IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

[Story] Origine des Bohrok dévoilée

+36
Shadanuva
maxim21
takadox et compagnie
Karlou001
Teridax the new UM
John_ee
bionic-nico
bioniclealien
Tanx1774
Agora
Ryooo
Kopaka 13
Ali@s
Rohrak
Arthur59
Ackar1034
Jala63
Flodu21
Tom8596
Vezon3255
jala
Bionul
Krika
Metal 974
PhantomDisaster
Toa~Katsuhono
Sonic
Toa Vakama
Peterbionicle
Irnak
Zeuboss
Kongu19
Irnakk434
Exo-6
onua power
Shas'ui
40 participants
Aller en bas
Krika
Krika
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Story] Origine des Bohrok dévoilée - Page 2 Empty Re: [Story] Origine des Bohrok dévoilée

Sam 28 Juin 2008, 13:38
Je suis pas là, je croyais que c'était les toa inika qui avaient buté kardas
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Story] Origine des Bohrok dévoilée - Page 2 Empty Re: [Story] Origine des Bohrok dévoilée

Sam 28 Juin 2008, 13:39
Zeuboss a écrit:Les Bohrok ont EU le Dragon Kardas comme ennemi, ou plutôt comme "obstacle", car ils ont dû se battre contre lui pour aboutir leur mission.
Mais kardas n'a pas commencé a exister qu'a partir de 2006?!
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Story] Origine des Bohrok dévoilée - Page 2 Empty Re: [Story] Origine des Bohrok dévoilée

Sam 28 Juin 2008, 13:47
Franchement vous avez du retard parfois. Dans GNB l'an dernier, Kardas après Voya Nui a été téléporté ailleurs, pour finir sur Mata Nui au moment où les Nuva selon les indications données par la tablette trouvé dans le Grand Temple, venaient de libérer les Bohrok sur Mata Nui (déserté par le retour des Matoran à Metru Nui) pour qu'ils "nettoient" l'île. Bien sûr, leur faisant obstacle juste parce qu'il se trouvait sur leur chantier, Kardas dû affronter les essaims de Bohrok, avant que ces dernier ne le démolissent complètement.

Mais lorsque Gali Nuva était revenue sur Mata Nui (vers le moment où elle découvrit ce qu'il y avait dans l'étoile rouge en observant au téléscope) tomba sur le Dragon blessé et agonisant, puis le soigna.
avatar
onua power
Héros des Stats
Héros des Stats
http://power.forumchti.com/

[Story] Origine des Bohrok dévoilée - Page 2 Empty Re: [Story] Origine des Bohrok dévoilée

Sam 28 Juin 2008, 13:58
elle a vu quoi dans le telescope ?
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Story] Origine des Bohrok dévoilée - Page 2 Empty Re: [Story] Origine des Bohrok dévoilée

Sam 28 Juin 2008, 14:00
Qu'il y avait des êtres vivants à l'intérieur.
avatar
onua power
Héros des Stats
Héros des Stats
http://power.forumchti.com/

[Story] Origine des Bohrok dévoilée - Page 2 Empty Re: [Story] Origine des Bohrok dévoilée

Sam 28 Juin 2008, 14:17
et c'est qui ?
PhantomDisaster
PhantomDisaster
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Story] Origine des Bohrok dévoilée - Page 2 Empty Re: [Story] Origine des Bohrok dévoilée

Sam 28 Juin 2008, 14:20
On ne sait pas.
avatar
Bionul
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Story] Origine des Bohrok dévoilée - Page 2 Empty Re: [Story] Origine des Bohrok dévoilée

Sam 28 Juin 2008, 14:22
Pour les Bohrok, c'est vraiment un choc(comme tout le monde).


Dernière édition par bionul(jetons) le Sam 28 Juin 2008, 14:22, édité 1 fois
avatar
Irnak
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Story] Origine des Bohrok dévoilée - Page 2 Empty Re: [Story] Origine des Bohrok dévoilée

Sam 28 Juin 2008, 14:22
On n'en sais rien, mais la prochaine fois, au lieu de faire du hs, va dans le temple de la vérité wink
jala
jala
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Story] Origine des Bohrok dévoilée - Page 2 Empty Re: [Story] Origine des Bohrok dévoilée

Sam 28 Juin 2008, 19:28
y a d'autre question à se posé maintenant, par exemple : esqu'un toa de lumière peut devenir un bohrok, et aussi quelle est l'origine des krana ?


Dernière édition par jala le Sam 28 Juin 2008, 19:38, édité 1 fois
PhantomDisaster
PhantomDisaster
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Story] Origine des Bohrok dévoilée - Page 2 Empty Re: [Story] Origine des Bohrok dévoilée

Sam 28 Juin 2008, 19:35
jala a écrit:y a d'autre question à se posé maintenant, par exemple : esqu'un toa de lumière peut devenir un bohrok, et aussi quelle est l'origine des kraata ?

Tu voulais pas dire Krana ? Parce que Kraata, on sait déja.
jala
jala
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Story] Origine des Bohrok dévoilée - Page 2 Empty Re: [Story] Origine des Bohrok dévoilée

Sam 28 Juin 2008, 19:38
à mince ! je me suis encore planter avec les 2, j'édite
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Story] Origine des Bohrok dévoilée - Page 2 Empty Re: [Story] Origine des Bohrok dévoilée

Sam 28 Juin 2008, 19:40
jala a écrit:y a d'autre question à se posé maintenant, par exemple : esqu'un toa de lumière peut devenir un bohrok, et aussi quelle est l'origine des krana ?

Par déduction, si un Av-matoran est devenue Toa de lumière, c'est qu'il y était déstiné, et donc, qu'il n'était pas déstiné à devenir un Bohrok !
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Story] Origine des Bohrok dévoilée - Page 2 Empty Re: [Story] Origine des Bohrok dévoilée

Sam 28 Juin 2008, 20:47
Takua aurait put être un bohrok?! :affraid:
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Story] Origine des Bohrok dévoilée - Page 2 Empty Re: [Story] Origine des Bohrok dévoilée

Sam 28 Juin 2008, 20:57
je pensse pas,si il est devenus un toa de lumière,c'est parcequ'il as mit l'avoki
PhantomDisaster
PhantomDisaster
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Story] Origine des Bohrok dévoilée - Page 2 Empty Re: [Story] Origine des Bohrok dévoilée

Sam 28 Juin 2008, 21:18
Peterbionicle a écrit:je pensse pas,si il est devenus un toa de lumière,c'est parcequ'il as mit l'avoki

Non, c'était sa destinée de devenir un Toa de lumière, l'Avohkii n'était que le déclencheur de cette transformation.
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Story] Origine des Bohrok dévoilée - Page 2 Empty Re: [Story] Origine des Bohrok dévoilée

Sam 28 Juin 2008, 21:25
Oui et puis il y a le fait qu'il était un Av-Matoran.
Supposons qu'il soit un Ta-Matoran et qu'il mette l'Avohkii. Ca n'aurait rien fait.
Toa~Katsuhono
Toa~Katsuhono
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Story] Origine des Bohrok dévoilée - Page 2 Empty Re: [Story] Origine des Bohrok dévoilée

Sam 28 Juin 2008, 22:35
Supposons que Takua n'ais jamais trouver l'Avokhii, il serais resté Matoran vous pensez?
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Story] Origine des Bohrok dévoilée - Page 2 Empty Re: [Story] Origine des Bohrok dévoilée

Sam 28 Juin 2008, 22:40
Ohlah ! Arrête de poser trop de question Katsu, il y a bien assez d'univers alternatif comme ça en ce moment, ne va pas en imaginer trop d'autres icon4
Zeuboss
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Story] Origine des Bohrok dévoilée - Page 2 Empty Re: [Story] Origine des Bohrok dévoilée

Sam 28 Juin 2008, 22:48
Arf y en a un qui se crée toutes les fois où un nouvel évènement se produit alors... =P
PhantomDisaster
PhantomDisaster
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Story] Origine des Bohrok dévoilée - Page 2 Empty Re: [Story] Origine des Bohrok dévoilée

Sam 28 Juin 2008, 23:34
vezon3255 a écrit:Oui et puis il y a le fait qu'il était un Av-Matoran.
Supposons qu'il soit un Ta-Matoran et qu'il mette l'Avohkii. Ca n'aurait rien fait.

Exactement.

Toa~Katsuhono a écrit:Supposons que Takua n'ais jamais trouver l'Avokhii, il serais resté Matoran vous pensez?

Peut-être, mais il y aurait pu devenir Toa d'une autre manière.
jala
jala
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Story] Origine des Bohrok dévoilée - Page 2 Empty Re: [Story] Origine des Bohrok dévoilée

Dim 29 Juin 2008, 10:57
Jetrax147 a écrit:
Toa~Katsuhono a écrit:Supposons que Takua n'ais jamais trouver l'Avokhii, il serais resté Matoran vous pensez?

Peut-être, mais il y aurait pu devenir Toa d'une autre manière.
ben je pense pas non, et pour moi le fait qu'un av-matoran devienne un bohrok, ce n'est pas pour autant sa destiné, mais une règle qui s'applique à tout les av-matoran, et on ne peut rien faire pour l'en empécher, à par , et encore on ne sais pas si sa arrête le processus, devenir un toa, dans se cas la 3 hypotèse s'aufre, qu'il devienne un bohrok sur puissant avec un délé, qu'il devienne un bohrok surpuissant après avoir accomplit sa destinée en tant que toa ou encore qu'il ne se passe rien (à par bien entendu la transformation en turaga)
Zeuboss
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Story] Origine des Bohrok dévoilée - Page 2 Empty Re: [Story] Origine des Bohrok dévoilée

Dim 29 Juin 2008, 10:59
jala a écrit:
Jetrax147 a écrit:
Toa~Katsuhono a écrit:Supposons que Takua n'ais jamais trouver l'Avokhii, il serais resté Matoran vous pensez?

Peut-être, mais il y aurait pu devenir Toa d'une autre manière.
ben je pense pas non, et pour moi le fait qu'un av-matoran devienne un bohrok, ce n'est pas pour autant sa destiné, mais une règle qui s'applique à tout les av-matoran, et on ne peut rien faire pour l'en empécher, à par , et encore on ne sais pas si sa arrête le processus, devenir un toa, dans se cas la 3 hypotèse s'aufre, qu'il devienne un bohrok sur puissant avec un délé, qu'il devienne un bohrok surpuissant après avoir accomplit sa destinée en tant que toa ou encore qu'il ne se passe rien (à par bien entendu la transformation en turaga)

Non, ça a été prouvé qu'il était question de destinée. D'ailleurs, si cette règle s'appliquait à tous les Av-Matoran, il n'y aurait aucun Toa de Lumière logiqueent :)
jala
jala
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Story] Origine des Bohrok dévoilée - Page 2 Empty Re: [Story] Origine des Bohrok dévoilée

Dim 29 Juin 2008, 11:21
ben si, y a qu'a à trouver un truc pour devenir toa avant et puis voila, sinon l'autre question que je me pose c'est : pour quoi les av-matoran et pas les autres types de matoran, je suis sur qu'il est question de la lumière qui habite les av-matoran, par exemple que le monde bionicle, pour survivre, doit prendre de la lumière, les av-matoran, en devenant des bohroks, donnent leur lumière à karda-nui, les av-matoran qui auraient comme destinée quelque chose de différent que de servir à des piles, ne deviennent pas bohrok ou alors après avoir accomplis leur destiné, ainsi le plan des makuta peut aussi s'avérai dangereux puisque, si ils créer trop de shadow matoran, il pourrait totalement faire dépérir l'univer, mais sa répons toujours pas à ma question ^^'
PhantomDisaster
PhantomDisaster
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Story] Origine des Bohrok dévoilée - Page 2 Empty Re: [Story] Origine des Bohrok dévoilée

Dim 29 Juin 2008, 11:34
jala a écrit:ben si, y a qu'a à trouver un truc pour devenir toa avant et puis voila, sinon l'autre question que je me pose c'est : pour quoi les av-matoran et pas les autres types de matoran, je suis sur qu'il est question de la lumière qui habite les av-matoran, par exemple que le monde bionicle, pour survivre, doit prendre de la lumière, les av-matoran, en devenant des bohroks, donnent leur lumière à karda-nui, les av-matoran qui auraient comme destinée quelque chose de différent que de servir à des piles, ne deviennent pas bohrok ou alors après avoir accomplis leur destiné, ainsi le plan des makuta peut aussi s'avérai dangereux puisque, si ils créer trop de shadow matoran, il pourrait totalement faire dépérir l'univer, mais sa répons toujours pas à ma question ^^'


-Karda Nui produit sa propre énergie et n'a pas besoin de celle des av-matorans.
-On ne sait pas grand chose du plan des Makuta.
-Il ya dans la lumière dans (presque) tous les êtres vivants de l'univers matoran. De plus, cette "lumière", c'est plus leur "bon côté" que de la vraie lumière. Ainsi les Shadow matoran sont mauvais car ils n'ont pas de "lumière" en eux.
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Story] Origine des Bohrok dévoilée - Page 2 Empty Re: [Story] Origine des Bohrok dévoilée

Dim 29 Juin 2008, 11:59
Mais sinon je pense qu'un Toa de Lumière ne peut pas en être un s'il n'a que de la lumière "spirituelle".
PhantomDisaster
PhantomDisaster
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Story] Origine des Bohrok dévoilée - Page 2 Empty Re: [Story] Origine des Bohrok dévoilée

Dim 29 Juin 2008, 12:24
vezon3255 a écrit:Mais sinon je pense qu'un Toa de Lumière ne peut pas en être un s'il n'a que de la lumière "spirituelle".

Les Toa de lumières et Av-matoran n'ont pas que de la lumière "spirituelle" en eux. Seul Umbra n'a que de lumière "spirituelle".
Tom8596
Tom8596
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/Tom9876543210ful

[Story] Origine des Bohrok dévoilée - Page 2 Empty Re: [Story] Origine des Bohrok dévoilée

Ven 26 Fév 2010, 16:07
Les bohrok sont en fait des ancien matorans. ça fait vraiment un choc! [Story] Origine des Bohrok dévoilée - Page 2 871476
Flodu21
Flodu21
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Story] Origine des Bohrok dévoilée - Page 2 Empty Re: [Story] Origine des Bohrok dévoilée

Ven 09 Avr 2010, 15:22
ouais c'est vrai que ça fait un choc mais bon si tel est leur destiné
Jala63
Jala63
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Story] Origine des Bohrok dévoilée - Page 2 Empty Re: [Story] Origine des Bohrok dévoilée

Ven 09 Avr 2010, 19:37
On peut quand même rien leur reprocher a c'est matorans mais un choc c'est quand meme un petit peu exageré.
Contenu sponsorisé

[Story] Origine des Bohrok dévoilée - Page 2 Empty Re: [Story] Origine des Bohrok dévoilée

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum