IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.

Petites annonces

Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774
09102009
Salut à tous ! Je suis Kazi sur les forums et Kop-Corp1774 sur Dailymotion. Je fais des vidéos et plus particulièrement des Stop-motions.
Pour ceux qui ne connaissent pas c'est le fait d'enchaîner des images un peu comme pour les dessins-animés. Je fais parfois des reviews.
Voici le logo de la Kopaka Corporation :

[Stop-Motion] KOPAKA Corporation by Tanx1774 - Page 5 17096639:jpeg_preview_small

Le lien :
https://www.dailymotion.com/kop-corp1774

En ce moment je travaille sur la nouvelle série qui s'appele BIONICLE The Life on Bara Magna. C'est une série parlant des Bionicle des Bara Magna, comment survivent-ils, et que font-ils ? Bien sûr ce ne serait pas une bonne série sans les mystérieux et machiavélique Skrall. Ils occupenet un rôle capital dans cette série. Je ne vous en dit pas plus car le premier épisode sort très prochainement.

Voila j'espère que vous apprécierez mes films, j'accepte les critiques mais j'espère qu'il y en aura le moins possible Razz

Merci

Kazi

Dernière édition par kazi le Sam 10 Oct 2009, 09:59, édité 1 fois
Partager cet article sur :redditgoogle

Commentaires

Shadanuva
J'ai pas fait de con****! Bon d'accord j'ai insulté un membre et je suis viré du groupe modérateur à cause de ce sale ***** de matoro85! Je suis peut être la cause de la fermeture de la Chatbox mais tout ça c'est à cause des embrouilles des membres. On arrête pas de se haïr les un des autres à cause d'une dispute! Pour éviter une bagarre dans le forum, mieux vaut de ne pas les embrouiller! Cela évitera les postes inutiles, les hors-sujets et tout le reste.
John_ee
Dommage Kazi, j'aimais bien tes SM, surtout les épisodes de Crotesius. J'imagine que c'est mort pour le Livre de Certavus.

Turaga98 a écrit:J'ai pas fait de con****! Bon d'accord j'ai insulté un membre et je suis viré du groupe modérateur à cause de ce sale ***** de matoro85!

Après tu demandes pourquoi y a des embrouilles. Ça me dégoûte de continuer ce hors-sujet inutile sur le topic de Kazi, mais attends, t'étais modo et t'insultes un membre et tu te demandes pourquoi tu t'es fais viré ? Alors t'arrêtes de parler de ça, surtout que tu commences à te défendre pour rien. Y a des modo qui eux avant d'avoir eu leur poste ont fait des erreurs, pourtant ils ont oubliés leur différents et leurs erreurs, et ça les a aidés. Bon, ce hors-sujet est clos maintenant.
Tanx1774

Nouvelle vidéo pour Noël ! + de commentaires tout à l'heure.
Gahrak
Wah, très belle vidéo!
Je n'aurais jamais trouvé un sujet pareil. ^^
Joyeux Noël. wink
Shadanuva
Joyeux Noël à tous!
Rohrak
très bonne vidéo.
il n'y a pas de père noel dans bionicle alors ca devait bien être mata nui qui donne les cadeaux.
sinon, super drôle Berix qui joue de l'harmonica, XD
Tanx1774
Merci ! Je comptais la faire plus longue mais le temps m'a manqué. J'espère que ça vous a plu.
Shadanuva
Et comment ? On a tous adoré! yeah
Tom8596
Très bonne vidéo et on sent vraiment l'esprit de Noël! hihi

Bravo pour avoir trouvé cette idée: "comment est venu Noël chez les bionicle".
Tanx1774
Merci ^^ Oui j'ai tenté de reproduire l'univers de Noël pour nos héros favoris avec cette fête annuelle. Mais je n'ai pas voulu faire l'histoire avec une religion particulière donc j'ai inventé une légende de Noël dans le monde BIONICLE.
Tanx1774

Un petit film d'entrainement, un petit retour. Dites moi votre avis, j'espère ne pas être rouillé [Stop-Motion] KOPAKA Corporation by Tanx1774 - Page 5 319785
Solok the Baguette Boy
J'ai adoré,mais,les croix,sa serait pas plutôt incroyable talent?Sinon,c'était bien,et la fin ma fait marrer.
Kopaka 13
J'ai bien aimé ton stop-motion,sinon je vais éditer le titre,vu que maintenant tu as un nouveau pseudo.
Printf
C'est pas mal, par contre, on voit que tu as beaucoup trop intentionnellement bougé tes personnages... Utilise quelque chose pour qu'il reste plus immobile wink (genre patafix, quoique c'est bien chiant à plusieurs niveau :/ ...).

Ah oui, parfois tes Bionicle reste trop figé, comme là le jury lorsqu'il regarde le candidat... Une petite action de la tête de temps en temps rendrait le tout bien plus agréable à regarder.
Tanx1774
Merci, vos remarques sont enregistrées ! C'est un genre de test, mais avec un minimum de scénario. Je compte relancer ma production à travers des contenus plutôt humoristique, j'ai déjà beaucoup d'idées. Cela implique de mettre de côté mes idées un peu plus sérieuse, comme "Monarchial Invasion" qui n'était pas un film comique, ou des projets qui caricaturent les hommes à travers nos figurines.

Bref, c'est malheureusement ce qui plait au lieu de réflexions moins superficielles.
Rohrak
Très bon stop motion. C'est un test concluant. La fin est très drôle, j'aime bien.
On a l'impression que tu as fait plusieurs vitesses pour le défilement des images. C'est pas tout le temps du 10 images / seconde, par exemple, je me trompe?
Tanx1774
Non, tout à fait. Je n'ai jamais été un dingue de vitesse, je pense être capable de faire du 10i/s cependant j'essaie de privilégier le scénario et la cohérence. Le début où Berix attend le début de la musique est plus adapté qu'un mouvement de 10i/s.

Merci à vous, ça fait plaisir de voir que ma production n'est pas tombée dans l'oubli avec le temps.
JediMaster134
Hum, pas mal ^^.
Mais pour être franc, c'était pas trop... drôle [Stop-Motion] KOPAKA Corporation by Tanx1774 - Page 5 505476. Non mais sinon, l'animation est suffisante, t'en fait pas. Maiy... Le scénar' n'est pas vraiment si drôle que ça en a l'air, désolé...
Mais je te l'ai dis, il y a que le scénar' qui est bof, le reste est bien pour un test ^^.
Bonne continuation!
Tanx1774

L'humour est plus au rendez-vous dans cette vidéo, et je suis particulièrement fier du résultat [Stop-Motion] KOPAKA Corporation by Tanx1774 - Page 5 857543 Qu'en pensez-vous ?
Masteryker
Rah p'tin trop mdr tes videos ! =)
Rohrak
C'est vraiment super drôle, cette vidéo. Bonne reprise de la scène super connue de Western.
Et aussi, j'aime beaucoup le générique du JDG en musique de portable.
BIONICLE
Trop bien tu pourras sortir des nouveaux épisodes,Tanx1774