IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-37%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur robot Xiaomi Roborock S7 (version 2021) en stock et en ...
504 € 799 €
Voir le deal

iMacx0742
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Hors-Sujet] Codes amis pour nintendo DS Empty [Hors-Sujet] Codes amis pour nintendo DS

Lun 14 Juil 2008, 21:54
Salut a tous les fans de nintendo (et de bionicle aussi, faut pas oublier! :lol!: )
Voila, j'ai une clef Wifi pour nintendo, et je cherche des membres de CE forum pour des raisons absolument normales, je précise; je ne VEUX pas aller sur d'autres sites, car je connais des membres ici, je ne veux pas faire connaissance de gens que je ne connais pas! vous au moins, je sais qui vous etes, alors, je vous fait particulièrement confiance... :pale:
(ca m'étonnerais qu'il y est des pédophiles qui sont fans de bionicle.)
Bref, dans ce topic, je souhaite que chaque membre possédant une Ninendo DS, un jeu avec le logo wifi nintendo:[Hors-Sujet] Codes amis pour nintendo DS Logo_wifi_100
Et une clef wifi nintendo: [Hors-Sujet] Codes amis pour nintendo DS Cle_wifi_nintendo_wi-fi-usb_connector_20051005

Que chaque membre de ce forum me donne son code ami de chaque jeu avex le logo:[Hors-Sujet] Codes amis pour nintendo DS Logo_wifi_100
sur la boite!
chaque utilisateur a un code ami pour chacun de ses jeu avex le logo wifi.
Il me le faudrait surtout pour les jeux suivants:
Mario Kart DS ---> Mon Code Ami: 227744683845
Animal Crossing, Wild World ---> Mon Code Ami:051689945341
Membre d'Élite
Membre d'Élite
Voir le profil de l'utilisateurhttp://war-of-clans.forumchti.com

[Hors-Sujet] Codes amis pour nintendo DS Empty Re: [Hors-Sujet] Codes amis pour nintendo DS

Mer 16 Juil 2008, 11:08
Désolé j'ai pas de nintendo !
Kongu19
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Hors-Sujet] Codes amis pour nintendo DS Empty Re: [Hors-Sujet] Codes amis pour nintendo DS

Sam 19 Juil 2008, 10:23
bah j'ai les 2 jeus mais pas de clef USB wi-fi et avec mon modem j'ai déja essayer de jouer en ligne mais ca marche pas...désolé
Peterbionicle
Cadre exposant

Sam 19 Juil 2008, 14:39
idem
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

Sam 19 Juil 2008, 16:28
@iMacx0742 a écrit:(ca m'étonnerais qu'il y est des pédophiles qui sont fans de bionicle.)

C'est un rôle pour les Admins/Modos (Comment ça "ils le savent pas" ??!) Mias sur ce fofow, des connaissances particulières sont nécéssaires pour attirer la confiance des membres...(Je n'en dit pas plus)
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.vezon3255.niceboard.com

Sam 19 Juil 2008, 17:31
@Kongu19 a écrit:bah j'ai les 2 jeus mais pas de clef USB wi-fi et avec mon modem j'ai déja essayer de jouer en ligne mais ca marche pas...désolé

MDR, tu m'étonnes...
iMacx0742
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Sam 19 Juil 2008, 17:50
@toa protodermis a écrit:
@iMacx0742 a écrit:(ca m'étonnerais qu'il y est des pédophiles qui sont fans de bionicle.)

C'est un rôle pour les Admins/Modos (Comment ça "ils le savent pas" ??!) Mias sur ce fofow, des connaissances particulières sont nécéssaires pour attirer la confiance des membres...(Je n'en dit pas plus)

C'est exact! Merci toa protodermis!

Il faut le matoss necessaire pour pouvoir jouer en ligne, il me faut des codes ami! Sad
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

Sam 19 Juil 2008, 18:06
J'ai MKDS,mais je suis incapable de configurer la Wi-Fi...
iMacx0742
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Sam 19 Juil 2008, 19:06
Bah c'est dommage Sad
Normalement il faut que...oh je ne sais plus! il faut que tu demande a Goldenvs, peut etre...
Membre d'Élite
Membre d'Élite
Voir le profil de l'utilisateurhttp://73-max-73.skyblog.com/

Lun 28 Juil 2008, 11:31
Lol , pas besoin d'avoir la clef wi fi pour jouer en ligne , perso en jeux de nintendo ds ( en wi fi je dit , pas les autres car j'en ai pas mal ) j'ais : mario kart ds , tony hawk's amercian sk8tland , metroid prime hunters , 42 jeux indémodables , tony hawk's downhill jam , pokemon diamant , animal crossing wild world , yu-gi-ho world championship 2008 , the legend of zelda phantom hourglass , et starfow command ( sinon j'en ai d'autres , mais il ne vont pas en wi fi wink )
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Lun 28 Juil 2008, 12:06
Je peux pas jouer en ligne j'arrive pas et la flème de chercher y est pour quelque chose sinon ...
iMacx0742
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Mer 30 Juil 2008, 19:27
@maxouille a écrit:Lol , pas besoin d'avoir la clef wi fi pour jouer en ligne

Comment? explique donc aux membres qui n'ont pas cette clef wi fi pour jouer en ligne?
COmme ça, on pourra s'arrenger Twisted Evil
Membre d'Élite
Membre d'Élite
Voir le profil de l'utilisateurhttp://73-max-73.skyblog.com/

Mer 30 Juil 2008, 19:48
c'est long à expliquer , je n'ai pas le temps , mais je peux vous dire que c'est grâce au modem wink
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Mer 30 Juil 2008, 21:42
Comment ??? explique mmoi par MP ou écrit le sur le topic j'arrive pas moi et puis la flème dem'arreter de moccer
Héros des Stats
Héros des Stats
Voir le profil de l'utilisateurhttp://dogerman85.skyrock.com/

Mer 30 Juil 2008, 21:44
moi aussi sa marche pas les code je sais pas comment les rentrer et un peu la flemme surtout Sad
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Mer 30 Juil 2008, 21:48
J'ai mon pokémon diamant et mon équipe de malade n'attandent que des adversaire de valeur ... je me fait la ligue avec mewtwo seulement
Héros des Stats
Héros des Stats

Mer 30 Juil 2008, 21:50
tu te serai pas tromper de topic la?
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Mer 30 Juil 2008, 21:52
...Ah dsl ... mais j'ai essayé sans la clé wi-fi sa marche pas
Héros des Stats
Héros des Stats

Mer 30 Juil 2008, 21:54
pas grave moi ma cle wi-fi est foutue depui hier(on va pas dire les raison)
iMacx0742
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Jeu 31 Juil 2008, 10:40
Bah Maxouille, ce serait quand même mieux que tu puisses écrire un topic sur le wifi sans clef wifi?, qui est d'accord?
Allez, Maxouille, explique nous, si il te plaiiiiiiiit...
Héros des Stats
Héros des Stats

Jeu 31 Juil 2008, 10:53
@iMacx0742 a écrit:Bah Maxouille, ce serait quand même mieux que tu puisses écrire un topic sur le wifi sans clef wifi?, qui est d'accord?
Allez, Maxouille, explique nous, si il te plaiiiiiiiit...

moi chui d'acord
Kongu19
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Lun 04 Aoû 2008, 19:37
quelqun peut me dire ou acheter des connecteurs USB ?
iMacx0742
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Mar 05 Aoû 2008, 13:27
Tu peux en trouver a la fnac, ou dans un marché cybernetique, multimedia, surtout a la fnac, bonne chance wink
Kongu19
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Dim 17 Aoû 2008, 19:04
moi j'arrive a jouer en ligne sans clé USB wifi...
mais je doit jouer dans le clouroir de l'immeuble xD je joue avec le modem des voisins PTDR !!
sinon ceux qui veulent savoir comment jouer en ligne sans clé USB c'est sur MSN que je pourais leur expliquer ...

HS : @ imacx 0742 est ce que tu veus que je te débloque ?...
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Dim 17 Aoû 2008, 21:29
Bon Kongu19 m'a expliqué comment se connecter à la wi-fi pour connecter à la wi-fi de chez vous déjà :
-Il faut que vous ayez une connexion à internet par la wi-fi, mais ça ne risque pas de vous faire défaut, vu qu'à mon avis plus de 90% de la planète utilise ce type de connexion à internet 🇹🇷
-ensuite, si votre jeu peut être joué en ligne (par exemple Mario Kart DS), vous avez dans le menu un mode "wi-fi" sur l'écran tactile : cliquez dessus.
-allez dans "paramètres wi-fi", puis "paramètres connexion Wi-Fi Nintendo".
-Eventuellement vous avez plusieurs connexions Wi-Fi ; choisissez la première.
-là, vous avez deux données à mettre : SSID (le login de votre connexion internet) et Clé WEP (le mot de passe/clé WEP de votre connexion) 'fin bref, c'est comme configurer la connexion internet de chez vous. Mettez donc le login et la clé WEP de votre ordi. Eventuellement, vu que je pense que c'est vos parents qui configurent les connexions internet chez vous, demandez-les à eux.

Après vous êtes connecté à la Wi-Fi sur votre console.

-Maintenant retournez dans le menu Wi-Fi : vous avez un menu code ami. cliquez dessus.
-Vous trouverez deux menus : enregistrer un code ami et confirmer le code ami. Cliquez sur le deuxième et vous trouverez votre code
.
-Retournez ensuite en arrière, et cliquez sur le premier. Communiquez à votre ami votre code et demandez-lui d'en faire autant, puis donnez un nom au code (son pseudo sur le forum par exemple)
-vous avez alors échangé vos codes. retournez au menu Wi-Fi et faites Match CWF Nintendo, et connectez à votre connexion Wi-Fi. metez vous tous les deux en mode "amis". Il va rechercher parmi vos amis, et étant donné que le vôtre est connecté, il devrais le trouver. Ensuite vous pouvez commencer votre jeu.

Maintenant, vous pouvez communiquer vos codes avec toutes les personnes que vous connaissez, pour remplir votre liste d'amis et jouer avec eux n'importe où.

PS : mon code est 000155092598.
Kongu19
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Lun 18 Aoû 2008, 08:04
merci a toi zeuboss^^
et aussi si quelqun a un modem non sécurisé il peu directement mettre "recherche d'un point d'acces" et la le nom de son modem devrais apparaitre avec un petit cadnas bleu ouvert et la cliquez sur votre modem ca va faire un test de conexion et la vous n'avez plus qu'a retourner au menu faire comme vous l'a dit zeuboss pour les codes ami et a présent aller sous match cw nintendo pour choisir quel fonction pour jouer en ligne...voila tout^^

ps: moi je joue avec le modem des voisins 👅 mais je doit jouer dans les corridores de mon immeuble -.-' donc mon code ami est :
116118330365
mon pseudo :
Bastien:) :) =le petit bonhomme carré souriant^^
Contenu sponsorisé