[Web] Bionicle.com : mise à jours de l'été 2009
+43
Pauligourge
Rohrak
vezon93
Lexus247
Irax
Toa-Bionicle
Vohrak
Tutur-92
Schrödinger
Gardien des Dieux
Flenus
Toa~Katsuhono
Zeuboss
vinh9999
Shock
Vezon3255
Toa Ignika
Sonic
madman59122
PhantomDisaster
Teridax the new UM
JediMaster134
Strakky
bioniclealien
Toa Protodermis
Cramone
Shas'ui
Ignika
Ali@s
Gahrak
Chienly67
bioniclop18
solarock
Jordilande
John_ee
Mata Nui
Exo-6
Peterbionicle
Antoinenuva
Toa Leewan
ruijala
onua power
Ryooo
47 participants
- Toa ProtodermisHéros des Stats
Re: [Web] Bionicle.com : mise à jours de l'été 2009
Lun 27 Juil 2009, 23:52
Exo-6 a écrit:En même temps, c'est aussi parce que C'EST un casque, et qu'il est comme le reste de son espèce, un ancien Glatorian ayant évolué vers une régression primitive. Il est normal qu'on en montre des traces...Ali@s a écrit:Par contre, je trouve que le fait qu'on voit la bouche du Vorox, ça le gache un peu, ils auraient dû ne montrer que ses mandibules, là on dirait vraiment qu'il a un casque...
En même temps le vorox a des dents tranchantes, renforçant l'aspect "régression", cet effet est très...cool...?
Sinon j'adore ce nouvel extrait, et pour répondre à jesaispasquiquiademandécequiallaitsepasser, et ben je pense que Metus et MN trouveront le Sand Bat...Rahh !! ils nous font trop saliver !!
TP.
Mar 28 Juil 2009, 08:41
Il m'a fallut de temps mais enfin j'ai remarquer que le vorox avez une bouche ce qui le rend plus sauvage et j'ai aussi une petite remarquer a faire sur le film pour le moment,beaucoup l'on remarquer cette année les personnage ressemble vraiment au figurine et se que je n'ai pas compris c'est pourquoi son dard fait des petite éclair quand il se brise contre le scarab shield ?
- Ali@sAmbianceur Confirmé
Mar 28 Juil 2009, 08:51
Bah c'est pour qu'on voit bien qu'il se casse, ça fait un éclair et le bout de sa queue se désintègre, ça fait mieux que si il se cassait tout court. Et oui, dans ce film les personnages ressemblent beaucoup aux sets (à part peut-être les épaulettes de Metus ).
- vinh9999Ambianceur Confirmé
Mar 28 Juil 2009, 09:45
Les bionicle sont des etres bio-mecanique donc les robots quand ils se cassent ca fait ca, de l' electricite .
Mar 28 Juil 2009, 11:04
En même temps, ceux de Bara Magna sont sensés être beaucoup plus "biologiques" que ceux de l'UM, mais bon c'est quand même mieux que ça fasse des étincelles plutôt qu'il se mette à saigner...
Mar 28 Juil 2009, 14:32
Les bionicle ne sont pas des robot ! Mais je pense que c'est fait pour remplacer le sang pour que les ptit n'enfant ne soit pas choqué
- vinh9999Ambianceur Confirmé
Mer 29 Juil 2009, 09:20
Ce sont des etres bio-mecanique donc mi "organique" mi "robot"
Mer 29 Juil 2009, 10:59
Pas vraiment moitié moitié : dans l'UM, les Bionicle sont à 85% mécaniques et à 15% organiques, et sur Bara Magna c'est le contraire. D'ailleurs pendant que j'y pense, Mata Nui il est quoi lui ? 85%/15% ou 15%/85% ?
Mer 29 Juil 2009, 12:28
pff..vous vous compliquez la tête...
ce qui m'intrigue c'est pourquoi mata nui irait à tesara et à tajun ...
après tout que peut il si dérouler ?
ce qui m'intrigue c'est pourquoi mata nui irait à tesara et à tajun ...
après tout que peut il si dérouler ?
Mer 29 Juil 2009, 12:30
Tout ce qu'on sait, c'est que Metus va l'emmener à Vulcanus où il va rencontrer Ackar, je crois.
Mer 29 Juil 2009, 12:45
..je crois que raanu va donner ses armes à ackar et que ackar grace à mata nui va les modifier pour lui ..
- AntoinenuvaMembre du Panthéon
Mer 29 Juil 2009, 13:27
vinh9999 a écrit:Les bionicle sont des etres bio-mecanique donc les robots quand ils se cassent ca fait ca, de l' electricite .
Arf, encore un qui a pas compris ^^
Les Bionicle sont composés de chair et de composants éléctroniques, généralement la chair est moins présente. C'est une des raisons pour laquelle ils peuvent se couper des membres sans trop souffrir. (comme pour les Toa Olda, qui étaient en morceaux). Sur Bara Magna, ils sont plus organiques que mécaniques, car ils ont régréssés. Mais il n'empêche qu'ils ne sont pas des "robots" au sens propre du terme. C'est plutôt des êtres comme nous, mais avec des membres mécaniques et des organes biologiques. (hypothèse pour les organes)
- StrakkyMembre d'Élite
Mer 29 Juil 2009, 13:36
whaaa *o* je savais pas ça !
je trouve que strakk a erdu TOUT son aspect robotique phisiquement ><
pour pas etre trop HS, c'est bizarre : pendant l'actualisation, il n'y a pas eu les instruction de montage,pourtant,il y a sur l'image "instruction de montage" l'imùage de la construction de mata nui
je trouve que strakk a erdu TOUT son aspect robotique phisiquement ><
pour pas etre trop HS, c'est bizarre : pendant l'actualisation, il n'y a pas eu les instruction de montage,pourtant,il y a sur l'image "instruction de montage" l'imùage de la construction de mata nui
- ruijalaHéros des Stats
Mer 29 Juil 2009, 13:52
elles y ont été(j'ai pu voir le début de la notice de toa M-n) et elles ont été enlevé juste après(j'ai pu voir que la première page).
Mer 29 Juil 2009, 13:55
Moi j'ai surtout vu que les instructions étaient vides O_o
Peut être un bug sous certains naviguateurs, remarque ^^^
Et puis peut être qu'ils les mettront un peu plus tard, mais c'est vrai que c'est étrange. Je vais envoyer un mail.
Peut être un bug sous certains naviguateurs, remarque ^^^
Et puis peut être qu'ils les mettront un peu plus tard, mais c'est vrai que c'est étrange. Je vais envoyer un mail.
Mer 29 Juil 2009, 14:30
Oui parce que j'aimerais bien voir comment sont fait les véhicules (surtout le Thornatus et le Skopio).
Et pour ce qui est des Bionicle de Bara Magna, ils n'ont pas régressé, je crois qu'ils ont été créés comme ça (à part les Vorox et les Zesk).
Et pour ce qui est des Bionicle de Bara Magna, ils n'ont pas régressé, je crois qu'ils ont été créés comme ça (à part les Vorox et les Zesk).
- ruijalaHéros des Stats
Mer 29 Juil 2009, 16:21
la vidéo des legends est sur le shop avec gelu: http://shop.lego.com/Product/AssetPopup.aspx?p=8989&AssetType=49&s_button=video
pas de grande différence à part qu'on voit gelu seul.
pas de grande différence à part qu'on voit gelu seul.
Mer 29 Juil 2009, 16:38
Bah je ne pense pas que t'a vidéo vas dans ce topic ...
Mer 29 Juil 2009, 16:49
Oui je pense que cette vidéo irait mieux dans le topic des LEGENDS sur le SH@P!
Mer 29 Juil 2009, 18:23
Quelqu'un peut mettre la nouvelle vidéo sur dailymotion ou youtube please ? Merci d'acance.
- ruijalaHéros des Stats
Mer 29 Juil 2009, 18:26
celle avec le vorox? car elle est déjà sur un topic au même endroit des stop-motions.
Mer 29 Juil 2009, 19:16
Je part dans le HS mais comme la dit antoinuva les bionicle ne sont pas de robot sauf les bohrok et les vahki .
Mer 29 Juil 2009, 19:22
Tout à fait, mais comme tu l'a dis, c'est HS.
- vezon93Bizur Actif
Mer 29 Juil 2009, 19:44
Bah moi je trouve bizzard qu'il n y a pas tout les glatorian dans le film.
Vous en pensez quoi?
Vous en pensez quoi?
Mer 29 Juil 2009, 19:49
Quesque tu raconte ?? j'ai loupé un épisode moi
Mer 29 Juil 2009, 20:58
Bah, c'est juste car certains sont moins importants que d'autres. Franchement, Malum est moyennement intéressant, et Gelu n'est pas un super perso... Après, Vastus est moche
Et pour Tarix, je suis sûr qu'il apparaîtra.
Et pour Tarix, je suis sûr qu'il apparaîtra.
Mer 29 Juil 2009, 22:43
Non, Tarix ne fait pas partie du "casting" je crois. Et si ils n'y sont pas tous, c'est parce que ce n'est pas comme avant : 6 Toa et 6 (sortes) d'ennemis. Là, l'équipe sera Mata Nui, Ackar, Kiina et peut-être Gresh ; contre les Skrall, et avec d'autres persos autour.
@ Cramone Yoann : tu parle de celle avec Gelu ? Parce que c'est exactement la même que celle de la pub des Legends avec quelques minuscules coupures et un tout petit rajout : Gelu en set que l'on pose dans de la "neige" (un peu comme Mata Nui dans le sable).
@ Cramone Yoann : tu parle de celle avec Gelu ? Parce que c'est exactement la même que celle de la pub des Legends avec quelques minuscules coupures et un tout petit rajout : Gelu en set que l'on pose dans de la "neige" (un peu comme Mata Nui dans le sable).
Jeu 30 Juil 2009, 11:05
C'est de la neige? Je dirai plutôt de sable blanc... m'enfin, c'est pas le bon topic!
Jeu 30 Juil 2009, 11:22
C'est bon, je l'ai vu sur le topic de Kevinuparu.^^ Bonne vidéo néant moins.
Ven 31 Juil 2009, 11:31
Oui, c'est pour ça que j'ai mis "neige" entre guillemets.Gahrak a écrit:C'est de la neige? Je dirai plutôt de sable blanc...
Sinon, je pense que c'est le bon topic pour en parler, vous avez remarqué que la 3ème BD de 2009 ("A Legend Reborn" ou plutôt "A Hero Reborn") était censée sortir sur le site en juillet ? Je sais qu'on l'a déjà, mais ça veut dire que pour le nouveau jeu (GA2) qui doit sortir en août, on devra peut-être attendre septembre...