IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

[MOC] Durée de vie des figurines chez les MOCeurs

+48
Gaé7
Arthur59
Kratos
BIONICLE
Hero Fan
azek nui
Néox
flo.bionicle2
shiftbionicle999
Xelectis608
TeamIbanez57
Lecrivaindujour
bionclie1324
Shock
Pnicful
Naaru
Tifan
P.O.K.E.R
hero 57
Darc'
Matoro85
Toa Ignika
Rocka XL
Rohrak
Irnakk434
Supertotorman
Vakh'ti
Tonysan
Vezon38
bioniclop18
Marek
Du7734
Torokatana
Ikaru
Frenzy_31
Jojo27
djimy
Ali@s
Chienly67
Irnak
Cramone
ruijala
Antoinenuva
John_ee
Onu@
toanuju831
Peterbionicle
Schrödinger
52 participants
Aller en bas

En général vos sets vivent :

5 - 8%
6 - 9%
6 - 9%
2 - 3%
5 - 8%
10 - 15%
31 - 48%
 
Total des votes: 65
 
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[MOC] Durée de vie des figurines chez les MOCeurs Empty [MOC] Durée de vie des figurines chez les MOCeurs

Mar 16 Juin 2009, 11:05
Ce topic est pour tout les MOCeurs du forum, écrivez pour nous faire savoir quel est votre set qui a survécu le moins ou plus longtemps avant d'être MOCé.

Moi, mon record est avec Strakk j'avais fini de le construire à 15h40 et à 15h50 il était en cours de MOCage, le pauvre... que 10 minutes.


Dernière édition par Schrödinger le Jeu 14 Juil 2011, 22:52, édité 1 fois
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[MOC] Durée de vie des figurines chez les MOCeurs Empty Re: [MOC] Durée de vie des figurines chez les MOCeurs

Mar 16 Juin 2009, 12:28
maximum?il me semble que c'est l'axalara,qui est encor entier,je n'ai prit que quelque pièce sur lui,sans le deturire(contrairemùent au pilot^^)celui qui a durer le moin longtemp,c'est atakus,je l'ai acheter,je l'ai construit dans le petit magasin,je suis remonter avec ma mère,je lui est enlever des pièces pour bortsus^^
5min qu'il a durer^^
avatar
toanuju831
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MOC] Durée de vie des figurines chez les MOCeurs Empty Re: [MOC] Durée de vie des figurines chez les MOCeurs

Mar 16 Juin 2009, 14:52
j'ai gardé mon axéléra t9
Jetrax t6
rockhoc t3
mata-nui* <==== Oui je les Razz
Kiina* <=== Oui je les Razz

ET tout le reste détruit XD

*Je les est eu en exclu dans mon zeller. je les est réservé et je les ai reçu en primeur !!!
Onu@
Onu@
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Durée de vie des figurines chez les MOCeurs Empty Re: [MOC] Durée de vie des figurines chez les MOCeurs

Mar 16 Juin 2009, 18:53
toanuju831 a écrit:j'ai gardé mon axéléra t9
Jetrax t6
rockhoc t3
mata-nui* <==== Oui je les Razz
Kiina* <=== Oui je les Razz

ET tout le reste détruit XD

*Je les est eu en exclu dans mon zeller. je les est réservé et je les ai reçu en primeur !!!

je comprend absolument rien à ton post.
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[MOC] Durée de vie des figurines chez les MOCeurs Empty Re: [MOC] Durée de vie des figurines chez les MOCeurs

Mar 16 Juin 2009, 19:00
il veut dire qu'il a mata-nui et kiina de construit,et qu'il les a eu dans un zeller car il les a reserver
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Durée de vie des figurines chez les MOCeurs Empty Re: [MOC] Durée de vie des figurines chez les MOCeurs

Mar 16 Juin 2009, 19:45
Moi, ça dépends des sets, et quand ils deviennent utiles pour des MOCs. En ce moment, je n'ai aucun set reconstruit et deux slizers entiers (avant j'en avait six).
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Durée de vie des figurines chez les MOCeurs Empty Re: [MOC] Durée de vie des figurines chez les MOCeurs

Mar 16 Juin 2009, 19:48
Moi, perso, tant que j'en ai pas besoin je laisse mes sets tranquilles.
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Durée de vie des figurines chez les MOCeurs Empty Re: [MOC] Durée de vie des figurines chez les MOCeurs

Mar 16 Juin 2009, 21:00
Moi toujours un mois au moins mais cette année j'aimerais tous les gardés "en vie".
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[MOC] Durée de vie des figurines chez les MOCeurs Empty Re: [MOC] Durée de vie des figurines chez les MOCeurs

Mar 16 Juin 2009, 21:04
Je démonte rarement mes set.
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Durée de vie des figurines chez les MOCeurs Empty Re: [MOC] Durée de vie des figurines chez les MOCeurs

Mar 16 Juin 2009, 21:09
Tu mocces pas beaucoup aussi^^.Moi par contre il faut vraiment que je sois motivé pour remonter un set.
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[MOC] Durée de vie des figurines chez les MOCeurs Empty Re: [MOC] Durée de vie des figurines chez les MOCeurs

Mar 16 Juin 2009, 21:15
moisa dépend duquel
et parfois,je veut reconstruire un set,et il m'arrive de le modifier en cour de route,et a la fin,j'ai un moc pas mal,et assez diférent du set de base^^
avatar
toanuju831
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MOC] Durée de vie des figurines chez les MOCeurs Empty Re: [MOC] Durée de vie des figurines chez les MOCeurs

Mer 17 Juin 2009, 02:24
j'ai 196 set et sur les 196 set j'ai juste ses 5 la pas démolis :)
avatar
Irnak
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Durée de vie des figurines chez les MOCeurs Empty Re: [MOC] Durée de vie des figurines chez les MOCeurs

Mer 17 Juin 2009, 07:51
Personnellement il ne me reste que Gresh, Malum et Strakk de non détruit, le reste, dans un carton en pièce Very Happy . Mes sets vivent généralement jusqu'à la prochaine wave.
Onu@
Onu@
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Durée de vie des figurines chez les MOCeurs Empty Re: [MOC] Durée de vie des figurines chez les MOCeurs

Mer 17 Juin 2009, 11:51
BAnde de petits destructeurs!!

Quasiments tout mes sets sont dans leur boite d'origine en pièces certes mais aucun mélange.

Comment vous faites!?
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Durée de vie des figurines chez les MOCeurs Empty Re: [MOC] Durée de vie des figurines chez les MOCeurs

Mer 17 Juin 2009, 12:15
Je sais pas, mais je suis comme toi onu@, j'arrive pas à les détruire.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Durée de vie des figurines chez les MOCeurs Empty Re: [MOC] Durée de vie des figurines chez les MOCeurs

Mer 17 Juin 2009, 12:51
Onu@ a écrit:BAnde de petits destructeurs!!

Quasiments tout mes sets sont dans leur boite d'origine en pièces certes mais aucun mélange.

Comment vous faites!?

Et toi, comment tu fais pour trnasformer tes Kanohi? XD Perso, je ne pourrais pas être collectionneur, alors je MOCce, et j'aime beaucoup, mais mon peu de pièces, et a diversité des couleurs m'empêche de faire des MOCs originaux avec un bon shcéma de couleur.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Durée de vie des figurines chez les MOCeurs Empty Re: [MOC] Durée de vie des figurines chez les MOCeurs

Mer 17 Juin 2009, 13:54
Bah, tes MOCs sont déjà pas mal ^^

Mais, pour en revenir à ce qu'a dis Onu@, je ne peux pas détruire un set, sauf si j'ai réellement besoin de ses pièces.
Onu@
Onu@
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Durée de vie des figurines chez les MOCeurs Empty Re: [MOC] Durée de vie des figurines chez les MOCeurs

Mer 17 Juin 2009, 14:38
john_ee a écrit:
Onu@ a écrit:BAnde de petits destructeurs!!

Quasiments tout mes sets sont dans leur boite d'origine en pièces certes mais aucun mélange.

Comment vous faites!?

Et toi, comment tu fais pour trnasformer tes Kanohi? XD Perso, je ne pourrais pas être collectionneur, alors je MOCce, et j'aime beaucoup, mais mon peu de pièces, et a diversité des couleurs m'empêche de faire des MOCs originaux avec un bon shcéma de couleur.


Onu@ :0 ; John_ee:1 XD

Chienly67 a écrit:Je sais pas, mais je suis comme toi onu@, j'arrive pas à les détruire.

Enfaite c'est pas que j'aime pas les détruire, c'est surtout de mélanger les pièces qui m'insuporte.



Mais comme le dis antoinenuva j'utilise les pièces des sets quand j'en ai besoin.
Ali@s
Ali@s
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Durée de vie des figurines chez les MOCeurs Empty Re: [MOC] Durée de vie des figurines chez les MOCeurs

Jeu 18 Juin 2009, 09:02
Moi, je fais rarement des mocs (seulement 5 ou 6 pour l'instant), mais quand j'en fait un, c'est lui qui ne reste pas entier très longtemps Laughing : je démonte les bionicle dont j'ai besoin, je fais mon moc, je le prends en photo et je le démonte 5 minutes après pour refaire les sets. Je suis plutôt un collectionneur, donc je préfère que mes perso soient entiers la plupart du temps (quoique en ce moment, j'en ai plusieurs de démontés pour mon moc de Lariska qui tient depuis trois jours. wink
djimy
djimy
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Durée de vie des figurines chez les MOCeurs Empty Re: [MOC] Durée de vie des figurines chez les MOCeurs

Jeu 18 Juin 2009, 13:57
Ben moi c'est un mois maximum ( sauf pour l'axalara t9 et fero et skirmix qui on survécus j'usqu'a maintenant par je ne sait quel miracle)!
Jojo27
Jojo27
Bizur Actif
Bizur Actif
http://jojoeure.skyrock.com/

[MOC] Durée de vie des figurines chez les MOCeurs Empty Re: [MOC] Durée de vie des figurines chez les MOCeurs

Jeu 18 Juin 2009, 19:55
avoir un petit frère c'est pas marrant...quand il a su que j'avais fait les photos...la destiné de chacune de mes mocs se sont perdu dans l'ombre des soutérrains de makuta...bon pour le concour mon petit frère a eu la bonté de ne pas les masacré tout de suite mais de 2 min après les photos whentu et skyrex,altair (que les jambes il a eu de la chance) sont morts...

mais heureusement:shadow botar,nui kora,makuta (vague apparence de:krekka,nidhiki,rodaka...etc...) et antroz (apparence makuta 2001) sont toujours en vie...
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[MOC] Durée de vie des figurines chez les MOCeurs Empty Re: [MOC] Durée de vie des figurines chez les MOCeurs

Jeu 18 Juin 2009, 20:26
XD ! C'est vrai qu'un petit frère, c'est pas coool !
Jojo27
Jojo27
Bizur Actif
Bizur Actif
http://jojoeure.skyrock.com/

[MOC] Durée de vie des figurines chez les MOCeurs Empty Re: [MOC] Durée de vie des figurines chez les MOCeurs

Jeu 18 Juin 2009, 20:44
tien l'axalara t9 une semaine plus tard...et pire en lego racers le camion ferrarri...p*****!!!
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[MOC] Durée de vie des figurines chez les MOCeurs Empty Re: [MOC] Durée de vie des figurines chez les MOCeurs

Jeu 18 Juin 2009, 20:46
Xd ! Pratique pour retrouver les pièces !
Jojo27
Jojo27
Bizur Actif
Bizur Actif
http://jojoeure.skyrock.com/

[MOC] Durée de vie des figurines chez les MOCeurs Empty Re: [MOC] Durée de vie des figurines chez les MOCeurs

Jeu 18 Juin 2009, 20:54
en plus les lego j'en n'est de quoi remplir plus d'une baignoire (LOL)
avatar
Frenzy_31
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Durée de vie des figurines chez les MOCeurs Empty Re: [MOC] Durée de vie des figurines chez les MOCeurs

Ven 19 Juin 2009, 09:10
Bah moi...Hum ils durent moins d'une heure, je prends les tofs et HOP je démontent pour de nouveaux MoCs...Quoique seul 2 de mes sets sont entiers....
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[MOC] Durée de vie des figurines chez les MOCeurs Empty Re: [MOC] Durée de vie des figurines chez les MOCeurs

Jeu 14 Juil 2011, 22:51
UP !

Bah ouai, il y a de nouveaux mocceurs depuis le temps.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Durée de vie des figurines chez les MOCeurs Empty Re: [MOC] Durée de vie des figurines chez les MOCeurs

Jeu 14 Juil 2011, 23:08
et bha moi je dit moins de 24 H, parce que bon ...
mon record ? je crois que c'est metus, je en l'ai l'ai même pas monté ^^, j'ai commencer a moccer avec direct, mais bon comme c'étais mon premier set 2009 bha après avoir moccé un peu je l'ai quand même monté ^^
et mon record de longévité ? bha je sais pas trop, ça doit remonter a mon tout premier set, évidement j'avasi rien d'autre pour moccé, j'avais même pas l'idée du moc alors ... on va dire ... peut-être 2-3 semaines ^^
Torokatana
Torokatana
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MOC] Durée de vie des figurines chez les MOCeurs Empty Re: [MOC] Durée de vie des figurines chez les MOCeurs

Jeu 14 Juil 2011, 23:09
Moi cela depend mais principalement j'aime bien garder mes meilleurs Mocs environ 1 mois pour les exposer sa fait toujours joli mais mon record c'est meme pas 20 min lol le pauvre je les detruit tous de suite.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Durée de vie des figurines chez les MOCeurs Empty Re: [MOC] Durée de vie des figurines chez les MOCeurs

Jeu 14 Juil 2011, 23:11
je crois qu'il parle des sets officiel ^^ pas des MOC, justement ce qu'il demande c'est "combien de temps on garde un set sans le moccer" enfin je crois...
Contenu sponsorisé

[MOC] Durée de vie des figurines chez les MOCeurs Empty Re: [MOC] Durée de vie des figurines chez les MOCeurs

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum