IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

[Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ?

+117
scarecrom95
TTTbionicle
Pnicful
Inika
Lecrivaindujour
TeamIbanez57
jaller36
P.O.K.E.R
Solok the Baguette Boy
Kratos
Drago
azek nui
Tifan
dogui
bionicle_71
lepokeultime
Tonysan
Rocka XL
Kopaka 13
alotox
von nebula100
Copnfl
Du7734
Matoro85
Takanusa Nui
Zigkill
Irnakk434
Loua
BIONICLE
jaller28
maxime46
darkness
Toa
Flodu21
bionic-nico
Von Nebula
Jala63
Ackar1034
Kormaz
Microbe
michkapi
Lorelenn
Supertotorman
toa-jorou
nuva axalara
Antroz
Matalexandre3036
Takanuva2812
takanuva13
Tom8596
Mahri95
shadow legend
master phantoka
Shock
elliotfaugier
824destroyer
JediMaster134
Skröll
Flenus
Tanx1774
Bio-mata
JACK
Arthur59
Kharpu
Biolynk
jadou256
charlesdp
ax0onn
HVB
The ice master
Toa Ignika
Sanctuaryor
gabin
Gardien des Dieux
piraka31
skeletor
Ali@s
Thens
vezon93
jetrax77
fafouine76
vinh9999
gresh-63
metus2
Pauligourge
Ignika
bioniclop18
Tarakava
solarock
Teridax the new UM
Jordilande
Mata Nui
Shas'ui
Onu@
Strakky
ruijala
Rohrak
Antoinenuva
Antello
Cramone
Ikaru
Ryooo
Jojo27
Peterbionicle
Tuma99
madman59122
bioniclealien
John_ee
Toa Leewan
maxouille
Vezon3255
Frenzy_31
Chienly67
Radiak-N
Schrödinger
Gahrak
onua nuva
121 participants
Aller en bas

Quel glatorian aimeriez-vous être ?

1 - 2%
13 - 30%
1 - 2%
2 - 5%
2 - 5%
0 - 0%
3 - 7%
3 - 7%
0 - 0%
11 - 25%
0 - 0%
4 - 9%
0 - 0%
1 - 2%
1 - 2%
1 - 2%
1 - 2%
0 - 0%
 
Total des votes: 44
 
lepokeultime
lepokeultime
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ? - Page 8 Empty Re: [Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ?

Jeu 25 Aoû 2011, 13:21
Gresh car il est jeune et courageux
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ? - Page 8 Empty Re: [Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ?

Jeu 25 Aoû 2011, 16:17
On pourrait rajouter Surel et les autres, non ? (Vous ne voulez pas être un papi qui élève des loups ?)
bionicle_71
bionicle_71
Bizur Actif
Bizur Actif

[Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ? - Page 8 Empty Re: [Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ?

Sam 27 Aoû 2011, 10:24
Ackar parce quon na toujoure besoin d'un veteran de comba
dogui
dogui
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ? - Page 8 Empty Re: [Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ?

Mer 28 Déc 2011, 18:22
personnellement c'est Malum le plus style
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ? - Page 8 Empty Re: [Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ?

Mer 28 Déc 2011, 19:27
Schrödinger a écrit:On pourrait rajouter Surel et les autres, non ? (Vous ne voulez pas être un papi qui élève des loups ?)
Bon bah je les ai rajouté moi-même.

Et sinon être un papi qui élève des loups me parait le plus sympa.
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ? - Page 8 Empty Re: [Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ?

Mer 28 Déc 2011, 19:41
Strakk Moi, je ne sait pas du tout qui choisir... Strakk



Non je rigole, vive Starkk
Chienly67 a écrit:Sinon j'aimerai bien être Strakk.

Que 2 pour le moment popcorn bientôt 100 000 000 000 !
azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ? - Page 8 Empty Re: [Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ?

Lun 27 Fév 2012, 23:07
moi je serais gresh parce qu'il a du style
il a un petit truc en plus =)

mais skrall aussi : une bonne grosse épée (ça doit faire mal ) ahahah pour gresh
enfin ils doivent s'en foutre des coups
Drago
Drago
Modérateur
Modérateur

[Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ? - Page 8 Empty Re: [Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ?

Mar 28 Fév 2012, 10:55
pour moi sa serait gelu Gelu ou ackar Ackar
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ? - Page 8 Empty Re: [Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ?

Mar 28 Fév 2012, 16:33
Moi se serait MATA-NUI Mata Nui parce-que sait graçe a lui que les différent village se sont alliés ,et a battre TUMA.
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ? - Page 8 Empty Re: [Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ?

Mar 28 Fév 2012, 16:40
Moi? C'est pas une question de qui je voudrais être, je serais Strakk, son comportement me colle bien a la peau, il est Avare (je le suis un petit peu) et il aime l'argent... Comme moi. : )

SD : Tu te rends compte de l'erreur que tu fait? Mata-Nui n'est pas un Glatorian... Sauf si on parle des sets, puisqu'il est sorti en même temps que les autres Glatorian Legends...
P.O.K.E.R
P.O.K.E.R
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ? - Page 8 Empty Re: [Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ?

Mar 28 Fév 2012, 16:43
Exactment pareil que solok Strakk
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ? - Page 8 Empty Re: [Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ?

Mar 28 Fév 2012, 16:49
Oui mais c'est quand même grace a lui que les villages se sont unis et qu'il ont réussi a battre les skrall et les chasseur d'os.
azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ? - Page 8 Empty Re: [Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ?

Mar 28 Fév 2012, 20:53
Mais si ils sont unis , a quoi servent les glatorians ? ?
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ? - Page 8 Empty Re: [Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ?

Mar 28 Fév 2012, 20:59
Lles glatorian protège les villages et a régler les conflit entre eux.
Anonymous
Invité
Invité

[Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ? - Page 8 Empty Re: [Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ?

Mar 28 Fév 2012, 21:15
+1 Solok, Mata Nui n'est pas un glatorian, il s'est créer un corps, et pour bien finir Bionicle, ils ont sortit Mata Nui. Mais c'est vrais que si on parle des sets, bien entendu ...

Moi je me verrais bien en Gresh... jeunesse, raisonnable, vaillant etc lol ^^
azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ? - Page 8 Empty Re: [Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ?

Mar 28 Fév 2012, 22:16
Moi un bon vieux bourrin a la skrall ou a la stronius hihi
jaller36
jaller36
Bizur Actif
Bizur Actif
https://www.youtube.com/user/geekfalcon

[Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ? - Page 8 Empty Re: [Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ?

Mer 29 Aoû 2012, 17:48
Moi j'hésite entre Gresh et Skrall Skrall .
TeamIbanez57
TeamIbanez57
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ? - Page 8 Empty Re: [Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ?

Mer 29 Aoû 2012, 17:54
Moi je choisi Gelu sans hésité car c'est sans doute le meilleurs des Glatorians de par son coté vraiment stylé.
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ? - Page 8 Empty Re: [Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ?

Mer 29 Aoû 2012, 19:00
TeamIbanez57 a écrit:Moi je choisi Gelu sans hésité car c'est sans doute le meilleurs des Glatorians de par son coté vraiment stylé.
En 2009 c'est celui qui avait le moins de nouvelles pièces et de plus... Il a un casque de lapin.

Bref, personne ne veut être Kiina. Sa voix est si stridente que ça ?
... Malheureusement oui.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ? - Page 8 Empty Re: [Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ?

Mer 29 Aoû 2012, 20:32
Qui je veux être en glatorian ?

=) Vastus.

Parceque les faux, c'est cool. Et que son nom me fait penser à Was ist das? Bref..
Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
http://lecrivaindujour.wordpress.com

[Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ? - Page 8 Empty Re: [Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ?

Jeu 30 Aoû 2012, 14:45
Je voudrais être Gelu, de tous temps mon BIONICLE préféré. Gelu


Dernière édition par Lécrivaindujour le Sam 01 Sep 2012, 21:08, édité 1 fois
TeamIbanez57
TeamIbanez57
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ? - Page 8 Empty Re: [Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ?

Jeu 30 Aoû 2012, 15:05
Qui c'est qui vote Gresh ? C'est une tafiole celui-là avec ces jambes maigrichonnes^^ ^^^ . A bat Gresh ! Non allez j'arrête^^, même moi j'aime encore assez ce set.
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ? - Page 8 Empty Re: [Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ?

Jeu 30 Aoû 2012, 15:44
Moi je serai Gresh,un esprit loyal est en lui(j'arrête de parler comme un débile x),bref,je serai Gresh Gresh
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ? - Page 8 Empty Re: [Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ?

Jeu 30 Aoû 2012, 17:06
Moi je serais TUMA!!!!!... Tuma
Nan, je rigole icon4 , je penses que je serais Gresh (ses armes sont stylée drooling .......).
TTTbionicle
TTTbionicle
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ? - Page 8 Empty Re: [Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ?

Jeu 30 Aoû 2012, 18:16
Telluris sans hésitation.
Skopio XV-1 bounce
scarecrom95
scarecrom95
Nouveau Fan
Nouveau Fan
https://www.youtube.com/user/scarecrom95

[Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ? - Page 8 Empty Re: [Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ?

Jeu 30 Aoû 2012, 18:41
Moi.... J'aimerais bien être Gresh ou Gelux (Tourra il n'est pas Glatorian ??? Sinon c'est Tourra sans hésiter !!!)
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ? - Page 8 Empty Re: [Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ?

Ven 31 Aoû 2012, 09:27
Tuma est un titan, alors je ne sais pas trop si on peut le considérer comme glatorian ou pas...
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ? - Page 8 Empty Re: [Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ?

Ven 31 Aoû 2012, 17:21
Déjà, les Skrall ne sont pas des Glatorian, donc sa enlève le doute ^^
TeamIbanez57
TeamIbanez57
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ? - Page 8 Empty Re: [Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ?

Ven 31 Aoû 2012, 19:43
Les Vorox ne sont pas des glatorians eux non plus, enfin après leurs transformation.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ? - Page 8 Empty Re: [Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ?

Ven 31 Aoû 2012, 20:09
Les Glatorian... C'est nul

[Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ? - Page 8 Troll-10

Et en plus si vous me dites que les Skrall sont pas des Glatorian alors que c'est sûrement les guerriers les plus swagg de Bara Magna...
Contenu sponsorisé

[Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ? - Page 8 Empty Re: [Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum