IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas

lequel me conseillez vous d'acheter?

7 - 58%
2 - 17%
3 - 25%
 
Total des votes: 12
 
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Sets] Que me conseillez-vous d'acheter? Empty [Sets] Que me conseillez-vous d'acheter?

Mer 27 Aoû 2008, 13:13
Je mets ce sujet car j'hésite entre acheter les toa mistika ,takanuva et le rockoh lequel me conseillez-vous?
avatar
Frenzy_31
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Sets] Que me conseillez-vous d'acheter? Empty Re: [Sets] Que me conseillez-vous d'acheter?

Mer 27 Aoû 2008, 13:17
Rockoh ou Takanuva ou les Mistika je te conseille =)
Nan je dec' bon je te conseille soit Rockoh soit Takanuva vu que les Mistika sont moins chers tu pourras t'en acheter avec de l'argent un moins grosse quantité
avatar
maxouille
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://73-max-73.skyblog.com/

[Sets] Que me conseillez-vous d'acheter? Empty Re: [Sets] Que me conseillez-vous d'acheter?

Mer 27 Aoû 2008, 14:50
les toa mistika wink
avatar
kalmah007
Héros des Stats
Héros des Stats
http://dogerman85.skyrock.com/

[Sets] Que me conseillez-vous d'acheter? Empty Re: [Sets] Que me conseillez-vous d'acheter?

Mer 27 Aoû 2008, 14:52
moi je te conseil takanuva
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Sets] Que me conseillez-vous d'acheter? Empty Re: [Sets] Que me conseillez-vous d'acheter?

Mer 27 Aoû 2008, 14:57
Eh bien,ça dépend :si tu est plutôt collectionneur,je te conseillerais Takanuva du fait qu'il éatit sortit en 2003.Si tu veux plutôt quelque chose qui soit fun à construire,prend plutôt Rokoh .Si tu veux des pièces pour les Mocs,que te les conseille tous(erf...)si tu veux faire des "duels"avec les Makutas,prend plutôt les Toa.
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Sets] Que me conseillez-vous d'acheter? Empty Re: [Sets] Que me conseillez-vous d'acheter?

Mer 27 Aoû 2008, 15:13
ruijala a écrit:Je mets ce sujet car j'hésite entre acheter les toa mistika ,takanuva et le rockoh lequel me conseillez-vous?
Prends les mistika! pour 76 € tu as 6 produit alors que les autres bof...
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Sets] Que me conseillez-vous d'acheter? Empty Re: [Sets] Que me conseillez-vous d'acheter?

Mer 27 Aoû 2008, 15:18
Je te conseille les Mistika!
(Au fait, ils ne sont pas encore sortis chez moi -_-...pfiou...)
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Sets] Que me conseillez-vous d'acheter? Empty Re: [Sets] Que me conseillez-vous d'acheter?

Mer 27 Aoû 2008, 15:22
Dis donc je viens d'éditer le titre et je pense pas y passer trop de temps alors esssayer de presenter le titre corrrectement SVP! un espace entre balise et titre et majuscule ça compte aussi!
avatar
ww6277
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.bionicle-ox7.forumpro.fr

[Sets] Que me conseillez-vous d'acheter? Empty Re: [Sets] Que me conseillez-vous d'acheter?

Mer 27 Aoû 2008, 22:26
Bah moi je te conseille les Mistika, pour ton début, puis après les titans.
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Sets] Que me conseillez-vous d'acheter? Empty Re: [Sets] Que me conseillez-vous d'acheter?

Mer 27 Aoû 2008, 22:41
Shas'ui a écrit:Eh bien,ça dépend :si tu est plutôt collectionneur,je te conseillerais Takanuva du fait qu'il éatit sortit en 2003.Si tu veux plutôt quelque chose qui soit fun à construire,prend plutôt Rokoh .Si tu veux des pièces pour les Mocs,que te les conseille tous(erf...)si tu veux faire des "duels"avec les Makutas,prend plutôt les Toa.

ben en fait par rapport au duels les toa sont bien mais étant donné que j'ai icarax(pour faire un duel contre takanuva ça passe)et le jetrax (pour faire une bataille de vaisseau avec le rockoh)je peux avec tous faire des duels sinon c'est vrai question construction le rockoh correspond mais takanuva est un très bon titan et avec les toa mistika je pourras créer trinuma donc j'hésite toujours mais je vois que les toa sont les plus conseillés j'y réfléchis encore à la question
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Sets] Que me conseillez-vous d'acheter? Empty Re: [Sets] Que me conseillez-vous d'acheter?

Jeu 28 Aoû 2008, 08:28
Mais,je te conseillerais surtout un titan/véhicule,car les toa tu peux te les acheter individuellement.
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Sets] Que me conseillez-vous d'acheter? Empty Re: [Sets] Que me conseillez-vous d'acheter?

Jeu 28 Aoû 2008, 09:35
Ou encore : tu les prends tous!XD
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Sets] Que me conseillez-vous d'acheter? Empty Re: [Sets] Que me conseillez-vous d'acheter?

Jeu 28 Aoû 2008, 11:17
ruijala a écrit:
Shas'ui a écrit:Eh bien,ça dépend :si tu est plutôt collectionneur,je te conseillerais Takanuva du fait qu'il éatit sortit en 2003.Si tu veux plutôt quelque chose qui soit fun à construire,prend plutôt Rokoh .Si tu veux des pièces pour les Mocs,que te les conseille tous(erf...)si tu veux faire des "duels"avec les Makutas,prend plutôt les Toa.

ben en fait par rapport au duels les toa sont bien mais étant donné que j'ai icarax(pour faire un duel contre takanuva ça passe)et le jetrax (pour faire une bataille de vaisseau avec le rockoh)je peux avec tous faire des duels sinon c'est vrai question construction le rockoh correspond mais takanuva est un très bon titan et avec les toa mistika je pourras créer trinuma donc j'hésite toujours mais je vois que les toa sont les plus conseillés j'y réfléchis encore à la question
C'est vrai que ça donne envie d'avoir 2 vaisseaux pour faire des batailles volantes =D! Après à noël ou je sais pas quand tu pourras prendre Axalara!
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Sets] Que me conseillez-vous d'acheter? Empty Re: [Sets] Que me conseillez-vous d'acheter?

Ven 29 Aoû 2008, 15:50
je tient tout d'abord à remercier frenzy_31,maxouille,kalmah007,shas'ui,irnakk434,vezon3255 et ww6277 pour leurs conseils car en allant a toy's rus du havre j'y trouvis les mistika,vultraz et takanuva et j'ai finalement acheter

Spoiler:

les modos et les admins peuvent donc vérouiller le topic


ruijala
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Sets] Que me conseillez-vous d'acheter? Empty Re: [Sets] Que me conseillez-vous d'acheter?

Ven 29 Aoû 2008, 15:59
quand même,le rokcho fait 2 ou 3€de plus que takanuvas,et io as 100 piece en plus alors...
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Sets] Que me conseillez-vous d'acheter? Empty Re: [Sets] Que me conseillez-vous d'acheter?

Ven 29 Aoû 2008, 16:01
mais il n'y étais pas sinon je l'aurais surement pris
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Sets] Que me conseillez-vous d'acheter? Empty Re: [Sets] Que me conseillez-vous d'acheter?

Ven 29 Aoû 2008, 16:09
je te l'aurais conseiller
Contenu sponsorisé

[Sets] Que me conseillez-vous d'acheter? Empty Re: [Sets] Que me conseillez-vous d'acheter?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum