IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -43%
-43% sur la carte mémoire microSD SanDisk ...
Voir le deal
104.66 €

Toa Nakira
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Hors-Sujet] Help : Je cherche livre Empty [Hors-Sujet] Help : Je cherche livre

Ven 20 Juin 2008, 17:13
Je recherche ce livre du roman de Renart pas cher , Svp c'est une question de vie ou de mort sinon je suis pas admis au collège l'année prochaine !

[Hors-Sujet] Help : Je cherche livre 51GK0MGY7CL._SS500_
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Hors-Sujet] Help : Je cherche livre Empty Re: [Hors-Sujet] Help : Je cherche livre

Ven 20 Juin 2008, 17:50
Je ne l'ai jamais vu je suis désolé (tu sera viré juste a cause de ça)?!
Sonic
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Hors-Sujet] Help : Je cherche livre Empty Re: [Hors-Sujet] Help : Je cherche livre

Ven 20 Juin 2008, 18:01
Tu peuxl'avoir ici mais pas dans l'édition que tu as présenté :

http://www.amazon.fr/Roman-Renart-Anonyme/dp/2070537307

Sinon demande à ton libraire de te le commander wink
Toa Nakira
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Ven 20 Juin 2008, 20:22
ok merci quand meme et apparament oui je ne serai pas admi dans mon college si je ne rapporte pas ous les livre , a moins que c'est juste un truc pour faire peur !
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.vezon3255.niceboard.com

Ven 20 Juin 2008, 20:25
Je pense que tu seras admis mais que tu ne pourras pas travailler correctement sans.
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Ven 20 Juin 2008, 20:26
Ou alors c'est tout simplement un de ces livres à rembourser au CDI pour oubli...
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Ven 20 Juin 2008, 20:27
bah ouais c'est un peu exagéré tout de même! (mon père n'accepterai pas ça!)
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Ven 20 Juin 2008, 20:29
C'est comme ça dans tous les Collèges normaux. on peut emprunter des bouquins, mais on se reçoit des avertissements voire des colles si les livres ne sont pas rendus sous les 30 jours, et vers la fin de l'année il faut rembourser les bouquins s'ils sont perdus.
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Ven 20 Juin 2008, 20:29
Hé bien nous on a pas d'avertos ou de colles pour ça! Juste un tarif à payer.
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Ven 20 Juin 2008, 20:31
@Zeuboss a écrit:C'est comme ça dans tous les Collèges normaux. on peut emprunter des bouquins, mais on se reçoit des avertissements voire des colles si les livres ne sont pas rendus sous les 30 jours, et vers la fin de l'année il faut rembourser les bouquins s'ils sont perdus.
Non mais je disais ça en pensant que c'est parce qu'il ne le trouvait pas dans le commerce qu'il n'allait pas être admis dans son collège.
Toa Nakira
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Ven 20 Juin 2008, 23:21
un truc marrant : le livre je devait le rendre il y a 5 mois , mon prof de français (oudraogo) n'a pas remarquer et a la fin de cette journée je lui est dit finalement qu'on me l'avait volé : resulta je doit vite le trouver sion je peux avoir des problème . ( l'honneter ne fait pas gagner , j'aurais du me taire !!!)
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Sam 21 Juin 2008, 07:38
Si, mais tu aurais dû lui dire dès que tu t'en es aperçu!
Toa Nakira
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Dim 22 Juin 2008, 18:28
non , car je lui est dit mais il avait fait la sourde oreille !
Contenu sponsorisé