[MOC] Saison 1 : Concours n°1
+11
Brutavak
Vezon3255
Euuuh05
Hydrolos
gg
Toa Vakama
Exo-6
Sonic
kalmah007
Onu@
Exo-bat
15 participants
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- Exo-batMembre d'Élite
[MOC] Saison 1 : Concours n°1
Lun 07 Mai 2007, 14:09
Dans ce topic, je vais vous demander de faire des mocs d'un sujet bien prècis. Celui qui gagnera la première saison aura une signature spéciale ( par moi ^^ )
Vous devez marquer le nom du moc, ses pouvoirs, son kanohi, sa description... Pour les photos, une vue de face, de cotè droit et gauche, de derrière et un zoom sur sa tête et si son épée est un peu spécial, un zoom sur celle-ci aussi
NE POSTEZ PAS VOS MOCS DANS CE TOPIC MAIS ENVOYEZ MOI UN MAIL A baptistelegouix@yahoo.fr POUR NE PAS DONNER D'IDEE AUX AUTRE CONCURENTS
ÉDIT: PREMIERE SAISON :
Sujet : créez un toa lhikan hordika
Date : jusqu'au 1er juin 2007
Conseil : Si vous n'avez ni les piece de toa lhikan, ni d'un toa hordika, ni de keetongu, ni de dekar, ça va etre dur pour vous. Essayezde respecter le shema de construction d'un toa hordika. Pour le masque, vous vous debrouillez, vous etes grands ^^
BONNE CHANCE A TOUS
Vous devez marquer le nom du moc, ses pouvoirs, son kanohi, sa description... Pour les photos, une vue de face, de cotè droit et gauche, de derrière et un zoom sur sa tête et si son épée est un peu spécial, un zoom sur celle-ci aussi
NE POSTEZ PAS VOS MOCS DANS CE TOPIC MAIS ENVOYEZ MOI UN MAIL A baptistelegouix@yahoo.fr POUR NE PAS DONNER D'IDEE AUX AUTRE CONCURENTS
ÉDIT: PREMIERE SAISON :
Sujet : créez un toa lhikan hordika
Date : jusqu'au 1er juin 2007
Conseil : Si vous n'avez ni les piece de toa lhikan, ni d'un toa hordika, ni de keetongu, ni de dekar, ça va etre dur pour vous. Essayezde respecter le shema de construction d'un toa hordika. Pour le masque, vous vous debrouillez, vous etes grands ^^
BONNE CHANCE A TOUS
- Onu@Membre du Panthéon
Re: [MOC] Saison 1 : Concours n°1
Mar 08 Mai 2007, 09:38
oula!! c hard!! dommage je n'ai que nuju hordika et g pas lhikan tampis!!
- Onu@Membre du Panthéon
Mar 08 Mai 2007, 09:49
parce que likhan n'est pas blanc et que les seules pièce de hordika que j'ai sont blanches
- SonicMembre du Panthéon
Mar 08 Mai 2007, 12:21
!! Tu sais Onua, moi aussi j'ai que Nuju Hordika mais j'ai réussi à me débrouiller!! Bon j'ai aussi Likan donc j'ai réussi à compensser la couleur blanche!
Mar 08 Mai 2007, 13:01
TOPIC VALIDÉ!
mais la prochaine fois exo-bat, pense à parler de se genre de topic aux modo ou à l'admin, il est préférable que ceux qui gèrent le forum soit d'avance tenus au courant de ce genre de concours!
j'annonce également ma participation à ce concours. et j'aimerais que les autres participants en fassent de même, qu'ils enregistrent leur candidature sur ce topic, pour qu'on sache au moins qui participe ou pas!
mais la prochaine fois exo-bat, pense à parler de se genre de topic aux modo ou à l'admin, il est préférable que ceux qui gèrent le forum soit d'avance tenus au courant de ce genre de concours!
j'annonce également ma participation à ce concours. et j'aimerais que les autres participants en fassent de même, qu'ils enregistrent leur candidature sur ce topic, pour qu'on sache au moins qui participe ou pas!
- Exo-batMembre d'Élite
Mar 08 Mai 2007, 13:02
Ok, exo-6, j'attends ton moC
Mar 08 Mai 2007, 13:08
ok mais on fait comment pour se genre de MOC?
Mar 08 Mai 2007, 13:10
tout a été expliqué par exo-bat! personne n'est censé t'aider!
Mar 08 Mai 2007, 13:11
je valide ma candidature à ce concour! (j'ai d'ailleurs déjà envoyé la photo^^)
- Exo-batMembre d'Élite
Mar 08 Mai 2007, 13:12
Tu demonte tes bionicle et tu monte un bionicle jamais conçu, que tu invente ( un moc, quoi )
Mar 08 Mai 2007, 13:13
a ok merci j avai pas compris!
Mar 08 Mai 2007, 13:28
euh... kalmah007, là ça commence à faire trop!
d'une, tu n'es pas modo, et ce genre de remarque ne t'est pas autorisé.
de deux, pour quelqu'un qui poste des tonnes de messages inutiles et souvent peu en rapport avec le sujet traité, c'est pas censé faire exemple.
et de trois, c'est toi qui est à l'origine de ce H.S et sûrement de bien d'autres encore!
d'une, tu n'es pas modo, et ce genre de remarque ne t'est pas autorisé.
de deux, pour quelqu'un qui poste des tonnes de messages inutiles et souvent peu en rapport avec le sujet traité, c'est pas censé faire exemple.
et de trois, c'est toi qui est à l'origine de ce H.S et sûrement de bien d'autres encore!
Mar 08 Mai 2007, 13:28
a cool! j'ai fait comme j'ai pu avec mon Nuju hordika^^'''' j'éspère ue le blanc dérrière ne perturbe pas trop....
Mar 08 Mai 2007, 13:29
hoplà, encore un message inutile. comme si tu avais besoin de le signaler!
- Exo-batMembre d'Élite
Mar 08 Mai 2007, 13:30
Kalmah, je crois que tu va te fair trucider, là
DARK EXO-6, LE COTE OBSCURE DE L'ADMIN ^^
DARK EXO-6, LE COTE OBSCURE DE L'ADMIN ^^
Mar 08 Mai 2007, 13:30
bon ok pas la peine de m engueuler...
Mar 08 Mai 2007, 13:36
Ba tu m'excusera, mais à force de me répèter sans résultat c'est sûr que je commence à m'énerver!
Mar 08 Mai 2007, 13:39
TU VEUX QUE JE ME CASSE?BON JE ME TIRE ET VOILA L ADMIN NE VA PAS SE FACHER A LORS MOI JE ME TIRE SI Y A QUE SA A FAIRE...
Mar 08 Mai 2007, 13:42
mais c'est quoi ce délire? d'où t'as vus que je voulais que tu te casse, hein où, trouve moi le message où j'dis ça!
je veux juste que comme les autres membres tu respecte certaines règles. Mais quand on te le dit gentiment ça ne sert à rien alors...
bon vous l'aurez voulu, je vais rédiger les règles du forum, et là on ne viendra pas ma dire "ah ba je savais pas"!
je veux juste que comme les autres membres tu respecte certaines règles. Mais quand on te le dit gentiment ça ne sert à rien alors...
bon vous l'aurez voulu, je vais rédiger les règles du forum, et là on ne viendra pas ma dire "ah ba je savais pas"!
Mar 08 Mai 2007, 13:53
pi va zi traite moi de malade pendant que tu y est je et gene sur ton forum=je me casse ta pas encore piger?
Mar 08 Mai 2007, 13:55
wow les moeurs se déchirrent de partout décidément...c'est vrai que Kalmah 007 vient de péter un cable là.....bon on ferme cette discussion! on est là pour faire un concour de MOC! vivement le 1er Juin!!!
Mar 08 Mai 2007, 16:48
exo-bat: pouvons-nous réutiliser le kanohi hau qu'il porte en simple toa?
- Exo-batMembre d'Élite
Mar 08 Mai 2007, 19:24
Le masque de lhikan ? Bien sûr, tu a carte blanche pour ton moc mais est-ce vraiment un kanohi hau ?
Mar 08 Mai 2007, 19:52
Je m'inscrit mais je peut pas te donner les photo(et kalmah soit cool dans la vie,are krishna lol)
Mar 08 Mai 2007, 19:55
Exo-bat a écrit:Le masque de lhikan ? Bien sûr, tu a carte blanche pour ton moc mais est-ce vraiment un kanohi hau ?
oui, c'est un Hau, c'est celui qu'a jala par la suite de 2001 à 2003! (voir la fin de bionicle 2)
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5