IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Review] 8589 : Lerahk Empty [Review] 8589 : Lerahk

Dim 03 Mai 2009, 17:41
[Review] 8589 : Lerahk 02-05-19

Voici une review du Rahkshi Lehrak sortie en 2003. Je n'ai pas sa référence pour le moment.

Canister et Notice
Je n'ai ni la notice ni le canister, alors on va devoir s'en passé.

Set
Le Lehrak est un set plutôt sympa.

Spoiler:

Ce set est un set stylisé et mécanique, comme le seront les Toa Metru. Ils ont des jambes qui sont proches de ceux de 2004, qui eux vont être utilisés jusqu'à maintenant.
Spoiler:

Je n'aime moi-même pas trop les set mécaniques ni stylisés et mécaniques, surtout qu'ils ont un manque d'articulations, car les jambes par exemple ont un bien meilleur mouvement que les bras qui eux sont mécaniques.

Ils sont plus grands que les set de taille Toa Olda.
Spoiler:

Mais ils sont plus petit que les set taille Toa Inika.
Spoiler:

Sa tête à une excellente mobilité, ce qui est l'élément principale qu'ils rajoutent à lévolution des set Bionicle je trouve.
[Pas de photo]

Leur Kraata, et bien que dire, lorsque je l'ai acheté à la brocante, il n'y était pas, le vendeur l'avait perdu, mais tant pis, ça n'empêche pas le set d'exister.
Spoiler:

Donc que dire de plus avant de passer à la conclusion? En ce qui concerne le MOccage, il a l'air intéressant, mais je ne le détruit pas car je n'ai pas de pièces pour aller avec les siennes.
Spoiler:

Conclusion
Pour clore la review: le Lehrak est un set intéressant, que je trouve cool, qui a un air sournois, d'assassin avec son "bâton" et sa couleur, qui représente bien son pouvoir, qui est le poison, puis c'est un set rare. Pour le MOCcage, et bien je ne sais que trop dire, à part que les extrémités de son bâton sont bien comme armement d'assassin ou d'espions. Voilà, j'espère que ma review vous as servi, surtout que c'est ma seconde.

[Review] 8589 : Lerahk 02-05-18
"Maître Voui'ti"


Dernière édition par john_ee le Dim 03 Mai 2009, 18:11, édité 1 fois
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Review] 8589 : Lerahk Empty Re: [Review] 8589 : Lerahk

Dim 03 Mai 2009, 18:08
Review qui pourrait être bien plus complète, mais tu débute apparemment. Et pour la référence du sets, tu tape BIONICLE Lehrak sur Google et tu la trouve wink
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Review] 8589 : Lerahk Empty Re: [Review] 8589 : Lerahk

Dim 03 Mai 2009, 20:53
Merci d'avoir rajouter la référence, puis en effet je débute, c'est ma seconde review.
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[Review] 8589 : Lerahk Empty Re: [Review] 8589 : Lerahk

Lun 04 Mai 2009, 18:02
pas mal les rasci sont cool pour leur année(sans double connecteur)
Contenu sponsorisé

[Review] 8589 : Lerahk Empty Re: [Review] 8589 : Lerahk

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum