IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

[Sets] Wave 2 : désormais sur le Shop

+31
maxouille
Toa Vaziak
Ben-Mantax
Frenzy_31
Bionul
bioniclealien
Jordilande
Exo-bat
Shas'ui
Toa Nakira
vikins2
ww6277
ruijala
Toa~Katsuhono
Lewa Nuva
PhantomDisaster
Zeuboss
Metal 974
Tren Krom
Toa Protodermis
Forfal
Gahrak
Krika
Irnakk434
Exo-6
Peterbionicle
Kongu19
Vezon3255
Irnak
Toa Vakama
M@kut@
35 participants
Aller en bas
Ben-Mantax
Ben-Mantax
Bizur Actif
Bizur Actif

[Sets] Wave 2 : désormais sur le Shop - Page 12 Empty Re: [Sets] Wave 2 : désormais sur le Shop

Ven 25 Juil 2008, 14:22
:affraid: 0 0 oh NN !!! ou les a-tu-pris et t'ahibe ou ??? SVP
_
Krika
Krika
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Sets] Wave 2 : désormais sur le Shop - Page 12 Empty Re: [Sets] Wave 2 : désormais sur le Shop

Ven 25 Juil 2008, 14:27
Sur internet !
Ben-Mantax
Ben-Mantax
Bizur Actif
Bizur Actif

[Sets] Wave 2 : désormais sur le Shop - Page 12 Empty Re: [Sets] Wave 2 : désormais sur le Shop

Ven 25 Juil 2008, 14:29
Tricheur pff
Krika
Krika
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Sets] Wave 2 : désormais sur le Shop - Page 12 Empty Re: [Sets] Wave 2 : désormais sur le Shop

Ven 25 Juil 2008, 14:31
Ben non, je vais demander à ma mère comment elle a fait, mais elle m'avait dit qu'elle avit commandé la collec
Ben-Mantax
Ben-Mantax
Bizur Actif
Bizur Actif

[Sets] Wave 2 : désormais sur le Shop - Page 12 Empty Re: [Sets] Wave 2 : désormais sur le Shop

Ven 25 Juil 2008, 14:36
j'aiùerais trop avoir le droit de commandé snif
Krika
Krika
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Sets] Wave 2 : désormais sur le Shop - Page 12 Empty Re: [Sets] Wave 2 : désormais sur le Shop

Ven 25 Juil 2008, 15:14
Pourquoi, tu n'as pas le droit ?
Krika
Krika
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Sets] Wave 2 : désormais sur le Shop - Page 12 Empty Re: [Sets] Wave 2 : désormais sur le Shop

Ven 25 Juil 2008, 15:29
Désolé du double poste, mais enfaite, ma mère elle a commandé la collection complète des mistika sur le site américain, et, c'est arrivé chez moi en france, je vous raconte pas la découverte !!
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Sets] Wave 2 : désormais sur le Shop - Page 12 Empty Re: [Sets] Wave 2 : désormais sur le Shop

Ven 25 Juil 2008, 17:26
OH PINAISE TU AS DE LA CHANCE! JE N'AI PAS LE DROIT DE COMMANDER ET EN PLUS J'AI PAS BEAUCOUP DE SOUS! JE NE PEUX MÊME PAS M'OFFRIR UN SEUL MISTIKA! Mad
Ben-Mantax
Ben-Mantax
Bizur Actif
Bizur Actif

[Sets] Wave 2 : désormais sur le Shop - Page 12 Empty Re: [Sets] Wave 2 : désormais sur le Shop

Ven 25 Juil 2008, 19:14
Moi c'est mes parent qui me les payes
et d'iun cot"é j'ai jamais d'argent de poche déja que mes on pas grand chose pour eux alors pour moi !
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Sets] Wave 2 : désormais sur le Shop - Page 12 Empty Re: [Sets] Wave 2 : désormais sur le Shop

Ven 25 Juil 2008, 19:19
Krika a écrit:Désolé du double poste, mais enfaite, ma mère elle a commandé la collection complète des mistika sur le site américain, et, c'est arrivé chez moi en france, je vous raconte pas la découverte !!
tu as du mettre ton adresse française c'est pour ça!
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Sets] Wave 2 : désormais sur le Shop - Page 12 Empty Re: [Sets] Wave 2 : désormais sur le Shop

Ven 25 Juil 2008, 20:24
sa y'est,j'ai enfin eu axalara,et la construction...j'ai mis 2H48min montre en main(comme dirais l'autre^^)donc,maxouille na pas pus m'aider a le fair(le pauvre)
avatar
maxouille
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://73-max-73.skyblog.com/

[Sets] Wave 2 : désormais sur le Shop - Page 12 Empty Re: [Sets] Wave 2 : désormais sur le Shop

Ven 25 Juil 2008, 20:49
N'empèche qu'on c'est pas enuyé , c'était trop cool cet aprèm , la prochaine fois tu viens chez moi , dans mon "musée" ^^ J'éssayerais d'inviter mon pote le mocceur qui va peut être s'inscrir sur le forum Very Happy
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Sets] Wave 2 : désormais sur le Shop - Page 12 Empty Re: [Sets] Wave 2 : désormais sur le Shop

Ven 25 Juil 2008, 20:53
Peterbionicle a écrit:sa y'est,j'ai enfin eu axalara,et la construction...j'ai mis 2H48min montre en main(comme dirais l'autre^^)donc,maxouille na pas pus m'aider a le fair(le pauvre)
eh ben ça prend longtemps!
avatar
maxouille
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://73-max-73.skyblog.com/

[Sets] Wave 2 : désormais sur le Shop - Page 12 Empty Re: [Sets] Wave 2 : désormais sur le Shop

Ven 25 Juil 2008, 21:05
j'en connais d'autre qui mettrais 6 h 00 ....
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Sets] Wave 2 : désormais sur le Shop - Page 12 Empty Re: [Sets] Wave 2 : désormais sur le Shop

Ven 25 Juil 2008, 21:12
ouais les débutants qui inverse les pièces!
avatar
maxouille
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://73-max-73.skyblog.com/

[Sets] Wave 2 : désormais sur le Shop - Page 12 Empty Re: [Sets] Wave 2 : désormais sur le Shop

Ven 25 Juil 2008, 21:34
Non pas forcément , ceux qui prennent leur temps , ceux qui n'éssayent pas d'aller le + vite possible :smock:
Ben-Mantax
Ben-Mantax
Bizur Actif
Bizur Actif

[Sets] Wave 2 : désormais sur le Shop - Page 12 Empty Re: [Sets] Wave 2 : désormais sur le Shop

Ven 25 Juil 2008, 21:38
moi j'aurai mis une demi heure lol
avatar
maxouille
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://73-max-73.skyblog.com/

[Sets] Wave 2 : désormais sur le Shop - Page 12 Empty Re: [Sets] Wave 2 : désormais sur le Shop

Ven 25 Juil 2008, 21:39
Je ne pense pas :mad:
Ben-Mantax
Ben-Mantax
Bizur Actif
Bizur Actif

[Sets] Wave 2 : désormais sur le Shop - Page 12 Empty Re: [Sets] Wave 2 : désormais sur le Shop

Ven 25 Juil 2008, 21:42
en 2003 j'avais eut un énorme lego technique et j'ai mis une-demi-heure alors T9 surement pareil et puis bon les trucs dans ce genre c'est assé simple :)
Zeuboss
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Sets] Wave 2 : désormais sur le Shop - Page 12 Empty Re: [Sets] Wave 2 : désormais sur le Shop

Sam 26 Juil 2008, 00:33
Assez simple ? Une demi-heure c'est 1800 secondes, 693 pièces en 1800 secondes c'est une pièce environ toutes les deux secondes, je pense pas que ce soit le même gabarit de Lego...
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Sets] Wave 2 : désormais sur le Shop - Page 12 Empty Re: [Sets] Wave 2 : désormais sur le Shop

Sam 26 Juil 2008, 07:19
Ouais. Et il est tellement énorme qu'il y a trois livrets de construction.
avatar
maxouille
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://73-max-73.skyblog.com/

[Sets] Wave 2 : désormais sur le Shop - Page 12 Empty Re: [Sets] Wave 2 : désormais sur le Shop

Sam 26 Juil 2008, 12:02
Je comfirme , je l'ai vu chez peterbionicle , il y a 3 livret , lewa , et axalara T9 , je suis désolé mais quand tu vois la taille tu truc en vrai tu change d'avis , et avec toutes les pièces qu'il y a tu doit les trouver , etc .... Bref en une demi c'est kaziment impossible ( sauf si tu la fait des tonnes et des tonnes de fois)
avatar
Bionul
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Sets] Wave 2 : désormais sur le Shop - Page 12 Empty Re: [Sets] Wave 2 : désormais sur le Shop

Sam 26 Juil 2008, 12:24
Mieux vaut prendre tout son temps en tout cas.
avatar
maxouille
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://73-max-73.skyblog.com/

[Sets] Wave 2 : désormais sur le Shop - Page 12 Empty Re: [Sets] Wave 2 : désormais sur le Shop

Sam 26 Juil 2008, 12:59
ouai , tu a + de plaisir , et puistu ne perds pas des pièces en te précipitant , ect .... Moi je ne cherche jamais à aller le plus vite possible , mais bon fin du HS
Krika
Krika
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Sets] Wave 2 : désormais sur le Shop - Page 12 Empty Re: [Sets] Wave 2 : désormais sur le Shop

Sam 26 Juil 2008, 14:03
Les 6 mistikas sont excellents
Gorast est super, maniabilité de jeu 10/10
Elle a trop le style, je vous la conseille
Onua est super, un excellent design, et beaucoup de style
Gali super toa, sniper super est schéma de couleur réussi
Tahu, de belles armes, drôle de kanohi Hau mais une excellent maniabilité de jeux
Krika, rien à dire, il est trop beau
Bitil, de chouettes armes, une belle tête, un très bon set !

Voilà, je suis heureux de les avoir, (je veux pas être méchant mais je préfère avoir 6 mistika , plutôt que l'axalara T9
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Sets] Wave 2 : désormais sur le Shop - Page 12 Empty Re: [Sets] Wave 2 : désormais sur le Shop

Sam 26 Juil 2008, 14:33
je te conprend,mais quand même,l'axalara t9 est la plus belle création de bionicle,donc en tent que grand fan,je l'ai pris,et puis,maintenant,c'est fait,je l'ai pris,je ne peux plus revenir en arrière^^


Dernière édition par Peterbionicle le Sam 26 Juil 2008, 17:03, édité 1 fois
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[Sets] Wave 2 : désormais sur le Shop - Page 12 Empty Re: [Sets] Wave 2 : désormais sur le Shop

Sam 26 Juil 2008, 15:06
Ce n'est pas LA plus belle, elle peut l'être pour toi, mais je prefere le Jetrax T6, il est plus petit mais plus réussi for me...d'autres diront le rockoh (que je compare à un réfrégirateur volant...)

Donc voilà...
vikins2
vikins2
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://kingdomheartsunivers.forum-actif.net/index.htm

[Sets] Wave 2 : désormais sur le Shop - Page 12 Empty Re: [Sets] Wave 2 : désormais sur le Shop

Sam 26 Juil 2008, 15:26
moi pour axalara T9 j'ai mis SANS PROBLEME 3 H et il es tTRES GROS 693 pieces 52,9 CM de long.IL BAT KARDAS O_O
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Sets] Wave 2 : désormais sur le Shop - Page 12 Empty Re: [Sets] Wave 2 : désormais sur le Shop

Sam 26 Juil 2008, 16:29
Peterbionicle a écrit:je te conprendd,mais quand même,l'axalara t9 est la p^lus belle création de buionicle,donc en tent que grand fan,je l'ai pris,et puis,maintenant,c'est fait,je l'ai pris,je ne peux plus revenir en arrière^^
tu sais c'est pas parce que on et grand fan qu'on doit prendre le plus gros set en premier. Rolling Eyes
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Sets] Wave 2 : désormais sur le Shop - Page 12 Empty Re: [Sets] Wave 2 : désormais sur le Shop

Sam 26 Juil 2008, 17:05
je sais,mais,je l'adors^^XD
Contenu sponsorisé

[Sets] Wave 2 : désormais sur le Shop - Page 12 Empty Re: [Sets] Wave 2 : désormais sur le Shop

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum