IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

[Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ?

+117
scarecrom95
TTTbionicle
Pnicful
Inika
Lecrivaindujour
TeamIbanez57
jaller36
P.O.K.E.R
Solok the Baguette Boy
Kratos
Drago
azek nui
Tifan
dogui
bionicle_71
lepokeultime
Tonysan
Rocka XL
Kopaka 13
alotox
von nebula100
Copnfl
Du7734
Matoro85
Takanusa Nui
Zigkill
Irnakk434
Loua
BIONICLE
jaller28
maxime46
darkness
Toa
Flodu21
bionic-nico
Von Nebula
Jala63
Ackar1034
Kormaz
Microbe
michkapi
Lorelenn
Supertotorman
toa-jorou
nuva axalara
Antroz
Matalexandre3036
Takanuva2812
takanuva13
Tom8596
Mahri95
shadow legend
master phantoka
Shock
elliotfaugier
824destroyer
JediMaster134
Skröll
Flenus
Tanx1774
Bio-mata
JACK
Arthur59
Kharpu
Biolynk
jadou256
charlesdp
ax0onn
HVB
The ice master
Toa Ignika
Sanctuaryor
gabin
Gardien des Dieux
piraka31
skeletor
Ali@s
Thens
vezon93
jetrax77
fafouine76
vinh9999
gresh-63
metus2
Pauligourge
Ignika
bioniclop18
Tarakava
solarock
Teridax the new UM
Jordilande
Mata Nui
Shas'ui
Onu@
Strakky
ruijala
Rohrak
Antoinenuva
Antello
Cramone
Ikaru
Ryooo
Jojo27
Peterbionicle
Tuma99
madman59122
bioniclealien
John_ee
Toa Leewan
maxouille
Vezon3255
Frenzy_31
Chienly67
Radiak-N
Schrödinger
Gahrak
onua nuva
121 participants
Aller en bas

Quel glatorian aimeriez-vous être ?

1 - 2%
13 - 30%
1 - 2%
2 - 5%
2 - 5%
0 - 0%
3 - 7%
3 - 7%
0 - 0%
11 - 25%
0 - 0%
4 - 9%
0 - 0%
1 - 2%
1 - 2%
1 - 2%
1 - 2%
0 - 0%
 
Total des votes: 44
 
avatar
onua nuva
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ? Empty [Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ?

Jeu 28 Mai 2009, 23:07
Ce topic est un topic pour dire quel glatorian aimeriez-vous être (y compris les glatorians legends et autres).

Ex : Moi je voudrais être Gresh [Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ? 173761
Gahrak
Gahrak
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://gahrak.deviantart.com/https://twitter.com/Gahrak

[Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ? Empty Re: [Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ?

Ven 29 Mai 2009, 07:38
Ce topic n'a rien à faire sur le portail!
-Déplacement-
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ? Empty Re: [Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ?

Ven 29 Mai 2009, 08:15
Ce topic devrait être mieux présenté, tu as oublier la balise, tu pourrais mettre aussi un sondage et tu parle au niveau set ou story ???
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ? Empty Re: [Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ?

Ven 29 Mai 2009, 12:08
Moi je voudrais trop être un Vorox !!!! je les adore Vorox Vorox Vorox
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ? Empty Re: [Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ?

Ven 29 Mai 2009, 12:49
effectivement onua power, on marche avec des balises comme ça [mot] wink. Et Gahrak, ça ne va pas du tout la mais dans la section personnage wink . Et présente un tout petit peu mieux ton topic, ça fera mieux.

Sinon j'aimerai bien être Strakk.
avatar
Frenzy_31
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ? Empty Re: [Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ?

Ven 29 Mai 2009, 13:34
Moi...?
Heu...Pohatu Mata ça vous va ? xD
Parce queje n'aime aucun Glatorian a part Mata-Nui et le Glatorian legends blanc..Gelu, je crois.
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ? Empty Re: [Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ?

Ven 29 Mai 2009, 15:22
Moi, ça me plairait bien d'être Vastus.
avatar
maxouille
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://73-max-73.skyblog.com/

[Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ? Empty Re: [Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ?

Ven 29 Mai 2009, 17:46
Gresh , je me fond dans la masse : je suis super souple , je suis un super viseur ( tireur d'élite 8) ) Et j'ai du style Twisted Evil
avatar
onua nuva
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ? Empty Re: [Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ?

Ven 29 Mai 2009, 23:06
FK a écrit:Ce topic devrait être mieux présenté, tu as oublier la balise, tu pourrais mettre aussi un sondage et tu parle au niveau set ou story ???


cest quoi une balise?
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ? Empty Re: [Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ?

Sam 30 Mai 2009, 08:55
Une balise, c'est le nom de la catégorie en un seul mot entre crochets où le topic doit être mis.
En l'occurrence, ici le topic est dans la catégorie "Les Personnages". Donc nous allons mettre "Perso" entre crochets. Et voilà, nous avons notre balise.
Un conseil : pour savoir quel "nom" il faut donner à la balise, regarde les autres topics de la catégorie où tu veux poster un topic. Dans leur titre, tu verras la balise.

C'est très utile sur le DSA d'avoir des balises, car ça permet de bien identifier où sont rangés les topics, afin que ça ne soit pas le bazar. wink
avatar
onua nuva
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ? Empty Re: [Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ?

Sam 30 Mai 2009, 17:11
ok merci......mais ma balise est telle bonne la??????? confused
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ? Empty Re: [Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ?

Sam 30 Mai 2009, 17:19
Là oui. Mais on part dans un gros HS, je pense que tu devrais envoyer un MP à un admin pour lui demander des conseils. Sinon, pour le titre, c'est mal orthographié. En titre, mets "[Perso] Quel Glatorian aimeriez-vous être ?", c'est mieux écrit comme ça. Et je rejoins FK, un sondange ne serait pas de trop.
Pour revenir au sujet, j'aimerais être Tarix, il est très classe, et j'aime beaucoup sa story. De plus, c'est un "vétéran", et il sait se battre.
avatar
onua nuva
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ? Empty Re: [Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ?

Sam 30 Mai 2009, 18:00
moi comme dans lexemple je voudrais etre gresh a cause que je le trouve fort et cool avec son super bouclier cheers
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ? Empty Re: [Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ?

Sam 30 Mai 2009, 18:56
Comme Toa Leewan, j'aimerais plutôt être Tarix, un vétéran, le champion actuel de l'arène, le plus respecté et un guerrier féroce mais loyale.
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ? Empty Re: [Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ?

Sam 30 Mai 2009, 22:24
Moi ce serait un skrall car ce sont de puissant guerrier .
madman59122
madman59122
Bizur Actif
Bizur Actif

[Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ? Empty Re: [Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ?

Sam 30 Mai 2009, 23:27
moi ce serait gresh
avatar
onua nuva
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ? Empty Re: [Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ?

Sam 30 Mai 2009, 23:42
yes madman et maxouille ons est gresh team Twisted Evil
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ? Empty Re: [Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ?

Dim 31 Mai 2009, 08:46
Euh... mua je voudrait bien être Tarix.
avatar
Tuma99
Bizur Actif
Bizur Actif

[Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ? Empty Re: [Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ?

Mar 02 Juin 2009, 14:13
Moi j'aimerais bien être Vastus Vastus parce qu'il est agile et a du venin.
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ? Empty Re: [Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ?

Mar 02 Juin 2009, 16:17
niveau set,gresh me tente beaucoup,niveau story,ackar est un glatorian qui a largement montrer ses preuve,donc,voila^^
Jojo27
Jojo27
Bizur Actif
Bizur Actif
http://jojoeure.skyrock.com/

[Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ? Empty Re: [Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ?

Mer 03 Juin 2009, 00:44
euh gresh ou tarix...je ne sais pas trop...
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ? Empty Re: [Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ?

Mer 03 Juin 2009, 09:03
ya beaucoup de Gresh et de Vastus je vois ^^
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ? Empty Re: [Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ?

Mer 03 Juin 2009, 11:20
quel glatorian j'aimerais être ?
et bien , il est vra ique le personnage de Vastus est attrayant mais bon justepour l'histoire..

Si je pouvais je serais Le personnage de Strakk avec l'esprit de Vastus wink
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ? Empty Re: [Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ?

Mer 03 Juin 2009, 12:37
Mata Nui Tarix Gelu voila ! c'est pas très clair mais j'aimerais être les trois !

M-N , parce que c'est comme ça !
tarix et gelu , parce qu'ils sont trop classes !
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ? Empty Re: [Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ?

Mer 03 Juin 2009, 13:10
Je saurai le plus solitaire, sans doute Strakk ou Vastus.... Strakk Vastus
Antello
Antello
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ? Empty Re: [Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ?

Mer 03 Juin 2009, 13:26
Ajoute un sondage !

Je les aimes tous...
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ? Empty Re: [Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ?

Mer 03 Juin 2009, 14:02
Moi ?... Je serais.... Hum.................... Difficile à dire ! Moi, je suis plutôt speed mais loyal. On va dire... Ackar ! Ackar (même si je déteste ce set ^^)
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ? Empty Re: [Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ?

Sam 06 Juin 2009, 16:50
moi, je serai plutot Tarix, ou Gresh, j'ésite entre les deux
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ? Empty Re: [Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ?

Sam 06 Juin 2009, 18:04
Moi j'hesite entre malum et stronius(j'aime les bourrins).
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ? Empty Re: [Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ?

Ven 12 Juin 2009, 12:30
Strakk moi je serai strakk
Contenu sponsorisé

[Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ? Empty Re: [Perso] Quelle Glatorian aimeriez-vous être ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum