IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

[Hors-Sujet] Je vais en Hollande ou en France

+11
Strakky
Mata Nui
bioniclealien
ruijala
Cramone
Peterbionicle
Gahrak
Chienly67
Onu@
Shas'ui
matau
15 participants
Aller en bas
avatar
matau
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Hors-Sujet] Je vais en Hollande ou en France Empty [Hors-Sujet] Je vais en Hollande ou en France

Mar 16 Juin 2009, 00:03
Et oui,bibi va je sais pas quand aller chez les hollandais ou en france.Je sens que j'aurais plein de bionicle et pas de nouveaux jeux car:trop chèr.Je ne sais pas ou exactement,mais j'y vais par contre:j'ai peur en avion 🇳🇴.Bon,me rabachez pas vos histoires sur il y a moins d'accidents de vols que de voitures et tout ca mais j'ai peur vous me conseillez de faire pendant une heure et demi/deux heures pour ne pas stresser?Enfin merci.
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Hors-Sujet] Je vais en Hollande ou en France Empty Re: [Hors-Sujet] Je vais en Hollande ou en France

Mar 16 Juin 2009, 07:16
Bah ... Je ne comprends pas super bien ta peur : bon je n'ai jamais prit l'avion , mais ça doit faire comme le train au niveau sensations ( sauf à propos de l'élévation dans l'air ) et ça doit être plus confortable ( mais bien plus rempli de gens ) . Pourquoi tu a peur ? Deux heures tu va voire ça va passer vite . Au pire prends un bon livre , un MP3 avec batterie chargée à bloc , etc ... Bref quelque chose pour t'occuper, oublier que tu est dans l'air .


Et puis si tu crains les accidents , réfléchie un instant : combien de milliers de gens voire plus ont déjà prit l'avion ? Regarde , aux débuts de l'aviation avec les énormes appareils qui transportaient des centaines de passagers , eh bah y'en avaient pas fooorcément tant que ça des accidents . Mais bon, je ne suis pas psychologue professionnel donc bon ...^^'
Onu@
Onu@
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Hors-Sujet] Je vais en Hollande ou en France Empty Re: [Hors-Sujet] Je vais en Hollande ou en France

Mar 16 Juin 2009, 10:16
Et comme on le dit souvent, sur une année ya plus de décès en voiture qu'en avion...

Moi jte conseille la Gameboy si tu as, sinon MP3comme l'a dit Shas ui
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Hors-Sujet] Je vais en Hollande ou en France Empty Re: [Hors-Sujet] Je vais en Hollande ou en France

Mar 16 Juin 2009, 13:25
matau on espace la balise du titre et le titre doit avoir une majuscule.

Bah les accidents d'avions sont moindres comparé à ceux causés par les voitures... Après, faut comme tu sens.
avatar
matau
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Hors-Sujet] Je vais en Hollande ou en France Empty Re: [Hors-Sujet] Je vais en Hollande ou en France

Mar 16 Juin 2009, 13:32
En fait j'ai le vertige.J'ai pas peur de mourir,mais je veux tellement acomplir mes reves.et merci encore de vos conseils les gars,vous etes de vrais amis :/phu/:.
Gahrak
Gahrak
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://gahrak.deviantart.com/https://twitter.com/Gahrak

[Hors-Sujet] Je vais en Hollande ou en France Empty Re: [Hors-Sujet] Je vais en Hollande ou en France

Mar 16 Juin 2009, 14:17
Tu habite dans quel pays parce que j'ai pas bien compris le topic^^
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Hors-Sujet] Je vais en Hollande ou en France Empty Re: [Hors-Sujet] Je vais en Hollande ou en France

Mar 16 Juin 2009, 18:39
Bah si tu a le vertige , dis-toi que c'est un peu comme le train . Et puis tu va voire je suis sûr que à peine l'avion sera haut dans le ciel tu regardera par la fenêtre et verra que en fait ... Il ne se passe rien de spécial pour toi ^^

Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Hors-Sujet] Je vais en Hollande ou en France Empty Re: [Hors-Sujet] Je vais en Hollande ou en France

Mar 16 Juin 2009, 18:43
(même le boomerang de walibi gait plus peur XD)
perso,j'ai déja prit l'avion étan petit,je flipait beaucoup avant,puis quand on a décoller,sa me fesait bizard au ventre,j'ai bien aimer ^^
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Hors-Sujet] Je vais en Hollande ou en France Empty Re: [Hors-Sujet] Je vais en Hollande ou en France

Mar 16 Juin 2009, 18:58
C'est pas trop comme un train. ^^ Pas du tout même. Vraiment, ma famille entière à le vertige et pourtant... Tu n'as pas peur ! Tu est tellement émerveillé d'aller dans un espace qui t'es inaccessible, que tu oublis que tu est à plusieur kilomètres d'attitudes. Cette sensation de liberté ! Si il n'y avais pas la vitre, il sufirai de tendre le bras pour toucher un nuage ! ( C'est une métaphore, bien sur. ^^ )
Tu verra la terre sous un angle avec lequel tu ne la jamais vue !

Si tu à peur à cause de l'actualité, ne t'inquiète pas, ce genre de Crash sont extremements rares ! Presque 1 chance sur 859 ! Et puis, la compagnie Air France n'avait jusque là essuyé aucun veritable Crash. Le seul point négatif : L'attente ! =_= " Mais une fois à bord de l'appareil, tu ne vois pas le temps passer ! Pour certaine vacances, je m'était même plus amusé dans l'avion que pendant les véritables vacances ! C'est pour dire ! Et puis, il y a la télé individuelle ! ( Evite de regarder LOST ! ^^ ) Et il y aussi les hotesses qui te pouponne ! ( Encore une métaphore ! )
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Hors-Sujet] Je vais en Hollande ou en France Empty Re: [Hors-Sujet] Je vais en Hollande ou en France

Mar 16 Juin 2009, 19:04
XD,les hotesse ave c leur geste a la c*n qu'on ne sait jamais ce que sa veut dire XD
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Hors-Sujet] Je vais en Hollande ou en France Empty Re: [Hors-Sujet] Je vais en Hollande ou en France

Mar 16 Juin 2009, 19:17
Au moins, elles sont sexy ! :love1: Je vois pas pourquoi tu veux hésiter.
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Hors-Sujet] Je vais en Hollande ou en France Empty Re: [Hors-Sujet] Je vais en Hollande ou en France

Mar 16 Juin 2009, 21:15
Un conseil en avion:quand il commence à descendre prends un chewin-gum car sinon la différence de pression appuie sur les tympants . Sinon pendant le voyage si tu le peut baisse le petit cache à la fenetre et pense à autre chose que le fait que tu sera en l'air.
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Hors-Sujet] Je vais en Hollande ou en France Empty Re: [Hors-Sujet] Je vais en Hollande ou en France

Mar 16 Juin 2009, 21:32
pensse au legend qui vont bientôt sortire^^
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Hors-Sujet] Je vais en Hollande ou en France Empty Re: [Hors-Sujet] Je vais en Hollande ou en France

Mar 16 Juin 2009, 22:07
Bas si tu a peur de l'avion vas y en véhicule au sol mes sa sera plus long wink
avatar
matau
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Hors-Sujet] Je vais en Hollande ou en France Empty Re: [Hors-Sujet] Je vais en Hollande ou en France

Sam 20 Juin 2009, 17:12
T'es deja passé en voiture au dessus de la mère meditéranée toi?Je vien d'algerie.Il y en a qui le savaient deja,mais les nouveaux me connaissent pas assez.Alors je devrais voir gad elmaleh(en arabe:a la taille du salé)l'avant dernier avec ses tu vas mourir je vais vivre j'ai peur de l'avion et tout sa je vais rire et avoir peur tout en vomissant sur la tele.merci tout le monde en tout cas.
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Hors-Sujet] Je vais en Hollande ou en France Empty Re: [Hors-Sujet] Je vais en Hollande ou en France

Sam 20 Juin 2009, 17:14
Tu n'as rein à craindre. C'est comme le TGV niveau confort.
avatar
matau
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Hors-Sujet] Je vais en Hollande ou en France Empty Re: [Hors-Sujet] Je vais en Hollande ou en France

Sam 20 Juin 2009, 17:20
A cause de vous:oui je le craint plus dutout love merci beaucoup.
Mata Nui
Mata Nui
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://http//herofactory.forumpro.fr

[Hors-Sujet] Je vais en Hollande ou en France Empty Re: [Hors-Sujet] Je vais en Hollande ou en France

Sam 20 Juin 2009, 17:32
Ne va jamais en Hollande ya rien à voir c'est moche il pleut tout le temps c'est la langue la plus moche à parler c'est l'enfer la mort c'est tout ce que tu veux de plus horrible mais ne va jamais là bas ya même pas un seul Visorak là bas!!!
avatar
matau
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Hors-Sujet] Je vais en Hollande ou en France Empty Re: [Hors-Sujet] Je vais en Hollande ou en France

Sam 20 Juin 2009, 17:40
non mais tu rigoles j'espere tu crois que mes bionicles viennent d'ou la langue est franchement cool c'est tres beau et puis mehdi a eu son visorak le premier de ses bionicles par ma tante en hollande.
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Hors-Sujet] Je vais en Hollande ou en France Empty Re: [Hors-Sujet] Je vais en Hollande ou en France

Sam 20 Juin 2009, 18:32
si tu as peur en avion tu peux roupiller pendant tout le trajet :lol!: sinon pour les hotesse quand elles mettes les bras en avant et sur les cotes puis en direction d'elles ca doit vouloir dire:tu vas crever vous aussi et moi je vais p'tetre m'en sortir et sinon ca doit bien vouloir dire kekchose qu'on appelle un aeroport un "terminal"
avatar
matau
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Hors-Sujet] Je vais en Hollande ou en France Empty Re: [Hors-Sujet] Je vais en Hollande ou en France

Sam 20 Juin 2009, 18:44
toi aussi tu l'as vu.
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Hors-Sujet] Je vais en Hollande ou en France Empty Re: [Hors-Sujet] Je vais en Hollande ou en France

Sam 20 Juin 2009, 18:48
ouais Razz (toi tu as peur dans les avions et moi j'aime pas trop les ascenseurs Razz ) sinon c'est toi sur ton avatar ?
avatar
matau
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Hors-Sujet] Je vais en Hollande ou en France Empty Re: [Hors-Sujet] Je vais en Hollande ou en France

Sam 20 Juin 2009, 19:04
moi et mehdi le membre et j'ai aussi peur en ascenseur
Mata Nui
Mata Nui
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://http//herofactory.forumpro.fr

[Hors-Sujet] Je vais en Hollande ou en France Empty Re: [Hors-Sujet] Je vais en Hollande ou en France

Sam 20 Juin 2009, 19:28
Je me demande où on trouve un BIONICLE en Hollande dans trois magasins de jouets ils n'avaient rien.
avatar
matau
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Hors-Sujet] Je vais en Hollande ou en France Empty Re: [Hors-Sujet] Je vais en Hollande ou en France

Sam 20 Juin 2009, 19:33
c'etait ptet pas les bons et puis maintenant j'en ai six et s tu veux des vieux la bas attends le 29 avril a 5 heure du soir ca reste 24H jusqua 30 avril 5h du soir
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Hors-Sujet] Je vais en Hollande ou en France Empty Re: [Hors-Sujet] Je vais en Hollande ou en France

Sam 20 Juin 2009, 19:44
haha matau toi aussi tu t'es inscrit a lymnea !
avatar
matau
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Hors-Sujet] Je vais en Hollande ou en France Empty Re: [Hors-Sujet] Je vais en Hollande ou en France

Sam 20 Juin 2009, 20:09
oui
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Hors-Sujet] Je vais en Hollande ou en France Empty Re: [Hors-Sujet] Je vais en Hollande ou en France

Sam 20 Juin 2009, 20:31
Juste un conseil écoutent les Hotesseq quand elles parlent ! ^^ Tu sera plus détendu.
avatar
mehdi
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Hors-Sujet] Je vais en Hollande ou en France Empty Re: [Hors-Sujet] Je vais en Hollande ou en France

Lun 22 Juin 2009, 15:38
on t'a ramené a la plage et tu me l'as pas dit.Felicitation
avatar
matau
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Hors-Sujet] Je vais en Hollande ou en France Empty Re: [Hors-Sujet] Je vais en Hollande ou en France

Mar 23 Juin 2009, 14:20
merci mehdi le benjamin de l'equipe.
Contenu sponsorisé

[Hors-Sujet] Je vais en Hollande ou en France Empty Re: [Hors-Sujet] Je vais en Hollande ou en France

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum