[Story] SPOILER - Annonce de Greg.F : la mort de Mata Nui!
+34
John_ee
Iruini
bioniclealien
Antroz
Ackar1034
Tanx1774
ruijala
jallerstars
Arthur59
Jala63
Rohrak
Tom8596
Sithadrien
Gandunka
Mathieu
Byakko
robiner622
Zeuboss
matau
Onu@
jb51
Euuuh05
M@kut@
Hydrolos
gg
toa jaller
Vezon3255
Exo-6
Sonic
Exo-bat
igni-tion
Toa Nakira
kalmah007
Toa Vakama
38 participants
Re: [Story] SPOILER - Annonce de Greg.F : la mort de Mata Nui!
Mar 04 Mai 2010, 10:45
bah ouais c'st trop un bobard comment i peu mourir, a moins que leur univers soit détruis ah oui et puis c'est pour ca que vous savez quand ce sera la fin de BIONICLE!!!!ouiiinnnnnn
Mar 04 Mai 2010, 11:05
euh cette annonce date de 2007 (en 2007 mata-nui est mort puis matoro s'est sacrifié pour qu'il revive) donc..
Mar 04 Mai 2010, 15:50
Evitez de réveiller les topics comme ça, tu as bien vu que Mata Nui était vivant !
Mar 04 Mai 2010, 16:41
De plus, va te présenter, puis améliore ton orthographe ! J'ai pu apercevoir plusieurs abréviations SMS/MSN !
Mer 05 Mai 2010, 17:30
Mon héros va mourir 

Mer 05 Mai 2010, 17:43
Argh j'avais zapper ce spoiler et j'aurais préféré jamais le découvrir c'est triste quand même mais les MAkuta son puissant !
Mer 05 Mai 2010, 18:36
Bon, pour ceux qui nont pas compris, Mata Nui est mort il y a 2 ans et a été ressuscité. Ce sujet est clos depuis longtemps.
Mer 05 Mai 2010, 19:06
C'est une news dépassée sans actualité ! Laissez tomber !
Sam 10 Juil 2010, 14:09
c'est horrible mais avez vous su qui était le tueur?????
Sam 10 Juil 2010, 14:12
Evite de réveiller les topics, celui-ci est mort depuis au moins deux mois je pense (dommage qu'on ne puisse pas voir l'année du dernier message). Alors stop, ou nous serons obligés de le verrouiller.
Sam 10 Juil 2010, 14:39
Euh, l'information du premier message date de Juillet 2007...
Mata Nui est mort en 2007 consumé à petit feu par le virus de la Confrérie qui l'a endormi, et a été ressuscité par le Masque de Vie grâce au sacrifice de Matoro.
Mata Nui est mort en 2007 consumé à petit feu par le virus de la Confrérie qui l'a endormi, et a été ressuscité par le Masque de Vie grâce au sacrifice de Matoro.
Dim 11 Juil 2010, 11:59
pourquoi est ce que ces topic qui datent de 2007 vont pas aux archives?
Dim 11 Juil 2010, 12:12
Parce que ça supprimera les messages et donc faussera nos statistiques. Il vaut mieux vérouiller.
Dim 11 Juil 2010, 12:41
Plus que ça, ça efface notre patrimoine u.u ! Les topics de 2006, et même 2007, sont une rareté, faut les protéger. Comment le vieil ermite que je suis pourra-t-il faire ses séances nostalgies en regardant les messages d'une autre époque si vous me supprimez tout... ?

Dim 11 Juil 2010, 13:10
![[Story] SPOILER - Annonce de Greg.F : la mort de Mata Nui! - Page 6 892711](https://2img.net/h/www.bionifigs.com/users/3313/75/11/81/smiles/892711.gif)
Sans quoi, pourquoi vous ne proposez pas une version nostalgie de BU pour le choix des "thèmes" d'affichages ?
J'aimais bien celui de mon inscription.. il y a pas si longtemp.. mi 2008.
-Hé..je me rappelle qu'est ce que j'étais content lorsque j'ai su que le robot qui avait pris le nom de mon île paradisiaque allait "mourir". ... Non mais..on touche pas à Mata nui. ^^ (même si ele existe plus ù_ù je suis sur qu'elle existe toujours) .
Dim 11 Juil 2010, 18:46
Il faut quand même le vouloir pour réveiller des topic aussi vieux, deux fois de suite!
Talon => Ton ile paradisiaque n'as pas disparue, elle est simplement au fond de l'océan.![[Story] SPOILER - Annonce de Greg.F : la mort de Mata Nui! - Page 6 Icon_twisted](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_twisted.gif)
Talon => Ton ile paradisiaque n'as pas disparue, elle est simplement au fond de l'océan.
![[Story] SPOILER - Annonce de Greg.F : la mort de Mata Nui! - Page 6 Icon_twisted](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_twisted.gif)
Dim 11 Juil 2010, 19:17
C'est la saison des réveils de topic, on dirait ! D'abord le départ de panrahk et là, un spoil de 2006-2007 ? Eh bah !
Dim 11 Juil 2010, 19:33
Si il allait dans les archives, nous pourrions toujours le voir non ?
Dim 11 Juil 2010, 19:39
Ouaip. Enfin, je crois.
Dim 11 Juil 2010, 19:41
John_ee a écrit:Parce que ça supprimera les messages et donc faussera nos statistiques. Il vaut mieux vérouiller.
Voilà
Dim 11 Juil 2010, 21:55
Les archives ne s'appellent pas "Archives Temporaires" pour rien. Un système automatique vide cette section de tous les topics y ayant été déplacé tous les sept jours.
Lun 12 Juil 2010, 17:58
Moui, moui, mais bon, de toute manière, on vient de réveiller un topic qui date, apparemment, de 2007, alors arrêtons de poster.
(Nan ?)

Lun 12 Juil 2010, 19:49