IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

[Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009

+47
Kaarde
djimy
Lexus247
Vive le fric
ww6277
Zeuboss
Antello
Bioniwars
Marek
vezon93
toanuju831
Iruini
bioniclop18
onua power
Toa Protodermis
vinh9999
JediMaster134
P-A-T-C-H
Forfal
Tutur-92
The ice master
Shock
PhantomDisaster
Mata Nui
Peterbionicle
Strakky
Toa Leewan
Irax
Teridax the new UM
Ryooo
John_ee
Sonic
Toa Vakama
Rohrak
Gahrak
solarock
Printf
Shas'ui
Flenus
piraka31
Toa-Bionicle
Gardien des Dieux
Antoinenuva
Sanctuaryor
jetrax77
ruijala
Exo-6
51 participants
Aller en bas
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009 - Page 33 Empty Re: [Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009

Jeu 22 Oct 2009, 18:56
Normal, on recevra sûrement le mail ce week-end.

Surtout parce que Exo se connecte que le week-end.
The ice master
The ice master
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009 - Page 33 Empty Re: [Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009

Jeu 22 Oct 2009, 19:00
Ouais logiquement... éspérons !
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009 - Page 33 Empty Re: [Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009

Jeu 22 Oct 2009, 19:02
Bah, je vois pas pourquoi on devrait "espérer".

Ya juste à attendre un ptit mail de rien du tout. Et puis, il y a plus simple ! Si vous savez comment vous allez payer, envoyez VOUS un mail !
The ice master
The ice master
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009 - Page 33 Empty Re: [Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009

Jeu 22 Oct 2009, 19:54
Avant ça faudrait qu'on nous dise à quelle adresse on envoie l'argent... -_-"
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009 - Page 33 Empty Re: [Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009

Jeu 22 Oct 2009, 20:37
Ah, tien, content d'avoir gagner...(cache ta joie Pierre, cache la bien...)
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009 - Page 33 Empty Re: [Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009

Ven 23 Oct 2009, 18:24
On vient de recevoir le mail pour ce qui veulent savoir...(hier soir plus précisément...)
piraka31
piraka31
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://piraka31.skyrock.com/

[Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009 - Page 33 Empty Re: [Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009

Ven 23 Oct 2009, 18:27
OUAIS !!!

Merci !!! Merci !!! Sa fait longtemps que je ne me suis pas connecté et enfin je viens et je suis gagnant et en plus premier. Merci a tous les juges et bravo a tous les participent !!!
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009 - Page 33 Empty Re: [Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009

Ven 23 Oct 2009, 18:29
Je l'est reçu un peu avant que je ne poste mon précédent message pour ma part...
Et pour les frai de port, je pense qu'il faut envoyer le chèque a l'adresse d'exo.
Et, pour piraka31(qui ne cache pas sa joie lui^^)tu n'est pas en tête, il on mit les mocs dans un ordre aléatoire, car je pense (je ne fais que pensser) que le moc de marek serait en tête
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009 - Page 33 Empty Re: [Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009

Ven 23 Oct 2009, 18:35
Je n'ai pas reçu le message.3e ses pas mal.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009 - Page 33 Empty Re: [Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009

Ven 23 Oct 2009, 18:43
Peterbionicle a écrit:tu n'est pas en tête, il on mit les mocs dans un ordre aléatoire, car je pense (je ne fais que pensser) que le moc de marek serait en tête
À vrai dire, pour les MOCs, c'est dans l'ordre qu'on avait défini. Mais après c'est selon les goûts de Sonic qui n'a peut-être pas eu les mêmes goûts que la majorité du jury.

En ce qui me concerne le MOC arrivé premier pour le meilleur respect des consignes et critères demandés, est celui de Piraka 31, suivi ensuite de Marek et Peterbionicle qui sont difficiles à départager car ils sont exceptionnels mais peu comparables.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009 - Page 33 Empty Re: [Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009

Ven 23 Oct 2009, 18:45
Wahou, t'a explosé le truc avec des fonctions mécaniques et le méga moc du coupaing Marek !

Fort. ^^
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009 - Page 33 Empty Re: [Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009

Ven 23 Oct 2009, 18:50
M'en fiche j'ai gagner quand meme lol sinon je suis 5ème!!!Cool!!(j'ai l'impression d'avoir frolé la 6ème...).Sinon c'est par collissimo que vous envoyer les lots?
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009 - Page 33 Empty Re: [Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009

Ven 23 Oct 2009, 18:53
Hmm , je réitère : est-ce que vous pourrez donner le classement des Fics ( si il y en a un ) ?
piraka31
piraka31
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://piraka31.skyrock.com/

[Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009 - Page 33 Empty Re: [Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009

Ven 23 Oct 2009, 18:56
Oua merci exo!!! Et sinon je trouve que le moc de marek me dépasse largement mais bon...
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009 - Page 33 Empty Re: [Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009

Ven 23 Oct 2009, 18:57
Ah, justement: combien de temps faudra-t'il pour recevoir ce magnifique prix ?
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009 - Page 33 Empty Re: [Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009

Ven 23 Oct 2009, 18:57
Bein je crois que c'est pareil que pour les mocs.
piraka31
piraka31
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://piraka31.skyrock.com/

[Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009 - Page 33 Empty Re: [Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009

Ven 23 Oct 2009, 19:01
Et il faut combien de temps pour les moc?
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009 - Page 33 Empty Re: [Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009

Ven 23 Oct 2009, 19:02
Pas plus de deux semaines après réception du chèque des frais de port.
piraka31
piraka31
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://piraka31.skyrock.com/

[Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009 - Page 33 Empty Re: [Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009

Ven 23 Oct 2009, 19:03
Mais on ne peut pas donner le chèque quand le colis arrive?
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009 - Page 33 Empty Re: [Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009

Ven 23 Oct 2009, 19:10
Bha, si tu paye a la réception, tu paye plus cher, si tu envois le chèque, tu attend un peu plus(un jours ou deux)et tu paye un moins...
piraka31
piraka31
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://piraka31.skyrock.com/

[Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009 - Page 33 Empty Re: [Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009

Ven 23 Oct 2009, 19:12
Ben je le payerais a la réception mais c combien???
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009 - Page 33 Empty Re: [Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009

Ven 23 Oct 2009, 19:17
finalement je suis plutôt content d'avoir perdu:
payer 15euros, attendre une semaine que exo reçoive le pognon (si il le reçoit^^), attendre 2semaines que le facteur amène le colis qui comme par hasard
va être apporter le jour où t'es pas là donc c'est parti pour une autre semaine car tes parents sont pas rentrés que le poste est fermé.
une fois que tu as le carton tu passes 10 min à l'ouvrir sans péter ce qui a dedans (si c'est pas déjà fait par le facteur),tu as une grosse vitrine avec dedans de la colle avec un axalara dessus
(et non pas un axalara avec de la colle dessus) tellement LEGO a fait péter le stock de uHu.
résultats: un truc qui était beau et qui donne envie pour ses mécanismes devient un truc moche où tout les mécanismes sont plus collés que les cheveux du chanteur de tokyo hotel(que je deteste d'ailleurs)
avec une vitrine qui s'allume quand t'es devant (ce qui est super pratique pour dormir la nuit ) avec les piles fournis (qui vont pas faire long feu car non-rechargables)
et en plus(j'allais oublier) c'est un set que presque tout le monde possède déjà (car sorti y'a un an; mata-nui en canister valait plus le coup et pourtant).
voilà ce que pense (en un peu méchant c'est vrai) du lot.
merci aux admins de m'avoir fait économiser 15euros

ruijala


Dernière édition par ruijala le Ven 23 Oct 2009, 19:53, édité 1 fois
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009 - Page 33 Empty Re: [Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009

Ven 23 Oct 2009, 19:18
20 / 22 € J'crois ... Renseigne-toi un peu --'

Sinon, il n'y aura pas d'avis sur toute les Fic's et un classement de toutes les Fic's ?
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009 - Page 33 Empty Re: [Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009

Ven 23 Oct 2009, 19:40
Purée alors dans deux semaines...Barf bon je vais oublier ce lot car bon...Sinon c'est pas faut ce que tu dit ruijala...Bon ben comment on fait pour que l'on nous avoie le colis?Car j'ai envoyer un message ou on met l'adresse et tout et tout mais il n'était pas préciser si on paie au facteur ou par chèque...
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009 - Page 33 Empty Re: [Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009

Ven 23 Oct 2009, 19:44
ruijala a écrit:finalement je suis plutôt content d'avoir perdu:
payer 15euros, attendre une semaine que exo reçoive le pognon (si il le reçoit^^), attendre 2semaines que le facteur amène le colis qui comme par hasard
va être apporter le jour où t'es pas là donc c'est parti pour une autre semaine car tes parents sont pas rentrés que le poste est fermé.
une fois que tu as le carton tu passes 10 min à l'ouvrir sans péter ce qui a dedans (si c'est pas déjà fait par le facteur),tu as une grosse vitrine avec dedans de la colle avec un axalara dessus
(et non pas un axalara avec de la colle dessus) tellement LEGO a fait péter le stock de uHu.
résultats: un truc qui était beau et qui donne envie pour ses mécanismes devient un truc moche où tout les mécanismes sont plus collés que les cheveux du chanteur de tokyo hotel(que je deteste d'ailleurs)
avec une vitrine qui s'allume quand t'es devant (ce qui est super pratique pour dormir la nuit ) avec les piles fournis (qui vont pas faire long feu car non-rechargables)
et en plus(j'allais oublier) c'est un set que presque tout le monde possède déjà (car sorti y'a un an; mata-nui en canister valait plus le coup et pourtant).
voilà ce que pense (en un peu méchant c'est vrai) du lot.
merci aux admins de m'avoir fait économiser 15euros

Tpro ruijala

Tu as bon dos de cracher ainsi sur la générosité de LEGO et sur ce concours.

Oui il s'agit de modèle d'exposition, plus que d'un modèle jouable, et alors ? C'est déjà mieux que rien.

Justement, c'est un set que tout le monde a globalement comme tu dis, déjà. Donc ce n'est pas un double inutile, c'est une version de collection, en vitrine, qui n'est PAS censé sortir de la vitrine. Alors partant de là, je ne vois pas pourquoi tu cris au scandale que le lot ne serait pas jouable !

De plus, il y a 4 énorme piles chacune plus grosse que le bâton de colle que tu as dans ta trousse de collégien, qui j'en suis sûr peuvent tenir 10 ans s'il le faut, et je ne sais à peine si j'exagère.
Et pour les diodes lumineuses, la lentille détecteur de mouvements ne fonctionne que s'il y une lumière à l'extérieur. Autrement dit, la nuit elle ne voit rien, et donc ne s'allumera pas !

Et tu apprendras qu'un colissimo peut arriver en moins de 4 jours à l'autre bout du pays. J'ai dis deux semaines maximum en accordant une marge de retard.

LEGO France et notre contact plus particulièrement, se sont montrés extrêmement généreux et sympathiques en parrainant par ces lots ce concours, donc savoure ce qui nous est déjà offert - car c'est une chance énorme d'œuvrer avec eux - au lieu de te plaindre. L'ensemble à 70€ plus la vitrine, tu en as pour facilement près de 100€ le lot. Je le laisse faire le calcul, 15 lots en concours ; LEGO a gratuitement offert à la communauté l'équivalent d'environ 1500€ !

Il y a des gamins sous les fenêtres de ton pays qui n'ont pour jouets et outils de développement ludiques que des bouts de bois et des cailloux !

Donc ta mauvaise foie d'ingrat tu la garde, et tu réfléchis un peu avant de poster s'il te plait.


Dernière édition par Exo-6 le Sam 24 Oct 2009, 21:02, édité 2 fois
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009 - Page 33 Empty Re: [Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009

Ven 23 Oct 2009, 19:48
Ah cool heureux que son raisonnement soit faux!!Et puis pour ce qui concerne la colle,quand avant on voyer l'image du lot,(fond d'écran)et bien il n'y avait pas beaucoup de colle!Sinon donc j'ai envoyer le fait que je voulais recevoir le lot mais il n'était pas préciser pour la paie au facteur ou par chèque.Donc la vitrine sera expédier par collissimo (I'm happy!!!)
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009 - Page 33 Empty Re: [Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009

Ven 23 Oct 2009, 19:49
La, exo marque un point, c'est vrai que c'est pas rien, payer 20€ pour un set qui en coute 70, même si tu peux pas jouer avec...
Moi, sa m'arrange, car je l'adore ce véhicule, et j'ai pas envie de la détruire pour mes moc, alors que là, je pourrait en avoir un en expo, et un autre en pièce détacher :)
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009 - Page 33 Empty Re: [Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009

Ven 23 Oct 2009, 19:50
70€c'est le prix du véhicule mais la vitrine doit couter un bon paquet aussi!!!
piraka31
piraka31
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://piraka31.skyrock.com/

[Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009 - Page 33 Empty Re: [Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009

Ven 23 Oct 2009, 19:51
Ouai je suis entièrement d'accord avec EXO!
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009 - Page 33 Empty Re: [Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009

Ven 23 Oct 2009, 19:52
La vitrine fait combien de cm???Car si j'ai pas la place je suis mal!!!!
Contenu sponsorisé

[Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009 - Page 33 Empty Re: [Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum