[Dérivé] Les BIONICLE ne quittent plus Mc Donald
+25
Rohrak
infusion
Microbe
Irnakk434
Matoro85
fast&furno
Vohrak
bioniclealien
Sonic
ww6277
bioniclop18
Girobe 1
Chienly67
Gahrak
maxouille
Jordilande
Cramone
Peterbionicle
arth
Lexus247
Ryooo
Bionul
Toa-Bionicle
Vezon3255
Exo-6
29 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- fast&furnoNouveau Fan
Re: [Dérivé] Les BIONICLE ne quittent plus Mc Donald
Sam 21 Aoû 2010, 00:12
une fois en 2005 il y avait des bionicle dans la magicbox est la c'etait du montage pas du tout fait^^.
- MicrobeRecrue Dynamique
Dim 22 Aoû 2010, 17:10
Déjà que les HF gentils pourrais êtres dans les menus enfants alors j'imagine pas la taille qu'ils vont avoir et encore plus les membres en 1 pièce...
- infusionNouveau Fan
Mar 14 Sep 2010, 08:22
bah, faire des moc avec des trucs de 6 pièce : corp, téte, bras 2, jambe 2
Avec des vieille pièces surment, et sans bouboule sur les coté des bras =D.
Donc on se termine avec un truc moche moche et très moche
Avec des vieille pièces surment, et sans bouboule sur les coté des bras =D.
Donc on se termine avec un truc moche moche et très moche
- RohrakVétéran du Forum
Mar 14 Sep 2010, 10:54
si je me fie à la seule promo macdo que j'ai eu à savoir un petit knight kindom tout pourri avec seulement trois pièces(bouclier, épée et perso) ca ne vaudra absolument pas la peine d'acheter un mini HF au macdo, ils seront trop pourri et on pourra pas moccer avec(même si j'ai quand même, par miracle, réussi à faire quelque chose de cette épée KK)
- Toa IgnikaHéros des Stats
Mar 14 Sep 2010, 12:21
Faux ça c'tait dans les céréales ! Et les armes/boucliers peuvent très bien servir, mon Skysuit a en lame une épée 3K (Knight Kingdom Kelocks)alexdr a écrit:si je me fie à la seule promo macdo que j'ai eu à savoir un petit knight kindom tout pourri avec seulement trois pièces(bouclier, épée et perso) ca ne vaudra absolument pas la peine d'acheter un mini HF au macdo, ils seront trop pourri et on pourra pas moccer avec(même si j'ai quand même, par miracle, réussi à faire quelque chose de cette épée KK)
- RohrakVétéran du Forum
Mar 14 Sep 2010, 14:14
ca s'arrange pas, je savais même plus d'ou venait mon mini KK.
mais je n'en pense pas moins, les HF du macdo ne seront jamais aussi bien que les mactoran.
mais je n'en pense pas moins, les HF du macdo ne seront jamais aussi bien que les mactoran.
- ShockHéros des Stats
Mar 14 Sep 2010, 16:22
les knight kingdom dans les boîtes de chocapic en angleterre j'ai eu aussi!
mais c'est vrai qu'on aurais même put voir des av-matoran en cadeau dans les happy meal, et ça, ça aurais été bien.
mais c'est vrai qu'on aurais même put voir des av-matoran en cadeau dans les happy meal, et ça, ça aurais été bien.
- DestroyerzeNouveau Fan
Sam 15 Juin 2013, 17:47
Moi j'ai réussi à trouver un mini BIONICLE de Avak avec trois pièces(lanceur de disques,disque et figurine)vous pouvez me croire ou pas,j'ai réussi a MOCer avec xD!
Sinon,j'aime pas trop ces trucs la,mais ça serai mieux s'il ferait encore des Matoran(ou Tohunga,on les appelait comme ça avant je crois)
Sinon,j'aime pas trop ces trucs la,mais ça serai mieux s'il ferait encore des Matoran(ou Tohunga,on les appelait comme ça avant je crois)
- Toa LeewanMembre du Panthéon
Sam 15 Juin 2013, 19:39
C'est une promo issue des boîtes de céréale, j'ai également cet Avak. x)
Par contre, le dernier message date d'il y a près de trois ans, je pense qu'il n'était pas nécessaire de réveiller le sujet.
Par contre, le dernier message date d'il y a près de trois ans, je pense qu'il n'était pas nécessaire de réveiller le sujet.
- DestroyerzeNouveau Fan
Sam 15 Juin 2013, 19:41
Je suis juste tombé dessus car je cherchai des Mactorans,donc ça ma fait pensé à mon avak
Page 2 sur 2 • 1, 2