02052008
Spécial évènement en ce mois anniversaire, BIONICLE UNIVERSE offre à l'occasion de l'anniversaire du N.I.E, un Matoran de Karda Nui, édition 2008, de VOTRE choix !
Pour participer au concours, vous devez signaler votre candidature ici. Chaque participants recevra individuellement des séries de questions sur ses connaissance personnelles, concernant l'univers et l'histoire BIONICLE aussi bien que la communauté, tous les 4 jours maximum.
ATTENTION, il devra renvoyer son questionnaire avec ses réponses (même s'il n'a pas répondu à tout) avant que la prochaine série lui soit envoyé, donc la difficulté l'oblige à renvoyer son questionnaire le plus tôt possible après l'avoir reçu, car la série suivante peut arriver très vite après, ou dans les 4 jours qui suivent, au plus tard. Dans le cas contraire, les points qu'il aurait pu acquérir en y répondant, lui comptabiliseront un total de zéro points s'il ne renvoie pas le questionnaire à temps.
Celui qui comptabilisera le plus de points à la fin du concours, remportera le Matoran de l'Ombre ou de Lumière de son choix !
ÉDIT : Liste des participants sélectionnés :
Pour participer au concours, vous devez signaler votre candidature ici. Chaque participants recevra individuellement des séries de questions sur ses connaissance personnelles, concernant l'univers et l'histoire BIONICLE aussi bien que la communauté, tous les 4 jours maximum.
ATTENTION, il devra renvoyer son questionnaire avec ses réponses (même s'il n'a pas répondu à tout) avant que la prochaine série lui soit envoyé, donc la difficulté l'oblige à renvoyer son questionnaire le plus tôt possible après l'avoir reçu, car la série suivante peut arriver très vite après, ou dans les 4 jours qui suivent, au plus tard. Dans le cas contraire, les points qu'il aurait pu acquérir en y répondant, lui comptabiliseront un total de zéro points s'il ne renvoie pas le questionnaire à temps.
Celui qui comptabilisera le plus de points à la fin du concours, remportera le Matoran de l'Ombre ou de Lumière de son choix !
ÉDIT : Liste des participants sélectionnés :
- Kongu19 - Peterbionicle - Toa Vakama - Irnakk434 - Toa~Katsuhono- onua power - Vezon3255 - Jetrax147 - Vikins2 - Frenzy_31 - Kaïchix - Darkmode226 - Toa Vaziak - Toa protodermis - Goldenvs - Antoinenuva - Orféo - Shas'ui - Blop - Hydrolos
Dernière édition par Exo-6 le Lun 30 Mar 2020, 12:40, édité 12 fois
Commentaires
Re: [Blog] Concours spécial anniversaire !
Lun 05 Mai 2008, 20:44Peterbionicle
haaaa ok je suis un gros boulet j'ai compris donc on les reçoit par mp
Lun 05 Mai 2008, 20:46
exacte, et on renvoit à moi.
Lun 05 Mai 2008, 20:53
Bon maintenant, Exo, faudrait commencer les préparatifs maintenant qu'on a les participants ?
Lun 05 Mai 2008, 20:58
je sens que je ne gagnerais pas parce que en arrivant ici j'étais catapilterquand je pense que je mis connaissais en bionicle :pale:
Mar 06 Mai 2008, 13:04
bhou hou ou j'arrive trop tard c'est pas grave
Mar 06 Mai 2008, 13:15
et les question on les reçoit tous en même temps??????????????????????????????????????????
Mar 06 Mai 2008, 19:01
alors,je ne participe toujours pas,en fait je veux juste le questionnaire.ah,j'ai fini par trouver la solution...
Mar 06 Mai 2008, 19:07
Je vous conseille d'aller sur BS01!
Mer 07 Mai 2008, 11:31
J'ai bien lu le premier posts mais c'est par MP? parceque moi j'ai rien reçu.
Mer 07 Mai 2008, 12:09
on ne sait pas quand on les reçoit donc ce n'ait peux etre pas aujourd'hui
Mer 07 Mai 2008, 12:13
Quel est le questionnaire?
je peut peut être particiter sans recompence, comme the boss!
je peut peut être particiter sans recompence, comme the boss!
Mer 07 Mai 2008, 12:16
Tu t'es inscrit?
Mer 07 Mai 2008, 12:19
baah...je sais pas...un peu...bon c'est pas clair tout ca mais...
Oui. Sans recompence.
Oui. Sans recompence.
Mer 07 Mai 2008, 12:21
Je ne participe pas, je fais les questions.
Mer 07 Mai 2008, 12:23
alors, moi aussi, je ne participe pas, mais j fais comme the boss, je trouve que c'est mieux.
Mer 07 Mai 2008, 12:24
bha c'estn cool d'avoir un toran non???
Mer 07 Mai 2008, 12:25
Oui mais s'il veut pas et pis IMacx je croit tu peux pas exo et zeuboss ont du déja préparer les question(je me trompe zeuboss?)
Mer 07 Mai 2008, 12:56
Ils sont loin d'avoir fini.
Mer 07 Mai 2008, 12:58
donc on n'est pas pr's d'avoir les question
Mer 07 Mai 2008, 15:05
alor???SVP j'ai toujour pas de réponse exo me laisse pas tombervikins2 a écrit:si il y a un questionere le 10 et 11 je ne serai pas là donc si jamais ca arrive pourra tu me l'envoyer a l'avance STP. jje serai pas là.
Mer 07 Mai 2008, 16:05
Toa Vakama a écrit:Oui mais s'il veut pas et pis IMacx je croit tu peux pas exo et zeuboss ont du déja préparer les question(je me trompe zeuboss?)
On a rien préparé du tout, on Zeuboss et Irnak vont m'aider, mais je m'occuperais de la première série.
Mer 07 Mai 2008, 16:15
N'empêche j'ai hâte que vous ayez fini...
Mer 07 Mai 2008, 16:33
Eeeeet credouille ça c'est arrêté le 5 Mai les inscriptions T___T
Bon ben bonne chance à tout les participants
Mer 07 Mai 2008, 22:14
Nan, c'est vrais que je peux pas en fait, j'aurais bien voulu gagner un toran, mais...
je pense que ca va faire chi...suer ma mes parents de chercher un toran, et pis il faut l'adresse et tout si je le recoit chez moi.... je prefere avoir les questions pour le simple plaisir d'y repondre
je pense que ca va faire chi...suer ma mes parents de chercher un toran, et pis il faut l'adresse et tout si je le recoit chez moi.... je prefere avoir les questions pour le simple plaisir d'y repondre
Jeu 08 Mai 2008, 10:16
iMacx>>comme moi^^
Jeu 08 Mai 2008, 12:31
Sonic a écrit:Eeeeet credouille ça c'est arrêté le 5 Mai les inscriptions T___T
Eh bah moi j'ai toujours pas les questions, même si je suis pas inscrit!! :madmad:
toi aussi exo, me laisse pas tomber et file moi les questions stp... (si c'est bien toi qui t'en occupe, si j'ai bien pigé)
Jeu 08 Mai 2008, 13:00
On a pas encore fini de préparer les questions...
Jeu 08 Mai 2008, 17:44
au fait,il y aura combien de questions?
Jeu 08 Mai 2008, 17:50
Une dizaine par série, mais combien de série, ça j'en rien.
Jeu 08 Mai 2008, 18:40
xcuse boss, je croyais que cétait presque fini et que vous m'aviez abandonnééééééZeuboss a écrit:On a pas encore fini de préparer les questions...