IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/
16052017
En 2014 je m'étais procuré des cartes BIONICLE : Quest for the Masks.
Le temps a passé, j'ai continué à en acheter à droite à gauche pour compléter ma collection, même avec un échange avec l'ami @Antoinenuva .

Mais voilà, boum, chamboulement, drama, prise de décision, achat compulsif, et je me retrouve avec une boite de six decks de cartes Bionicle : Bohrok Swarm TCG.
[Blog] Boîte aux lettres de Piruk #10 - En voilà un colis ! QLlOxKK
Oui c'était neuf, oui c'était scellé. 
Oui j'ai ouvert, non je n'ai pas honte. 

[Blog] Boîte aux lettres de Piruk #10 - En voilà un colis ! U14SAwr
[Blog] Boîte aux lettres de Piruk #10 - En voilà un colis ! CVaCNXY[Blog] Boîte aux lettres de Piruk #10 - En voilà un colis ! VZn8uyH[Blog] Boîte aux lettres de Piruk #10 - En voilà un colis ! AXeuwin



Je me retrouve donc avec un joli classeur plein de cartes BIONICLE, en fait un pour chaque série. Je ferais peut-être un tour dessus à l'occasion ! 

La bise :-*
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Uncharted
Tu les as tous du coups ? je vais être tenté de les collectionner maintenant :p

Tu as les lamincards ? :)
Piruk
Uncharted a écrit:Tu les as tous du coups ? je vais être tenté de les collectionner maintenant :p

Tu as les lamincards ? :)
Vu que les BS ne sont pas numérotées, je ne suis sur de rien, je n'ai pas encore eu le temps de prospecter de ce côté là. 
Et non, pas de lamincards, mais vu la tronche je ne pense pas m'y mettre x)
Toa Leewan
C'est de la BU-Beer, avoue !

Chouette trouvaille, en tout cas (les cartes, pas la bière :v), surtout en neuf et scellé. Les masques étaient inclus avec ?
Piruk
Oui, dans chaque pack tu as un tas de cartes, un tapis de jeu, un livret de règles, un livret "story" et deux Kanohi random, qui servent de pion dans le jeu.
AAVA
Excellent ! :O Je ne connaissais pas du tout ce jeu d'époque. En tout cas très belle trouvaille, le jeu à 'lair vraiment magnifique ça fait baver Razz Tu y avais déjà joué (ou comptes tu essayer) ?
Piruk
Pas encore, j'attend que @Du7734 @Shock et @Pnicful viennent chez moi pour y jouer wink
AAVA
Ha ha excellent, n'hésite pas à nous refaire un retour sur ce jeu wink Etant joueur de Magic je suis bien curieux Razz
Du7734
Pour l'avoir eu entre mes mains dans son petit chez-lui, je peux dire que ça en jette. Faudrait juste réussir à se concentrer suffisamment lorsque notre crew montpelliérain débarque chez Piruk pour arriver à y jouer, ouais ahahah
Tanx1774
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum