Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
05062008
Bonjours à vous tous, chers membres toujours aussi fidèle à notre communauté. Vous l'aurez peut être constaté depuis hier soir, quelques petits changements ont d'opéré sur le forum ...
Le dernier dossier du mois (spécial anniversaire du NIE) le sous-entendait déjà, votre administrateur en la personne de moi même, risque fort de devoir prendre congé d'un an pour la saison prochaine du forum : 2008/2009 (nous sommes actuellement toujours dans notre seconde saison, 2007/2008).
En effet, mes disponibilités, pour raisons personnelles, seront l'année prochaine bien moindres qu'elles ne le sont aujourd'hui. Autrefois un petit forum de quelques dizaines de membres, Bionicle Universe est aujourd'hui une communauté bien plus vaste, et demandant énormément d'investissement de la part de sa direction, que j'assurais jusque là. Mais désormais, la tâches est bien trop lourde pour un seul, et je ne peux plus me permettre de consacrer encore d'interminable nuits blanches pour notre communauté.
Face à cela, je n'ai bien entendu pas l'intention de tout plaquer, et de laisser notre si belle communauté s'effondrer sans administrateurs.
C'est pourquoi une nouvelle équipes d'administrateurs ayant chacun répondu à ma demande, à vu le jour et assurera le bon fonctionnement du forum désormais de manière définitive. Entouré de ces généreux bénévols, Exo-6 n'est désormais plus l'unique administrateur de "BU" ! Qu'on vous rassure, je ne quitte en aucune façon la communauté, seulement ma présence ici risque de se limiter l'an à venir, à une fréquence de une à deux visites par mois.
Je vous présente donc sans plus attendre la liste de la nouvelle équipe de BIONICLE UNIVERSE :
Merci à vous tous de votre attention, et bonne continuation à vous sur BIONICLE UNIVERSE !
Notes :
Les restrictions concernant le flood excessif, le non respect des règles de vie du forum, l'orthographe et autres, risquent d'être plus sévèrement surveiller à l'avenir. Nous vous prions de bien vouloir respecter ces fondements cybers communautaires, pour que le DSA reste un forum toujours aussi convivial.
Le dernier dossier du mois (spécial anniversaire du NIE) le sous-entendait déjà, votre administrateur en la personne de moi même, risque fort de devoir prendre congé d'un an pour la saison prochaine du forum : 2008/2009 (nous sommes actuellement toujours dans notre seconde saison, 2007/2008).
En effet, mes disponibilités, pour raisons personnelles, seront l'année prochaine bien moindres qu'elles ne le sont aujourd'hui. Autrefois un petit forum de quelques dizaines de membres, Bionicle Universe est aujourd'hui une communauté bien plus vaste, et demandant énormément d'investissement de la part de sa direction, que j'assurais jusque là. Mais désormais, la tâches est bien trop lourde pour un seul, et je ne peux plus me permettre de consacrer encore d'interminable nuits blanches pour notre communauté.
Face à cela, je n'ai bien entendu pas l'intention de tout plaquer, et de laisser notre si belle communauté s'effondrer sans administrateurs.
C'est pourquoi une nouvelle équipes d'administrateurs ayant chacun répondu à ma demande, à vu le jour et assurera le bon fonctionnement du forum désormais de manière définitive. Entouré de ces généreux bénévols, Exo-6 n'est désormais plus l'unique administrateur de "BU" ! Qu'on vous rassure, je ne quitte en aucune façon la communauté, seulement ma présence ici risque de se limiter l'an à venir, à une fréquence de une à deux visites par mois.
Je vous présente donc sans plus attendre la liste de la nouvelle équipe de BIONICLE UNIVERSE :
- Spoiler:
- Exo-6
Onu@ - Toa~Katsuhono - Sonic - Zeuboss
Merci à vous tous de votre attention, et bonne continuation à vous sur BIONICLE UNIVERSE !
Exo-6
.......................................................................Notes :
Les restrictions concernant le flood excessif, le non respect des règles de vie du forum, l'orthographe et autres, risquent d'être plus sévèrement surveiller à l'avenir. Nous vous prions de bien vouloir respecter ces fondements cybers communautaires, pour que le DSA reste un forum toujours aussi convivial.
Dernière édition par Exo-6 le Jeu 20 Déc 2012, 02:33, édité 10 fois
Commentaires
Sam 07 Juin 2008, 07:38
Bonjour chère communauté!
Si Exo-6 m'a choisi en tant que chef des modos,c'est parce qu'il sait que je suis sadique.
En effet,je vais sevrer mes modos pour qu'ils ne mangent pas, ça leur évitera d'être gras.
Je les veux sportifs.S'ils ne se lèvent pas à 6 h du matin,je les fouette!
De plus,je les veux travailleurs.C'est simple,si je juge qu'ils ne travaillent pas bien,je leur retire 500 € sur leur paye mensuelle!
Et aussi,s'ils opposent toute résistance à mes ordres honorables, je les ferai passer à la chaise électrique!
Je les ai aussi mené pour qu'ils m'aident à prendre contrôle de BU.Une fois que j'aurai renversé les admins,je renverserai Exo-6.Une fois fait,je prendrai le contrôle du Monde.
Et après,je m'attaquerai au système solaire,la galaxie,puis l'Univers...
*Voit un homme en noir*
"-Vezon3255...ainsi tu souhaites me renverser...
-Euh non,c'est faux,je veux monter sur ton trône car il est confortable!
-Hmmm...
-En tout cas par pitié,conserve-moi...
-NON!"
*A ce moment-là,je m'échappe en pleine rue dans ma belle bagnole.Exo-6 monte dans la sienne qui est encore mieux.Là se crée une course-poursuite très longue...*
"Fiouuuu..."
*Les deux débouchent dans un quartier où il y a beaucoup d'usines qui fabriquent des aliments.*
*Mais alors arrive un drame...*
*Vezon3255 braque à droite,et s'infiltre dans une usine qui fabrique de la sauce tomate...*
[/délire="off"]
Si Exo-6 m'a choisi en tant que chef des modos,c'est parce qu'il sait que je suis sadique.
En effet,je vais sevrer mes modos pour qu'ils ne mangent pas, ça leur évitera d'être gras.
Je les veux sportifs.S'ils ne se lèvent pas à 6 h du matin,je les fouette!
De plus,je les veux travailleurs.C'est simple,si je juge qu'ils ne travaillent pas bien,je leur retire 500 € sur leur paye mensuelle!
Et aussi,s'ils opposent toute résistance à mes ordres honorables, je les ferai passer à la chaise électrique!
Je les ai aussi mené pour qu'ils m'aident à prendre contrôle de BU.Une fois que j'aurai renversé les admins,je renverserai Exo-6.Une fois fait,je prendrai le contrôle du Monde.
Et après,je m'attaquerai au système solaire,la galaxie,puis l'Univers...
*Voit un homme en noir*
"-Vezon3255...ainsi tu souhaites me renverser...
-Euh non,c'est faux,je veux monter sur ton trône car il est confortable!
-Hmmm...
-En tout cas par pitié,conserve-moi...
-NON!"
*A ce moment-là,je m'échappe en pleine rue dans ma belle bagnole.Exo-6 monte dans la sienne qui est encore mieux.Là se crée une course-poursuite très longue...*
"Fiouuuu..."
*Les deux débouchent dans un quartier où il y a beaucoup d'usines qui fabriquent des aliments.*
*Mais alors arrive un drame...*
*Vezon3255 braque à droite,et s'infiltre dans une usine qui fabrique de la sauce tomate...*
- Spoiler:
- *Il mourra noyé dans un flot de sauce tomate....*
- Spoiler:
- *Il emportera également sa belle voiture avec son âme...*
- Spoiler:
- *Les modérateurs apprenant le deuil de leur chef bien-aimé,pleurent...*
- Spoiler:
- "-Il nous fouettait à 6 h du matin...
-Il nous sevrait pour qu'on ne soit pas gras....
-Il nous retirait 500 € si on ne travaillait pas bien...
-Il était si sadique...
-Il était notre chef...Bouhouhouhouhou!"
- Spoiler:
- *Les modérateurs étaient dépités...cependant,ils durent faire face à la mort de leur chef....lentement,la vie de BIONICLE UNIVERSE reprit son cours...*
[/délire="off"]
Sam 07 Juin 2008, 07:42
mdr , t'es fou :affraid:
Sam 07 Juin 2008, 07:44
Je fais un délire c'est pour ça!XD
Sam 07 Juin 2008, 07:54
je vois , je vois sa ....
Sam 07 Juin 2008, 07:59
j'adore les delire^^ mais sa fait pas du HS ? pas grave pour autant que j'aime c'est bon..a mince je suis pas exo-6 :oops:
Sam 07 Juin 2008, 08:08
En tout cas, exo-6 a choisi un bon groupe d'administrateurs.
Sam 07 Juin 2008, 09:35
alors vezon a le droit de deliré et pas moi !! c'est quoi ce ***** nan deconne mais vezon t'avait des pates en boites quand tu etait (presque mort) son esprit rode toujour sur le page du forum ha ha ha
Sam 07 Juin 2008, 09:43
XD , je suis sur un forum de taré :fou:
Sam 07 Juin 2008, 11:34
et moi j'ai loupé cette chance d'être mdo! Ouiiiin!
Sam 07 Juin 2008, 12:49
J'aimerais que ce topic redevienne un peu plus sérieux, merci.
Vezon3255, en tant, et sutout, que modérateur en chef, tu es sensé montrer l'exemple, pas favoriser les pages entière de Hors-sujet.
Vezon3255, en tant, et sutout, que modérateur en chef, tu es sensé montrer l'exemple, pas favoriser les pages entière de Hors-sujet.
Sam 07 Juin 2008, 12:56
exo dit moi comment fais tu pour mettre directement la case des messages das ton forum que je puisse faire pareil avec le mien
Sam 07 Juin 2008, 14:03
Bon on pourrait arrêter ce HS s'il vous plaît?
Sam 07 Juin 2008, 14:23
Ce genre de question tu me la pose par MP, ça sert à ça !
De plus que ton dernier poste est inutile !
De plus que ton dernier poste est inutile !
Sam 07 Juin 2008, 15:31
J'ai effaçé son post car franchement je trouve ça inadmissible.
T'es plus un nouveaux Onuapower et tu sais que ce genre de post sanctionne son auteur !
Maintenant je fais comme ça : J'efface les messages inutiles sans prévenir.
Têtre que ça en calmera les plus dur de l'oreille.
T'es plus un nouveaux Onuapower et tu sais que ce genre de post sanctionne son auteur !
Maintenant je fais comme ça : J'efface les messages inutiles sans prévenir.
Têtre que ça en calmera les plus dur de l'oreille.
Sam 07 Juin 2008, 15:42
Super sévère les nouveaux admin
Sam 07 Juin 2008, 15:43
Euh irnakk,n'entame pas de HS s'il te plaît.
Sam 07 Juin 2008, 15:47
Il parle du travail de la nouvelle équipe, il n'est pa HS d'après moi. Ne commencez pas à imposer de dictature non plus.
Merci à toi Sonic, on revient au bonne vieilles habitudes !
Merci à toi Sonic, on revient au bonne vieilles habitudes !
Sam 07 Juin 2008, 15:51
Remarque il faut bien,je sens que je vais devoir bien les cadrer mes modos!
Mais il faudrait que quand ils soient connectés,ils fassent le test...c'est important pour leur formation.
Je ne leur impose rien,mais s'ils veulent être de bons modos,c'est important qu'ils le passent.
Mais il faudrait que quand ils soient connectés,ils fassent le test...c'est important pour leur formation.
Je ne leur impose rien,mais s'ils veulent être de bons modos,c'est important qu'ils le passent.
Sam 07 Juin 2008, 15:52
Je crois que j'ai jamais connu les bonnes vieilles habitude (c'était quand?)
Sam 07 Juin 2008, 15:52
Pas si super sévère que ça tu sais irnakk343, on à remarqué un p'tit relachement depuis peu, c'est bien pour ça que Exo' a fait appelle a nous ^^ comme il l'as dit on va revenir au bonnes vieilles habitudes, mais t'as pas à t'en faire, du peu que je te connais t'es un membre respectueux
Sam 07 Juin 2008, 15:53
Oui et ce n'est pas parce que je te "réprimande" un peu que j'ai une dent contre toi,je ne fais que mon travail.
Sam 07 Juin 2008, 15:53
C'est pas 343 c'est 434
Sam 07 Juin 2008, 15:54
Les bonnes vieilles habitudes,c'était au tout début,avant même que je sois là.
Sam 07 Juin 2008, 15:56
Excuse moi irnakk434 ^^"
Sam 07 Juin 2008, 15:59
M'enfin je pense que avec la nouvelle équipe,les petits merdeux (excusez-moi de l'expression)ont intérêt à bien se tenir!
Sam 07 Juin 2008, 15:59
Héhé tu parle de qui? (si tu répond c'est par MP de préférence lol)
Sam 07 Juin 2008, 20:27
Ah, tu t'es enfin décidé Exo' c'est bien, il fallait que tu le fasse. Et puis je pense que malgré l'apparence délire, la new team sera se montrer très pro, bon choix !
En tout cas moi je suis fier de toi Exo-6 ! Une nouvelle page se tourne, mais c'est grâce à toi tout ça, et on n'oublira pas tout ce que tu as donné avant aujourd'hui, et seul qui plus es.
En tout cas moi je suis fier de toi Exo-6 ! Une nouvelle page se tourne, mais c'est grâce à toi tout ça, et on n'oublira pas tout ce que tu as donné avant aujourd'hui, et seul qui plus es.
Sam 07 Juin 2008, 20:39
Mais pour les modos,c'est mon choix.
Sam 07 Juin 2008, 21:12
J'espère que je serais à la hauteur de mon nouveau grade...
Par allieurs, j'appliquerai la même méthode que Sonic : suprimer sans prévenir. Ainsi , vous êtes prévenus.
Sinon le reste du temps je participerai volontiers aux activités de la communauté comme avant
N'oubliez pas : les modos sont aussi vos amis, ils ne sont pas seulement là pour faire la loi!!
Par allieurs, j'appliquerai la même méthode que Sonic : suprimer sans prévenir. Ainsi , vous êtes prévenus.
Sinon le reste du temps je participerai volontiers aux activités de la communauté comme avant
N'oubliez pas : les modos sont aussi vos amis, ils ne sont pas seulement là pour faire la loi!!
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3