IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[RFFB] Vos sites BIONICLE

+40
Radiak-N
Shadanuva
Sanctuaryor
Exo-bat
Antoinenuva
Teridax the new UM
ruijala
Gahrak
Schrödinger
Iruini
Jojo27
Zeuboss
Toa~Katsuhono
Ariale
articumat
toanuju831
Vezon3255
Irnakk434
Toa Ignika
Flenus
PhantomDisaster
Sonic
onua power
Jordilande
Cramone
Thens
Toa-Bionicle
bioniclealien
shibu'S
amis bionicle
Lewa Nuva
Chienly67
Frenzy_31
JediMaster134
Ryooo
ww6277
bioniclop18
Bionul
John_ee
Exo-6
44 participants
Aller en bas
avatar
ww6277
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.bionicle-ox7.forumpro.fr

[RFFB] Vos sites BIONICLE - Page 2 Empty Re: [RFFB] Vos sites BIONICLE

Sam 31 Jan 2009, 22:35
Je suis en train de créer un grand RPG, j'espere que vous viendrez! Very Happy
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[RFFB] Vos sites BIONICLE - Page 2 Empty Re: [RFFB] Vos sites BIONICLE

Dim 01 Fév 2009, 12:11
Oh tu sais moi je passe sur de plus en plus de sites et du coup j'ai de moins en moins de temps.Mais je pense pouvoir y aller quand il sera là^^
Tu auras fini à peu près quand?
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[RFFB] Vos sites BIONICLE - Page 2 Empty Re: [RFFB] Vos sites BIONICLE

Lun 16 Fév 2009, 20:49
Je suis en train de travailler sur un forum RPG quise passe dans l'Univers Matoran, mais dont l'histoire se passe des millénaires après l'histoire actuelle de Bionicle. Flyns ça te gène pas si l'Ordre du Poignard Dorés soit là-dedans.
PhantomDisaster
PhantomDisaster
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[RFFB] Vos sites BIONICLE - Page 2 Empty Re: [RFFB] Vos sites BIONICLE

Lun 16 Fév 2009, 21:08
john_ee a écrit:Je suis en train de travailler sur un forum RPG quise passe dans l'Univers Matoran, mais dont l'histoire se passe des millénaires après l'histoire actuelle de Bionicle. Flyns ça te gène pas si l'Ordre du Poignard Dorés soit là-dedans.

Ce n'est pas Flyns qui a inventé l'ordre du poignard doré donc ce n'est pas à lui qu'il faut demander mais à moi. Donc oui, je te donne l'autorisation d'utiliser ma création. (Si Flyns a quelque chose à redire là-dessus, qu'il vienne je l'attends.)

Personnellement, je compte créer un RPG dans un style semblable à celui de BU mais basé sur Bara Magna. J'en avais parlé au Staff lorsque j'étais encore modérateur et depuis j'ai avancé sur le règlement. Il ne me reste qu'à faire le forum. Après, il restera le design à faire et il me faudra 5 ou 6 chefs de faction pour chacune des tribus.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[RFFB] Vos sites BIONICLE - Page 2 Empty Re: [RFFB] Vos sites BIONICLE

Mar 17 Fév 2009, 12:34
Tiens, ça m'intéresse ton RPG Jetrax147, j'ai déjà une idée pour un Glatorian. Remarque, si je m'inscris sur ton frum il voudraitmieux que j'arrête le mien, puis mes forum n'ont jamais eu de grande réussite.
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[RFFB] Vos sites BIONICLE - Page 2 Empty Re: [RFFB] Vos sites BIONICLE

Mar 17 Fév 2009, 14:38
Jetrax147 a écrit:
john_ee a écrit:Je suis en train de travailler sur un forum RPG quise passe dans l'Univers Matoran, mais dont l'histoire se passe des millénaires après l'histoire actuelle de Bionicle. Flyns ça te gène pas si l'Ordre du Poignard Dorés soit là-dedans.

Ce n'est pas Flyns qui a inventé l'ordre du poignard doré donc ce n'est pas à lui qu'il faut demander mais à moi. Donc oui, je te donne l'autorisation d'utiliser ma création. (Si Flyns a quelque chose à redire là-dessus, qu'il vienne je l'attends.)

Je refuse!!!!

*voit Jetrax147 qui sort un gourdin*

J'accepte :)

Après ce joli HS, bah....Bonne chance à vous, je viendrais voir et je m'inscrirais si c'est cool !
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[RFFB] Vos sites BIONICLE - Page 2 Empty Re: [RFFB] Vos sites BIONICLE

Mer 18 Fév 2009, 16:50
Bah mon RPG, je le laisse tomber (je suis pas aller bien loin) puisque je m'inscrirais sur celui de Jetrax147. Et Jetrax147, je conseillerais 7 factions: Tajun, Iconox, Vulcanus, Roxtus, Tesara, les Vorox et les Bone Hunters. Je pourrais le chef de la faction de Tajun :)
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[RFFB] Vos sites BIONICLE - Page 2 Empty Re: [RFFB] Vos sites BIONICLE

Mer 18 Fév 2009, 16:54
C'est drôle tu refais un message pour l'accentuer XD

Bonnes idées. Mais bon, obéir à quelqu'un, ou appartenir à une faction, un clan, etc....c'est pas mon truc. Je suis un Voyageur libre!

Voix de Jetrax147: On s'en fout! Tu veux tâter de mon gourdin ?
Voix à moi : AHHH! Au secours! La team Flynstoutseul s'envole encore une nouvelle fois vers les cieuxxxx!
PhantomDisaster
PhantomDisaster
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[RFFB] Vos sites BIONICLE - Page 2 Empty Re: [RFFB] Vos sites BIONICLE

Mer 18 Fév 2009, 19:51
john_ee a écrit:Bah mon RPG, je le laisse tomber (je suis pas aller bien loin) puisque je m'inscrirais sur celui de Jetrax147. Et Jetrax147, je conseillerais 7 factions: Tajun, Iconox, Vulcanus, Roxtus, Tesara, les Vorox et les Bone Hunters. Je pourrais le chef de la faction de Tajun :)

J'ai prévu 10 Factions : Tribu du sable, Tribu de la roche, Tribu de la glace, Tribu du feu, Tribu de l'eau, Tribu de la jungle, Chasseurs d'os, Glatorian et Exilés.
Les groupes Glatorian et Exilés sont destinés, pour le premier, à tous les joueurs incarnant des Glatorian et, pour le second, tous les joueurs incarnant des Glatorian dont le personnage a été exilé dans le désert pour non-respect des règles de combat dans l'arène.
A part la tribu de la roche, tous les chefs de factions sont des Agori. Celui qui est le chef de la tribu du feu pourra incarner Raanu et le chef de la tribu de la roche aura Tuma pour personnage.

De toute façon, le forum n'est pas encore prêt. Je vais m'y remettre d'ailleurs.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[RFFB] Vos sites BIONICLE - Page 2 Empty Re: [RFFB] Vos sites BIONICLE

Mer 18 Fév 2009, 20:18
J'aurais préféré mon idée avec la race qu'on preds, mais ton idé est bonne, sauf elle avec l'idée d'incarner un personnage de la story, j'aime pas trop.
PhantomDisaster
PhantomDisaster
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[RFFB] Vos sites BIONICLE - Page 2 Empty Re: [RFFB] Vos sites BIONICLE

Mer 18 Fév 2009, 20:31
john_ee a écrit:J'aurais préféré mon idée avec la race qu'on preds, mais ton idé est bonne, sauf elle avec l'idée d'incarner un personnage de la story, j'aime pas trop.

On n'est pas forcé d'incarner un personnage de la Storyline sauf dans le cas de Tuma. Pour ce qui est de Raanu, je joueur qui sera le chef de la tribu du feu a le choix entre lui et créer son propre personnage.

Dans la Storyline, les tribus ne sont constituées que par des Agori (sauf pour les tribus du sable et de la roche) et les Glatorian ne sont juste qu'employés par la tribu même si la majorité des Glatorian préfèrent ne travailler que pour une seule tribu.

De plus, l'espèce du personnage que l'on choisit aura un rôle plus important que sur le RPG de BU.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[RFFB] Vos sites BIONICLE - Page 2 Empty Re: [RFFB] Vos sites BIONICLE

Mer 18 Fév 2009, 20:39
Je merends compe que ton système est mieux. J'ai mon personnage déjà prêt.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[RFFB] Vos sites BIONICLE - Page 2 Empty Re: [RFFB] Vos sites BIONICLE

Jeu 19 Fév 2009, 11:11
Jetrax147 quoi on peut incarner les chefs des tribus!!!! J'aimerais bien incarner Tuma Twisted Evil
PhantomDisaster
PhantomDisaster
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[RFFB] Vos sites BIONICLE - Page 2 Empty Re: [RFFB] Vos sites BIONICLE

Jeu 19 Fév 2009, 12:09
Toa Ignika a écrit:Jetrax147 quoi on peut incarner les chefs des tribus!!!! J'aimerais bien incarner Tuma Twisted Evil

OK, je retiens le fait que tu veuille incarner Tuma.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[RFFB] Vos sites BIONICLE - Page 2 Empty Re: [RFFB] Vos sites BIONICLE

Jeu 19 Fév 2009, 12:57
Moi, j'incarnerais un Glatorian qui combat pour les faibles (bah quoi?)
avatar
Bionul
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[RFFB] Vos sites BIONICLE - Page 2 Empty Re: [RFFB] Vos sites BIONICLE

Lun 23 Fév 2009, 18:17
J'ai commencé un nouveau blog sur le stop motion bionicle. Il est ncore en construction mais voici le lien: http://www2.gamekult.com/blog/bionul/

[RFFB] Vos sites BIONICLE - Page 2 173_1
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[RFFB] Vos sites BIONICLE - Page 2 Empty Re: [RFFB] Vos sites BIONICLE

Lun 23 Fév 2009, 18:47
Comme je l'ai déjà dit,c'est une baunidée Jetrax.
Dans combien de temps estimes-tu qu'il sera fini?(non,je ne suis pas impatient,juste curieux^^)
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[RFFB] Vos sites BIONICLE - Page 2 Empty Re: [RFFB] Vos sites BIONICLE

Lun 23 Fév 2009, 19:40
Jetrax147 a écrit:
john_ee a écrit:Je suis en train de travailler sur un forum RPG quise passe dans l'Univers Matoran, mais dont l'histoire se passe des millénaires après l'histoire actuelle de Bionicle. Flyns ça te gène pas si l'Ordre du Poignard Dorés soit là-dedans.

Ce n'est pas Flyns qui a inventé l'ordre du poignard doré donc ce n'est pas à lui qu'il faut demander mais à moi. Donc oui, je te donne l'autorisation d'utiliser ma création. (Si Flyns a quelque chose à redire là-dessus, qu'il vienne je l'attends.)

Personnellement, je compte créer un RPG dans un style semblable à celui de BU mais basé sur Bara Magna. J'en avais parlé au Staff lorsque j'étais encore modérateur et depuis j'ai avancé sur le règlement. Il ne me reste qu'à faire le forum. Après, il restera le design à faire et il me faudra 5 ou 6 chefs de faction pour chacune des tribus.
Cette idée est d'enfer, je voudrais diriger les Exilés!
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[RFFB] Vos sites BIONICLE - Page 2 Empty Re: [RFFB] Vos sites BIONICLE

Lun 23 Fév 2009, 20:10
Moi ça ne me gènerai pas de diriger les Glatorian (à moins que mon ut ne consiste qu'à accepter les membres de rentrer dans le groupe).
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[RFFB] Vos sites BIONICLE - Page 2 Empty Re: [RFFB] Vos sites BIONICLE

Lun 23 Fév 2009, 21:18
Mais, on ne peut pas être un exilé tout de suite?
PhantomDisaster
PhantomDisaster
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[RFFB] Vos sites BIONICLE - Page 2 Empty Re: [RFFB] Vos sites BIONICLE

Mar 24 Fév 2009, 19:17
irnakk434 a écrit:Mais, on ne peut pas être un exilé tout de suite?

Ce n'est pas encore décidé mais ce sera sans doute non. Et les Exilés n'ont pas de dirgeants, ils agissent séparémént. Si jamais, ils commencent à se rgrouper alors ça pourra changer. C'est pareil pour la tribu du sable et les chasseurs d'os. Le groupe Glatorian aura le MJ comme dirigeant. Le groupe ne sert qu'à savoir quels persos sont des Glatorian.

@Lewa Nuva : On verra, j'ai pas eu le temps de travailler dessus récemment.
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[RFFB] Vos sites BIONICLE - Page 2 Empty Re: [RFFB] Vos sites BIONICLE

Mar 24 Fév 2009, 20:20
Mais si par exemple je suis dans Tajun, la tribu de l'eau, je ne peut pas être un Glatorian?
PhantomDisaster
PhantomDisaster
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[RFFB] Vos sites BIONICLE - Page 2 Empty Re: [RFFB] Vos sites BIONICLE

Mar 24 Fév 2009, 20:29
Tu peux être un Glatorian travaillant pour la tribu de l'eau et dans ce cas, tu sera intégré au groupe : "tribu de l'eau".
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[RFFB] Vos sites BIONICLE - Page 2 Empty Re: [RFFB] Vos sites BIONICLE

Mar 24 Fév 2009, 20:37
Ah c'est un peu ce que je me disais, est-ce qu'on peut changer de tribu à tout moment?
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[RFFB] Vos sites BIONICLE - Page 2 Empty Re: [RFFB] Vos sites BIONICLE

Mar 24 Fév 2009, 20:46
Jetrax147, je te conseillerais de faire une partie du QG seulement visible aux membres "officiel" de la tribu respectif, car un Glatorian peut assister à une érunion de haute importance et trahir la tribu ceux qui peut mener la première tribu mentionné à la destruction.
PhantomDisaster
PhantomDisaster
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[RFFB] Vos sites BIONICLE - Page 2 Empty Re: [RFFB] Vos sites BIONICLE

Mar 24 Fév 2009, 21:01
john_ee a écrit:Jetrax147, je te conseillerais de faire une partie du QG seulement visible aux membres "officiel" de la tribu respectif, car un Glatorian peut assister à une érunion de haute importance et trahir la tribu ceux qui peut mener la première tribu mentionné à la destruction.

Comme pour le RPG ? C'était mon intention.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[RFFB] Vos sites BIONICLE - Page 2 Empty Re: [RFFB] Vos sites BIONICLE

Ven 27 Fév 2009, 19:35
Jetrax pour ton RPG tu mettra le lien ici quand tu l'auras fini c'est ça ? et est-ce que ce seras toi le Master Game ?
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[RFFB] Vos sites BIONICLE - Page 2 Empty Re: [RFFB] Vos sites BIONICLE

Lun 09 Mar 2009, 19:39
Je prévois de faire un site de Bionicle avec tout ce qui est un rapport avec Bara Magna: séries web, review, news (là c'est sûr tout l'Univers Bionicle), story, etc... ça prendras du temps, déjà que je suis le tuto' du site du zero, j'aurais pas tout fini en deux jours, puis peut-être, je continuerais le tuto' mercredi.
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[RFFB] Vos sites BIONICLE - Page 2 Empty Re: [RFFB] Vos sites BIONICLE

Mar 10 Mar 2009, 06:52
Excellent ! Il sera bien ton site !
Et est-ce qu'il y aura un système d'inscription, un chat, un forum ? Very Happy
(XD le mec qui en demande pas du tout... ^^')
avatar
Bionul
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[RFFB] Vos sites BIONICLE - Page 2 Empty Re: [RFFB] Vos sites BIONICLE

Jeu 19 Mar 2009, 20:56
Je viens de me créer un compte sur dailymotion où j'ai posté mes stop motions, voici le lien:
https://www.dailymotion.com/BSMblogstudios

N'hésitez pas à poster des coms^^.
Contenu sponsorisé

[RFFB] Vos sites BIONICLE - Page 2 Empty Re: [RFFB] Vos sites BIONICLE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum