IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-49%
Le deal à ne pas rater :
Roborock S5 max
274 € 542 €
Voir le deal

[MoC] Makuta Teraxo : le seigneur de la mort

+6
metus2
ruijala
Strakky
PhantomDisaster
Lewa Nuva
Bioniwars
10 participants
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MoC] Makuta Teraxo : le seigneur de la mort Empty [MoC] Makuta Teraxo : le seigneur de la mort

Mer 05 Aoû 2009, 20:36
[MoC] Makuta Teraxo : le seigneur de la mort Dsc09215[MoC] Makuta Teraxo : le seigneur de la mort Dsc09214[MoC] Makuta Teraxo : le seigneur de la mort Dsc09213[MoC] Makuta Teraxo : le seigneur de la mort Dsc09212[MoC] Makuta Teraxo : le seigneur de la mort Dsc09211

Nom: Teraxo

Catègorie: Vivant, sur Bara Magna

Organisation: Makuta

Elément: Mort Twisted Evil

Histoire: Vous le saurait dans mes prochaines Fan-Fictions

Voila ! A vos commentaires !
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[MoC] Makuta Teraxo : le seigneur de la mort Empty Re: [MoC] Makuta Teraxo : le seigneur de la mort

Mer 05 Aoû 2009, 20:44
Topic mal placé,balise oubliée.Tu es Valeureux Guerrier Matoran,tu ne dois plus commettre des erreurs de ce genre.
Je déplace le topic,à toi de mettre la balise...
PhantomDisaster
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MoC] Makuta Teraxo : le seigneur de la mort Empty Re: [MoC] Makuta Teraxo : le seigneur de la mort

Mer 05 Aoû 2009, 20:52
Plusieurs erreurs :
1) Mauvaise section, c'est dans la section MOC qu'il fallait poster ton topic.
2) Tu as oublié la balise [MOC] dans le titre du topic.
3) Les photos déforment la page.

Ensuite, pour la "petite fiche descriptive" qui accompagne ton MOC, les Makuta n'existent pas sur Bara Magna et ne contrôlent pas l'élement de la mort (la mort, en elle-même n'est pas vraiment un élément, c'est plutôt un pouvoir de l'élément de la vie) mais bon, peut-être expliquera-tu cela dans tes fan-fics.

Pour le MOC en lui-même, ça se voit que tu est un débutant. Quelques conseils : ajoute plus d'armure, donne-lui un masque et harmonise le scéma de couleur du MOC.
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Mer 05 Aoû 2009, 20:55
hmm...Plutot pas mal, mais rend le "un peu plus" muscler wink
Pour les balises, c'est normal, les balises ne marchent pas sur l'ordi de bioniwars !
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Mer 05 Aoû 2009, 21:11
Bon:

De un: c'est un Moc ! Ce n'est pas obliger de dire: il faut respecter les élément !
De deux: Strakk a raison: sa fait longtemp que je dis a tout le monde que mon ordi ne marchent pas ! mad5

Edit: en plus, son élément c'est la mort ! Donc si on fait un toa tous joyeux avec un beau masque, il s'appelerait: Teraxo, le seigneur de la vie ! Evil or Very Mad
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

Mer 05 Aoû 2009, 21:23
Le masque de chirox rendrait bien dessus sinon ce qui me choque c'est le connecteur pour accrocher la tête au corps et rouge et l'ensemble et noir/gris donc ça flash trop sinon y'a de l'idée et pour les crochet y'a un truc:
tu met une url vide: [url][/url]
tu enlève tout sauf un crochet à gauche et un à droite: []
puis tu met ce que tu veut dedans: [MOC]
et voilà comme si de rien n'était.
metus2
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Mer 05 Aoû 2009, 22:16
Plus d'armure, il faudrait que tu lui crée un masque. Sinon je trouve que son élément n'est pas vraiment bien choisi. La mort ne peut être controlé par perssone et peut frapper n'importe qui à tout moment. Elle est imprévisible et incontrolable. C'est ça qui l'a rend effrayante. Perso je n'aime pas l'idée qu'il l'a controle. C'est trop facile... Il n'a qu'a utiliser ses pouvoirs pour tuer un ennemi et voila. Je pense qu'il faut laisser la mort à sa place. (bon j'ai fait le sorcier et ça ne sert à rien mais bon...).
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Mer 05 Aoû 2009, 22:26
Le MOC est vraiment trop simple. Ses bras sont tout petits, mais son arme pas mal. Les couleurs sont trop diverses, les conecteurs bleus pouraient devenir noirs. Et il manque des armures. Et Teraxo, Toa de vie, ça m'étonnerait, y'a déjà Ignika. Donc pour la story, je vois pas comment un Makuta peut vivre à BM et contrôler la mort.
metus2
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Jeu 06 Aoû 2009, 11:10
Ouaip. La grande faucheuse va pas être contente qu'on lui ai piqué sa place. :hum:
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Jeu 06 Aoû 2009, 11:13
Armures, armes... C'est ce qui manque !

Par contre, la tête nue, c'est bien: on dirait une tête de mort, mais il faut enlever la partie "yeux".
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Jeu 06 Aoû 2009, 11:14
Bon: vu que vous dîte qu'un Makuta contrôle la mort, je vais dire la vérité: Teraxo n''est pas vraiment un Makuta: il appartient à un éspéce inconnu, qui contrôle la mort. S'il est Makuta, c'est que Makuta Trelox, impressioner par ces pouvoir, la invité a devenir Makuta, chose que Trelox n'aurait jamais du faire, vu que Teraxo va les tuer ! Twisted Evil Sinon, pour le manque d'armures, c'est pour faire, genre: Bras arraché ! Voila !
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Jeu 06 Aoû 2009, 11:15
C'est bon à savoir, mais explique le en postant ton Moc, pas 3 ans plus tard wink

Sinon, on ne peux pas devenir Makuta, ni être invité à en devenir un.
metus2
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Jeu 06 Aoû 2009, 11:18
Mouais... J'aime pas trop quand même...
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Jeu 06 Aoû 2009, 11:24
@Antoinenuva a écrit:C'est bon à savoir, mais explique le en postant ton Moc, pas 3 ans plus tard wink

Sinon, on ne peux pas devenir Makuta, ni être invité à en devenir un.

Oui, mais comme Trexo est imppresioner, il l'invite, et fait croire a Teridax qu'il est un Makuta ! Car Trexo est un traître ! wink
vezon93
Bizur Actif
Bizur Actif

Jeu 06 Aoû 2009, 11:27
Tu peut encore amélioré ton Moc mais bon,apres tout les bionicle sont fait pour ce faire construir et deconstruir. wink
vikins2
Membre d'Élite
Membre d'Élite
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kingdomheartsunivers.forum-actif.net/index.htm

Sam 08 Aoû 2009, 19:44
Bof bof essaye de l'améliroé comme dit vezon93
Contenu sponsorisé