IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.

Ali@s
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Sets] Mata Nui sera aussi un Titan - Page 19 Empty Re: [Sets] Mata Nui sera aussi un Titan

Dim 02 Aoû 2009, 11:07
Eh, cette revamp de Mata Nui est vraiment pas mal ! Avec plus de noir il rend très bien, son épée en argenté seulement le fait mieux, par contre les jambes sont trop fines...
Il fait la même taille que Kardas (combien mesure Kardas please 🇹🇷).
vezon93
Bizur Actif
Bizur Actif

[Sets] Mata Nui sera aussi un Titan - Page 19 Empty Re: [Sets] Mata Nui sera aussi un Titan

Dim 02 Aoû 2009, 11:26
Moi aussi je le trouve super
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

Dim 02 Aoû 2009, 11:31
kardas est plus grand et ces mesures sont comptés avec les ailes et il a un peu les genoux pliés donc il est plus grand que m-n (sinon il l'aurait mis de partout sur le shop si il aurait été plus grand.
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Dim 02 Aoû 2009, 16:22
C'est tout aussi impressionnant de voir les 2 Mata nui cote à cote, au court du film il va vraiment tripler de taille?
solarock
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Dim 02 Aoû 2009, 17:46
je vais vous dire kardas fais envirion dans les 50 cm alors mata nui titan comme il fait la meme taille que kardas il doit faire du 52 cm.
Ali@s
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Dim 02 Aoû 2009, 17:53
Non, quand même un peu moins de 50 cm, ils disent 33 cm sur le shop !

@ alexdr : pas tripler, plutôt doubler, le canister fait la moitié de la taille du titan.
solarock
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Dim 02 Aoû 2009, 17:57
il faut se mefier du shop défois il mettent des cm en moins^^.
Ali@s
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Dim 02 Aoû 2009, 18:01
C'est bizarre, ils devraient plutôt en rajouter (pour plus donner envie de l'avoir).

Je pense pas me l'acheter. Je garde plutôt de l'argent pour le Thornatus (quoi que vu qu'il est à 65 € sur le shop...)
solarock
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Dim 02 Aoû 2009, 18:19
oui tu a raison mais moi je vais avoir tous les vehicule en noel et la il me manque kiina et mata nui titan.^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Dim 02 Aoû 2009, 18:48
T'en as de la chance. Pour cette wave, j'aimerais avoir Vastus, Ackar, Gelu et Mata Nui, le Kaxium et peut-être le Skopio, et TMN. Par contre, je sens que je l'achèterais pour mon anniv' lui. Le Kaxium et Vastus attendront Noël. En tout cas, magnifique revamp, je l'avais aussi vue sur Brickshelf. Je me demande où le mec à trouvé ses vérins noirs. Je sais que ça existe en orange sur un set city, mais en noir, aucune idée.
solarock
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Dim 02 Aoû 2009, 19:23
enfin quand je parle de tous les vehicule je parle de thornatus et scopio ^^ ^^.
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Dim 02 Aoû 2009, 19:34
T'as pas choisi les plus petits toi. ^^ En tout cas, quand j'aurai TMN, j'essaierai de le revamper moi aussi.
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Dim 02 Aoû 2009, 20:29
Et comment tu compte le revamper?
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Dim 02 Aoû 2009, 20:44
Aïe la question qui tue ! J'essaierai de changer la structure, et des armures. Je rajouterai du doré, et du jaune. En fait, je pense qua ça sera plus une POD qu'une revamp totale. Sinon, je pourrais me baser sur mon MOC de MN titan, que j'avais fait y'a pas mal de temps (ici ), amis en plus grand. Pour les vérins de la revamp sur brickshelf, j'ai regardé, et c'est du custom.
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Dim 02 Aoû 2009, 21:33
alors bonne chance
je pense que tu va essayer de le faire moins maigre aussi.
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Dim 02 Aoû 2009, 23:16
Je ne sais pas. De toute façon, je ne l'aurai pas tout de suite alors... Mais merci à toi !
Bizur Actif
Bizur Actif

Lun 03 Aoû 2009, 01:18
Il fait combien de centimètres environ?

Grand comment comparé à Takanuva 2008 et à Ultimate Dume?
Ali@s
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Lun 03 Aoû 2009, 08:43
On a déjà une image de TMN à côté de Takanuva : http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?i=4009395
Sinon pour Ultimate Dume, je l'ai pas et je sais même pas combien il mesure. ^^

Edit : j'aime bien l'idée de mettre une lifestone à Mata Nui (canister), ça rend bien en bleu (c'est un oeil de Barraki bleu non ?)
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

Lun 03 Aoû 2009, 08:52
Ninjalink
Bizur Actif
Bizur Actif

Lun 03 Aoû 2009, 20:50
Je suis surement HS mais est-ce-que vous porez me laisser faire la review vendredi prochain pas demain!
Je l'ai aché sur le S@H cheers
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

Lun 03 Aoû 2009, 23:29
_Shaddow_ a déjà fait une review vidéo, mais il n'y a pas besoin de réserver sa review. Même si un set est déjà reviewé, rien n'empêche de le refaire. Par définition une review c'est un fan qui présente et donne son avis sur un set. L'avis de chacun étant propre à lui même, plusieurs reviews d'un même sets ne sont absolument pas dérangeant.
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Lun 03 Aoû 2009, 23:33
Et puis je pense qu'on aura une review avec des photos. En tout cas, c'est vrai que je vois pas pourquoi on n'aurait pas le droit de faire des reviews d'un set déjà reviewvé. J'espère, si tu en fais, que les photos seront de bonne qualité.
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Mar 04 Aoû 2009, 04:12
Il est paru sur le lego shop ^^, ils disent qu'il mesure 33 CM !
Ninjalink
Bizur Actif
Bizur Actif

Mar 04 Aoû 2009, 12:21
J'ai oublier de dire que sur la commande c'est écri:
Toa Mata-Nui V29

Pourquoi "V29" ? scratch
Ali@s
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Mar 04 Aoû 2009, 13:21
@Ninjalink a écrit:J'ai oublier de dire que sur la commande c'est écri:
Toa Mata-Nui V29

Pourquoi "V29" ? scratch
Peut-être pour Version 2009 sans les 0, ou alors V2 (parce que c'est la V2 de Mata Nui) et 9 pour 2009.
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Mar 04 Aoû 2009, 13:23
Mais y'a jamais eu de version précédente avant 2009. A mon avis, c'est un code pour le produit, ou un truc comme ça.
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

Jeu 06 Aoû 2009, 18:07
Je viens de le moccer(corps,1bras et une jambe) et il est super génial et il fait 37cm exactement.
Tom8596
Membre d'Élite
Membre d'Élite
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/user/Tom9876543210ful

Ven 26 Fév 2010, 21:52
Mata Nui en titan est un magnifique set que tout colectioneur de bionicle doit avoir absolument.

Voici l'image:
[Sets] Mata Nui sera aussi un Titan - Page 19 Dscn2610
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
Voir le profil de l'utilisateurhttp://bioniclealien.skyrock.com/

Ven 26 Fév 2010, 22:04
Evite de réveiller les topic tom il date de aout .
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

Sam 27 Fév 2010, 05:49
Tom9876543210 -> Depuis le temps, nous savons à quoi il ressemble, mais merci quand même. ^^
Contenu sponsorisé