IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

[Hors-sujet] La rentrée !

+27
Teridax the new UM
Vezon3255
Irax
Antello
Strakky
Toa Ignika
Bioniwars
Sanctuaryor
Marek
Cramone
ruijala
Ryooo
Chienly67
John_ee
Shas'ui
solarock
Jordilande
djimy
Toa Protodermis
Rohrak
ww6277
Zeuboss
Gardien des Dieux
Ikaru
Toa-Bionicle
Antoinenuva
Shock
31 participants
Aller en bas
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Hors-sujet] La rentrée ! - Page 5 Empty Re: [Hors-sujet] La rentrée !

Sam 05 Sep 2009, 17:35
@ bioniwars : mais c'est un psychopate ce mec ! M'enfin j'y crois pas trop, parce que une main coupée (en moins ou juste une coupure ?), ça mérite pas une punition de 1000 lignes, c'est l'exclusion définitive et un bonjour au commisariat. Et toi qui lui à tranché la jambe, ça fait un peu gros. Je dis que tu mens.
Pour ma rentrée, ça s'est bien passé, je suis rentré à 16h au lycée (2nde) en internat, et j'ai presque 8h de cours chaque jour, sauf le mercredi, mais j'ai un cours l'après-midi. La cantine, c'est plutôt bon, et on rigole bien dans ma classe. On est 7 garcons pour 33 élèves, mais y'a un gars qui est jamais venu, alors ça fait 6, et on est 6 internes. Et donc je suis revenu chez moi un peu après 20h hier, vu que ma mère est passé me chercher pour acheter mes fournitures.
EDIT : 900th message !
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[Hors-sujet] La rentrée ! - Page 5 Empty Re: [Hors-sujet] La rentrée !

Sam 05 Sep 2009, 17:47
Moi ma rentrée ça va,les horaires sont bien,enfin c'est juste que je me fais pas de potes...
Enfin j'ai fait que trois jours,je vais bien finir par m'en faire^^
solarock
solarock
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Hors-sujet] La rentrée ! - Page 5 Empty Re: [Hors-sujet] La rentrée !

Sam 05 Sep 2009, 18:42
Moi en ce1 je tourné pour montré comment il faisait un gars et la pof contre la grille en fer et moinsssssssssssss je saigné de la tete horrible j'avais tu sen partout et la un copain dit vite mon copain seigne de la tete et la la surveillante dit mais non Mmh et la il me montre a la surveillante et la je rentre j'ai moi avec la blessure recous.
Zeuboss
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Hors-sujet] La rentrée ! - Page 5 Empty Re: [Hors-sujet] La rentrée !

Sam 05 Sep 2009, 19:11
Pour le coup du mec qui coupe une main, c'est pas vraiment crédible non plus. Déjà, si t'es au collège, voire même si t'es encore en primaire, c'est pas 1000 ligne qu'on reçoit pour ce genre de truc, c'est plusieurs heures de colle voire une exclusion définitive.
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Hors-sujet] La rentrée ! - Page 5 Empty Re: [Hors-sujet] La rentrée !

Sam 05 Sep 2009, 19:26
Et surtout un aller simple pour la maison de correction, non mai sérieux, couper une main avec une règle désespéré , on m'en a débiter des pas mal, mais celle la, elle les bat toute!(Ils on de l'imagination ces jeune ptdr )
Bon, pour revenir au sujet, ma rentrer c'est plutôt bien passer, sans plus...
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Hors-sujet] La rentrée ! - Page 5 Empty Re: [Hors-sujet] La rentrée !

Sam 05 Sep 2009, 19:49
Fin Hors-sujet ! Je supprimerai tout post parlant de la mutilation de cette personne. Fin du flood !
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Hors-sujet] La rentrée ! - Page 5 Empty Re: [Hors-sujet] La rentrée !

Sam 05 Sep 2009, 21:00
GROAR ! Si je le tenais entre mes mains, je l'étriperais ! mur
Sinon, il y en a un, dans ma classe, je croirait dans un dessin-animé ! Il se fait tabasser par tout le monde ! sade2
Le pôv' ... wacko
Contenu sponsorisé

[Hors-sujet] La rentrée ! - Page 5 Empty Re: [Hors-sujet] La rentrée !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum