IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

[Hors-Sujet] Le coin Musiques

+78
piraka31
Ryooo
Shock
Toa Leewan
Nizârite
metus2
toanuju831
solarock
Strakky
Antoinenuva
Rohrak
Ariale
kaïchix
Peterbionicle
Jojo27
Tahu fan
Antello
Shas'ui
Schrödinger
Teridax the new UM
matau
ruijala
maxouille
Mata Nui
Brutaka-Axonn
bioniclealien
Toa-Bionicle
Flenus
bioniclop18
Gahrak
iMacx0742
Toa Vaziak
JediMaster134
John_ee
Chienly67
Cramone
Girobe 1
Frenzy_31
Lexus247
Toa Protodermis
vikins2
onua power
Bionul
Ikaru
Kongu19
>> LITCHIZ` #
PhantomDisaster
4ntr0z
Forfal
Zeuboss
Irnakk434
Jordilande
jala
Toa~Katsuhono
Gandunka
arcanin ex
wii-greg
gg
_shaddow_
Hydrolos
dyke
panrahk-4
Hakann 17
axokann
Brutavak
Sonic
Exo-bat
kalmah007
Vezon3255
portugal
M@kut@
Ti'jala
toalewanuva
Exo-6
Euuuh05
Toa Vakama
Toa Nakira
Onu@
82 participants
Aller en bas

Vos genres musicaux préférés

29 - 40%
13 - 18%
5 - 7%
11 - 15%
5 - 7%
2 - 3%
8 - 10%
 
Total des votes: 73
 
Retour
 
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Hors-Sujet] Le coin Musiques - Page 25 Empty Re: [Hors-Sujet] Le coin Musiques

Dim 28 Juin 2009, 22:29
john_ee a écrit:J'ai découvert un groupe de rappeurs allemands (qui n'eiste plus depuis 2007) qui s'appelle Freundeskreis (cercle d'amis, quel nom pourri). Je devais faire un exposé sur un groupe allemand alors j'ai cherché un groupe de rap allemands conscient (le style que Exo-6 kiffe à mort XD avec Assassin) et je suis tombé sur ça. J'ai une chason qui est plutôt bien, c'est "Esperanto", il y en a plusieurs versions, même un album de ce nom. Ils ont fait quatre albums en tout et plein de single.
Hey, je n'aime pas que le Rap conscient, même si beaucoup, j'aime énormément le Rap Funky, base oubliée du Hip Hop, avec Afrika Bambaataa, The Sugar Hill Gang, Kurtis Blow, l'Alliance Ethnik, Grand Master Flash... Assassin avait sa petite touche funky dans leurs premier maxis. Après c'est vrai qu'en Rap conscient, on ne m'enlèvera pas mes KRS-One, Kyma, et autres... M'enfin c'est le Rap commercial que je n'aime pas. Bon sauf quelques exceptions qui confirment la règles quand vraiment je ne suis pas lucide mais bon... xD

Jamais entendu parler de ton groupe allemand en revanche.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Hors-Sujet] Le coin Musiques - Page 25 Empty Re: [Hors-Sujet] Le coin Musiques

Lun 29 Juin 2009, 10:49
Jamais dit que tu n'écoutais que le Rap Conscient XD Bah le groupe existe plus maintenant, et je n'ai écouté qu'une seule chanson, celle de mon exposé (mince j'ai pas demandé ma note dessus).

Voici deux chansons d'un de mes rappeurs préférés: Lecrae. (Les trois gars sur la photo sont le même XD)
1ère: Unashamed, avec un autre rappeur, Tedashii
https://www.youtube.com/watch?v=pra5zfjUufk Il y a les paroles à côt si ça peut vous aider à la compréhension.

https://www.youtube.com/watch?v=mtTx50hofkA&feature=related Ce n'est pas une vidéo officiel mais j'aime beaucoup cette chanson.
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Hors-Sujet] Le coin Musiques - Page 25 Empty Re: [Hors-Sujet] Le coin Musiques

Lun 29 Juin 2009, 11:03
vous connaissez coldplay ?vous aimez ? moi, c'est mon groupe préféré. sinon j'ai vote variete pop j'aime bien indochine, coldplay(mon groupe prefere),green day (il a un look celui la...) et la chanson plus rien des cowboys fringants ( Sad )
Toa Vakama
Toa Vakama
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bionicle.lego.com/en-US/default.aspxhttps://twitter.com/Pri0xx

[Hors-Sujet] Le coin Musiques - Page 25 Empty Re: [Hors-Sujet] Le coin Musiques

Lun 29 Juin 2009, 11:06

Voila invincible en live, sinon j'aime bien coldplay surtout leur dernier album
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Hors-Sujet] Le coin Musiques - Page 25 Empty Re: [Hors-Sujet] Le coin Musiques

Lun 29 Juin 2009, 11:11
leur dernier album c'est X & Y ou viva la vida ?
Toa Vakama
Toa Vakama
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bionicle.lego.com/en-US/default.aspxhttps://twitter.com/Pri0xx

[Hors-Sujet] Le coin Musiques - Page 25 Empty Re: [Hors-Sujet] Le coin Musiques

Lun 29 Juin 2009, 11:47
C'est Viva la vida
solarock
solarock
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Hors-Sujet] Le coin Musiques - Page 25 Empty Re: [Hors-Sujet] Le coin Musiques

Lun 29 Juin 2009, 13:32
quelqu'un joue t'il a un instrument parce que moi je fais du pianno de la guitare et de la percussion
avatar
toanuju831
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Hors-Sujet] Le coin Musiques - Page 25 Empty [Hors-sujet] Daft punk

Lun 06 Juil 2009, 22:11
Bonjour tout le monde Je voudrait a voir votre appréciation du merveilleux groupe Daft punk :love1: :love1: Vos album préféré, Vos music préféré Etc !
Onu@
Onu@
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Hors-Sujet] Le coin Musiques - Page 25 Empty Re: [Hors-Sujet] Le coin Musiques

Mar 07 Juil 2009, 01:20
heu Daft punk? J'aime bien One more times. Sinon je n'aime pas trop ce style de musique...
avatar
toanuju831
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Hors-Sujet] Le coin Musiques - Page 25 Empty Re: [Hors-Sujet] Le coin Musiques

Mar 07 Juil 2009, 01:27
Moi je suis un fan Mort ! J'ai Tout les album, j'ai les 2 film ( Insterlla 5555, Electroma ( Mon film pref) )je suis allé 2 fois a leur spectacle !! VIVE DAFT PUNK !!
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Hors-Sujet] Le coin Musiques - Page 25 Empty Re: [Hors-Sujet] Le coin Musiques

Ven 10 Juil 2009, 17:01
Voici l'une des mes chansons préférés d'un de mes rappeurs préférés:
Unashamed de Lecrae
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Hors-Sujet] Le coin Musiques - Page 25 Empty Re: [Hors-Sujet] Le coin Musiques

Ven 10 Juil 2009, 17:27
Mmh... Je connais, ce n'est pas mal. Du moins temps qu'il parle pas trop de ses relations chrétiennes qu'il prêche un peu trop souvent à mon goût m'enfin...

Je ne suis pas vraiment partisan de instrumentalisation actuelle du rap par les religieux personnellement, donc partant de là...

Mais ben, bien que je juge beaucoup aux textes et au message dégagé, le son reste bon, mais ça reste new school, donc pas ce que je préfère icon4 (bien que l'instru' de Live Free ait un petit côté funky appréciable).


Dernière édition par Exo-6 le Ven 10 Juil 2009, 17:43, édité 1 fois
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Hors-Sujet] Le coin Musiques - Page 25 Empty Re: [Hors-Sujet] Le coin Musiques

Ven 10 Juil 2009, 17:39
Tiens, tu connaissais déjà? J'aime trop ce rappeur, avec Tedashii et Trip Lee (ce trois-là avec Sho Baraka forme 116 Clique). Le pire, c'est que j'ai perdu l'album que j'avais de lui.
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Hors-Sujet] Le coin Musiques - Page 25 Empty Re: [Hors-Sujet] Le coin Musiques

Ven 10 Juil 2009, 18:44
Vous connaissez ^^ :
https://www.youtube.com/watch?v=8X_4O7ilniI&feature=related

ça vous rappelle rien Very Happy
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Hors-Sujet] Le coin Musiques - Page 25 Empty Re: [Hors-Sujet] Le coin Musiques

Ven 10 Juil 2009, 20:56
Voici une chanson très connue de Michael Jackson.

Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Hors-Sujet] Le coin Musiques - Page 25 Empty Re: [Hors-Sujet] Le coin Musiques

Ven 10 Juil 2009, 21:44
moi,je suis a fond ans tryo(qui ne connait pas?)
y'a evanescence que j'aime bien
deux musique de mariltne monson,les reprise de sweet dream et de this is haloween
et aussi requiem for a dream que j'aime bien
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Hors-Sujet] Le coin Musiques - Page 25 Empty Re: [Hors-Sujet] Le coin Musiques

Sam 11 Juil 2009, 11:22
Sérieusement, je ne connais pas Tryo ^^'

@ Exo-6: Une question: C'est quoi poir toi le "Old School" de rap?
metus2
metus2
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Hors-Sujet] Le coin Musiques - Page 25 Empty Re: [Hors-Sujet] Le coin Musiques

Sam 11 Juil 2009, 11:57
J'adore le rock. Et le rap je détèste. Tout comme le hip-Pop. et faut le dire tout ce que je voit écouter du Rap par chez moi sont des petit c** qui fume des joint en dousse. Je les ai déja vu se planquer pour fumer.
Il cassent aussi les branches des arbres en montant dessus pour manger leurs fruit non comestible. Tout ça en écoutant du Rap. Et ce que je dis la est vrai. C'est pourquoi je ne respecte pas se style de musique qui ne mérite pas d'être appelé musique pour moi. J'ai aussi put constater que le vocabulaire qu'ils employaient était autement vulgaire. Et mon groupe préféré... en faite je connais pas le nom. :mad2:
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Hors-Sujet] Le coin Musiques - Page 25 Empty Re: [Hors-Sujet] Le coin Musiques

Sam 11 Juil 2009, 13:10
XD!! Exo-6 va te sortir l'histoire du Hip-Hop comme au début de ce topic... Le rap que t'entends, c'est ce qu'on appelle du rap commerciale, moi j'écoute le rap chrétien, et le vocabulaire n'est pas vulgaire, enfin, après, Exo-6 vaz tout t'xpliquer.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Hors-Sujet] Le coin Musiques - Page 25 Empty Re: [Hors-Sujet] Le coin Musiques

Sam 11 Juil 2009, 13:58
metus2 a écrit:J'adore le rock. Et le rap je détèste. Tout comme le hip-Pop. et faut le dire tout ce que je voit écouter du Rap par chez moi sont des petit c** qui fume des joint en dousse. Je les ai déja vu se planquer pour fumer.
Il cassent aussi les branches des arbres en montant dessus pour manger leurs fruit non comestible. Tout ça en écoutant du Rap. Et ce que je dis la est vrai. C'est pourquoi je ne respecte pas se style de musique qui ne mérite pas d'être appelé musique pour moi. J'ai aussi put constater que le vocabulaire qu'ils employaient était autement vulgaire. Et mon groupe préféré... en faite je connais pas le nom. :mad2:
Bah voilà mon gars ! T'es tombé en plein dedans ! À fond dans les clichés ! Le rap est une musique de banlieusards, de racailles, tout ça... Mais bien sûr. C'est bien ! TF1 a bien fait son travail dans ton cerveau !

Non, plus sérieusement. La plupart des "rappeurs" qu'écoutent le genre de mec que tu décris, en effet c'est du commercial, et moi personnellement, je banni presque toute la scène commerciale de pseudo rap actuelle, de ce que j'appelle du vrai rap. Je les connais ces types là tu sais, j'ai les mêmes dans ma cité, et il m'arrive même de trainer avec. Ils ne sont pas tous comme ça, mais c'est vrai que ceux qui ne sont vraiment pas des flèches, se revendiquent sans cesse fans de rap, alors que toutes les daubes qu'ils écoutent sur Skyrock ou autres, pour la plupart encore une fois, pour moi ça n'est pas du rap !

Faut arrêter de croire que le rap c'est la musique de "wesh wesh" et compagnie. Des rappeurs comme Oxmo Puccino et d'autres sont de véritables poètes reconnus. Et pour finir, je corrigerais ta faute qui me vexe profondément, moi et ma culture : c'est Hip HOP et pas Hip POP ! Le rap ce n'est pas de la Pop ! Justement ces abrutis de rappeurs commerciaux dont on ne voit que leurs clips à la télé, sont entrain de faire de mon rap, de la variété et de la Pop.
Le Hip Hop à la base, c'est à dire celui de la fin des années 70's et de la Zulu Nation, se revendique purement funky.
La devise de base du Hip Hop que tous les rappeurs d'aujourd'hui ou presque semblent avoir oublié, c'est :

Peace, Unity, Love, and Having Fun ! -> Paix, Unité, Amour, et Amusement !

Et ils ne faut pas confondre le rap et le Hip Hop qui ne sont pas la même chose. Le rap n'est qu'une branche parmi tant d'autre du Hip Hop, qui regroupe l'art Urbain, le Graff, le DJing, le Break Dance, le Beat Boxe, etc.
Donc tu as le droit de ne pas aimer le rap, avec toutes les merd*s qui salissent ce mot sur nos écrans c'est compréhensible, mais ne crache pas sur tout le Hip Hop pour autant, car là tu insulte toute une culture, en l'occurrence, ma culture.

Enfin chacun ses goûts quoi, mais personnellement avant de juger les choses, j'essaie de les explorer suffisamment.


Dernière édition par Exo-6 le Sam 11 Juil 2009, 22:47, édité 2 fois
metus2
metus2
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Hors-Sujet] Le coin Musiques - Page 25 Empty Re: [Hors-Sujet] Le coin Musiques

Sam 11 Juil 2009, 14:15
Moi je n'ose pas explorer car par chez moi il n'y à que ça. Mais je ne savais pas que le Hip-Hop était tant que ça car chez moi je vois des groupes de gars qui font du Hip-Hop et sa se termine toujours en baston et les flics arrivent... C'étais donc difficile d'avoir une bonne impression... Mais je respecterais quand même...
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Hors-Sujet] Le coin Musiques - Page 25 Empty Re: [Hors-Sujet] Le coin Musiques

Sam 11 Juil 2009, 18:37
Peterbionicle a écrit:+un mec trop balèze
la music est pas mal,mais le mec est trop fort

et une de mes musique préférer:

peter, mon frere jumeaux XD moi,coldplay est MON CHANTEUR PREFERE j'aime toute ses chansons xp
j'aime bien aussi green day wink
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Hors-Sujet] Le coin Musiques - Page 25 Empty Re: [Hors-Sujet] Le coin Musiques

Sam 11 Juil 2009, 19:03
Voici deux chansons, la première de Tedashii, la seconde de Trip Lee mais avec Tedashii



(certains sont écrit en argo, c'est normale si ils ne sont pas dans des dico anglais-français)

Avec Lecrae et Sho Baraka, ils forment 116 Clqie. J'aime trop leurs musiques, sauf Sho Baraka, j'aime pas la musique qu'il fait accompagné avec les paroles.
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Hors-Sujet] Le coin Musiques - Page 25 Empty Re: [Hors-Sujet] Le coin Musiques

Sam 11 Juil 2009, 19:13
bon,voila pour vous,mes musics preferes ! :

et voila coldplay X & Y yo ! yo ! yo !


voila coldplay dans viva la vida ! :

https://www.youtube.com/watch?v=44xirQ55IgA&feature=fvst

maintenant, life in technicolor de coldplay !

https://www.youtube.com/watch?v=fXSovfzyx28

et maintenant, cemeteries of london de coldplay :

https://www.youtube.com/watch?v=6zkMwEDLBks
Toa Vakama
Toa Vakama
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bionicle.lego.com/en-US/default.aspxhttps://twitter.com/Pri0xx

[Hors-Sujet] Le coin Musiques - Page 25 Empty Re: [Hors-Sujet] Le coin Musiques

Sam 11 Juil 2009, 20:53
Exo-6 a écrit:
metus2 a écrit:J'adore le rock. Et le rap je détèste. Tout comme le hip-Pop. et faut le dire tout ce que je voit écouter du Rap par chez moi sont des petit c** qui fume des joint en dousse. Je les ai déja vu se planquer pour fumer.
Il cassent aussi les branches des arbres en montant dessus pour manger leurs fruit non comestible. Tout ça en écoutant du Rap. Et ce que je dis la est vrai. C'est pourquoi je ne respecte pas se style de musique qui ne mérite pas d'être appelé musique pour moi. J'ai aussi put constater que le vocabulaire qu'ils employaient était autement vulgaire. Et mon groupe préféré... en faite je connais pas le nom. :mad2:
Bah voilà mon gars ! T'es tombé en plein dedans ! À fond dans les clichés ! Le rap est une musique de banlieusards, de racailles, tout ça... Mais bien sûr. C'est bien ! TF1 a bien fait son travail dans ton cerveau !

Non, plus sérieusement. La plupart des "rappeurs" qu'écoutent le genre de mec que tu décris, en effet c'est du commercial, et moi personnellement, je banni presque toute la scène commerciale de pseudo rap actuelle, de ce que j'appelle du vrai rap. Je les connais ces types là tu sais, j'ai les mêmes dans ma cité, et il m'arrive même de trainer avec. Ils ne sont pas tous comme ça, mais c'est vrai que ceux qui ne sont vraiment pas des flèches, se revendiquent sans cesse fans de rap, alors que toutes les daubes qu'ils écoutent sur Skyrock ou autres, pour la plupart encore une fois, pour moi ça n'est pas du rap !

Faut arrêter de croire que le rap c'est la musique de "wesh wesh" et compagnie. Des rappeurs comme Oxmo Puccino et d'autres sont de véritables poètes reconnus. Et pour finir, je corrigerais ta faute qui me vexe profondément, moi et ma culture : c'est Hip HOP et pas Hip POP ! Le rap ce n'est pas de la Pop ! Justement ces abrutis de rappeurs commerciaux dont on ne voit que leurs clips à la télé, sont entrain de faire de mon rap, de la variété et de la Pop.
Le Hip Hop à la base, c'est à dire celui de la fin des années 70's et de la Zulu Nation, se revendique purement funky.
La devise de base du Hip Hop que tous les rappeurs d'aujourd'hui ou presque semblent avoir oublié, c'est :

Peace, Unity, Love, and Having Fun ! -> Paix, Unité, Amour, et Amusement !

Et ils ne faut pas confondre le rap et le Hip Hop qui ne sont pas la même chose. Le rap n'est qu'une branche parmi tant d'autre du Hip Hop, qui regroupe l'art Urbain, le Graff, le DJing, le Break Dance, le Beat Boxe, etc.
Donc tu as le droit de ne pas aimer le rap, avec toutes les merd*s qui salissent ce mot sur nos écrans c'est compréhensible, mais ne crache pas sur tout le Hip Hop pour autant, car là tu insulte toute une culture, en l'occurrence, ma culture.

Enfin chacun ses goûts quoi, mais personnellement avant de juger les choses, j'essaie de les explorer suffisamment.

Totalement d'accord avec toi, c'est comme le rock, le meilleur c'est les grpes anciens, beaucoup ce reconnaissent rockeur alors qu'ils écoutent Bb brunes ou des merdes comme saa et ne connaissent pas the rolling stones ou encore led zeppelin. Je reconnais que la différence entre le rap d'avant et celui d'aujourd'hui est flagrante(surtout pour le rap fr qui est pour moi ridicule).
Nizârite
Nizârite
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Hors-Sujet] Le coin Musiques - Page 25 Empty Re: [Hors-Sujet] Le coin Musiques

Sam 11 Juil 2009, 21:47
J'vien juste de m'apercevoir que ici le sujet " Hors Sujet " cetait pas que des sujets de Me**** bref 'jviens juste de remplir le sondage.
J'vais faire un peu tâche parmis tant de personnes apréciant la culture Rap, mais j'en est rien a foutre

Personnelement moi jécoute du Death metal , Black metal , Classique et bleues

EDIT 1 : j'viens de lire le reste des réponses et ce n'est pas parce que je n'écoute pas de hip hop ni de rap que je ne respecte pas cette culture , c'est juste que je n'arrive pas a apprécier cette musique apres je peut comprendre que l'on peut aimer voilà apres c'est juste que comme le disais exo-6 faut aps tomber dans le clicher quoi ^^' c'est comme pour els métalleux ils sont pas tous satanistes ^^'
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Hors-Sujet] Le coin Musiques - Page 25 Empty Re: [Hors-Sujet] Le coin Musiques

Sam 11 Juil 2009, 22:28
Je n'aime pas non plus le rap donc ne t'en fais pas Nizârite wink
metus2
metus2
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Hors-Sujet] Le coin Musiques - Page 25 Empty Re: [Hors-Sujet] Le coin Musiques

Sam 11 Juil 2009, 22:50
Bon, alors j'ai été voir un gars qui m'a rensaigné sur la chose. aintenant je respecte le rap (le vrai) wink . Mais je n'aime pas trop quand même. Et le Hip-Hop j'aime bien.
Mais moi je suis rock (le vrai).
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Hors-Sujet] Le coin Musiques - Page 25 Empty Re: [Hors-Sujet] Le coin Musiques

Dim 12 Juil 2009, 18:41
Nizârite a écrit:J'vien juste de m'apercevoir que ici le sujet " Hors Sujet " cetait pas que des sujets de Me**** bref 'jviens juste de remplir le sondage.
J'vais faire un peu tâche parmis tant de personnes apréciant la culture Rap, mais j'en est rien a foutre

Personnelement moi jécoute du Death metal , Black metal , Classique et bleues

EDIT 1 : j'viens de lire le reste des réponses et ce n'est pas parce que je n'écoute pas de hip hop ni de rap que je ne respecte pas cette culture , c'est juste que je n'arrive pas a apprécier cette musique apres je peut comprendre que l'on peut aimer voilà apres c'est juste que comme le disais exo-6 faut aps tomber dans le clicher quoi ^^' c'est comme pour els métalleux ils sont pas tous satanistes ^^'

On ne te force pas à aimer le Hip Hop, chacun ses goûts, mais les gens disent qu'ils détestent à cause des clichés, là c'est sûr ce n'est pas une bonne raison de pas aimer. Tu aimes le Metal, le Classique et e Blues, surtout que le Metazl, c'est loin d'être le même style que le Classique oO Ce sont tes goûts mais je trouve ça... étrange.
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Hors-Sujet] Le coin Musiques - Page 25 Empty Re: [Hors-Sujet] Le coin Musiques

Dim 12 Juil 2009, 22:23
C'est vrai qu'en ce moment les vieux clips musicaux qu'ils nous offres...

Quand tu vois le 1 du top 50 pour moi c'est de la pure daube, après il y a plein de gens qui aiment, car les autres aiment aussi. Ils n'ont pas leurs propres gout mais le gout que la télé leur montre d'aimer.
Contenu sponsorisé

[Hors-Sujet] Le coin Musiques - Page 25 Empty Re: [Hors-Sujet] Le coin Musiques

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum