IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

[Software] Glatorian Arena 2 en cours de réalisation

+18
Toa Protodermis
Exo-6
Gahrak
Irnak
madman59122
Cramone
ruijala
bioniclealien
Peterbionicle
Chienly67
Antoinenuva
Shas'ui
Mata Nui
Tuma99
Vezon3255
Ali@s
Mat_avec_2_T
Schrödinger
22 participants
Aller en bas
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Software] Glatorian Arena 2 en cours de réalisation - Page 2 Empty Re: [Software] Glatorian Arena 2 en cours de réalisation

Dim 21 Juin 2009, 09:19
Trop cool si Cervatus y est !
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Software] Glatorian Arena 2 en cours de réalisation - Page 2 Empty Re: [Software] Glatorian Arena 2 en cours de réalisation

Dim 21 Juin 2009, 09:22
Oui puisque là il à l'air super classe en 3d
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Software] Glatorian Arena 2 en cours de réalisation - Page 2 Empty Re: [Software] Glatorian Arena 2 en cours de réalisation

Dim 21 Juin 2009, 10:17
si ce n'est pas un fake,celui qui l'a réaliser(le moc)doit etre encor plus contemp^^
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Software] Glatorian Arena 2 en cours de réalisation - Page 2 Empty Re: [Software] Glatorian Arena 2 en cours de réalisation

Dim 21 Juin 2009, 10:31
Désolé de dire ça mais ça me semble être un fake .
Pourquoi ? Parce que la texture , le graphisme de l'image est différent de celui de GA 1 ; de plus Cervatus n'est pas un set , donc pourquoi Lego s'embêterait-t-il à rajouter dans son jeu , qui fait à la base la promo des sets , quelque chose qui est un sacralisation de fan ? Les plus jeunes ne sachant pas forcément qui est Cervatus ( et que c('est un MoC ) , ils seront frustrés de voire un personnage qu'ils ne peuvent pas avoir dans leurs mains .
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Software] Glatorian Arena 2 en cours de réalisation - Page 2 Empty Re: [Software] Glatorian Arena 2 en cours de réalisation

Dim 21 Juin 2009, 10:34
a moin que ce ne soit une image bonus avec l'histoire du personnage,on ne sait jamais,il pourait faire comme quand il avait mit les prototype des set...
Gahrak
Gahrak
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://gahrak.deviantart.com/https://twitter.com/Gahrak

[Software] Glatorian Arena 2 en cours de réalisation - Page 2 Empty Re: [Software] Glatorian Arena 2 en cours de réalisation

Dim 21 Juin 2009, 10:37
Shas'ui a écrit:Désolé de dire ça mais ça me semble être un fake .
Pourquoi ? Parce que la texture , le graphisme de l'image est différent de celui de GA 1 ; de plus Cervatus n'est pas un set , donc pourquoi Lego s'embêterait-t-il à rajouter dans son jeu , qui fait à la base la promo des sets , quelque chose qui est un sacralisation de fan ? Les plus jeunes ne sachant pas forcément qui est Cervatus ( et que c('est un MoC ) , ils seront frustrés de voire un personnage qu'ils ne peuvent pas avoir dans leurs mains .

De plus, Certavus est mort!
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Software] Glatorian Arena 2 en cours de réalisation - Page 2 Empty Re: [Software] Glatorian Arena 2 en cours de réalisation

Dim 21 Juin 2009, 11:00
ouaip,je pensse plus a un lot de si l'on gagne,pour fair découvrire au ges qui ne le connaisent pas,certavus
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Software] Glatorian Arena 2 en cours de réalisation - Page 2 Empty Re: [Software] Glatorian Arena 2 en cours de réalisation

Dim 21 Juin 2009, 11:01
Ouais surement. Mais bon, il reste mort ^^
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Software] Glatorian Arena 2 en cours de réalisation - Page 2 Empty Re: [Software] Glatorian Arena 2 en cours de réalisation

Dim 21 Juin 2009, 11:42
je n'est pas dit le contraire^^
Mata Nui
Mata Nui
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://http//herofactory.forumpro.fr

[Software] Glatorian Arena 2 en cours de réalisation - Page 2 Empty Re: [Software] Glatorian Arena 2 en cours de réalisation

Dim 21 Juin 2009, 11:45
C'est un fake en plus la balle Spikit est mal mise...
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Software] Glatorian Arena 2 en cours de réalisation - Page 2 Empty Re: [Software] Glatorian Arena 2 en cours de réalisation

Dim 21 Juin 2009, 11:47
Ouais, enfin dans les vidéos Bionicle Skrall a les mains noires alors qu'il les a rouges... C'est pareil ^^
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Software] Glatorian Arena 2 en cours de réalisation - Page 2 Empty Re: [Software] Glatorian Arena 2 en cours de réalisation

Dim 21 Juin 2009, 12:18
mais,les graphisme me font plus pensser au film qu'aux jeux...
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Software] Glatorian Arena 2 en cours de réalisation - Page 2 Empty Re: [Software] Glatorian Arena 2 en cours de réalisation

Dim 21 Juin 2009, 12:36
Fake sans doutes en effet. Mais il faut avouer que... le mec est super doué ! Moi je dis bravo, il est classe.
Ali@s
Ali@s
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Software] Glatorian Arena 2 en cours de réalisation - Page 2 Empty Re: [Software] Glatorian Arena 2 en cours de réalisation

Dim 21 Juin 2009, 12:41
Dommage que ce soit un fake, ça aurait pu être la preuve qu'il y aurait eut les véhicules dans le jeu (sinon, pourquoi s'embêter à faire un personnage mort et même pas sortit en set si on ne met pas les vrais ?).
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[Software] Glatorian Arena 2 en cours de réalisation - Page 2 Empty Re: [Software] Glatorian Arena 2 en cours de réalisation

Dim 21 Juin 2009, 13:43
Exo-6 a écrit:Fake sans doutes en effet. Mais il faut avouer que... le mec est super doué ! Moi je dis bravo, il est classe.

Remarquable travail en effet, mais il a fait une grosse erreur, l'effet de brillance sur l'arme se trouve normalement au bout, mais là, elle est au centre, lego n'aurait jamais fait ça...

Bref, c'est un fake, y'a plus à s'inquiéter pour ça...

TP.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Software] Glatorian Arena 2 en cours de réalisation - Page 2 Empty Re: [Software] Glatorian Arena 2 en cours de réalisation

Dim 21 Juin 2009, 13:46
Bah en même temps, c'est pas eux qui l'ont fait ^^

Mais bon, tant pis. Cela aurait été classe de le voir apparaître ^^
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Software] Glatorian Arena 2 en cours de réalisation - Page 2 Empty Re: [Software] Glatorian Arena 2 en cours de réalisation

Dim 21 Juin 2009, 13:48
Pour finir là-dessus , je dirais que surtout la raison principale est que les " petits " ne sauraient pas qui est Cervatus car il n'existe pas en Set ! Il fait parti simplement de l'Univers Etendu , qui n'apparait pas dans les " trucs officiels " montrés par Lego , comme les pubs , catalogues , vidéos et autres jeux .Sinon les chasseurs de l'Ombre et Herlyx seraient connus des petits n'enfants .
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Software] Glatorian Arena 2 en cours de réalisation - Page 2 Empty Re: [Software] Glatorian Arena 2 en cours de réalisation

Dim 21 Juin 2009, 13:50
Bah, les DH sont connus avec Nidhiki et Krekka...
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[Software] Glatorian Arena 2 en cours de réalisation - Page 2 Empty Re: [Software] Glatorian Arena 2 en cours de réalisation

Dim 21 Juin 2009, 14:10
antoinenuva a écrit:Bah, les DH sont connus avec Nidhiki et Krekka...

Mais Nidhiki et Krekka ne sont que deux chasseurs de l'ombre...

J'éspère que ce BA sera meilleur, même si faut se méfier avec Lego...

TP.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Software] Glatorian Arena 2 en cours de réalisation - Page 2 Empty Re: [Software] Glatorian Arena 2 en cours de réalisation

Dim 21 Juin 2009, 14:15
Ouais, c'est vrai que GA avait l'air bien, et qu'au final...
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Software] Glatorian Arena 2 en cours de réalisation - Page 2 Empty Re: [Software] Glatorian Arena 2 en cours de réalisation

Dim 21 Juin 2009, 14:42
antoinenuva a écrit:Bah, les DH sont connus avec Nidhiki et Krekka...
Et puis , pour clore ce petit Hors - Sujet , dans les descriptions " officielles " et même dans le film on ne mentionne pas ou bien très très peu le nom " Chasseur de l'Ombre " , ni même qu'ils sont des chasseurs de prime , des tueurs à gage . Juste deux gars pas très efficaces à première vue , qui sont au service de Turaga Dume / Teridax et qui se font latter par ce dernier.
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Software] Glatorian Arena 2 en cours de réalisation - Page 2 Empty Re: [Software] Glatorian Arena 2 en cours de réalisation

Mer 08 Juil 2009, 07:03
new game coming in august
ça prouve qu'il sera sur bionicle.com en août.
Ali@s
Ali@s
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Software] Glatorian Arena 2 en cours de réalisation - Page 2 Empty Re: [Software] Glatorian Arena 2 en cours de réalisation

Mer 08 Juil 2009, 08:30
Ouais, et sûrement vers le 26 août, comme le 1 mad5
(mini HS : le jeu de Star Wars sort aussi en août)
JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134

[Software] Glatorian Arena 2 en cours de réalisation - Page 2 Empty Re: [Software] Glatorian Arena 2 en cours de réalisation

Mer 08 Juil 2009, 10:34
Pourquoi le 26 Aout?
Ca pourrai être un autre jour? C'est calculé?
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[Software] Glatorian Arena 2 en cours de réalisation - Page 2 Empty Re: [Software] Glatorian Arena 2 en cours de réalisation

Mer 08 Juil 2009, 14:52
Shas'ui a écrit:1) Pour finir là-dessus , je dirais que surtout la raison principale est que les " petits " ne sauraient pas qui est Cervatus car il n'existe pas en Set ! Il fait parti simplement de l'Univers Etendu , qui n'apparait pas dans les " trucs officiels " montrés par Lego , comme les pubs , catalogues , vidéos et autres jeux .
2) Sinon les chasseurs de l'Ombre et Herlyx seraient connus des petits n'enfants .

1) Bah moi aussi j'étais frustré en 2006, quand on voyait des matorans "antidermisé", qui ne sortaient pas en set (en fait, c'est normal, car on les voit partout partout partout, sauf en magasin -_-")

2) La plupart des n'enfants, à partir de 2005 (avec les combos titans), connaissent mieux les DH (leur chef du moins), et puis ces mêmes n'enfants (si ils sont américains ou anglophones) peuvent accéder à bioniclestory sans problèmes, et du coup, ils connaissent mieux l'univers étendu, ils veulent alors parler de leurs nouvelles connaissances, et le petit n'américain est déjà entrain de flooder sur BZP !! Evidemment, pour les petits français pas très débrouillards sur le web, bionicle devient pour eux totalement commercial...dommage...(mais la France n'est pas le seul pays non-anglophone, donc t'as raison à une certaine échelle)

@Ali@s: D'où tu nous sors ça ??

TP.
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Software] Glatorian Arena 2 en cours de réalisation - Page 2 Empty Re: [Software] Glatorian Arena 2 en cours de réalisation

Mer 08 Juil 2009, 15:19
Nan sa sera sans doute dans les 1er jour du moi d'aout .
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Software] Glatorian Arena 2 en cours de réalisation - Page 2 Empty Re: [Software] Glatorian Arena 2 en cours de réalisation

Mer 08 Juil 2009, 15:33
en février on l'a eu le 21 environ.
Ali@s
Ali@s
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Software] Glatorian Arena 2 en cours de réalisation - Page 2 Empty Re: [Software] Glatorian Arena 2 en cours de réalisation

Mer 08 Juil 2009, 20:14
Ben souvenez-vous, GA1 n'est sorti que fin fin février, alors vous attendez pas à ce qu'on ai GA2 le 1er août Neutral
@ Kévinuparu : J'ai dis 26 août au pif, c'était pour dire fin août, ça pourrait très bien être le 24, ou le 17, ou le 9, ou le... 31
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Software] Glatorian Arena 2 en cours de réalisation - Page 2 Empty Re: [Software] Glatorian Arena 2 en cours de réalisation

Jeu 09 Juil 2009, 17:52
...j'ai bien aimé G.A 1 ...dommage que ce soit très répétitif...
Ali@s
Ali@s
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Software] Glatorian Arena 2 en cours de réalisation - Page 2 Empty Re: [Software] Glatorian Arena 2 en cours de réalisation

Jeu 09 Juil 2009, 20:05
Moi aussi j'ai bien aimé... seul petit problème : mon ordi ne doit pas être assez puissant parce que dans les combats Glatorian/Glatorian, il y a tellement de poussière qu'on y voit presque rien. Sad Heureusement que mon père a un Mac qui marche super bien, et là l'image est bonne. Very Happy
Contenu sponsorisé

[Software] Glatorian Arena 2 en cours de réalisation - Page 2 Empty Re: [Software] Glatorian Arena 2 en cours de réalisation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum