[Dérivé] Windows Live Cards BIONICLE
+8
ww6277
Antoinenuva
bioniclop18
bioniclealien
maxouille
John_ee
Vezon3255
Exo-6
12 participants
[Dérivé] Windows Live Cards BIONICLE
Sam 08 Nov 2008, 21:34
Le célèbre service de messagerie instantanée de Microsoft, Windows Live Messenger, est en cette fin d'année partenaire de LEGO, et plus directement de la gamme BIONICLE 2008, Mistika et vaisseaux de combat. Vous aurez peut-être vous même aperçus cette animation publicitaire flash en bas de la fenêtre principale, sur votre MSN, si vous vous servez du logiciel WLM, vous proposant de découvrir les Live Cards BIONICLE, totalement gratuites !
Le principe est simple. Vous remplissez page à page des champs d'informations, et le service vous propose de créer vos propres cartes de visites Windows Live Messenger personnalisé BIONICLE, pour vous ou vos amis. Après avoir créez simplement vos cartes, pas réellement très originales, et avoir validé la dernière étape, vous n'aurez plus qu'à attendre trois à quatre semaines avant de recevoir chez vous, vos cartes !
En fin de chose, LEGO se permet un petit sondage au travers de son partenaire afin de savoir quelle est la clientèle participante. Ne vous étonnez donc pas des questions typées " Êtes vous un grand fan ? " ou encore " Cela vous a-t-il donné envie d'acheter des Mistika ? "
Lien du site : http://cluster.icecards.com/msnlego2008fr/default.aspx
Le principe est simple. Vous remplissez page à page des champs d'informations, et le service vous propose de créer vos propres cartes de visites Windows Live Messenger personnalisé BIONICLE, pour vous ou vos amis. Après avoir créez simplement vos cartes, pas réellement très originales, et avoir validé la dernière étape, vous n'aurez plus qu'à attendre trois à quatre semaines avant de recevoir chez vous, vos cartes !
En fin de chose, LEGO se permet un petit sondage au travers de son partenaire afin de savoir quelle est la clientèle participante. Ne vous étonnez donc pas des questions typées " Êtes vous un grand fan ? " ou encore " Cela vous a-t-il donné envie d'acheter des Mistika ? "
Lien du site : http://cluster.icecards.com/msnlego2008fr/default.aspx
Re: [Dérivé] Windows Live Cards BIONICLE
Sam 08 Nov 2008, 21:36
Ouais, j'ai vu ça !
Mais je suis content que BIONICLE se fasse connaître sur le monde d'Internet !
Mais je suis content que BIONICLE se fasse connaître sur le monde d'Internet !
- John_eeVétéran du Forum
Sam 08 Nov 2008, 21:42
Tant mieux pour eux, mais je vais peu sur MSN, et j'utilise pas WLM.
Sam 08 Nov 2008, 21:55
ouai j'ai vu sa aussi l'autre fois , quand j'était connécté : j'était content :)
Sam 08 Nov 2008, 22:00
Bah c'est pas mal sur le principe, ça fait de la pub pour LEGO, mais bon faut avouer que les cartes de visites sont vraiment pas superbes. J'en ai commandé juste histoire de, mais enfin c'est vraiment le truc sans plus quoi. Après on aime ou on aime pas, mais par nature, tout ce qui est gratuit, j'aime assez !
Sam 08 Nov 2008, 22:35
dommage je n'utilise plus messenger.
Sam 08 Nov 2008, 23:13
bien mais ces pas mon truc la pub
- AntoinenuvaMembre du Panthéon
Sam 08 Nov 2008, 23:19
Assez sympa.... J'en ai commandé avec l'Axalara T9 (le-véhicule-qui-coûte-cher-et-que-j'aurais-jamais XD)
Sam 08 Nov 2008, 23:21
moi aussi avec tahu gali onua ses gratuit alors vive les toa nuvas
Dim 09 Nov 2008, 09:37
Ce qui est chian c'est que j'ai pas envie de dire mes info perso!
- ZeubossMembre du Panthéon
Dim 09 Nov 2008, 10:36
ww6277 a écrit:Ce qui est chian c'est que j'ai pas envie de dire mes info perso!
C'est des Cartes de visites REELLES. Techniquement aucune personne du forum ne pourra les voir...
Dim 09 Nov 2008, 10:39
ses une carte de visite t'es obligé si t'en veut sa me feras 2 paket moi
les gent dans des emision il donne leur carte pour si il r'appellle (désoler pour l'orthographe)
les gent dans des emision il donne leur carte pour si il r'appellle (désoler pour l'orthographe)
Dim 09 Nov 2008, 11:47
moi j'en ai commendé
- KrikaMembre d'Élite
Dim 09 Nov 2008, 13:06
Moi j'ai commendé celle de l'axalara
Lun 10 Nov 2008, 17:57
bonne initiative de microsoft et de lego seulement ..j'aime pas messenger msn ou WLM ..donc pour moi pas de carte mais ce qui est mieux c'est d'avoir le *lego *