IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
01042017
Produits LEGO annonçait en juillet 2016 l'arrêt de la seconde gamme BIONICLE, un an et demi seulement après son lancement, sans projet de remplacement ou de retour dans un futur proche. Cependant, des informations inattendues semblent indiquer que BIONICLE pourrait très bientôt revenir...


[Produits] BIONICLE : le retour dès 2018 ? Bg310


Première surprise, cette volonté de faire renaître BIONICLE de ses cendres ne vient pas de Lego, puisque la nouvelle a été annoncée sur Twitter par... Donald Trump.  En effet, le 45ème président des États-Unis a fait savoir son mécontentement lorsqu'il a appris que Lego produisait certaines pièces au Mexique, et a annoncé qu'il ouvrirait des usines dans son propre pays à la place. Le tweet en question a été supprimé depuis, mais la Rédaction de BIONIFIGS.com a pu en récupérer une capture d'écran, visible ci-dessous :

[Produits] BIONICLE : le retour dès 2018 ? Djt10

Ce message, rédigé comme d'habitude dans un charabia incompréhensible, pourrait se traduire par Bouh au @LEGO_Group, l'entreprise qui se plante en faisant des pièces au Mexique. Triste ! J'ouvrirai des usines aux #USA pour #FaireBionicleGrandEncore.

Pour l'instant, les détails de cette G3 à la sauce américaine sont inconnus, mais soyez surs que nous vous tiendrons rapidement au courant lorsque de nouvelles informations se présenteront.

BIONIFIGS.com


puceArticle de @Toa Leewan pour BIONIFIGS.com
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Shock
Je n'ai qu'une chose à dire.

[Produits] BIONICLE : le retour dès 2018 ? Illumi10

Ho, si, et une petite pensée pour tous les gens qui font leur fan-G3 Lego Bonklechima, Brickinicle et tout ça.

Merci pour le poisson d'avril, heureusement que c'est pas en 2011 après l'arrêt de la G1

Uncharted
Sam 01 Avr 2017, 20:09Uncharted
Géniale , surtout que Trump c'est mon président préféré ... là il est en passe de devenir mon Dieu [Produits] BIONICLE : le retour dès 2018 ? 1f60d
cranor3
pitié dite que c'est pas une blague
Ikaru
Blague a part, je suis vraiment le seul a penser qu'une G3 chapeautée par Trump ne pourrait être meilleur que la G2 ?
Bon, ça sera peut-être un peu trop des scenarii a base d'envahisseur et d'attentats mais bon ...
Toa Ignika
Lun 03 Avr 2017, 00:58Toa Ignika
Génia, et ça va s'appeler Star Wars ?
Nazemec
Honnêtement je préférerais voir un "retour" (mis à jour) des Slizers ou des Roboriders plutôt qu'une troisième génération de Bio', vu le flop que fut la seconde. Cet avis n'engage que moi bien sûr. hihi
Schrödinger
Lun 03 Avr 2017, 12:48Schrödinger
J'ai longtemps rêvé du retour de bionicle depuis 2010 jusqu'à la G2, mais depuis la fin de celle-ci pas du tout. Par contre ça ne m’empêche pas de m’être fait avoir en lisant le titre.
Luzagal Sky
Mar 30 Mai 2017, 16:08Luzagal Sky
omg un tahu trump [Produits] BIONICLE : le retour dès 2018 ? 1f602
Tanx1774
Lun 24 Juin 2019, 20:06Tanx1774
J'y ai cru
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum