IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

[Univers] Vos personnages Bionicle détestés

+68
Du7734
Leanne
Abg3414
Piruk
Lecrivaindujour
Ton pire cauchemar !!!
TTTbionicle
maxim21
Armorial
Tonysan
Malum10
Krika1
Vezon38
KoZ
yann
Toa Leewan
jaller28
Tanx1774
Kormaz
Jala63
Ackar1034
zbebzbeb
Supertotorman
Shock
Flodu21
malum 26160
lewa912
Tom8596
Arthur59
CARAPAR
solarock
Rohrak
madman59122
Ali@s
Toa Protodermis
ruijala
metus2
Shas'ui
Toa-Bionicle
HVB
fafouine76
iMacx0742
Ignika
Jojo27
Strakky
Bioniwars
Onu@
Cramone
bioniclop18
titan pokor
Bionistrator
Tuma99
Lewa Nuva
Zeuboss
Vezon3255
Toa Ignika
Ryooo
onua power
Toa~Katsuhono
Radiak-N
Exo-6
John_ee
Mata Nui
bioniclealien
Antello
Peterbionicle
Chienly67
Schrödinger
72 participants
Aller en bas
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Univers] Vos personnages Bionicle détestés - Page 2 Empty Re: [Univers] Vos personnages Bionicle détestés

Lun 25 Mai 2009, 21:08
ryooo a écrit:bon après mure réflexion ... je dirais : toa ignika
O_o tu m'aime pas T_T moi heu je dirais Hafu nan pas tapé Bioniclealien je dec mais franchement c'est Zaktan il se croyait trop invincible
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Univers] Vos personnages Bionicle détestés - Page 2 Empty Re: [Univers] Vos personnages Bionicle détestés

Lun 25 Mai 2009, 21:33
il l'est^^
quand tu peux séparer ton corp pour eviter les ataques,sa aide XD
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Univers] Vos personnages Bionicle détestés - Page 2 Empty Re: [Univers] Vos personnages Bionicle détestés

Lun 25 Mai 2009, 21:34
[mod pas content actif]Bon meme si tu rigoler je vais te faire ta fete mad5 [mod pas content finit] nan n'est pas peur du villains bioalien , mais tous bien réfléchie je n'aime pas Sidorak car il se la joue un peut trop matcho devant roodaka !
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Univers] Vos personnages Bionicle détestés - Page 2 Empty Re: [Univers] Vos personnages Bionicle détestés

Lun 25 Mai 2009, 21:36
Peterbionicle a écrit:il l'est^^
quand tu peux séparer ton corp pour eviter les ataques,sa aide XD

Ouais bah il est quand même mort. MDR
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Univers] Vos personnages Bionicle détestés - Page 2 Empty Re: [Univers] Vos personnages Bionicle détestés

Lun 25 Mai 2009, 21:37
car il a été muter en une créature aquatique,donc,dès que gaaki l'a fait tomber,il a mourut le pov XD
Zeuboss
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Univers] Vos personnages Bionicle détestés - Page 2 Empty Re: [Univers] Vos personnages Bionicle détestés

Lun 25 Mai 2009, 21:39
Peterbionicle a écrit:car il a été muter en une créature aquatique,donc,dès que gaaki l'a fait tomber,il a mourut le pov XD

Nope, c'est Teridax qui l'a explosé tout d'un coup dans la chambre de l'Esprit de Mata Nui.
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Univers] Vos personnages Bionicle détestés - Page 2 Empty Re: [Univers] Vos personnages Bionicle détestés

Lun 25 Mai 2009, 21:42
Bas bien fait pour lui il se croyait supérieur se bouffon !
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Univers] Vos personnages Bionicle détestés - Page 2 Empty Re: [Univers] Vos personnages Bionicle détestés

Mar 26 Mai 2009, 08:26
Et c'est Kualus qui le portait, il disait même qu'il allais le faire tomber et sinon je n'aime pas Ahkmou aussi.
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Univers] Vos personnages Bionicle détestés - Page 2 Empty Re: [Univers] Vos personnages Bionicle détestés

Mar 26 Mai 2009, 13:09
Quesque vous avez tous contre les marron,ce n'est pas parce qu'il on la couleur du caca qu'il en sont !!!!! Mmh sa y est je les dis !

EDIT Modérateurs: Bioniclealien, évites les mots grossiers, tu es prévenu.
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[Univers] Vos personnages Bionicle détestés - Page 2 Empty Re: [Univers] Vos personnages Bionicle détestés

Mar 26 Mai 2009, 19:33
john_ee a écrit:puis c'est lui qui a dirigé les Glatorian lorsque les Skrall ont attaqué Arena Magna.

Arena Magna?On n'est pas dans BV RPG là^^
Sinon mon perso détesté c'est Akhmou,ce vilain Matoran du côté de Teridax et qui en plus se prend pour un Turaga >o<
Et Karzahni il a juste un côté que j'aime pas:avant il se prenait pour un maître du monde et une fois qu'il a découvert qu'il ne l'était pas il a essayé de l'être...En tout cas maintenant il est en prison et c'est bien fait pour ce méssanpabo.Enfin c'est quand même un perso très intéressant!
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Univers] Vos personnages Bionicle détestés - Page 2 Empty Re: [Univers] Vos personnages Bionicle détestés

Mar 26 Mai 2009, 19:50
Non, dans BV RPG c'est Magna Arena, Arena Magna est l'arène à Atero.
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Univers] Vos personnages Bionicle détestés - Page 2 Empty Re: [Univers] Vos personnages Bionicle détestés

Mar 26 Mai 2009, 20:41
bioniclealien a écrit:Quesque vous avez tous contre les marron,ce n'est pas parce qu'il on la couleur du caca qu'il en sont !!!!! Mmh sa y est je les dis !

EDIT Modérateurs: Bioniclealien, évites les mots grossiers, tu es prévenu.

Oui je m'éxcuse pour les mots grossier je ferais attention maintenant je vous le promet 🇳🇴

Mais en faite je crois que les bionicle que je déteste le plus sont ce qui se crois les roie style sidorak ou zaktan .
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Univers] Vos personnages Bionicle détestés - Page 2 Empty Re: [Univers] Vos personnages Bionicle détestés

Mer 27 Mai 2009, 09:00
t'inquiète pas ! t'es pas le seul à aimer les bionicle de la pierre ! moi je les adore ! surtout Vorox !
Teridax and Colibri26 = No love ^^
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Univers] Vos personnages Bionicle détestés - Page 2 Empty Re: [Univers] Vos personnages Bionicle détestés

Mer 27 Mai 2009, 10:02
Vorox est de la terre, à Bara-Magna le marron et le noir on permutés.
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Univers] Vos personnages Bionicle détestés - Page 2 Empty Re: [Univers] Vos personnages Bionicle détestés

Mer 27 Mai 2009, 10:12
je sait je me suis trompé XD
avatar
Tuma99
Bizur Actif
Bizur Actif

[Univers] Vos personnages Bionicle détestés - Page 2 Empty Re: [Univers] Vos personnages Bionicle détestés

Mer 27 Mai 2009, 14:21
Moi j'aime pas trop Krekka au niveau Story, parce que c'est un parfait crétin :/smile/: . Et puis Matau j'aime pas trop dans B2, parce qu'il se la pète quand il devient Toa :lol!: ...
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Univers] Vos personnages Bionicle détestés - Page 2 Empty Re: [Univers] Vos personnages Bionicle détestés

Mer 27 Mai 2009, 14:23
moi je l'adors,il est exement matau,et il est comique^^'
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Univers] Vos personnages Bionicle détestés - Page 2 Empty Re: [Univers] Vos personnages Bionicle détestés

Mer 27 Mai 2009, 14:24
Lewa Nuva a écrit:Et Karzahni il a juste un côté que j'aime pas:avant il se prenait pour un maître du monde et une fois qu'il a découvert qu'il ne l'était pas il a essayé de l'être...En tout cas maintenant il est en prison et c'est bien fait pour ce méssanpabo.Enfin c'est quand même un perso très intéressant!

Ouais t'a raison, vlà le fou, il se prends pour le Maître du Monde et dès qu'il apprends qu'il ne l'ait pas, il veut essayer, mais il faillit, principalement parce qu'il voulait donner à cauchemar à Teridax.
avatar
Bionistrator
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Univers] Vos personnages Bionicle détestés - Page 2 Empty Re: [Univers] Vos personnages Bionicle détestés

Mer 27 Mai 2009, 14:52
Drôle de question!!
Sinon, j'aime tout le monde personnelement!
avatar
titan pokor
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Univers] Vos personnages Bionicle détestés - Page 2 Empty Re: [Univers] Vos personnages Bionicle détestés

Jeu 28 Mai 2009, 01:12
celui que je naime pas ces nidiki.
il est cool comme jouet mais dens le filme je le trouve beaucoup trop sérieu de son travaille je le trouve nul Mmh
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[Univers] Vos personnages Bionicle détestés - Page 2 Empty Re: [Univers] Vos personnages Bionicle détestés

Mar 16 Juin 2009, 17:22
moi ce sont les visoraks (il ne sont pas maniable et je ne l'ai aime pas)


Dernière édition par bioniclop18 le Mar 16 Juin 2009, 18:08, édité 1 fois
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Univers] Vos personnages Bionicle détestés - Page 2 Empty Re: [Univers] Vos personnages Bionicle détestés

Mar 16 Juin 2009, 17:48
On parle en story, pas en set.
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Univers] Vos personnages Bionicle détestés - Page 2 Empty Re: [Univers] Vos personnages Bionicle détestés

Mar 16 Juin 2009, 18:01
titan pokor a écrit:celui que je naime pas ces nidiki.
il est cool comme jouet mais dens le filme je le trouve beaucoup trop sérieu de son travaille je le trouve nul Mmh

Ton écriture est très insuffisante, fait un effort s'il te plait pour bien écrire. J'ai pas envie de joué le modo si je ne le suis pas.
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Univers] Vos personnages Bionicle détestés - Page 2 Empty Re: [Univers] Vos personnages Bionicle détestés

Mer 17 Juin 2009, 10:30
john_ee a écrit:
Lewa Nuva a écrit:Et Karzahni il a juste un côté que j'aime pas:avant il se prenait pour un maître du monde et une fois qu'il a découvert qu'il ne l'était pas il a essayé de l'être...En tout cas maintenant il est en prison et c'est bien fait pour ce méssanpabo.Enfin c'est quand même un perso très intéressant!

Ouais t'a raison, vlà le fou, il se prends pour le Maître du Monde et dès qu'il apprends qu'il ne l'ait pas, il veut essayer, mais il faillit, principalement parce qu'il voulait donner à cauchemar à Teridax.

entièrement d'accord !! moi j'aime pas Teridax et Karzahni non plus !!! c'est des méchant pas beaux et des sales traitres !!! Mata Nui les a gentiment créé et eux ils veulent prendre sa place !!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est des chacal envers leurs créateur !! et dieu créa les méchant pas beaux........ sa plus grave erreur après avoir laisser passer la pollution !! ou c'est peut-être le diables qui existe et qui a créé la haine et les esprit malfaisant !!! sinon Karzahni et Makuta sont des sets pas mal ^^'
Onu@
Onu@
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Univers] Vos personnages Bionicle détestés - Page 2 Empty Re: [Univers] Vos personnages Bionicle détestés

Mer 17 Juin 2009, 11:07
Les personnages que je n'aime pas....

La plupart des Makutas, à part Teridax qui dans la story à mené de tres beaux combats.

Je ne suis pas fan des rakshis.

Je n'aime pas vraiment Matoro non plus. Je trouve que l'histoire à eu peu trop tourné autour de lui il y a quelques années, et ça a mis de coté les autres toas marhi.
Bien que son histoire à joué un rôle majeur dans le retour de Mata Nui, je ne l'aime pas vraiment. (Et puis, même si on ne juge pas sur le set en lui même, je le dis quand même, il était sacrément à la ramasse coté look pour moi.)
avatar
Bioniwars
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Univers] Vos personnages Bionicle détestés - Page 2 Empty Re: [Univers] Vos personnages Bionicle détestés

Lun 22 Juin 2009, 13:58
Moi, c'est les toa inika. Je trouve que leur kanohi sont moches.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Univers] Vos personnages Bionicle détestés - Page 2 Empty Re: [Univers] Vos personnages Bionicle détestés

Lun 22 Juin 2009, 14:14
pareil Very Happy les toa inika et le toa ignika sont très moches..
avatar
Bioniwars
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Univers] Vos personnages Bionicle détestés - Page 2 Empty Re: [Univers] Vos personnages Bionicle détestés

Lun 22 Juin 2009, 14:45
Pour moi le pire, c'est hewkii. Il a une tête moche ! Moches ! A en avoir les yeux comme ça :Ooh:
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Univers] Vos personnages Bionicle détestés - Page 2 Empty Re: [Univers] Vos personnages Bionicle détestés

Lun 22 Juin 2009, 14:57
oui le pauvre hewkii à souffert de sa transformation en toa : un nuae est passsé quand il se faisit transformé en toa inika par l'étoile rouge , donc il est pas finit Very Happy
et même niveau histoire profonde , il ne sert presqu'à rien ...
Il n'y a que jaller , Matoro et Hali qui font quelque chose dans l'histoire . Les autres , ils dégoment juste les piraka...
avatar
Bioniwars
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Univers] Vos personnages Bionicle détestés - Page 2 Empty Re: [Univers] Vos personnages Bionicle détestés

Lun 22 Juin 2009, 15:53
Heuresement, après il y a les toa marhi. Eux il sont beaucoup mieux que les inika...
Contenu sponsorisé

[Univers] Vos personnages Bionicle détestés - Page 2 Empty Re: [Univers] Vos personnages Bionicle détestés

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum