IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Sets] Première image de Mata-nui 2009

+31
Exo-6
Lewa Nuva
Forfal
Flenus
arth
Vezon3255
Frenzy_31
JediMaster134
Krika1
Zeuboss
bitil458
Gahrak
Toa Ignika
Toa-Bionicle
Cramone
PhantomDisaster
Onu@
Toa Vakama
John_ee
Peterbionicle
bioniclop18
Chienly67
Ryooo
Shas'ui
bioniclealien
Mata Nui
Brutaka-Axonn
Bionul
Jordilande
piraka93
Irnak
35 participants
Aller en bas
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Sets] Première image de Mata-nui 2009 - Page 12 Empty Re: [Sets] Première image de Mata-nui 2009

Sam 14 Fév 2009, 12:02
oui mais réflechissez ,le toy fair c'est demain , la personne qui prend les photos ne les mettra sur le net que lundi car a moins qu'il ne soit venut que pour les lego et ne reparte après avoir fait ses photos , le toy fair est quand même un salon donc on en revient fatiguer .
et penser pas que le gars ou la fille va mettre des images a 1 h du mat ...
wait & see
Sonic
Sonic
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Sets] Première image de Mata-nui 2009 - Page 12 Empty Re: [Sets] Première image de Mata-nui 2009

Sam 14 Fév 2009, 22:33
C'est là que l'on reconnait les VRAIES passions (cf : Toa Proto =p )
Si le mec ou la fille a des photos et tout et qu'il est 1h du mat', et que c'est un grand fan de Bionicle il les mettra ! Contrairement à celui qui aime juste comme ça parce qu'il trouve ça sympa qui attendra le lendemain matin...
Les g33k savent de quoi je parle u_u

En tout cas j'ai hâte de les voir en vrais sets ! =D
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[Sets] Première image de Mata-nui 2009 - Page 12 Empty Re: [Sets] Première image de Mata-nui 2009

Sam 14 Fév 2009, 23:01
Sonic a écrit:C'est là que l'on reconnait les VRAIES passions (cf : Toa Proto =p )
Si le mec ou la fille a des photos et tout et qu'il est 1h du mat', et que c'est un grand fan de Bionicle il les mettra ! Contrairement à celui qui aime juste comme ça parce qu'il trouve ça sympa qui attendra le lendemain matin...
Les g33k savent de quoi je parle u_u

En tout cas j'ai hâte de les voir en vrais sets ! =D

Oais, mais elles doivent attendre d'être publiées, modérées (peut-être pas) et trouvées (on va traquer les tofs à 1h du mat' ??)...Donc c'est un peu mal placé ce que tu dit (je le placerai mieux sur BZP)...
Je suis pas un g33k mais un gros lourdeau de n00b, na !! U.u

Moi aussi ! =D

TP.
Contenu sponsorisé

[Sets] Première image de Mata-nui 2009 - Page 12 Empty Re: [Sets] Première image de Mata-nui 2009

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum