IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

[Hors-Sujet] Roman : les chevalier d'émeraude

+7
gresh349
toanuju831
Forfal
Onu@
Shas'ui
Chienly67
kaïchix
11 participants
Aller en bas
avatar
kaïchix
Bizur Actif
Bizur Actif

[Hors-Sujet] Roman : les chevalier d'émeraude Empty [Hors-Sujet] Roman : les chevalier d'émeraude

Lun 27 Avr 2009, 15:31
Salut a tous, je me demandais si certaine personnes sur ce forum connaissent le fabuleux univers des chevaliers d'emeraude, J'ai lui les 4 premiers tomes et je vais avoir le cinquieme et vous ?

Auteur : Anne Robillard

Voici le résumé : Dans ce premier tome, Emeraude 1er ressuscite un ancien ordre de chevalerie, afin de protéger le continent
d’Enkidiev contre les nouvelles tentatives d’invasion d’Amecareth,
empereur du continent d’Irianeth et seigneur des hommes-insectes. Dotés
de pouvoirs magiques, les nouveaux Chevaliers d’Emeraude sont enfin prêt à combattre l’ennemi.
La reine
Fan de Shola se présente au château qui les abrite et confie à Emeraude
1er sa fille Kira, alors âgée de deux ans. Wellan, le chef des
chevaliers tombe amoureux de Fan, mais le royaume de Shola subit le
premier les attaques féroces des dragons de l’Empereur Noir et tous les
Sholiens, y compris la belle reine, sont massacrés.Les chevaliers parcourent alors Enkidiev afin de trouver des
volontaires pour creuser des pièges qui stopperont l’assaut des
monstres.


Dernière édition par kaïchix le Lun 27 Avr 2009, 17:12, édité 1 fois
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Hors-Sujet] Roman : les chevalier d'émeraude Empty Re: [Hors-Sujet] Roman : les chevalier d'émeraude

Lun 27 Avr 2009, 17:00
Je connais mais j'en ai aucun.
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Hors-Sujet] Roman : les chevalier d'émeraude Empty Re: [Hors-Sujet] Roman : les chevalier d'émeraude

Lun 27 Avr 2009, 17:05
S'il te plait,tu pourrais un peu approfondir ton sujet ? Car ça serai sympa pour ceux qui ne connaissent pas ... Et puis parce que le post de présentation d'un topic qui fait deux lignes,je trouve que ça le fait pas,désolé .
Onu@
Onu@
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Hors-Sujet] Roman : les chevalier d'émeraude Empty Re: [Hors-Sujet] Roman : les chevalier d'émeraude

Lun 27 Avr 2009, 21:59
J n'ai jamais lu, mais j'ai un ami qui est à fond dedans.
Forfal
Forfal
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.bionifigs.com/le-blog-de-darkmode226-f75/blog-reperto

[Hors-Sujet] Roman : les chevalier d'émeraude Empty Re: [Hors-Sujet] Roman : les chevalier d'émeraude

Mar 28 Avr 2009, 00:33
bof apart que Anne Robillard est québecois et que jai lit les 12 tome (je vais pas te dire les punch) et que j'aime trop ses livre


je ne sais plus quelle date mais il va avoir les héritier d'enkiev (ses la suite que tout les enfant des personage sont les nouvau personage princiaple

ps :la version francaise des livre est pas aussi avancer que elle québecois donc bonne chance

http://www.chevaliersdemeraude.com/
avatar
toanuju831
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Hors-Sujet] Roman : les chevalier d'émeraude Empty Re: [Hors-Sujet] Roman : les chevalier d'émeraude

Mar 28 Avr 2009, 01:13
TOus lut !! MOn préféré ses L'île des lézerd le t.5
Forfal
Forfal
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.bionifigs.com/le-blog-de-darkmode226-f75/blog-reperto

[Hors-Sujet] Roman : les chevalier d'émeraude Empty Re: [Hors-Sujet] Roman : les chevalier d'émeraude

Mar 28 Avr 2009, 01:58
dls mais il en a 12 et en france seulement 6 son sortie donc ter rendu (si tu habite en france ) a la moitier
avatar
kaïchix
Bizur Actif
Bizur Actif

[Hors-Sujet] Roman : les chevalier d'émeraude Empty Re: [Hors-Sujet] Roman : les chevalier d'émeraude

Mar 28 Avr 2009, 17:36
Je prefere les couverture française, elle sont magnifque ! :-) :lkj:
. et j'en suis au tome 4

Couverture du livre 4 representant Kira, pupille du roi d'émeraude, Chevalière d'emeraude

Spoiler:
avatar
gresh349
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Hors-Sujet] Roman : les chevalier d'émeraude Empty Re: [Hors-Sujet] Roman : les chevalier d'émeraude

Mer 29 Avr 2009, 02:01
lue tout les les livre jadore ca en particulié dans l'envement (tome 7) et dans irianeth
avatar
toanuju831
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Hors-Sujet] Roman : les chevalier d'émeraude Empty Re: [Hors-Sujet] Roman : les chevalier d'émeraude

Mer 29 Avr 2009, 02:53
Je vit en france mais mon cousin vit au québec et il me l'achète
Antello
Antello
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Hors-Sujet] Roman : les chevalier d'émeraude Empty Re: [Hors-Sujet] Roman : les chevalier d'émeraude

Mer 29 Avr 2009, 08:59
J'ai beucoup aimé ces livres, mais il y a des passages un peu ... hum ...
avatar
kaïchix
Bizur Actif
Bizur Actif

[Hors-Sujet] Roman : les chevalier d'émeraude Empty Re: [Hors-Sujet] Roman : les chevalier d'émeraude

Mer 29 Avr 2009, 10:21
Je crois savoir ce que tu veut dire, si tu parle de la relation entre Wellan et Fan de Shola^^
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Hors-Sujet] Roman : les chevalier d'émeraude Empty Re: [Hors-Sujet] Roman : les chevalier d'émeraude

Mer 29 Avr 2009, 10:27
? connait pas .

pourtant j'aime beaucoup la fantasy ...

enfin bon ..ça à l'air compliqué ..
avatar
kaïchix
Bizur Actif
Bizur Actif

[Hors-Sujet] Roman : les chevalier d'émeraude Empty Re: [Hors-Sujet] Roman : les chevalier d'émeraude

Mer 29 Avr 2009, 11:02
C'est ça justement qui est bien, perso je ne m'intéresse a un univers fictif que si il est approfondie
Antello
Antello
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Hors-Sujet] Roman : les chevalier d'émeraude Empty Re: [Hors-Sujet] Roman : les chevalier d'émeraude

Mer 29 Avr 2009, 11:35
Et sinon, vous connaissez :

- La Quête d' Ewilan, trilogie
- Les Mondes d'Ewilan, trilogie
- Le Pacte des Marchombres, trilogie
- L'Autre, trilogie

de Pierre Bottero, aux éditions Rageot ?
avatar
kaïchix
Bizur Actif
Bizur Actif

[Hors-Sujet] Roman : les chevalier d'émeraude Empty Re: [Hors-Sujet] Roman : les chevalier d'émeraude

Mer 29 Avr 2009, 12:23
Nan je connais pas :-)
Antello
Antello
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Hors-Sujet] Roman : les chevalier d'émeraude Empty Re: [Hors-Sujet] Roman : les chevalier d'émeraude

Mer 29 Avr 2009, 15:17
C'est trop bien ! Si tu aime l'héroic fantasy, alors lis !
avatar
kaïchix
Bizur Actif
Bizur Actif

[Hors-Sujet] Roman : les chevalier d'émeraude Empty Re: [Hors-Sujet] Roman : les chevalier d'émeraude

Mer 29 Avr 2009, 18:39
J'ADORE l'heroic fantaisy :-)
Jordilande
Jordilande
Héros des Stats
Héros des Stats
http://www.gamekult.com/blog/Jordilande

[Hors-Sujet] Roman : les chevalier d'émeraude Empty Re: [Hors-Sujet] Roman : les chevalier d'émeraude

Jeu 30 Avr 2009, 21:23
Je connais. J'en suis qu'au 3eme tome pour le moment
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Hors-Sujet] Roman : les chevalier d'émeraude Empty Re: [Hors-Sujet] Roman : les chevalier d'émeraude

Ven 01 Mai 2009, 11:23
kaïchix a écrit:J'ADORE l'heroic fantaisy :-)

Moi aussi, surtout le Fantaisy qui a un style chevalier ou qui n'est pas trop mystique (je veux dire qui ne part pas trop dans la sorcellerie et tout) comme Narnia ou Seigneur des Anneaux. Et surtout L'Héritage, une quadrilogie dont le dernier livre n'est pas encore sortit, les livres sont Eragon, L'Aînée et Brisingr. Sinon, bah les Chevaliers d'Emeraudes je connais pas.
Antello
Antello
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Hors-Sujet] Roman : les chevalier d'émeraude Empty Re: [Hors-Sujet] Roman : les chevalier d'émeraude

Lun 04 Mai 2009, 13:10
Rahh ! j'adore eragon ! je suis a la pointe de l'actu question heroic fantasy !
Contenu sponsorisé

[Hors-Sujet] Roman : les chevalier d'émeraude Empty Re: [Hors-Sujet] Roman : les chevalier d'émeraude

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum