[Hors-Sujet] FullMetal Alchemist
+9
arth
Girobe 1
Euuuh05
portugal
Toa Vakama
Exo-bat
Sonic
Exo-6
panrahk-4
13 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 

- panrahk-4Recrue Dynamique
[Hors-Sujet] FullMetal Alchemist
Jeu 31 Mai 2007, 19:50
je voudrais presenter a ceux qui connaissent un manga genial , full metal alchemist . bon bah exo-6 tu n'as plus qu'as verrouillé et tuer ce topic.^^
bref allez sur dailymotion et tapez "fma vf " vous aurez des episodes .
bref allez sur dailymotion et tapez "fma vf " vous aurez des episodes .
Re: [Hors-Sujet] FullMetal Alchemist
Jeu 31 Mai 2007, 20:59
topic mal placé mais validé!
Ven 01 Juin 2007, 13:05

- SonicMembre du Panthéon
Ven 01 Juin 2007, 13:17
J'ADOOOOOOOORE Full Métal Alchemist!!! C'est super méga trop bien!!!!^^ J'ai vu les 51 épisodes de la série animé en Français et en VOSTFR!!! Et j'ai aussi les 12 mangas sortis à ce jour! J'ai pleins de super images et j'ai fais importer le jeu sur DS : Dual Sympati de Chine pour l'avoir^^ Bon vous l'aurez compris je suis un fan de FMA^^
- Exo-batMembre d'Élite
Ven 01 Juin 2007, 15:32
Moi, a part les chevaliers du Zodiaque ( Saint-seya )...
Ven 01 Juin 2007, 16:52
Je deteste les Mangas!!!
- portugalAmbianceur Confirmé
Ven 01 Juin 2007, 17:01
moi aussi sauf detective conan *
il a dut po moi jai 4 sujet verouiller et lui il en met un et voila
il a dut po moi jai 4 sujet verouiller et lui il en met un et voila
Ven 01 Juin 2007, 17:26
y a personne d'autres qui aime FMA??!!!
Ven 01 Juin 2007, 17:39
c genial , envy c une vraie crapule , et la fin est assez deroutante il faut l'avouer...
en plus c sensible comme histoire , edward et al s'entraide , en + c drole , les homonculus et tout... voilà c trop cool . pas trop comme naruto ou là , c justez , "je dois apprendre cette techniqsue pour etre le meilleur" ou " oh non , je n'ai plus de chakra , c terrible!".
en plus c sensible comme histoire , edward et al s'entraide , en + c drole , les homonculus et tout... voilà c trop cool . pas trop comme naruto ou là , c justez , "je dois apprendre cette techniqsue pour etre le meilleur" ou " oh non , je n'ai plus de chakra , c terrible!".
Ven 01 Juin 2007, 17:49
Ouais c'est clair c'est un 'foiré! Sinon tu la vu le film de FMA?? moi je l'ai vu en VOSTFR et il déchirre!!
Ven 01 Juin 2007, 17:54
moi les manga, bof mis à part les DBZ.
Ven 01 Juin 2007, 17:55
a oui c'est bien ça aussi!! J'ai presque tout les mangas (36 / 42) J'ai vu la série animée et j'ai vu tous les OAV ainsi que les 2 films!^^ ba oui c'est ça être fan! (comme Obispo) :lol!:
Ven 01 Juin 2007, 18:01
non , j'ai pas vu le film , eske al et ed se retrouve enfin dans le meme monde avec leur corps respectifs , paske sa craint a donf pour ed! et j'aimais bien lust , elle était stylée^^.
Ven 01 Juin 2007, 18:05
en fait Edward est dans le monde réél. Il cherche à retourner dans le monde de l'Alchimie. Alphonse de son côté tente de retrouver Ed' mais aussi sa mémoire car il est complètement amnésique!! Il sait faire des cercles de transmutation en claquant dans ses mains comme Ed' mais il y a des cercles de Transmutation déssinés sur ses gants. Durant le film il y a le grand retour du Flame Alchemist qui est superbe!!^^
Ven 01 Juin 2007, 18:06
ok mais a la fin ils se retrouvent les 2 freres??
Ven 01 Juin 2007, 18:40
oui à la fin ils se retrouvent. Hoeinheim il meurt. Et en fait Al' va rentrer dans le monde normal pour rester avec Ed' qui na pas pu sortir. Donc le film se termine où les 2 frères partent parcourir l'Allemagne à la recherche de la bombe d'Uranium : seule puissance capable de raviver le cercle de transmutation géant qui est le portail andre le monde réél et celui de l'Alchimie. Winry est du coup toute seule à la fin....snif
Ven 01 Juin 2007, 18:45
ah , pas grave ^^, je suis juste heureux pour les freres. mais du couyp il y aura surement un 3
Ven 01 Juin 2007, 18:50
nan un 2!! Il est pas sortie le 2ème film encore^^ j'éspère qu'ils vont en faire un mais apparement non...la série devrait se terminer ainsi.....ça serai vraiment domage!!
Edit : voici une bande annonce de la série de FMA! je recherche celle du film mais elles ne sont pas terrib' terrib' dès que je la trouve je vous la met! En attendant, la série.....Bande annonce!
https://www.youtube.com/watch?v=pvs8yiNUayU
Edit : voici une bande annonce de la série de FMA! je recherche celle du film mais elles ne sont pas terrib' terrib' dès que je la trouve je vous la met! En attendant, la série.....Bande annonce!
https://www.youtube.com/watch?v=pvs8yiNUayU
Ven 01 Juin 2007, 20:18
c koi ce film
ca parle de koi apart de 2 freres
ca parle de koi apart de 2 freres
Ven 01 Juin 2007, 20:35
2 frères qui veulent réparer leurs erreurs passées et retrouver leurs corps d'origine. En résumé très très light FMA c'est ça! Mais l'histoire est très passionante!! Surtout la guerre contre les Homonculus!
Sam 02 Juin 2007, 17:56
a Elehk-4! Si tu veux voir le film de FMA j'ai une petite astuce et en plus c'est légal! va sur google vidéo et tapes : FMA : le film. Là tu pourra le trouver! Il sera par contre découpé en plusieurs parties mais ils sont STFR la plupart! voila régale toi^^
Edit : si d'autres membres veulent regarder ce film, je tient à préciser que certaines scènes violentes seraient suseptibles de heurter la sensibilité des plus jeunes! voila.....je tenais à préciser ce point car à des moment y a pas mal de sang.
Edit : si d'autres membres veulent regarder ce film, je tient à préciser que certaines scènes violentes seraient suseptibles de heurter la sensibilité des plus jeunes! voila.....je tenais à préciser ce point car à des moment y a pas mal de sang.
Sam 02 Juin 2007, 22:03
fma sans sang c de la daube^^
Sam 02 Juin 2007, 22:46
oui mais bon....certaines scènes sont vraiment violentes!! comme quand l'énorme Gluttony explose Wrath! mais bon^^ vive FMA!!
Lun 04 Juin 2007, 14:50
a Elehk-4! Si tu veux voir le film de bebej'ai une petite video et en plus c'est légal! va sur babard .com et tapes : je suis gaga come elehk: le film. Là tu pourra le trouver! Il sera par contre découpé en plusieurs parties mais moi a mon gout c pour les peit mais toi tu doi aime comme la plupart! voila régale toi^^
bon film
bon film
Lun 04 Juin 2007, 16:42
euh....Anti elehk 4 (ou florian) c'est du compplet hors sujet que tu nous fait là!!! On parle de FMA pas de vidéo stupides en relation avec ta gue-guerre avec Elehk-4! Alors Elehk-4? tu a pu voir un peu du film ou pas encore? j'ai beaucoup le début aussi^^
Lun 04 Juin 2007, 16:43
On parle de quel film
Lun 04 Juin 2007, 16:44
Full métal Alchemist le film! Il existe que en Japonnais ou en STFR! Il est DE-MEN-TIEL!!!
Lun 04 Juin 2007, 16:53
florian , si tu aimes tant avoir un nom ridicule , c'est ton probleme^^, meme ton com est ridicule , en gros tu est ridicule.
Lun 04 Juin 2007, 18:18
Cessez ce Hort Sujet !
Et retournez à ce bon sujet qu'est "full metal alchemist" !
Et retournez à ce bon sujet qu'est "full metal alchemist" !
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3