[Spoiler] Second wave coming !
+34
Krika
Frenzy_31
Toa Vakama
Toa Protodermis
Irnak
Sonic
JediMaster134
iMacx0742
jetrax77
Kaarde
Shas'ui
Shock
ruijala
bitil458
Bionul
Peterbionicle
Cramone
Exo-6
Irnakk434
Chienly67
maxouille
Toa-Bionicle
bioniclealien
Toa Vaziak
Ryooo
John_ee
arth
Vezon3255
Zeuboss
Lewa Nuva
Gahrak
bioniclop18
ww6277
PhantomDisaster
38 participants
Re: [Spoiler] Second wave coming !
Mar 23 Déc 2008, 12:52
... en espèrant que ce ne sont pas des fake..
mata nui est pas mal .
pour ces set il y a réutilisation de la pièce "main" et de la pièce " tête nouvelle" ce qui n'est pas mal .
je n'ai pas l'impression qu'il est des pièces " pour jouer au jeu" "les petits engrenages".
L'épée du bleu a l'air pas mal .
mata nui est pas mal .
pour ces set il y a réutilisation de la pièce "main" et de la pièce " tête nouvelle" ce qui n'est pas mal .
je n'ai pas l'impression qu'il est des pièces " pour jouer au jeu" "les petits engrenages".
L'épée du bleu a l'air pas mal .
Mar 23 Déc 2008, 13:00
Mais pourquoi il n’y a pas de toa ? ? ? ? ! ! ! ! je m’attendais a voir les toa nuva sous une nouvelle forme ! ! mais se son des méchant ou gentille ? ? ? ?
Mar 23 Déc 2008, 13:02
On ne sait pas encore. Wait and see !
Mar 23 Déc 2008, 13:06
oui , il faut se dire que si aujourd'hui on a dejà des images (un peu floue) mais des images , en janvier en février on devrait avoir d'autres petites images sympa .
je ne pense pas que ce soit des "toa" car sinon se serait marqué avec le nom ..
du style " toa mata nui " et pas simplement mata nui .
je ne pense pas que ce soit des "toa" car sinon se serait marqué avec le nom ..
du style " toa mata nui " et pas simplement mata nui .
Mar 23 Déc 2008, 13:06
J’ai l’impression que Stronius et Mata-nui on des nouveau pied ! (enfin des nouvel pièces ! )
Mar 23 Déc 2008, 13:18
nan, Mata Nui a des pieds inika!
Mar 23 Déc 2008, 13:50
Même si ce n'est pas les models finals , je les veux tout de suite
Mar 23 Déc 2008, 14:01
Alors ce sont des prototypes ? !
Mar 23 Déc 2008, 14:19
bah , a mon avis oui , .
mais peut être pas .
et je trouve aussi que mata nui a des nouvelle pièces pour les JAMBES ..
maintenant je suis déçu car il n'a qu'une arme et qu'il ne tiens que d'une mains son thornax lanceur..
..
mais peut être pas .
et je trouve aussi que mata nui a des nouvelle pièces pour les JAMBES ..
maintenant je suis déçu car il n'a qu'une arme et qu'il ne tiens que d'une mains son thornax lanceur..
..
- Chienly67Membre du Panthéon
Mar 23 Déc 2008, 14:20
Ils sont moin bien que les premiers!
Mar 23 Déc 2008, 14:26
ryooo : se ne sont pas des new pièce pour les jambes se son des jambes de Inika et une pièce a été rajouté par dessus. Il à les même jambes que Ackar et sur Ackar on voi mieux la jambe
chienly67 : on à que des images flou pour l’instant !
chienly67 : on à que des images flou pour l’instant !
- Irnakk434Vétéran du Forum
Mar 23 Déc 2008, 14:49
Le blanc a l'air trop classe!
Mar 23 Déc 2008, 14:49
chienly67 a écrit:Ils sont moin bien que les premiers!
Oh, quand tu vois Stronius, t'as envie de te le procurer dans les cinq secondes qui suivent !
Mar 23 Déc 2008, 14:51
Mata Nui ils aurait pu faire mieux par contre. Et le Vert à l'air pas mal.
Mar 23 Déc 2008, 14:53
Vastus ? Ouais, ça va.
Mar 23 Déc 2008, 14:55
désolé mais c'est qui stronuis ??
le noir ? avec la grosse masse pleine de pics ?
Je n'aime plus du tout l'arme de MAta nui ...
mais je pense qu'il me faut des images mieux pour juger .
donc maintenant j'arrête de "Fabuler " devant les images . et je préfère me " concentrer sur ceux qui vont sortir au mois de janvier .
le noir ? avec la grosse masse pleine de pics ?
Je n'aime plus du tout l'arme de MAta nui ...
mais je pense qu'il me faut des images mieux pour juger .
donc maintenant j'arrête de "Fabuler " devant les images . et je préfère me " concentrer sur ceux qui vont sortir au mois de janvier .
Mar 23 Déc 2008, 15:22
Ohlala, du calme mes amis. À chaque fois c'est la même chose, vous déblatérez un tas de conneries à la hâte sans réfléchir.
Bon, d'une, je pense qu'il faut arrêtez d'épiloguer 500 ans, ce sont certainement de nouveau Glatorian qui vont combattre dans l'Arène.
Partant de cela, beaucoup hurle déjà que Mata Nui va représenter la Tribu de sable ! Mais qui vous a donc dit qu'il représentait une tribu. Je rappel, que, les Glatorian, du moins ce qui combattent dans l'Arène, sont soit, des représentant d'une tribu Agori pour laquelle ils luttent, soit, ils la jouent solo, et font ça uniquement pour eux ! On parle de ressources, dont la planète en possède peu, et que les habitant de Bara Magna se dispute. Mata Nui s'est sûrement écrasé sur cette planète dans le MOLi. Arrivée là-bas il prend l'apparence d'un Toa, et on le devine, s'il fait partie d'une série de Glatorian, il va y aller dans l'Arène, right ? Donc, soit il combat parce que c'est le très gentil Mata Nui, pour une tribu en difficulté, ce qui m'étonnerait qu'il s'attardent à ça dans l'état dans lequel est son univers, et qui plus es sa mission. Soit, il combat pour lui même, pour se procurer la fameuse ressource, ou autre chose, qui lui permette de rentrer chez lui !
Bon, d'une, je pense qu'il faut arrêtez d'épiloguer 500 ans, ce sont certainement de nouveau Glatorian qui vont combattre dans l'Arène.
Partant de cela, beaucoup hurle déjà que Mata Nui va représenter la Tribu de sable ! Mais qui vous a donc dit qu'il représentait une tribu. Je rappel, que, les Glatorian, du moins ce qui combattent dans l'Arène, sont soit, des représentant d'une tribu Agori pour laquelle ils luttent, soit, ils la jouent solo, et font ça uniquement pour eux ! On parle de ressources, dont la planète en possède peu, et que les habitant de Bara Magna se dispute. Mata Nui s'est sûrement écrasé sur cette planète dans le MOLi. Arrivée là-bas il prend l'apparence d'un Toa, et on le devine, s'il fait partie d'une série de Glatorian, il va y aller dans l'Arène, right ? Donc, soit il combat parce que c'est le très gentil Mata Nui, pour une tribu en difficulté, ce qui m'étonnerait qu'il s'attardent à ça dans l'état dans lequel est son univers, et qui plus es sa mission. Soit, il combat pour lui même, pour se procurer la fameuse ressource, ou autre chose, qui lui permette de rentrer chez lui !
Mar 23 Déc 2008, 15:24
Moi, je pense qu'il ne faut pas posté par rapport à ces images. Lego va nous poursuivre !!! On est même pas en 2009, qu'on a déjà la Wave 2 sur nos yeux !! ( DSL, faut que je me calme !! )
Mar 23 Déc 2008, 15:25
Il est vrai qu'on prend de gros risque, et que nous sommes hors de nos droit. J'accepte pour le moment de prendre ces risques. Après tout, ne le faisons nous pas chaque année (quoiqu'il est vrai que des photo de la vague d'été avant la sortie de la première wave, c'est quasi du jamais vu...)
Mar 23 Déc 2008, 15:29
Mouais c'est vrai il y a des milliers d'avis et de bazar dans les topics suivant:
Reviews innatendus des glatorians
Celui ci
et pleins d'autres.
Voila ce sont des images, c'est sympa de les mettre et voila quoi!
(en plus faudrait les avoirs dans les mains avant de juger!)
Reviews innatendus des glatorians
Celui ci
et pleins d'autres.
Voila ce sont des images, c'est sympa de les mettre et voila quoi!
(en plus faudrait les avoirs dans les mains avant de juger!)
Mar 23 Déc 2008, 15:31
C'est un délit !!! :pale: Moi je ne poste plus sur le topic.
Mar 23 Déc 2008, 15:33
Ca m'étonnerai que si légo voit soit ils seraient heureux et nous féliciterai! On est censé savoir juste qu'il y a un nouvel univers, pas plus!
- Lewa NuvaHéros des Stats
Mar 23 Déc 2008, 15:34
chienly67 a écrit:(en plus faudrait les avoirs dans les mains avant de juger!)
chienly67 a écrit:Ils sont moin bien que les premiers!
Hum hum.
Mar 23 Déc 2008, 15:35
Oui je sais j'avais remarqué, mais c'est pour que les autres membres ne fassent pas comme moi! ( tu m'as hyper cassé mais je suis pété de rire :lol!: ) Bon stopons un peu le hs!
Mar 23 Déc 2008, 15:37
Oui mais c’est un forum rempli de fan de Bionicle alors c’est normal de vouloir savoir les new
Mar 23 Déc 2008, 15:41
Exo-6 a écrit:Ohlala, du calme mes amis. À chaque fois c'est la même chose, vous déblatérez un tas de conneries à la hâte sans réfléchir.
Sa m'étonnerait que Mata Nui soit aussi gentil que sa, c'est un grand esprit, ok, mais bon, comme tu dis, c'est un peu l'apocalypse dans son univers, j'sais pas, il va peut être lever une armée avec les Glatorian (ce qui m'étonnerait) ou alors il explique son histoire et sa heurte les glatorian et les Agori et ils décident pour une fois de s'allier et de lui donner un moyen de rentrer chez lui!
Mais ce n'est qu'une hypothèse et je rentre dans un HS!
Mar 23 Déc 2008, 15:59
Ouis, celui-ci.vezon3255 a écrit:Vastus ? Ouais, ça va.
Mais la première vague est uniquement composé de Gentil?
Mar 23 Déc 2008, 16:02
Mais je croyais que sur bara magna il n’y avais ni méchant ni gentille ? !
Mar 23 Déc 2008, 16:03
Oui tu as raison ( enfin je crois). Demande a exo ou a Zeuboss eux ils pourront t'aider!
Mar 23 Déc 2008, 16:05
Euh... Tuma et ses Skrall, plutôt méchant je dirais. Les Vorox m'ont l'air bien agressif et sauvage. Straak fait un peu peur quand même, Malum a été banni pour avoir enfreint les règles en achevant un adversaire au sol... On a pas la même notion des "gentils"
Ils ne sont pas vraiment méchant, mais pour être poli, c'est chacun pour soi quoi.
Sinon, je crois que Gelu a deux épée de Nuju Hordika, mais pas sûr.
Ils ne sont pas vraiment méchant, mais pour être poli, c'est chacun pour soi quoi.
Sinon, je crois que Gelu a deux épée de Nuju Hordika, mais pas sûr.