Revoir".
Kopaka 13
C'est marqué "Contenu Effacé" [Stop-Motion] KOPAKA Corporation by Tanx1774 - Page 4 Suspect ?
Ackar1034
C'est tout simplement parce qu'il l'a effacée, il veut stopper les Stop Motions, malgré le potentiel qu'il possède...
Tanx1774

J'avais mis une musique sans avoir les droits, c'est réglé.
Agora
Kazi, remonte-toi !

J'ai vu t'es SM, sans poster, mais je les ais vus. Ils sont très bien, tu a un énorme potentiel ! Il faut pas que tu t'arrête ! Que tu continue ! Je suis sûr que tu peut surmonter la vague de difficulté qui il y a. Ne t'arrête pas Kazi ! Fonce !
darkness
NON!!N'arretes pas les aventures de crotesius [Stop-Motion] KOPAKA Corporation by Tanx1774 - Page 4 627554 je me rapelle encore avec dume qui lisait un livre.
SKIRO
meme si on peut alle un autre episode d'un autre stop motionneur se ne serait pas pareile car toi tu fait parti du top 10 [Stop-Motion] KOPAKA Corporation by Tanx1774 - Page 4 Icon_cry (non pas le top 50 il y a que 38 smneur acseptable [Stop-Motion] KOPAKA Corporation by Tanx1774 - Page 4 517910 )
Shadanuva
Ne me regardez pas comme ça! J'y suis pour rien!
JediMaster134
?
Pourquoi tu dit ça Turaga98? On t'a rien reproché?
Agora
What ?

On t'a rien reproché ! Puis te reproché de quoi ?
Shadanuva
Rien laissez tombez! Je croyais que vous pensiez que c'est à cause de moi.
Agora
Bon bah voyons voir. T'a fait des conn***** ? Les Modo t'ont crié dessus un nombre incalculable de fois ? Bah c'est pas pour ça que t'es responsable de tout les malheurs du forum ! T'inquiète, on va pas te jeter dehors parce que ta fait des bêtises ! En relisant les anciens articles du forum, bah j'en ai vu des conn****. J'aurai pas voulu m'inscrire en ces temps là. Bon, je stop mon HS, c'est le topic de Kazi. Accroche-toi mec, baisse pas les bras.