IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

[Membre] Stage à King Jouet d'un membre

+20
shibu'S
Peterbionicle
Ryooo
maxouille
Brutaka-Axonn
Exo-6
Lexus247
Toa Vaziak
toanuju831
Chienly67
Cramone
PhantomDisaster
Toa Ignika
kille22
Shas'ui
Vezon3255
Mata Nui
Hydranoid
Oxygen
JediMaster134
24 participants
Aller en bas
Zeuboss
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Membre] Stage à King Jouet d'un membre - Page 4 Empty Re: [Membre] Stage à King Jouet d'un membre

Dim 05 Avr 2009, 22:37
cramone yoann a écrit:
Zeuboss a écrit:Trop tard, j'ai déjà demandé à la vendeuse, elle a pris les coordonnées, tu pourras même lui demander *evil laugh Twisted Evil * et c'est bien celui de Kergaradec ^^

Par contre j'aurais bien aimé prendre en 2004 les grands Vakama et Nuhrii du Jouéclub du Centre-Ville, ils étaient pas mal non plus ^^

Il me semble que l'épée de Jaller Inika marche plus, je l'ai pas vu clignoter depuis longtemps, mais de toute façon vu qu'ils le garde pour la présentation du magasin c'est sans doute râpé...
b

Argh ! :affraid: Tu m'as devancé.... Vakama et Nuhrii près d'ou ? De la place de la Liberté, Rue Jean Jaures ?

Ouaip. En 2004, y avait des grands Nuhrii et Vakama, pas en carton, mais en 3D carrément, et ils sont pas restés, mais bon je pense que vu le temps qui est passé depuis on peut aussi faire une croix dessus ^^
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Membre] Stage à King Jouet d'un membre - Page 4 Empty Re: [Membre] Stage à King Jouet d'un membre

Lun 06 Avr 2009, 14:17
J'ai vérifié à joué Club, " Un jeune homme l'as déjà commandé. " C'était donc vrai... Rah... je me vengerai. Tiens, ils ont remis une arène.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum