IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Bioniwars
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] La légende de Denta-nui livre 1: Huit Makuta. - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] La légende de Denta-nui livre 1: Huit Makuta.

Dim 27 Sep 2009, 14:48
Paragraphe 05 ( Le dernier du Chap'04 ) : Le mutagène et les Toa...
Narrateur: Toa Sadriok

Nous arrivons enfin sur Metru-Nui, sous les conseils de Kinnax, éspérant que les Makuta serez sur Metru-Nui. Hélas, c'était déja trop tard. Bien trop tard. Oliro interoga un pauvre Matoran.
- Xiro...Kandra...Hixila...Erta...Roix...Falikha...Zoïh...Donja...Il...Il sont partit sur une île qui se nommerait Denta-Nui.
- Comment-fait-on pour y aller ?
- Il...Il faut passer le Tunnel de Metru-nui.
- Il reste des capsules ?
- Oui, six...
Moi et mes compagnon partir alors pour Denta-Nui.

5 Heures plus tard...

Je frolla une balle d'énergie depuis mon poste de commande. Elle avait était lancé par Donja, qui commandé le vaisseaux. Je riposta avec les lasers du vaisseaux. J'entendit Erta questionnait Kandra:
- C'est encore loin ?
- Non. Quelque mètres, et on arrivent.

Quelques mètres plus tard...

Nous arrivont. Les Makuta nous avait échappé ! Quand nous vîme Kinnax se transformé...En Monstres.
- Gaar...Gaar ! Gaar Gaar ! V...ou...S...al Mour !!!!
Pas besoin de plus pour comprendre: elle avait était transformée par le mutagène ! A peine cette pensée fini, nous tombons par terre, évanoui...
avatar
Bioniwars
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] La légende de Denta-nui livre 1: Huit Makuta. - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] La légende de Denta-nui livre 1: Huit Makuta.

Mar 29 Sep 2009, 17:25
Eh bien voilà ! Je vous ligue le dernier Chapitre du Tome 1 !

Chapitre 05: Là ou la veritable Histoire de Denta-Nui commence
Narrateur: Personne, c'est un résumé !

Voici le résumé des événements qui vont se passer: Les 8 Makutas vont régner sur Denta-Nui, mais il vont muté et se partager Denta-Nui en 8 région: Kandra-Nui, Xiro-Nui, Zoïh-Nui, Hixila-Nui, Erta-Nui, Donja-Nui, Roix-Nui, Falikha-Nui. Les Makua ( Nom des Makuta de Denta-Nui ) vont se faire la Guerre, tout en combatant contre les Toa. Il envois de nouveau Borohk, Les Borohk-Denta, ou Borokh-X. Une seule parole, qui fut crier par Kandra, fut:

EN AVANT POUR LA GUERRE DE DENTA-NUI !!!!!!

Ce qui cnclu ce premier Tome.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum