IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.

Petites annonces

Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774
09102009
Salut à tous ! Je suis Kazi sur les forums et Kop-Corp1774 sur Dailymotion. Je fais des vidéos et plus particulièrement des Stop-motions.
Pour ceux qui ne connaissent pas c'est le fait d'enchaîner des images un peu comme pour les dessins-animés. Je fais parfois des reviews.
Voici le logo de la Kopaka Corporation :

[Stop-Motion] KOPAKA Corporation by Tanx1774 - Page 3 17096639:jpeg_preview_small

Le lien :
https://www.dailymotion.com/kop-corp1774

En ce moment je travaille sur la nouvelle série qui s'appele BIONICLE The Life on Bara Magna. C'est une série parlant des Bionicle des Bara Magna, comment survivent-ils, et que font-ils ? Bien sûr ce ne serait pas une bonne série sans les mystérieux et machiavélique Skrall. Ils occupenet un rôle capital dans cette série. Je ne vous en dit pas plus car le premier épisode sort très prochainement.

Voila j'espère que vous apprécierez mes films, j'accepte les critiques mais j'espère qu'il y en aura le moins possible Razz

Merci

Kazi

Dernière édition par kazi le Sam 10 Oct 2009, 09:59, édité 1 fois
Partager cet article sur :redditgoogle

Commentaires

Radiak-N
Cool, (faut avouer que j'avais une voix aiguë quand il m'a interviewé) sinon super vidéo.
Tom8596
Sinon, ça sera qui pour la prochaine fois?
Tanx1774
Et bien celui qui se présente et qui a une bonne expérience en stop-motion, si quelqu'un est volontaire il sera accepté même si il y a priorité aux membres participants aux Dume Awards pour l'instant.
Shadanuva
Tanx1774

Quelques problèmes de son, je vous conseille de mettre le volume bas jusqu'à que Kazi parle puis de remettre bas au Générique.

Voila, c'est ma 50ème vidéo, c'est un Royal Rumble Match où le but est de jeter dehors les autres participants.

Commentaires par Ghost & Kazi.
Tanx1774
Aucun commentaire ?
Ackar1034
Si si, j'ai dis que c'était super moi !!
Tanx1774
Ouais ^^ mais excepté toi il n'y a personne -_-
Ackar1034
Mais j'en vaut une centaine ^^ moi !
Tanx1774
Et excepté Ackar1034 aucuns commentaires ?

Spoiler:
Autant parler dans le vide y'aura autant de réponses

[Stop-Motion] KOPAKA Corporation by Tanx1774 - Page 3 49850
Arthur59
C'est très bien^^
J'aime beaucoup^^
Tom8596
C'est très bien mais en fait j'avais déjà commenter sur BGN, désoler. Rolling Eyes
Arthur59
Vivement ton prochain SM qu'on attends tous?
Une petite idée sur ce que tu va faire?
Tanx1774

Ca ! Une autre aventure de Crotesius.
Arthur59
Ouais, il est pas mal^^
Tanx1774
J'avais envie d'en faire un avec un rapport plus poussé, comme la littérature, le prochain concernera... les Sweet Chin Music !
Piruk
Tu sait ce que j'en pense...
C'est lui... Nah serieux, trop bien réalisé, je ne m'en passe jamais =)...
Il faut que je te donne les.. Hum photos du 3, je n'arrive pas a la monter...

La Kop'corp' se professionnalise ! Tu leur as donné le lien du site ?
Tom8596
J'adore cette vidéo, turaga dume qui ne supporte pas que l'on touche a ses livres et encore moins qu'ils sont abimé par quelqu'un.
Tanx1774
Voici le lien du site ! Merci à Piruk pour son aide précieuse !

http://sites.google.com/site/kopakacorporationwebsite/
Piruk
Retire ca ! Je ne t'ai presque pas aidé !
Tanx1774
Aucunes chances ! Je laisse ce que j'ai écrit, surtout la seconde phrase !
Piruk
Q'un admin la supprime ! XD
Stoppons ce H-S.
Tom8596
Génial, tu as ton propre site kazi.

Une question un peu hs:
Comment on peut crée un site officiel?
Tanx1774
Officiel c'est toi qui décide ^^, pour le créer je ne sais pas trop, comme je l'ai dit plus haut Piruk a tout fait, adresse toi plutôt à lui.
Piruk
Celui-la c'est par un hébergeur ( google ) sinon il faut trouver un Hosting ( comme 000webhost ) et travailer en HTML sauf si tu instale des surfaces spip ou autre...

PAS DE PUB : clique ici Ceci est un exemple de site que j'ai crée avec un copain a base d'HTML, cela demande beaucoup de travail et de l'argent pour le Hosting ( pour avoir ... . com et pas ... . site . com
Tom8596
Merci pour l'info Piruk et pardon pour se HS Kazi.
Piruk
Tu peut voir le mien dans les partenaires du site a Kazi ( en construction )
Tanx1774
Pas de problème Tom9876543210, mais arrêtons ce HS tout de même.
Ackar1034
Ouai, il est bien ton SM (Les Aventures de Crotesius) mais c'est marrant, parce que le livre ne tombe pas de très haut et il est déchiré rien qu'en tombant ! ^^
Mais il est super !
Tanx1774

Une petite publicité faite maison, merci à Piruk96 pour son aide.