IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
21082017
Produits Alors que nous sommes à moins de deux semaines de la sortie des quatre figurines Lego Star Wars de cet automne (que vous pouvez voir sous toutes les coutures, ou presque, dans notre article), c'est au tour des modèles de cet hiver de se dévoiler. En effet, de nombreuses photos d'un catalogue ont été publiées sur Reddit, ce qui nous permet d'avoir un premier aperçu de Dark Vador, Boba Fett et Dark Maul, dont nous vous parlions déjà en juillet.



[Produits] Figurines Star Wars de l'hiver 2018 : les premières images ! Bann_s10


Le catalogue fait la part belle à Boba Fett et à Dark Vador (références 75533 et 75534). En effet, les deux personnages, parmi les plus iconiques de la saga originale, couvrent la majorité de la page dédiée aux Figurines à Construire à venir. On remarquera d'ailleurs que les deux personnages sont représentés dans des poses similaires :

[IMAGES SUPPRIMÉES]

Le nouveau Dark Vador semble plus simple que la première version, notamment parce qu'il utilise une armure classique pour couvrir son torse, et non un ensemble de différentes pièces comme l'original. Cependant, on peut distinguer une armure #5 au niveau de son bassin (visible en haut de cette image, au travers du texte), et on devine une construction spéciale afin d'élargir ses épaules. De plus, sa boîte est plus large que les autres, au même titre que celle de Chewbacca, ce qui semble indiquer une nombre de pièces plus important. Ceux qui craignaient de voir une simple copie de Kylo Ren peuvent donc se rassurer.

Boba Fett est représenté s'échappant du Sarlacc. Il est principalement recouvert d'armures grises (ou argentées ?), avec quelques touches de rouge foncé, de jaune orange, et bien évidemment de gris-vert.

[IMAGE SUPPRMÉE]

Les photos des boîtes ne sont pas très grandes, mais nous permettent cependant de découvrir une nouveauté importante chez Dark Vador : un encart en bas à gauche nous apprend que son casque peut être retiré de sa tête. C'est une première, et assurément une bonne nouvelle. Autre nouveauté : la chaîne attachée à sa cape est cette fois-ci présente. C'est un détail appréciable.

On apprend également que Dark Maul sera vendu en avril, en même temps que les figurines du film Han Solo. Il ne faut cependant pas en conclure que le Zabrak apparaîtrait dans le film solo de Solo ; on imagine mal Lego laisser fuiter un aussi gros secret de la sorte, d'autant plus qu'il semble plutôt arborer sa tenue portée dans l'Épisode I, en plus de son célèbre double sabre laser.

Êtes-vous rassurés, ou au contraire déçus de l'apparence du nouveau Dark Vador ? Quand à Boba Fett et Dark Maul, malgré leur ressemblance avec des modèles passés, vous ont-il convaincu, ou passerez-vous votre chemin ? N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez !

BIONIFIGS.com


puceSources : reddit.com - Article de @Toa Leewan pour BIONIFIGS.com


Dernière édition par Toa Leewan le Ven 10 Nov 2017, 17:13, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Loysnuva
Pour Vader, le set est plus simple, mais avec des éléments tellement bons (chaine, casque . . .) que je pense que un mix des deux versions sera . . .

[Produits] Figurines Star Wars de l'hiver 2018 : les premières images ! D96

(avec une jupette en plus.)

Pour fiston Fett, rien de folichon, mais on le prendra tous. Parce que.
Toa Leewan
Loysnuva a écrit:(avec une jupette en plus.)
C'est quand même con qu'elle y soit pas déjà. :/

Sinon, ses jambes ont franchement pas l'air géniales, que ce soit en terme d'apparence ou d'articulation.
PS : En plus, les cuisses semblent utiliser des os à 4 trous. Ça veut dire que ses jambes seront vraiment longues. Sinon, j'espère que le set final aura des motifs imprimés sur les cuisses.
Dracojo
Alors là le Vador comprends pas... Ok le casque pouvant être enlevé c'est cool (j'étais pas loin de la vérité dans mes hypothèses !), mais ça justifie pas de ressortir un set pour ça...

Sinon pour une re-sortie de Vador j'avais pensé à un sabre qui s'allume, un truc à la Toa Inika.
Je pense qu'on le verrait sur le visuel de la boîte, mais bon, sait-on jamais...
Toa Leewan
Nouvelle photo de la boîte de Vador, trouvée sur Reddit :

L'armure de son corps, qu'est quand même une assez grosse pièce, a l'air toute petite. ahahah Ça va être un modèle gigantesque.

Sinon, j'ai pas trouvé de source pour ces infos, mais un membre d'Eurobricks aurait trouvé les prix des modèles ainsi que les descriptions de Boba Fett et Dark Vador.

Vador aurait un mécanisme au niveau des bras, et il coûterait 35€ (outch). Les autres figurines seraient à 25€.

PS :

Et voici les boîtes de Dark Maul et de Boba Fett :



On remarquera des nouveaux rajouts d'armures aux épaules de Dark Maul, et une possible nouvelle pièce au niveau de son cou.
J'ai aussi l'impression qu'il n'a pas des bras classiques en CCBS, mais qu'ils sont constitués de pièces Technic (on le voit au niveau de son poignet droit et sur la tranche de la boîte). Peut-être pour faciliter le mouvement lié à son mécanisme.

PS : Images supprimées.

Dernière édition par Toa Leewan le Ven 10 Nov 2017, 13:25, édité 1 fois
Dracojo
oh de très très belles images, je sens que mon porte-monnaie va prendre cher.
Par contre le visage de Vador, on en parle ? Je suis le seul à le trouver... nul ?
Toa Leewan
Ce sont des visuels préliminaires, le design peut encore changer. Enfin, peut-être pas le design des modèles en lui-même, mais je pense que les versions finales auront des décorations plus détaillées.
Rien que sur Boba Fett, on voit sur l'avant de la boîte qu'il a une armure grise / argentée avec un imprimé sand green, alors que l'image sur la tranche montre une armure sand green sans imprimé.
Lecrivaindujour
J'ai déjà mal à mon portefeuille.
Darth Maul en particulier a l'air magnifique.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum