IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[MOCs] Tutur's MOCs -> Du nouveau !

+12
bioniclop18
ruijala
Cramone
Chienly67
Peterbionicle
solarock
Gardien des Dieux
Iruini
metus2
Tutur-92
gabin
Antoinenuva
16 participants
Aller en bas
Tutur-92
Tutur-92
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MOCs] Tutur's  MOCs -> Du nouveau ! - Page 2 Empty Re: [MOCs] Tutur's MOCs -> Du nouveau !

Mar 21 Juin 2011, 00:09
Ouais je sais, j'me suis lâché sur les photos sourir mais vu que je pense l'avoir réussi je voulais le montrer sous tous les angles ^^
J'ai essayé le casque de stormer a l'endroit mais ça donne l'impression que la tête est trop haute (je ferai des photos plus tard pour te montrer) et je trouve que ça lui donne encore plus une tête de mecha avec le casque dans ce sens.
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOCs] Tutur's  MOCs -> Du nouveau ! - Page 2 Empty Re: [MOCs] Tutur's MOCs -> Du nouveau !

Mer 22 Juin 2011, 13:45
Les mocs sont pas mal, j'aime bien wink
Tutur-92
Tutur-92
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MOCs] Tutur's  MOCs -> Du nouveau ! - Page 2 Empty Re: [MOCs] Tutur's MOCs -> Du nouveau !

Mer 22 Juin 2011, 16:44
Nouveau MOC et Revamp !
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOCs] Tutur's  MOCs -> Du nouveau ! - Page 2 Empty Re: [MOCs] Tutur's MOCs -> Du nouveau !

Mer 22 Juin 2011, 18:06
Le toa est superbe,la revamp(Mata Nui) elle respecte bien les armes.
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOCs] Tutur's  MOCs -> Du nouveau ! - Page 2 Empty Re: [MOCs] Tutur's MOCs -> Du nouveau !

Ven 24 Juin 2011, 09:08
J'aime bien mata nui, les armes sont bien faites^^
Contenu sponsorisé

[MOCs] Tutur's  MOCs -> Du nouveau ! - Page 2 Empty Re: [MOCs] Tutur's MOCs -> Du nouveau !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum