IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
12 + 6 gratuites = 18 bouteilles – Vin ...
Voir le deal
59.99 €

[Moc] Mini concours: Tournoi Increase !

+18
Cramone
Printf
vikins2
ruijala
Mata Nui
Toa Leewan
Gardien des Dieux
The ice master
djimy
Skröll
Bioniwars
Forfal
Flenus
Toa Ignika
solarock
Peterbionicle
Irnak
Antoinenuva
22 participants
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Moc] Mini concours: Tournoi Increase ! Empty [Moc] Mini concours: Tournoi Increase !

Lun 17 Aoû 2009, 21:27
Bonsoir à tout les membres. wink

J'ai décidé d'organiser, un peu comme ce cher Nuparu556, un mini concours. En effet, dans peu de temps, j'écrirais une Fan-Fiction, ayant pour thème un tournoi de véhicules et d'arène sur une planète futuriste. Les participants de ce concours s'inscrivent pour l'argent, pour la domination et pour se tailler une place dans ce monde de corruption et de meurtres. Tout les coups sont permis, et entre l'arène ou il faut avoir de gros biceps et une armure solide (voir illégale, si vous payez bien les arbitres...) et les véhicules meurtriers fonçant à des centaines de kilomètres/heures, pas de place pour les faibles.
Cette règle, elle va être détrôné par un membre d'une espèce souvent traitée de faible et d'inutile, les Skorii. Relégé à creuser dans les mines d'or ou de métaux précieux, ou encore à des travaux pénibles, ils n'ont pas souvent eu leur mot à dire face aux Sriilum, une espèce plus grande et plus endurante. Cet organisation des tâches va être chamboulée par un membre des Skorii, un petit être du nom de Garal. Garal creusait dans les mines, avant. Aujourd'hui, il veut venger son espèce et prouver qu'ils sont tout aussi forts que les Sriilum. Il compte bien s'inscrire au Tournoi Increase, et prouver à toute sa planète qui est le meilleur.

Voila pour le ptit résumé. Voici les termes du concours !

Vous pourrez moccer ou bien un Skorii, ou bien un Sriilum.

Pour un Skorii: corps petit, de préférence type Agori, ou base Kiina, tête de Glatorian de n'importe quelle couleur, schéma de couleur au choix, armes courtes et éventuellement armes de tir.

Pour un Sriilum: corps Inika ou Piraka, tête au choix, schéma de couleur au choix, armes longues et éventuellement armes de tir.

Attention ! Pour chaque espèce, vous devrez aussi moccer le véhicule et l'équipement pour l'arène ! wink

Vous pouvez utiliser les véhicules Kaxium V3 et Cendox V1 à condition que:

Kaxium:
-Retirer le Side Car
-Accorder la couleur avec celle de votre Moc si possible.

Cendox:
-Accorder la couleur avec celle de votre Moc si possible
-rajouter des roues, si possible.
-essayer de mettre le pilote "assis", et pas à califourchon.

En rouge, ce qu'il faut absolument faire.
En orange, ce qui est préférable.
En bleu, ce qui n'est pas obligatoire.

J'attends vos candidatures !

NB: Ceci n'est pas un concours de Bionicle Universe - DSA. Aucun lot n'est à gagner, et il y aura sûrement plusieurs gagnants. Le seul but étant de moccer ! wink

Dernière édition par Antoinenuva le Sam 29 Aoû 2009, 13:37, édité 2 fois
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Moc] Mini concours: Tournoi Increase ! Empty Re: [Moc] Mini concours: Tournoi Increase !

Lun 17 Aoû 2009, 22:01
Un concours où tu nous dis comment faire les mocs ? Drôle de concept auquel je ne participerai pas en partie, car je n'ai pas mes pièces avec moi en ce moment.
Peterbionicle
Cadre exposant

[Moc] Mini concours: Tournoi Increase ! Empty Re: [Moc] Mini concours: Tournoi Increase !

Lun 17 Aoû 2009, 22:36
Bah, heu, un véhicule, heu...il ne doit pas être imposant?^^juste un petit truck pour se déplacer vite dans l'arène? car un gros, c'est pas simple, et mon gros véhicule radio commander, je me le garde pour un autre concours^^sinon, je veux bien tenter pour le fun, mais mon véhicule risque de ne pas être extraordinaire...je sais même pas si je lui met un mécanisme, je verrais...
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Mar 18 Aoû 2009, 12:04
Pour les véhicules, vous faites ce que vous voulez !

Un tank ou un ptit scooter rapide (comme le mien, d'aileurs), c'est pareil !

Mais il faut que le véhicule ait une arme, et que le pilote soit fais selon les consignes. Pour le reste, imaginez wink
solarock
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Mar 18 Aoû 2009, 13:22
d'accord super genial je m'inscrie j'ai detrui tous mes glatorian donc je peux faire un vehicule et un glatorian super.
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Mar 18 Aoû 2009, 13:35
Hey hey hey ! Suis bien les consignes quand même wink
solarock
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Mar 18 Aoû 2009, 13:41
oui je vais essayé mais je sais pas comment faire un vehicule bouhouhou .
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Mar 18 Aoû 2009, 13:44
Conseil: utilise l'armature du véhicule de Lesovikk, je l'ai utilisée pour mon véhicule, ça rend super.

http://bionicle.lego.com/en-us/gallery/BuildingInstructions/warriors/WarriorsLesovikkGroup/Lesovikk.aspx
solarock
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Mar 18 Aoû 2009, 13:50
oui mais moi je voudrais faire un véhicule qui roule.
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Mar 18 Aoû 2009, 14:03
Bah tu prends cette base, et tu rajoute des roues wink

C'est ce que j'ai fais, personnelement. Après, fais ce qui te semble bien wink
solarock
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Mar 18 Aoû 2009, 14:05
d'accord merci aaahhh un skrall melange a un vorox.
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Mar 18 Aoû 2009, 14:47
Euh, j'ai précisé un truc original, pas un mélange entre deux sets...
solarock
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Mar 18 Aoû 2009, 15:04
ooui je sais il est original mon moc.
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Mar 18 Aoû 2009, 15:08
Pas plus de participants ?
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

Mar 18 Aoû 2009, 15:32
Je vais essayé mais je ne promet rien
solarock
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Mar 18 Aoû 2009, 15:59
bon j'abandonne trop dure le vehicule.
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Mar 18 Aoû 2009, 16:01
Je vais tenter de faire un Skorii ! Pour le véhicule en tout cas c'est bon Very Happy
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Mar 18 Aoû 2009, 19:12
Il faudra qu'il y ait 2 Life Counters. (Si vous n'en avez pas ou pas assez, mettez juste des accroches pour indiquer ou ils seraient wink)
Forfal
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.bionifigs.com/le-blog-de-darkmode226-f75/blog-reperto

Mar 18 Aoû 2009, 19:55
je vais bien assailler de faire un skorrii
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Mar 18 Aoû 2009, 20:55
Faites un peu des Sriilum, aussi wink
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

Mar 18 Aoû 2009, 21:29
Bah c'est ce que je voudrais faire mais pour le véhicule c'est pas sur que j'arrive à en faire un
Forfal
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.bionifigs.com/le-blog-de-darkmode226-f75/blog-reperto

Mar 18 Aoû 2009, 22:35
ok pour le véhicule ses impossible mais je peut utiliser un scopio
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Mar 18 Aoû 2009, 23:07
Je ne pense pas. On n'ai pas dans Bionicle ! Ou alors j'ai mal écouter. Mais en tout cas, on n'est pas sur Bara Magna !
Skröll
Administrateur
Administrateur
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

Mar 18 Aoû 2009, 23:24
Suspect Je comprend rien à ta question
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Mar 18 Aoû 2009, 23:35
Il demande s'il y peut prendre le Scopio, car il trouve que c'est trop dure de faire un velhicule ! ( Je suis d'accord avec lui ! pas moi )
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Mer 19 Aoû 2009, 08:40
Euh, très hônnêtement, ou bien vous jouez le jeu et vous faites un véhicule (même minable !) ou bien c'est pas la peine...

Véhicules existants INTERDITS.
djimy
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Mer 19 Aoû 2009, 10:09
pas sur de participer, si je poste un moc sa veut dir que je participe, sinon, bahh... Sa veut dire que je participe pas!
Skröll
Administrateur
Administrateur
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

Mer 19 Aoû 2009, 21:07
Moi je participe Very Happy
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Mer 19 Aoû 2009, 21:25
Ok, mais ne vous cassez pas la tête non plus pour le véhicule: 3 barres longues liées ensemble, un lanceur, des roues ou des propulseurs, et c'est bon ^^
The ice master
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Mer 19 Aoû 2009, 21:59
Je pourrais bien faire un skorii... mais la tête de glatorian, c'est sans la tête ?

Et est-ce que mon véhicule pourra transporter plusieurs personnes ??
Contenu sponsorisé