IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

[Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009

+47
Kaarde
djimy
Lexus247
Vive le fric
ww6277
Zeuboss
Antello
Bioniwars
Marek
vezon93
toanuju831
Iruini
bioniclop18
onua power
Toa Protodermis
vinh9999
JediMaster134
P-A-T-C-H
Forfal
Tutur-92
The ice master
Shock
PhantomDisaster
Mata Nui
Peterbionicle
Strakky
Toa Leewan
Irax
Teridax the new UM
Ryooo
John_ee
Sonic
Toa Vakama
Rohrak
Gahrak
solarock
Printf
Shas'ui
Flenus
piraka31
Toa-Bionicle
Gardien des Dieux
Antoinenuva
Sanctuaryor
jetrax77
ruijala
Exo-6
51 participants
Aller en bas
Sonic
Sonic
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009 - Page 31 Empty Re: [Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009

Dim 18 Oct 2009, 22:41
Sonic, un vaillant chevalier grand beau et fort (ben quoi.... ?) qui passait par là entendit des âmes en détresse demandant les résultats du concours. Son coeur était si bon et si pur qu'il ne pu s'empêcher de voler au secours de cette population. Il s'exclama ainsi :

"Mes bien chers membres n'ayez plus aucune crainte ! Je suis porteur d'un message qui vous ravira tous puisqu'il s'agit des résultats de notre grand Concours Événementiel en partenariat avec LEGO !
Cela fait depuis plusieurs semaines que vous vous triturez la tête afin de sortir du lot de vos catégories choisies en ayant une idée en tête : Le Top 5 !
Toutefois une fois n'est pas coutume : l'important c'est de participer ! Et vous allez vite comprendre pourquoi wink

Mais trêve de salamalec ! Laissons place maintenant à ce que vous attendez tous : Les Tops 5 des 3 Catégories !

RÉSULTATS DU GRAND JEU-CONCOURS LEGO FRANCE & BIONICLE UNIVERSE !

[Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009 - Page 31 Concours_t9_banniere

Nous allons commencer par la 1ère Catégorie : Quiz.
Vous avez dû répondre à 20 Questions et notre cher ami Zeuboss s'est chargé de les corriger et de les classer.
Qui a réussi son examen? Qui a suffisamment potassé les banques de données du N.I.E et BS01 ?

Vous allez le découvrir maintenant !


RÉSULTATS CATÉGORIE QUIZ !

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:



Félicitations à eux pour leurs copies de qualité et mention très bien pour Jetrax147 qui a manqué de très très peu la note ultime !

Voici le classement avec les notes des 5 autres candidats :

Spoiler:


Voila qui conclu pour cette catégorie Quiz !

Passons maintenant à notre deuxième catégorie : My Own Creation ! (MOC).
Celle ci a fait chauffer vos pièces LEGO ainsi que vos cerveaux afin de donner à vos vaisseaux de quoi montrer ce qu'ils ont dans le ventre de la manière la plus originale possible !

Sans plus attendre voici les 5 Premiers de cette Catégorie ! (l'ordre d'énonciation des noms ne représente pas forcément un classement de meilleur au moins meilleur)



RÉSULTATS CATÉGORIE MOC !

Spoiler:

Félicitation à nos 5 Gagnants qui ont su faire de magnifiques vaisseaux mais je ne vous cache pas qu'arriver à un tel classement n'a pas été sans encombres cause des diverses opinions du Jury !
Quoi qu'il en soit bravo à tout ceux qui ont participé car globalement vous avez tous fait de jolis vaisseaux et vous pouvez en être fier !


Et c'est ainsi que nous concluons sur notre troisième dernière catégorie : Fan Fiction.

Vous avez été les plus nombreux à participer dans cette catégorie. Le Staff s'est brûlé les yeux devant leurs écrans afin d'évaluer et juger vos récits.

En avant, révélons à la lumière du jour nos 5 derniers grands gagnants ! (l'ordre d'énonciation des noms ne représente pas forcément un classement de meilleur au moins meilleur)



CATÉGORIE FAN FICITON !

Spoiler:


Et voila les 5 gagnants de cette dernière catégorie !
Vezon3255 s'est chargé de faire le plus gros du travail en triant puis nous avons déterminé tous ensemble les 5 meilleures histoires.

Félicitations à nos 15 Gagnants de ce Concours événementiel et un grand bravo à tous les participants !

Et comme c'est la fête le Staff a décidé d'offrir 100 Points Dume a tout les membres ayant participé toutes catégories confondues !
Vous voyez quand je vous disais que personne n'est perdant dans un concours... =p

Les 15 gagnants seront donc contactés dans la semaine concernant le mode de paiement des frais de port, qui sont à leur charge nous vous le rappelons, afin de recevoir chacun un Axalara T9, et sa vitrine lumineuse !

[Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009 - Page 31 095_1

Pour finir nous tenons également à remercier LEGO France sans qui ce concours n'aurait jamais pu être mis en place grâce à leur générosité et leur soutien !

Encore félicitations à tous les membres participants et à très bientôt pour un prochain Concours qui fera encore du bruit sur le RFFB...
Gahrak
Gahrak
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://gahrak.deviantart.com/https://twitter.com/Gahrak

[Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009 - Page 31 Empty Re: [Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009

Lun 19 Oct 2009, 07:03
Non...non...c'est pas vrai...M**** je suis dans les 5 gagnants de la catégorie MOC???
Attendez j'était sur de perdre à celle-là!
Ouaaah c'est magnifique!!!! Shocked
hooo c'est trop pour mon petit coeur!
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009 - Page 31 Empty Re: [Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009

Lun 19 Oct 2009, 07:14
WHOAWH ! Whoa . Ca c'est une surprise ... * comment mieux démarrer sa semaine qu'en apprenant avoir gagné deux(voir sur BL) concours ? *
Franchement j'étais pas sur d'être sur le podium , la concurrence a franchement été rude . Bravo les gars , c'était vraiment de bonnes Fic's qu'il y avait .
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009 - Page 31 Empty Re: [Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009

Lun 19 Oct 2009, 07:39
Purée mille merci!!!!Merci tout le monde et un grand bravo à tous les participants!!!(Gahrack tu a eu du pot car d'autre personne on gagner dans une autre catégorie et ton vaisseaau vaut vraiment le coup!!!)
Antello
Antello
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009 - Page 31 Empty Re: [Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009

Lun 19 Oct 2009, 08:02
Ouais ! troisième en fic !
The ice master
The ice master
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009 - Page 31 Empty Re: [Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009

Lun 19 Oct 2009, 08:09
Permettez-moi d'exprimer ma joie...

Spoiler:

Voilà je suis super content et je suis aussi super chanceux je suis 5è du concours de fic' il y a eu trop de suspense pour moi en faisant défiler les soilers j'ai cru avoir une crise cardiaque !

Mais au fait c'est à quelle adresse qu'on envoie l'argent pour les frais de port ??
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009 - Page 31 Empty Re: [Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009

Lun 19 Oct 2009, 08:27
Bon j'ai pas gagne mais c'est pas grave(je suis habitue) puis de toute façon j'aurais pas pris le lot (payer 15€ pour un set que j'ai déjà en plus avec trois kilos de colle dessus(je me demande si ce concours n'ait servi qu'a vider les stoks d'axalara qu'aucun magasin ne veut.sinon bravo aux gagnants surtout a jetrax147 19,5/20 bravo!!
Kaarde
Kaarde
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009 - Page 31 Empty Re: [Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009

Lun 19 Oct 2009, 10:06
Vraiment, vraiment très content de ma deuxième place au concours Quizz. Ca fait plaisir. Et un grand bravo à jetrax147 pour son 19,5/20 ! Ainsi qu'aux autres participants !

Au fait, est-ce qu'on pourrait voir les réponses du quizz ? Je suis curieux de savoir où je me suis trompé.
avatar
Vive le fric
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009 - Page 31 Empty Re: [Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009

Lun 19 Oct 2009, 11:07
Bon et bien un grand bravo à tout les gagnants et on recommenceras au prochain!!
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009 - Page 31 Empty Re: [Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009

Lun 19 Oct 2009, 11:59
Oo' ... One Big Bravo à Jetrax 147, Shas'ui, Piraka31, et tous les autres ! * Sgnif * T________________T
vezon93
vezon93
Bizur Actif
Bizur Actif

[Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009 - Page 31 Empty Re: [Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009

Lun 19 Oct 2009, 12:16
Ect ce qu'on pourait voir les Moc's des gagnants?
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009 - Page 31 Empty Re: [Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009

Lun 19 Oct 2009, 12:50
Arf ^^ dommage bah la prochaine fois (z'avez intérêt à mettre un gros bionicle [Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009 - Page 31 Icon_biggrin)

Bravo aux gagnants
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009 - Page 31 Empty Re: [Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009

Lun 19 Oct 2009, 13:47
Bravo au gagnants ^^
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009 - Page 31 Empty Re: [Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009

Lun 19 Oct 2009, 16:50
Bravo a tout ceux qui ont gagné et pas seulement, à tout ceux qui ont participé parce que moi j'aurai jamais eu le courage de participer.
The ice master
The ice master
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009 - Page 31 Empty Re: [Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009

Lun 19 Oct 2009, 16:56
Mouais je rentre du collège j'ai le temps de faire un vrai post.

D'abord bravo à tous les participants, et une ovation pour les premiers de chaque catégorie !

Euh... c'est normal qu'il n'y a pas le 5è de la catégorie quizz ???

Et à quelle adresse on envoie l'argent pour les frais de port ???
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009 - Page 31 Empty Re: [Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009

Lun 19 Oct 2009, 17:18
(non,je suis 3e) OUI,J'ai un deuxième alaxara et j'ai eu un 18!Méga,cool.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009 - Page 31 Empty Re: [Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009

Lun 19 Oct 2009, 17:47
I...am...gonna...to....

YEAH !!!!!!!!!!!!

Et encore, je me suis contenu ! C'est géant ! J'ai gagné !!!!!!

Je sais déjà pour le moyen de paiement les gars, je vous contacte direct à votre adresse ou j'attends votre mail ?
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009 - Page 31 Empty Re: [Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009

Lun 19 Oct 2009, 17:48
Haaah dommage...On pourrait avoir les critères éliminatoire ??

(Bioniclop a eu un 18 et l'Axalara et moi un décès et pas de frigo volant, chuis bien embêté...)

TPro.
Levilahk
Levilahk
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009 - Page 31 Empty Re: [Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009

Lun 19 Oct 2009, 17:54
Youpi, moi et mon frère on a gagné !
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009 - Page 31 Empty Re: [Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009

Lun 19 Oct 2009, 18:09
Bravo à tout les candidats ! ( Même les perdants ! ) Un grand Bravo à vous tous. wink
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009 - Page 31 Empty Re: [Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009

Lun 19 Oct 2009, 18:25
OUAIS OUAIS OUAIS !

J'avais peur de ne pas avoir été pris à cause de la banalité du thème: Entretuage des Piraka.

Merci beaucoup beaucoup beaucoup !

PS: Le plus dur maintenant: Prévenir mes parents que je vais débourser 22€ ...
The ice master
The ice master
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009 - Page 31 Empty Re: [Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009

Lun 19 Oct 2009, 18:29
Quoi ?! Tu leur avais pas dit ?!
vinh9999
vinh9999
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009 - Page 31 Empty Re: [Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009

Lun 19 Oct 2009, 18:31
Quoi ?! What is this ... heu désolé. Petit moments de colère XD.
Bravo a tout les participants ! Bravo [Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009 - Page 31 Icon_cheers ! Je peux demander combien je suis en fic' ? Si oui. Ben... Combien je suis en fic' ^^.
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009 - Page 31 Empty Re: [Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009

Lun 19 Oct 2009, 18:34
Hmm , whay je ne sais pas qui l'a proposé , mais je le plussoie : pourrai-t-on avoir les critères de choix pour les Fic's , et serait-il possible de demander ( à genoux , et sac de bifetons à la main prêt à donner bien sûr ) les avis " personnels " de chaques ? Merci ^^

En tout cas encore une fois bra-beau à tous les gars , c'étais franchement balaizes certains textes .
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009 - Page 31 Empty Re: [Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009

Lun 19 Oct 2009, 18:36
Le mien était balaise ? :p

Nan, je leur ai pas dit qu'ils devaient dépenser de l'argent, c'est radin-family chez moi ^^
Irax
Irax
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009 - Page 31 Empty Re: [Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009

Lun 19 Oct 2009, 18:38
J'ai pas gagnée, ouiiiiiiiiiinnnnnnnnn![Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009 - Page 31 Icon_cry

Sinon, on peut avoir le classement du reste des fics? Et les critères? Et un avis des membres du jury?
avatar
toanuju831
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009 - Page 31 Empty Re: [Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009

Lun 19 Oct 2009, 18:41
j'ai participé au quizz mais les question était impossible ! Je me demande même ou ils ont pris ses information ?? ESque ses officiel ses question ou sa vient tu d'ne fan-fic comme l'empire des skrall ?? Merci de me répondre !
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009 - Page 31 Empty Re: [Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009

Lun 19 Oct 2009, 18:48
Bravo aux gagnants ! Vous auriez pas un classement les admins pour que je puisse me consoler ?
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009 - Page 31 Empty Re: [Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009

Lun 19 Oct 2009, 18:55
Alors mettons les choses au clair. Il y a bien 5 gagnants pour le quizz, c'est juste que deux membres sont troisièmes execo. Pour ce qui est des résultats de fic et de moc, vous n'êtes ni deuxième, ni cinquième, les noms des gagnants ne sont pas dans l'ordre du meilleur au moins bon. Selon moi il y a juste 5 gagnants execo dans ces catégories (si je me trompe, j'aimerai quand même un classement dans le top cinq ^^'). Enfin, j'avoue que je suis très heureux d'avoir gagné ce concours (je suis arrivé premier aussi sur le concours de BL alors imaginez...).

Un grand bravo pour les gagnants du quizz qui selon moi sont des sur-hommes. Bravo également à tous les autres participants, gagnant ou non pour leur fic/moc.

Personellement, j'attendais les résultats avec impatience pour pouvoir enfin démonter mon vaisseau qui me prend la moitié de mes pièces noires...
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009 - Page 31 Empty Re: [Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009

Lun 19 Oct 2009, 18:58
@ toanuju831 les serial web comme l'empire des skrall ne sont pas des fan-fic et il fallait bien s'en aider pour répondre aux questions qui étaient, il faut le dire, super dur.
Contenu sponsorisé

[Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009 - Page 31 Empty Re: [Concours] Grand jeu-concours LEGO et BU 2009

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum