IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Hors-Sujet] Logiciels de réalisations graphiques Empty [Hors-Sujet] Logiciels de réalisations graphiques

Mar 22 Sep 2009, 21:52
Bonjour,

J'ai décidé ce soir de créer un topic parlant de tous les Logiciels pour creer des Bannières, User Bar, ou encore Avatar . Ce topic est, d'après moi et je l'espere, utile, mais il ser sans doute ( et malheureusement ) ... Locker / Verouiller . Vous pourrez parler sur ce topic ( le temps qu'il reste en vie... ) des Problêmes et questions sur le Logiciels Graphiques . Je n'ai pas mit " Logiciel Photofiltre " comme titre, car ce Topic pourras parler de tout les Logiciel(s) Graphique(s), ça évitera plus de Topic HS . Personnellement, j'ai un problême ( Plusieurs... ) sur Photofiltre ... :

Problême n°1 :

Quand je crée une bannière ou autre, je n'arrive pas a faire une ellipse ! Je clique sur le bouton " O " en bas ( près du lasso ) et quand je re-clique sur la banniere en cours de création ( ou autre ) ça ne fait rien de rien . Plus précisemment, je clique sur le bouton ellipse et après sur la bannière, et ça ne fait absolument rien . Je ne comprend pas... * Triste * . J'ai aussi éssayer de glisser l'ellipse sur la bannière, mais ça ne fait toujours rien . ( Je reste appuyer sur l'ellipse et je déplace la souris ( en restant appuyer ) sur la banniere et je lache, ça ne fait rien... ) .

Problême n°2 :

Le découpage . Au début, j'essayer d'utiliser le lasso comme me l'a dit Exo-6, mais il reste des contours, je n'arrive pas a bien... " Couper " . Ensuite, Antoinenuva m'a dit de mettre la Trensparence, c'est un très bonne technique, mais, mlheureusement, il reste toujours un peu de blanc autour... Et quan je regarde les bannières d'Exo-6 le découpage est vraiment... Parfait . Il doit y avoir une autre technique que Découpage et Trensparence pour faire une telle chose... La-quelle ?

... Strakky
piraka31
piraka31
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://piraka31.skyrock.com/

[Hors-Sujet] Logiciels de réalisations graphiques Empty Re: [Hors-Sujet] Logiciels de réalisations graphiques

Mer 23 Sep 2009, 14:00
Pour l'ellipse tu dois d'abord faire CTRL+A et ensuite tu clique pour fairelélipse.
Et sinon tu va dans dégradé monochrome haut-bas blanc toujours en gardand
l'ellipse sélectionner!
avatar
onua power
Héros des Stats
Héros des Stats
http://power.forumchti.com/

[Hors-Sujet] Logiciels de réalisations graphiques Empty Re: [Hors-Sujet] Logiciels de réalisations graphiques

Mer 23 Sep 2009, 14:08
pour le decoupage tu zoom beaucoup c'est tout simple mais tres long ex :[Hors-Sujet] Logiciels de réalisations graphiques Super-10
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Hors-Sujet] Logiciels de réalisations graphiques Empty Re: [Hors-Sujet] Logiciels de réalisations graphiques

Mer 23 Sep 2009, 14:21
Roh la la....

Pour l'ellipse c'est du débutant: tu fais l'ellipse, puis tu clique sur dégradé, monochrome, couleur blanche, haut/bas, et tu règle l'effet blanc passif
piraka31
piraka31
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://piraka31.skyrock.com/

[Hors-Sujet] Logiciels de réalisations graphiques Empty Re: [Hors-Sujet] Logiciels de réalisations graphiques

Mer 23 Sep 2009, 14:22
Ben je lui est déjà dit! [Hors-Sujet] Logiciels de réalisations graphiques Icon_neutral
avatar
onua power
Héros des Stats
Héros des Stats
http://power.forumchti.com/

[Hors-Sujet] Logiciels de réalisations graphiques Empty Re: [Hors-Sujet] Logiciels de réalisations graphiques

Mer 23 Sep 2009, 14:47
sinon regardée :ca c'est de l'image , je l'ai fait mi meme :[Hors-Sujet] Logiciels de réalisations graphiques Image-10
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Hors-Sujet] Logiciels de réalisations graphiques Empty Re: [Hors-Sujet] Logiciels de réalisations graphiques

Mer 23 Sep 2009, 21:22
Pas mal du tout :)

Merci pour vos conseils wink
The ice master
The ice master
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Hors-Sujet] Logiciels de réalisations graphiques Empty Re: [Hors-Sujet] Logiciels de réalisations graphiques

Mer 23 Sep 2009, 22:37
Le problème c'est que quand on veut faire défiler l'image pour continuer au lasso ça finit le lasso et on doit recommencer... donc le seul moyen c'est de peindre mais avec un pinceau carré ou rond...
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Hors-Sujet] Logiciels de réalisations graphiques Empty Re: [Hors-Sujet] Logiciels de réalisations graphiques

Jeu 24 Sep 2009, 08:14
Je connais un logiciel que j'utilise parfois, il s'appelle Paint.
The ice master
The ice master
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Hors-Sujet] Logiciels de réalisations graphiques Empty Re: [Hors-Sujet] Logiciels de réalisations graphiques

Jeu 24 Sep 2009, 16:46
TT le monde connaît Paint !
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Hors-Sujet] Logiciels de réalisations graphiques Empty Re: [Hors-Sujet] Logiciels de réalisations graphiques

Jeu 24 Sep 2009, 18:09
... Probleme : J'ai fait ce que Antoinenuva et piraka31 m'ont dit ( pour l'ellipse ) et ça ne marche pas... : Ca fait une sorte d'éclairci blanc vers le haut de la banniere, mais PAS une forme d'ellipse ! !
avatar
onua power
Héros des Stats
Héros des Stats
http://power.forumchti.com/

[Hors-Sujet] Logiciels de réalisations graphiques Empty Re: [Hors-Sujet] Logiciels de réalisations graphiques

Jeu 24 Sep 2009, 18:13
[Hors-Sujet] Logiciels de réalisations graphiques Sdtdfg10

un piti fond 'd'ecrant ^^
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Hors-Sujet] Logiciels de réalisations graphiques Empty Re: [Hors-Sujet] Logiciels de réalisations graphiques

Jeu 24 Sep 2009, 18:57
Oui , bon , mais la , TY ES HS , c'est pas le sujet ! ! Alors, stop ! ! !

Strakky a écrit:... Probleme : J'ai fait ce que Antoinenuva et piraka31 m'ont dit ( pour l'ellipse ) et ça ne marche pas... : Ca fait une sorte d'éclairci blanc vers le haut de la banniere, mais PAS une forme d'ellipse ! !
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Hors-Sujet] Logiciels de réalisations graphiques Empty Re: [Hors-Sujet] Logiciels de réalisations graphiques

Jeu 24 Sep 2009, 19:23
Moi j'ai pas de problème avec GIMP... mais si tu veut y comprendre quelque chose faut acheter le manuel qui a aussi le logiciel ^^dès que tu a fait certaines etape tu les connais par coeur ^^par exemple je peut transformer n'importe quelle image en dessin ou en peinture sur toile, enfin plein de trucs ^^ wink
The ice master
The ice master
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Hors-Sujet] Logiciels de réalisations graphiques Empty Re: [Hors-Sujet] Logiciels de réalisations graphiques

Jeu 24 Sep 2009, 20:28
Mais comment on fait pour continuer le lasso même quand on fait défiler l'image ???
avatar
onua power
Héros des Stats
Héros des Stats
http://power.forumchti.com/

[Hors-Sujet] Logiciels de réalisations graphiques Empty Re: [Hors-Sujet] Logiciels de réalisations graphiques

Mar 27 Oct 2009, 09:38
Moi je voudrais dire que je viens de m'acheter adobe after effect l'un des meilleur logiciel de trucage image et vidéos ! Et je sais déjà m'en servir pour faire des sabres laser !
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Hors-Sujet] Logiciels de réalisations graphiques Empty Re: [Hors-Sujet] Logiciels de réalisations graphiques

Mar 27 Oct 2009, 12:35
Pour enfin te répondre Strakky, ce serait bien que tu nous montre ce que ton image donne.
Contenu sponsorisé

[Hors-Sujet] Logiciels de réalisations graphiques Empty Re: [Hors-Sujet] Logiciels de réalisations graphiques

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum