IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
jetrax77
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] Chronicles of Pantax - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Chronicles of Pantax

Mer 23 Sep 2009, 20:27
Ouais, quand même! Merci, ça fait toujours plaisir! Encore un avis, et je pense que le chap' 6 sortira vendredi. Le chap' suivant sera l'avant dernier du tome 1!
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] Chronicles of Pantax - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Chronicles of Pantax

Mer 23 Sep 2009, 20:58
Par contre, je ne sais pas si il est très juste (dans le RPG) que tu dise

"Oh bah tiens, je suis un makuta, mais je ne m'en souvenais plus! Allez, pof, maintenant j'ai les pouvoirs makuta, le contrôle des ombres et tout et tout!"

En attendant, la suite
avatar
jetrax77
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] Chronicles of Pantax - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Chronicles of Pantax

Jeu 24 Sep 2009, 19:03
Bah, en fait, je fais ce truc parce que sur l'Exo-Blog, Exo6 à dit qu'il y avait plus que 7 espèces : Makuta, vortixx, steltian, skakdi, toa, matoran, et une autre dont je ne me souviens plus du nom, et que, chacune de ses espèces aurait un pouvoir spécifique. Donc, j'ai choisi makuta. OK?
avatar
jetrax77
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] Chronicles of Pantax - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Chronicles of Pantax

Sam 03 Oct 2009, 21:25
Chapitre 6 : la fin d'un empire, le début d'un autre...

Cela faisait plus de 5 mois que Pantax travaillait dur pour trouver une façon d'éliminer les skrall...et seulement 2 jours qu'il avait eut une petite idée. Les attaques s'étaient multipliées, et le reste de l'armée des skrall avait envahi Tesara et Atero. Iconox était le dernier obstacle avant la conquête totale de Bara Magna par les skrall. Dans Iconox, toutes les tribues de l'alliance étaient réunies : les Tesara, les Tajuns, les vulcanus et les Iconox. Tous finnissaient de préparer les fortifications contre les skrall. C'est alors qu'un cri sortant de la bouche du guetteur retentit.
-Ah!!! A...ler...te!!!
-Vite!!! Les skrall sont la!!! Ils attaqu...ah!!!...
-En avant!!!
Les soldats se ruèrent dans la bataille. Tandis que les artilleurs tirraient des balles spiky, les troupes d'assaut se mesuraient à leurs adversaires à l'épée. Ce coup-ci, mais si ils étaient plus nombreux, les skralls perdaient plus de troupes. La défense ennemie était vraiment très bien organisée. soudain, avec la chaleur intense, une partie de la glace s'effondra, emportant une centaine de skrall au moins. Ces derniers durent rebrousser chemin, mais ils étaient encerclés. Ils réussirent à se dégager, non sans mal, de l'encerclement, en tirant à l'aveuglette des balles spiky. Une fois rentrés à Roxtus, Tuma, chef des skrall, hurla, pris d'une colère noire.
-Skralls!!! Misérables vermines!!!!!!! Par votre faute, nous allons devoire rester enfermer dans un trou souterrain pendant des années!!! Et par votre faute seulement!!! Vous verrez, bande de traîtres, que le jour venu, je vous arracherait vos estomacs, sans pitié, jusqu'au dernier d'entre-vous!!!
Les skralls se dispèrcèrent, et entrèrent dans un des rares "trous géants" de Roxtus, car ces énormes mines avaient étés presque toutes détruites. Ils ne savaient pas qu'ils allaient y rester 8 ans...Mais ils pensaient seulement 1 mois ou 2, le temps de se reformeer et de refaire le camp...ils avaient tort...entièrement...

*****

6 ans et 6 mois (presque 7), sont passés, depuis que Pantax s'est installé dans son laboratoire. Demain, son invention sera terminée. La paix est retombée sur Bara Magna, depuis que les skralls ne se montrent plus. D'ailleurs, Pantax prévoit de dominer l'univers BIONICLE tout entier avec un plan diabolique...qu'il ne veut pas avouer à Rantanx pour le moment. Ni à ses vorox, d'ailleurs...Ces derniers ont agi sous son ordre : ils ont commencé à dispercé un certain poison sur tout leur territoire, et viennent de terminer.

Une fois le lendemain venu, Pantax utilisa le kanohi Olmak pour aller sur la première planète, parmis tant d'autre; Ce qu'il ne sait pas, c'est que chaqune des planètes sur lesquelles il va aller, sont les capitales d'empires très vastes, dirigés par de cruels envahisseurs...

To be continued...

Désolé, mais je pouvais pas trop l'écrire avant.
avatar
jetrax77
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] Chronicles of Pantax - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Chronicles of Pantax

Mer 07 Oct 2009, 12:47
DSL pour le double-post, mais qui aime ma fic'??? C'est terminé. Je ne suis pas fais pour les fic'. Aucune n'a de succes. Je m'arrête là. Sad
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] Chronicles of Pantax - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Chronicles of Pantax

Mer 07 Oct 2009, 12:49
J'aime bien
avatar
jetrax77
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] Chronicles of Pantax - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Chronicles of Pantax

Mer 07 Oct 2009, 13:21
Merci!!! Enfin quelqun!!!
Contenu sponsorisé

[Fan-Fiction] Chronicles of Pantax - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Chronicles of Pantax

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum