IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

[Bionicle] L'Epopée des Bionicle

+39
onua power
mikadu06
Tanx1774
bioniclop18
ruijala
vezon93
Tarakava
Antoinenuva
Forfal
maxouille
Strakky
Iruini
Ali@s
Rohrak
Tuma
Sonic
kaïchix
Antello
Kongu19
Kaarde
shibu'S
Radiak-N
Peterbionicle
bioniclealien
Mata Nui
Brutaka-Axonn
Exo-6
Zeuboss
Vezon3255
Toa Ignika
Shas'ui
Teridax the new UM
Oxygen
Toa Protodermis
Cramone
John_ee
Chienly67
Toa~Katsuhono
Ryooo
43 participants
Aller en bas
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Bionicle] L'Epopée des Bionicle - Page 11 Empty Re: [Bionicle] L'Epopée des Bionicle

Lun 11 Mai 2009, 19:21
OK, c'est vrai que l'apparition soudaine des Visorak était étrange, bon, et bien j'espère ne pas t'avoir embêter, puis bah pour revenir au sujet... que dire?
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Bionicle] L'Epopée des Bionicle - Page 11 Empty Re: [Bionicle] L'Epopée des Bionicle

Lun 22 Juin 2009, 09:32
. Après avoir réfléchi je me suis dit que l'on pourrait revenir sur une année. Je propose l'année 207 , plus précisement à l'arrivée des Toa Mahri . Tout cela simplement à cause du Site " Bionicle Story.com" qui m'a fait "redécouvrir" une archive que j'aime assez bien et que je vou ais aussi faire partager !

http://www.bioniclestory.com/Archive/default.aspx


vous me dite ce que vous en pensez. Personnellement j'aime bien la partie " command center" ou l'on peut télécharger les vidéo de l'année 2007, dans la partie bio cast .

et Puis en même temps que l'on parle du passé , sur les fameux Toa Mahri et autres , j'aimerais aussi lancer cette question :

"L'épopée des Bionicle ... Quand sera-t-il en 2010 ? "

Réfléchissez et répondez . Cette année devrait se déroulée sur Bara-Magna . Mais que se passera-t-il sur cette planête ?
Ali@s
Ali@s
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Bionicle] L'Epopée des Bionicle - Page 11 Empty Re: [Bionicle] L'Epopée des Bionicle

Lun 22 Juin 2009, 10:42
Cette année devrait se déroulée sur Bara-Magna . Mais que se passera-t-il sur cette planête ?

Sur Bara Magna ? Eh ben, Mata Nui et les Glatorian aurons vaincus les Skrall, les méchants de 2009, donc les gentils auront gagné, tout le monde sera content, mais à la fin de la dernière histoire de 2009, une nouvelle menace apparaîtra... (peut-être les Baterra, ou Teridax qui débarque de l'espace). Ce n'est qu'une supposition, mais ça se passe toujours comme ça depuis le début, alors...
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Bionicle] L'Epopée des Bionicle - Page 11 Empty Re: [Bionicle] L'Epopée des Bionicle

Lun 22 Juin 2009, 10:49
Il est clair que pour toi ou d'autres( je pense) après tuma se sera téridax.
mais pourquoi ne pas inventer autre chose ?
Je m'avance sur un terrain dangereux , mais peut être que les bionicle de 2010 auront de nouvelles bases de constrution , de nouvelles pièces etc...
Et niveau histoire , ce serait cool de greg.f ou lego invente un autre méchant , comparable à téridax.
En fait , je rêve d'une fin à la fantasy , une grande bataille qui oppose TOUTs les gentils connuts à ce jours contre touts les méchants conduits par téridax .
Les gentils gagnent mais TERIDAX est MORT ...
Alors un être machiavélique fait son apparition .
Parce que je ne sais pas vous mais je comence à en avoir ras le bol de téridax qui a chaques fois survit de toutes les attaques , et puis du petit masque de vie que l'on traine depuis 4 ans...
Ali@s
Ali@s
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Bionicle] L'Epopée des Bionicle - Page 11 Empty Re: [Bionicle] L'Epopée des Bionicle

Lun 22 Juin 2009, 10:59
Ben, comme remplaçant possible de Teridax, il pourrait y avoir Tren Krom : les Toa trouvent le moyen de le libérer, il tue Teridax et reprend le contrôle du robot géant. Mais quand Mata Nui revient, Tren Krom ne veut pas lui laisser la place (il l'accuse d'être trop faible pour diriger l'Univers Matoran et d'avoir laissé le chaos s'étendre dans cet univers). On aurait donc un méchant qui voudrait rétablir l'ordre de lui-même, et qui serait donc un peu gentil (mais pas trop ^^).
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Bionicle] L'Epopée des Bionicle - Page 11 Empty Re: [Bionicle] L'Epopée des Bionicle

Lun 22 Juin 2009, 11:17
oui , possible mais le nom tren krom ne fait pas terrrible pour un méchant ( si je puis dire ) "ultime" .

Rappellons nous que Kiina veut partir avec mata nui . Donc elle risque de se retrouver sur l'univers matoran , ce qui veut dire qu'il y ai possibilitée d'avoir un wave bara-magna et une wave UM.....
Iruini
Iruini
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Bionicle] L'Epopée des Bionicle - Page 11 Empty Re: [Bionicle] L'Epopée des Bionicle

Lun 22 Juin 2009, 18:35
Peut-être aussi que Mata Nui mourra (pour de bon, cette fois) et que Tuma, vainqueur des Glatorian, voudra se rendre dans l'UM et affrontera Teridax.

Ensuite, les grands êtres apparaîssent sous forme de Toa et rétablissent le bien, mais l'un d'eux les trahit.
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Bionicle] L'Epopée des Bionicle - Page 11 Empty Re: [Bionicle] L'Epopée des Bionicle

Lun 22 Juin 2009, 18:37
ah ouais theorie tres bien imaginee iruini
avatar
maxouille
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://73-max-73.skyblog.com/

[Bionicle] L'Epopée des Bionicle - Page 11 Empty Re: [Bionicle] L'Epopée des Bionicle

Lun 22 Juin 2009, 18:45
sa mettrai encore + d'action =)
Forfal
Forfal
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.bionifigs.com/le-blog-de-darkmode226-f75/blog-reperto

[Bionicle] L'Epopée des Bionicle - Page 11 Empty Re: [Bionicle] L'Epopée des Bionicle

Lun 22 Juin 2009, 18:56
moi je dit que 2010 on nous apparait sur une lune de bara-magna et il y a zero chose que nous pouvons faire des lien une totue nouvelle histoire

recommence toute et en 2011 il font des lien
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Bionicle] L'Epopée des Bionicle - Page 11 Empty Re: [Bionicle] L'Epopée des Bionicle

Mar 23 Juin 2009, 00:13
le début d'une nouvelle histoire ou on découvre les liens avec l'ancienne histoire plus tard, c'est ce que lego a fait en introduisant Bara magna alors pourquoi ils le ferait une seconde fois
et l'idée que tren krom qui pense que mata nui n'est pas un assez bon dirigeant pour diriger l'UM est pas mal du tout, si sa se trouve l'UM ne sera plus jamais controlé par mata nui
Forfal
Forfal
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.bionifigs.com/le-blog-de-darkmode226-f75/blog-reperto

[Bionicle] L'Epopée des Bionicle - Page 11 Empty Re: [Bionicle] L'Epopée des Bionicle

Mar 23 Juin 2009, 02:13
mais non il y a un lien avec les grand etre (peut etre le cataclysme) mata-nui et sans est beaucoup moi je parle unn nouveua 2001 du style que nous connaisont rien nada
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Bionicle] L'Epopée des Bionicle - Page 11 Empty Re: [Bionicle] L'Epopée des Bionicle

Mar 23 Juin 2009, 12:16
toutes ces théories osnt pûtot bine imaginée ! en tot les cas merci de votre participation wink

mais pour tout ceux qui pense que mata nui va mourrir. je pense qu'il seront un peu déçut.

Parcontre je le voit bien revenir sous forme de titan l'an prochain , un titan dirigeant les glatorian legend devenuts alors toa sur l'univers matoran pour expulser teridax une bonne fois pour toute.

mais bon , il faut aussi nous souvenir des glatorian comme malum , et des véhicules...

je me suis demandé , les nouveaux véhicles , nauraient ils pas put être créer par les grands êtres ?

après tout ...
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Bionicle] L'Epopée des Bionicle - Page 11 Empty Re: [Bionicle] L'Epopée des Bionicle

Mar 23 Juin 2009, 23:41
c'est possible, et les véhicule du codrex ont été créé par qui? peut-etre par les Grand Etres
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Bionicle] L'Epopée des Bionicle - Page 11 Empty Re: [Bionicle] L'Epopée des Bionicle

Mer 24 Juin 2009, 08:47
je crois que c'est Hydraxon qui les a créé comme il a créé les toa Olda
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Bionicle] L'Epopée des Bionicle - Page 11 Empty Re: [Bionicle] L'Epopée des Bionicle

Mer 24 Juin 2009, 09:19
je croyais que c'était juste les toa mata pas les véhicules... faudrait vérifier...
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Bionicle] L'Epopée des Bionicle - Page 11 Empty Re: [Bionicle] L'Epopée des Bionicle

Mer 24 Juin 2009, 09:41
je disait "je crois" !!!
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Bionicle] L'Epopée des Bionicle - Page 11 Empty Re: [Bionicle] L'Epopée des Bionicle

Mer 24 Juin 2009, 10:50
bah oui ..

m'enfin , j'ai ps l'impression que les véhicules comme le skopio sont unique mais que les véhicules comme la moto bleu ( "kaxium" je crois ) et le thornatus sont universel, se serait un peu comme des voitureS..
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Bionicle] L'Epopée des Bionicle - Page 11 Empty Re: [Bionicle] L'Epopée des Bionicle

Mer 24 Juin 2009, 11:16
ben ceux de Bara magna ils ont été conçu pas des.....Agori ! enfin je crois je sait pas...... les Thornatus sont montés par tous les habitants de Bara magna ya le glatorian bizarre, Kiina, Metus qui le montent !
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Bionicle] L'Epopée des Bionicle - Page 11 Empty Re: [Bionicle] L'Epopée des Bionicle

Mer 24 Juin 2009, 13:16
et mata nui ...
enfin bon ..cela ne répond pas à la question du début :

"qu'éspérer vous pour 2010 ? "
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[Bionicle] L'Epopée des Bionicle - Page 11 Empty Re: [Bionicle] L'Epopée des Bionicle

Mer 24 Juin 2009, 13:28
Ali@s a écrit:Ben, comme remplaçant possible de Teridax, il pourrait y avoir Tren Krom : les Toa trouvent le moyen de le libérer, il tue Teridax et reprend le contrôle du robot géant. Mais quand Mata Nui revient, Tren Krom ne veut pas lui laisser la place (il l'accuse d'être trop faible pour diriger l'Univers Matoran et d'avoir laissé le chaos s'étendre dans cet univers). On aurait donc un méchant qui voudrait rétablir l'ordre de lui-même, et qui serait donc un peu gentil (mais pas trop ^^).

Mata-nui n'est pas faible, il a été conçu pour diriger l'UM, et il a dormi pendant mille an, donc je pense pas qu'il soit faible, en voyant le fonctionnement de l'univers pendant son dodo...

TP.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Bionicle] L'Epopée des Bionicle - Page 11 Empty Re: [Bionicle] L'Epopée des Bionicle

Mer 24 Juin 2009, 14:26
Hum, en 2009, Mata-Nui atteri sur une planète inspiré de l'Antiquité, alors 2010, je dirais... le MOYEN-ÂGE! Une époque de l'histoire qui me plaît... Si ça se passe ainsi, l'un des prochains concours de MOC on devra faire un chevalier, j'en ai déjà un.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Bionicle] L'Epopée des Bionicle - Page 11 Empty Re: [Bionicle] L'Epopée des Bionicle

Mer 24 Juin 2009, 14:48
Je ne pense pas. Je pense qu'au contraire, 2010 sera... le futur. Une gignatesque évolution, un jump total ! Des vaisseaux plus complexes, le retour des playsets mais en mieux, des fig's avec une gueule de guerrier de l'espace (ou de chasseurs de primes XD), des armes nouvelles, de nouvelles bases... Et surtout, un jeu vidéo Very Happy (bon ok, pas nécessaire, mais bon.)

Et puis surtout, chacun bosserait pour ses intérêts, et ce serait à un good guy style MN ou un Toa plus puissant que les autres de les unifier afin de lutter contre les vrais ennemis: les formes de vie dangereuses, les gars un peu trop barraqués, etc...

Supposition totale, donc. wink

*On parie que cela ne verra jamais le jour ? bouhouhou*
Antello
Antello
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Bionicle] L'Epopée des Bionicle - Page 11 Empty Re: [Bionicle] L'Epopée des Bionicle

Mer 24 Juin 2009, 15:03
john_ee a écrit:Hum, en 2009, Mata-Nui atteri sur une planète inspiré de l'Antiquité, alors 2010, je dirais... le MOYEN-ÂGE! Une époque de l'histoire qui me plaît... Si ça se passe ainsi, l'un des prochains concours de MOC on devra faire un chevalier, j'en ai déjà un.

Et pourquoi pas la préhistoire LOl ?
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Bionicle] L'Epopée des Bionicle - Page 11 Empty Re: [Bionicle] L'Epopée des Bionicle

Mer 24 Juin 2009, 15:05
Bah, cela ne s'accorderait pas avec le thème Bionicle, c'est tout. Mais l'espace, CA c'est fun ^^
Tarakava
Tarakava
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Bionicle] L'Epopée des Bionicle - Page 11 Empty Re: [Bionicle] L'Epopée des Bionicle

Mer 24 Juin 2009, 20:40
savez vous quand cette magnifique collection lego risque de s éteindre
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Bionicle] L'Epopée des Bionicle - Page 11 Empty Re: [Bionicle] L'Epopée des Bionicle

Mer 24 Juin 2009, 20:55
Surement pas maintenant. C'est l'une des licences les plus vendues de Lego...
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Bionicle] L'Epopée des Bionicle - Page 11 Empty Re: [Bionicle] L'Epopée des Bionicle

Mer 24 Juin 2009, 22:43
la colection s'arrêtera quand l'histoire aura une fin

et l'idée d'ajouter le thème de l'espace aux bionicle est pas mal pour 2010 vu que teridax va se mettre à la conquête de l'espace
Forfal
Forfal
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.bionifigs.com/le-blog-de-darkmode226-f75/blog-reperto

[Bionicle] L'Epopée des Bionicle - Page 11 Empty Re: [Bionicle] L'Epopée des Bionicle

Mer 24 Juin 2009, 22:50
il me semble que ses en 2011 mais je ne sait pas et pour lespace
j'aurait crue cela pour 2011
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Bionicle] L'Epopée des Bionicle - Page 11 Empty Re: [Bionicle] L'Epopée des Bionicle

Jeu 25 Juin 2009, 09:27
Bionicle Space ?

mouais..les guerriers vont s'appeler des Spaciotoa ?

..Very Happy
La prochaine pub :

Les toa de l'espace arrivent dans ta chambre ..
*Machin truc et son rayon laser * *bidule et sa faux magnétique tournante*
*Avec de nouvelles armures et de nouvelles armes les nouveaux guerriers vont combattre jusque dans l'espace pour éradiquer le térrifiant makuta et son armée de
"makutaspace" *ils sont armés des terribles griffes de glaces avec des armures surpuissantes*...
*Logo Bionicle*
Qui gagnera la bataille de la galaxie ?

Bionicle . com

...
Contenu sponsorisé

[Bionicle] L'Epopée des Bionicle - Page 11 Empty Re: [Bionicle] L'Epopée des Bionicle

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum