[MOC] United Tribes of Bara Magna + Toa Mata Nui mods
+2
Antoinenuva
Toa Leewan
6 participants
- Toa LeewanMembre du Panthéon
[MOC] United Tribes of Bara Magna + Toa Mata Nui mods
Ven 28 Aoû 2009, 19:00
Bonjour à tous ! Aujourd'hui, je vous présente les United Tribes of Bara Magna. Petite histoire avant les images :
Lors de la mise en place du système Glatorian, les petites tribus, qui ne pouvaient posséder de Glatorian car elles étaient trop peuvres, furent contraintes de fusionner avec les grandes tribus qu'on connaît maintenant. D'autres tribus, qui préféraient garder leur indépendances, evoyèrent des Agori au combat, mais ceux-ci n'avaient de cesse de perdre, et ces tribus s'étégnirent, dans la solitude et l'oubli du désert (c'est triste, avouons-le). Les années, les sciècles passèrent, et les petites tribus, qui étaient mises à l'écart par les autres dans les villages, durent se résoudre à les quitter. C'est alors que les chefs de ces tribus s'unirent, et décidèrent de former une seule communauté : les Tribus Unies de Bara Magna. Ces tribus partagent leurs ressources, et payent des Glatorian pour combattre. Mais, lorsqu'elles eurent besoin de se battre sans Glatorian, les Agori furent obligés de combattre. Les chefs de tribu trouvèrent un système : ils enverraient deux Agori, pour affronter un Glatorian. Ainsi, elles auraient une chance de gagner. Mais les grands villages étaient contre ces systèmes, estimant que, à deux, ils avaient un avantage face aux Glatorian seuls. Certains Agori devinrent Glatorian, ils durent alors modifier leurs armures. Et ce sont ces Agori que je vais présenter : les fiers guerriers des Tribus Unies. Il y a peu de photos pour l'insant, mais je mettrei le reste plus tard.
Girok : Il est membre de la tribu de la terre, et c'est lui qui a demandé à son chef d'unir sa tribu avec les autres. Il était le premier pour se battre dans l'arène, et il fut également le premier à recevoir une nouvelle armure.
Meratus : Membre de la tribu de la neige, un groupe d'Agori qui a quitté la tribu de la Glace (j'avoue, c'est un peu bidon, mais tant pis ^^). C'est un MOC de mon frère.
Et, pour finir, Saravus, membre de la tribu de l'air.
Galerie : ici ! Surveillez là, elle sera actualisée. Je vous conseille d'admirer la "Girok10", elle est sublime, j'ai jamais autant réussi une photo.
Ensuite, on s'attaque à un gros morceau (et c'est le cas de le dire ^^), Toa Mata Nui. Bon, les couleurs sont pas formidables. Peut-être l'avez-vous vu sur Brickshelf, mais ici, vous ne le raterez pas.
Vue générale :
Le corps (un peu flou, désolé) :
L'intérieur du corps :
Le bouclier :
Et la galerie (pour plus de photos) : C'est par là !
Si vous voulez le faire et que vous avez besoin d'instruction, dites-le moi. Sinon, votre avis ?
Lors de la mise en place du système Glatorian, les petites tribus, qui ne pouvaient posséder de Glatorian car elles étaient trop peuvres, furent contraintes de fusionner avec les grandes tribus qu'on connaît maintenant. D'autres tribus, qui préféraient garder leur indépendances, evoyèrent des Agori au combat, mais ceux-ci n'avaient de cesse de perdre, et ces tribus s'étégnirent, dans la solitude et l'oubli du désert (c'est triste, avouons-le). Les années, les sciècles passèrent, et les petites tribus, qui étaient mises à l'écart par les autres dans les villages, durent se résoudre à les quitter. C'est alors que les chefs de ces tribus s'unirent, et décidèrent de former une seule communauté : les Tribus Unies de Bara Magna. Ces tribus partagent leurs ressources, et payent des Glatorian pour combattre. Mais, lorsqu'elles eurent besoin de se battre sans Glatorian, les Agori furent obligés de combattre. Les chefs de tribu trouvèrent un système : ils enverraient deux Agori, pour affronter un Glatorian. Ainsi, elles auraient une chance de gagner. Mais les grands villages étaient contre ces systèmes, estimant que, à deux, ils avaient un avantage face aux Glatorian seuls. Certains Agori devinrent Glatorian, ils durent alors modifier leurs armures. Et ce sont ces Agori que je vais présenter : les fiers guerriers des Tribus Unies. Il y a peu de photos pour l'insant, mais je mettrei le reste plus tard.
Girok : Il est membre de la tribu de la terre, et c'est lui qui a demandé à son chef d'unir sa tribu avec les autres. Il était le premier pour se battre dans l'arène, et il fut également le premier à recevoir une nouvelle armure.
- Spoiler:
Meratus : Membre de la tribu de la neige, un groupe d'Agori qui a quitté la tribu de la Glace (j'avoue, c'est un peu bidon, mais tant pis ^^). C'est un MOC de mon frère.
- Spoiler:
Et, pour finir, Saravus, membre de la tribu de l'air.
- Spoiler:
Galerie : ici ! Surveillez là, elle sera actualisée. Je vous conseille d'admirer la "Girok10", elle est sublime, j'ai jamais autant réussi une photo.
Ensuite, on s'attaque à un gros morceau (et c'est le cas de le dire ^^), Toa Mata Nui. Bon, les couleurs sont pas formidables. Peut-être l'avez-vous vu sur Brickshelf, mais ici, vous ne le raterez pas.
Vue générale :
- Spoiler:
Le corps (un peu flou, désolé) :
- Spoiler:
L'intérieur du corps :
- Spoiler:
- Voici en quoi consiste la modification :
Deux barres de 5 (au lieu des barres de 3) ;
Quatre connecteurs gris au lieu de la nouvelle pièce (qui sert aussi au bouclier) ;
Deux connecteurs noirs (les même que les vrais, mais placés différemment
(celui en haut est un peu plus haut que le vrai, et l'autre est bien en dessous, mais si vous voulez faire cette MOD, utilisez celle d'en haut comme point de repère)) ;
Un connecteur gris (le même que celui qui sert à attacher les Matoran 2008), qui sert à tenir l'armure de torse de Metru (voir photo ci-dessus).
Et enfin, le principal, deux poutres Technin de 15 (les plus grandes, vous pouvez pas vous tromper).
Le bouclier :
- Spoiler:
Et la galerie (pour plus de photos) : C'est par là !
Si vous voulez le faire et que vous avez besoin d'instruction, dites-le moi. Sinon, votre avis ?
- AntoinenuvaMembre du Panthéon
Re: [MOC] United Tribes of Bara Magna + Toa Mata Nui mods
Ven 28 Aoû 2009, 19:04
Les Petits Agori sont sympas, mais sans plus
Par contre, ton bouclier pour Toa MN est génial !
Par contre, ton bouclier pour Toa MN est génial !
Ven 28 Aoû 2009, 19:07
Merci. Pour les Agori, c'est juste une idée comme ça. Mais ils sont quand même plutôt grands pour des Agori. En tout cas, j'aime bien, ils sont super simples à faire.
- Gardien des DieuxMembre d'Élite
Ven 28 Aoû 2009, 19:08
Ils sont pas mal excepté que les images sont un peu grandes ils sont simpa mises a part que ça se voit que tu a manquer de bout pour la jambe droite de Toa mata nui ^^et tu a utilisé les pieces de l'Axalara t9.... Meurtier ! ... je rigole ^^
Ven 28 Aoû 2009, 19:09
Les images sont beaucoup trop grandes mais sinon il est vraiment cool!!
Ven 28 Aoû 2009, 19:10
@ GdD : C'est vrai, un vaisseau, on ne peut pas le tuer. Ferailleur aurait donc été plus adapté. Si les images ne vous conviennent pas, vous pouvez aller sur la galerie, et y'a plus de photos.
- vinh9999Ambianceur Confirmé
Sam 29 Aoû 2009, 11:19
J'adore personellement, il est trop stylé quand même faut avoir du courage pour faire un Mata Nui avec de la récup'. Bravo.
- solarockAmbianceur Confirmé
Sam 29 Aoû 2009, 16:59
j'adore trop j'adore trop trop trop ton mata nui il est suplimme t'est trop fort.
Sam 29 Aoû 2009, 17:32
Euh... j'ai aucun mérite moi, je n'ai fait que suivre les instructions. Par contre, je suis content du boucler que j'ai fait.