IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

[Sets] Les quels achèteriez-vous ?

+15
bioniclop18
Antoinenuva
vinh9999
Onu@
Tarakava
Ignika
solarock
John_ee
Mata Nui
Chienly67
ruijala
Strakky
Peterbionicle
Jordilande
metus2
19 participants
Aller en bas

[Sets] Les quels achéterais vous ?

19 - 23%
9 - 11%
12 - 14%
13 - 15%
16 - 19%
15 - 18%
 
Total des votes: 84
 
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Sets] Les quels achèteriez-vous ? - Page 2 Empty Re: [Sets] Les quels achèteriez-vous ?

Lun 06 Juil 2009, 21:36
t'a commander sur le shop allemagne? mon père a pas confiance pour ça alors je te demande.
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Sets] Les quels achèteriez-vous ? - Page 2 Empty Re: [Sets] Les quels achèteriez-vous ?

Lun 06 Juil 2009, 21:41
Oui, c'est moins cher. Sinon, l'Allemagne fait partie de l'UE, on peut leur faire confiance. Et puis c'est les mêmes envoyeurs. ( si le terme existe. unsure )
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Sets] Les quels achèteriez-vous ? - Page 2 Empty Re: [Sets] Les quels achèteriez-vous ?

Lun 06 Juil 2009, 21:45
ok tu me dira quand tu le recevra(si le terme existe).
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Sets] Les quels achèteriez-vous ? - Page 2 Empty Re: [Sets] Les quels achèteriez-vous ?

Lun 06 Juil 2009, 22:16
je prendrai trois glatorians :
ackar gelu et stronius et si j'ai les moyens (je dit toujours ca) je prends mata nui !
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Sets] Les quels achèteriez-vous ? - Page 2 Empty Re: [Sets] Les quels achèteriez-vous ?

Lun 06 Juil 2009, 22:24
J'hésite entre Ackar,MN et Vastus. Normalement, je vais à mon PicWic deamin, ça dépendra de l'humeur de ma mère, elle veut pas que j'aie un Bionicle pour mon entrée au lycée alors que c'est une occasion spéciale. Mmh Mais je vais insister, alors on verra. Si le passsage à PW est retardé, peut-être qu'il aura lieu après les résultats du concours, ce sera Ackar ou Vastus.
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Sets] Les quels achèteriez-vous ? - Page 2 Empty Re: [Sets] Les quels achèteriez-vous ?

Mar 07 Juil 2009, 10:49
Vastus à l'air vraiment cool ! J'ai pas commander les vehicules étant donnés qu'ils ne sont pas encore sortit sur le site Allemand.
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Sets] Les quels achèteriez-vous ? - Page 2 Empty Re: [Sets] Les quels achèteriez-vous ?

Mar 07 Juil 2009, 10:56
tu doit les recevoir quand les sets que t'a commandé?
metus2
metus2
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Sets] Les quels achèteriez-vous ? - Page 2 Empty Re: [Sets] Les quels achèteriez-vous ?

Mar 07 Juil 2009, 11:06
Normalement ça prend du temps.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Sets] Les quels achèteriez-vous ? - Page 2 Empty Re: [Sets] Les quels achèteriez-vous ?

Mar 07 Juil 2009, 11:07
Moi, j'essayerai de m'acheter Vastus, et si j'ai assez, je m'achète Tarix (qui n'est pas un Legend).
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Sets] Les quels achèteriez-vous ? - Page 2 Empty Re: [Sets] Les quels achèteriez-vous ?

Mar 07 Juil 2009, 11:08
je vais essayer de convaincre mes parents que je peux m'acheter gelu et ackar sur internet désespéré
Ali@s
Ali@s
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Sets] Les quels achèteriez-vous ? - Page 2 Empty Re: [Sets] Les quels achèteriez-vous ?

Mar 07 Juil 2009, 12:00
Moi je prendrai sûrement Mata Nui, Ackar et Kiina (avec Gresh, ils forment une équipe, on le voit dans la vidéo des Glatorian Legends)
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Sets] Les quels achèteriez-vous ? - Page 2 Empty Re: [Sets] Les quels achèteriez-vous ?

Mar 07 Juil 2009, 12:09
je prendrai stronius pour mon anniversaire pa&sskeu c'est un lieutenant (lieutenant des skralls) XD
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Sets] Les quels achèteriez-vous ? - Page 2 Empty Re: [Sets] Les quels achèteriez-vous ?

Ven 10 Juil 2009, 16:15
J'hésite entre Vastus et Kina, sachant que j'aime beaucoup le style de Vastus et Kiina a des pièces très intressantes pour les MOCs (particulièrement celles qui relient les épaules avec le bassin et le torse).
Nizârite
Nizârite
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Sets] Les quels achèteriez-vous ? - Page 2 Empty Re: [Sets] Les quels achèteriez-vous ?

Sam 11 Juil 2009, 13:50
Personnelement sans hésitation : Mata nui en prioriter
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Sets] Les quels achèteriez-vous ? - Page 2 Empty Re: [Sets] Les quels achèteriez-vous ?

Sam 11 Juil 2009, 14:11
J'ai fait mon choix, le premier que je m'achète, c'est Kiina.
Contenu sponsorisé

[Sets] Les quels achèteriez-vous ? - Page 2 Empty Re: [Sets] Les quels achèteriez-vous ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum