IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

[Hors sujet] Le rejet social

+9
Teridax the new UM
onua power
Cramone
Exo-6
kaïchix
Vezon3255
Shas'ui
Chienly67
Tuma
13 participants
Aller en bas
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Hors sujet] Le rejet social - Page 2 Empty Re: [Hors sujet] Le rejet social

Ven 15 Mai 2009, 18:18
Zeuboss a écrit:
Shas'ui a écrit:
Teridax the new UM a écrit:

Les modes sont souvent à l'origine de cela, mais où est l'intérêt d'être à la mode si c'est pour dépenser 50 € dans une casquette ou un pantalon? Nul part. Les modes ne sont qu'une manière de cacher sa personnalité et de se replier. Ceux qui sont à la mode se moquent de ceux "Has been" pour pouvoir avoir une raison d'exister. Lorsque l'on est à la mode, on ne s'affirme pas soi même.

Hmm , je pense surtout que la mode c'est un truc inventé par les marques de vêtements super chers pour pousser les gens à acheter encore plus de leurs produits . Basiquement c'est ça la mode : on te montre ce qu'il faut acheter , si tu l'achète t'est " tendenss' sinon bah t'est " démodé" . WTF .

Bah, remarque, qu'est-ce qu'on invente pas comme connerie pour faire consommer les gens...

Alors bon de toute façon on est dans une société, dans un pays ou le but est de consommer pour pas subir le lynchage alors bon.

En effet, je ne comprend, pas pourquoi il cherche à nous faire acheter leur truc " mode tendance " et le truc " mode tendance " va rester " mode tendance " pendant 1 mois.... Vraiment, c'est idiot nous prennent pour des imbéciles !
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[Hors sujet] Le rejet social - Page 2 Empty Re: [Hors sujet] Le rejet social

Ven 15 Mai 2009, 21:25
Shas'ui a écrit:
Teridax the new UM a écrit:

Les modes sont souvent à l'origine de cela, mais où est l'intérêt d'être à la mode si c'est pour dépenser 50 € dans une casquette ou un pantalon? Nul part. Les modes ne sont qu'une manière de cacher sa personnalité et de se replier. Ceux qui sont à la mode se moquent de ceux "Has been" pour pouvoir avoir une raison d'exister. Lorsque l'on est à la mode, on ne s'affirme pas soi même.

Hmm , je pense surtout que la mode c'est un truc inventé par les marques de vêtements super chers pour pousser les gens à acheter encore plus de leurs produits . Basiquement c'est ça la mode : on te montre ce qu'il faut acheter , si tu l'achète t'est " tendenss' sinon bah t'est " démodé" . WTF .

La mode, c'est un changement fréquent, la société exige ces changements, prenons un exemple : la société en aurait eu assez si J. Chirac ou G.W. Bush seraient toujours au pouvoir, le changement, c'est N. Sarkozy ou B. Obama, si on les aime ou pas, ce n'est pas la question, la mode, c'est pareil en quelque sorte, mais avec la mode, il y a l'influence, les gens admirent des célébrités (ex: les people), et veulent leur ressembler tout en restant assez charismatiques, donc c'est le vêtement et les accessoires (plus un certain comportement) qui va les sauver... Après, comme il y a pas mal de personnalités, il y a pas mal de modèles, souvent par les mêmes marques, assez différents...donc bon, on peut toujours trouver ce qui nous plaît en cherchant attentivement...le changement est indispensable dans la société humaine (après, il y a la consommation, mais bon...)

A part ça, je deteste les gars qui sont rejetés, mais qui font tout pour emm*rder ou agraver le cas des autres...

TP.
Antello
Antello
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Hors sujet] Le rejet social - Page 2 Empty Re: [Hors sujet] Le rejet social

Ven 15 Mai 2009, 21:34
A propos des modes, je me demande pourquoi les gens sont si idiots... On est au 21 siècle, quand même ! ^^

Je vais terminer mon court post par une parole criante de véritée ( à mon avis )

Je pense que les Hommes sont fondalmentalements allergiques à la paix


et un très beau dicton Afriquain :

Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'emprentons à nos enfants
Contenu sponsorisé

[Hors sujet] Le rejet social - Page 2 Empty Re: [Hors sujet] Le rejet social

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum