IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats
23022017
Vous êtes la ? Ok, parfait, ça veut dire que mon entrainement intensif de clickbait a payé !

[Blog] NEIN NEIN NEIN ! SBurb_Logo
On va en reparler

Bon, chaque petit log de BUniversaire (avec deux n ?) est l'occasion de parler de ce que j'ai fait dans l'année, c'est un peu l'ancêtre de facebook vous voyez, sauf qu'ici on vous fais chier qu'une fois par an.


Snarky Puppy c'est un peu le boss final des musiques que tu passes en soirées pour te la péter


Cette fois, c'est de la musique que je vais vous faire écouter, parce que c'est cette année que j'ai écouter le plus de musique d'horizon différentes et que je me suis intéressé un peu a pleins de trucs (et aussi en politique mais on en parlera pas la parce qu'on s'en bat les couilles en fait)


Parce que les indés avec du cœur ça gère : Fox Stevenson (Stan SB a l'époque)


Bon après attention hein, ça passe du Jazz fusion a l'atmospheric drum n bass dans le plus grand des calmes, ça me permet d'ailleurs de rappeler aux distraits le but de ce log : ça fait littéralement 9 ans que je suis la (d'ou le nein en fait, get it ?) et oui ça commence a faire beaucoup, et ça commence surtout a faire beaucoup de topic a la con posté comme ça, et encore plus de paragraphes sortis pour ne rien dire (promis celui-la est le dernier)


Je vous conseille vraiment Luminiferous Aether de Mare Cognitum, c'est vraiment un très très bon album d'atmospheric black metal


Bon, la vient le moment ou je scroll mes anciens log pour voir de quoi je parle dedans lol, donc le premier paragraphes parle de ce que j'ai fait sur le forum et de mes venues en conventions ...

[Blog] NEIN NEIN NEIN ! 6357830438604861891709995390_7ZrCg4s9b0BdFunaT4GEtbYcIRfyzFeIVbYeJq2d1HuW4BxtF-8wJHc73gPVukjznHURGU4J0kR-HNi859w97HDkW09DHIAeNDTG8-yN5_NZ5icAUI5wwUs7-52idue7kg=s1600
Du coup j'ai besoin de commenter ou ça se passe comment ?


Bon, en vrai la cette semaine je vais poster des trucs quand même, j'me suis lancé dans une participation aux archives de mavrah pour lequel je suis le seul pelo a avoir demandé un rab, concours dans lequel je vais me faire violemment poutrer et finir bon dernier ou avant dernier aux votes, vous appelez ça comme vous voulez, moi j’appelle ça : la base

[Blog] NEIN NEIN NEIN ! 496117d2a29d8dbdd0cabcf5b51099411465448084_full
ce drop intensif de choses a triggered sonozaki : elle n'est pas prête pour ce qui va suivre


Bon, il est temps de parler de ma vie de merde, alors en gros j'ai intégrer un IUT d'informatique (ce qui revient a se taillader les couilles avec un sécateurs, en tout cas si vous caressiez l'idée d’avoir une copine un jour, j'le dis même pas quand je parle a une fille en vrai lol) dans lequel je me fait chier et surtout ou les gens sont de véritables connards, c'est ouf, j'pensais que les mecs allaient être dans l'ambiance lycée et tout, mais non, ça régresse, pire que des collégiens, les mecs a l'IUT ressemblent a des politiciens (ah mais on avait dit qu'on en parlerais pas putain, mais au moins c'est joli)

[Blog] NEIN NEIN NEIN ! 7GU6WT6
c'est bien ta vie a l'IUT mais en fait Niiyama s'en bat un peu les couilles de ton taf ...
Et elle a bien raison



Bon, le truc c'est que je suis a Caen, et que j'ai 0 putain de pote las-bas c'est chaud, donc je vis qu'un jour par semaine quand je suis rentré en allant voir mon nouveau meilleur pote, parce qu'en fait oui il s'est passé plein de chose a la deuxième moitié de ma terminale, j'ai perdu un pote, draguer deux filles sans succès et rencontrer probablement le meilleur pote que je pouvais avoir possible, bon ce batard est allé dans une école privée a 7k€ l'année a Paris mais bon, on se voit tous les samedi (et je le squatte chez lui juste tout le temps putain) du coup a ce niveau ça va, mais au passage en études sup j'ai vraiment perdu la masse d'amis, ce qui m'a amené a organiser une soirée qui est passé d'une ambiance alcool a une ambiance tournoi smash bros ...

[Blog] NEIN NEIN NEIN ! Anti-mage-dota-2-5
Même si je joue pas mal de perso sur Dota2, on peut dire que j'ai un Anti Mage quand même


Bon, maintenant on va parler de ce a quoi j'ai joué, ce que j'ai regardé, et je vais redrop de la musique la dedans parce que je peux pas vous laisser qu'avec 3 morceaux héhé. Bon LoL c'est de la merde hein, c'est ouf que j'ai pris autant de temps a m'en rendre compte, du coup j'me suis mis a Dota2, et c'est tellement 100 fois mieux sans déconner ...

[Blog] NEIN NEIN NEIN ! Latest?cb=20140615210025
let's dance boys !


Bon, du coup j'ai acheté les deux Bayonetta et franchement c'est des super jeux, un peu méga beaucoup trop dur mais le plaisir de jeu et le sentiment de surpuissance de la sorcière est la ! Sinon j'ai pas joué a grand chose d'autres, j'ai refini Prince of Persia : Warrior Within, qui est une tuerie et j'ai acheté Rivals of Aether qui est un très bon smashlike, malgré le déséquilibre évident due a la présence de Zetterburn (c'est un peu comme Fox dans melee), ah et j'ai refait le meilleur jeu de tous les temps aussi ...

[Blog] NEIN NEIN NEIN ! Kiznaiver-03-09-tenga-and-katsuhira
Tenga se rend bien compte que le build-up pour Kiznaiver était un peu éxageré

Bon, du coup la on arrive a la partie ou je parle de ce que j'ai regardé et la, il y a trop de trucs, trop de truc mais peu d'anime, du coup : Kiznaiver c'est cool, franchement c'est pas aussi ouf que TTGL ou KLK mais trigger ont géré pour ce coup la et franchement c'est un bon anime court (je regarde que des anime court de toute façon), sinon j'ai vu de grand films (Seven, qui m'a trauma a vie), des films détruits par la critique (Speedracer, qu'est juste génial et qui m'a limite donner envie de commander des sets LEGO d'occaz), des films qui sont pas passés des masses au ciné mais qu'il fallait voir (Le garçon et la bête c'est bien, mais Dofus prouve comment la France pèse, malgré les 0 entrées ... life is a bitch) et évidement des films populaires qui viennent des bois-de-houx, donc bon, Rogue One est le meilleur Star Wars, et le film de l'année est ...


[Blog] NEIN NEIN NEIN ! Zootopiaposter1
Si vous n'avez pas compris ce film ... arrêtez d'en regarder


Bon, j'ai pas parlé d'assez de trucs, faut croire que les 6 premiers mois de 2016 ont été palpitants pour moi (mdr), mais du coup c'est l'heure de parler de musique
Bon déjà on m'a spammer du Snarky Puppy et j'peux vous dire que putain c'est bien, même en solo les mecs gèrent, et je suis loin d'avoir trouver toutes les pépites chez eux

[Blog] NEIN NEIN NEIN ! 16681630_1435881336436609_8600390872979726575_n
Lui par contre je l'ai farmé


Donc on affaire ici au boss du dnb game mais aussi un mec qui sait faire de la bonne dubstep, que ce soit avec sa jolie voix correctement autotunée ou sans, en bref c'est un mec qui fait plein de truc et qu'il faut suivre. Bon après j'ai fait un petit saut dans le Black Metal mais je reste sage et n'écoute pour l'instant que ce que mon ami vétéran me conseille, en plus j'suis un peu un fragile donc bon.

[Blog] NEIN NEIN NEIN ! Bleachers-by-Adrienne-Garcia-and-Gina-Chacon
Comment vous expliquer ...


Bon, c'est pas tous ça mais je vous ai pas parler du truc qui m'a le plus marqué cette année, et pour cause : c'est putain d'impossible, vu qu'il s'agit ni plus ni moins d'Homestuck, CAD le webcomic ultra expérimental d'Andrew Hussie qui est une véritable œuvre générationnelle qui parlent a tous ceux qui ont un jour eu des amis sur internet ou qui ont aimé quelque chose ironiquement ... en plus il y a des morceaux stylés qui accompagnent les animations flash (ok, j'ai un peu triché pour celle la, un autre ?)

[Blog] NEIN NEIN NEIN ! Zelda_fanservice_3
La prochaine sortie qui hype

Bon, en vérité j'aurais pu vous parler de bien plus de trucs, du drama de ma vie pendant le printemps et été 2016 (mais que j'ai adoré) mais en fait il me reste 3 minutes avant d'être en retard donc je vais juste drop les deux dernières images et vous laisser la, personne va commenter mais bon, c'est un peu la base, je reviendrais peut-être dans un autre log sur mon point de vue sur le forum et tout, puisqu'en ce moment c'est un peu le doute avec les passations de pouvoirs etc ...

[Blog] NEIN NEIN NEIN ! Xenoblade-chronicles-2-nintendo-switch
Mais pas autant que celle la

[Blog] NEIN NEIN NEIN ! Gurren_Lagann
toujours ...

EDIT : "Aujourd'hui a 00:00"
FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUuuuuuuuu....
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Shock
Jeu 23 Fév 2017, 00:18Shock
C'est drôle tes ébats émotionnels

Soit plus actif dans la ligue du chômage espèce d'hérétique

Et aussi c'est énorme la non présence d'élément bioniclien-lego dans ton blog, c'est à croire que ce forum est vraiment ta seule famille pour que tu parles de ça, comme si ça te réchauffais le coeur émotionnellement

Sinon c'est cool d'avoir participé aux archives de Mavrah, c'est le petit geste tout nul qui dis "hé j'suis vivant"

...

Purée, qu'est-ce que j'aimerais qu'il y ai encore des jeunes nouveaux et naïfs qui s'émerveilleraient devant mes posts comme moi je l'étais devant les admins ya des années...
Ikaru
Jeu 23 Fév 2017, 01:11Ikaru
Shock a écrit:C'est drôle tes ébats émotionnels

Soit plus actif dans la ligue du chômage espèce d'hérétique

Héhéhé

Shock a écrit:Et aussi c'est énorme la non présence d'élément bioniclien-lego dans ton blog, c'est à croire que ce forum est vraiment ta seule famille pour que tu parles de ça, comme si ça te réchauffais le coeur émotionnellement

Hmmm, j'ai pas vraiment besoin de ces logs pour le faire, en fait celui-la je l'ai plus torché qu'autre chose, parce que bon, j'me tient un peu a ma tradition du BUnniversaire mais en vrai ça avait beaucoup plus d'importance pour moi a une certaine époque, c'est vrai qu'aujourd'hui, j'ai un peu changer

en fait j'aurais plus du parler ce ça que d'autres chose, mais bon, ça aurait fait trop ambiance "je quitte le fofo" alors que ... bah non

Shock a écrit:Sinon c'est cool d'avoir participé aux archives de Mavrah, c'est le petit geste tout nul qui dis "hé j'suis vivant"

...

Purée, qu'est-ce que j'aimerais qu'il y ai encore des jeunes nouveaux et naïfs qui s'émerveilleraient devant mes posts comme moi je l'étais devant les admins ya des années...

Same, mais bon, l'age d'or il est passé depuis un bail, il serait temps de s'en rendre compte x)
Mais bon, cette participation va être pourrie je pense, mais ça m'a permis de terminer mon premier MOC Exo-Force (et LEGO soit dit en passant)
Mais j'vais pas trop spoil hein
Toxic Geek
Jeu 23 Fév 2017, 18:59Toxic Geek
Bon, que dire pour cette année ?

Côté musique, il y a du bon choix mais j'ai surtout retenu Snarky Puppy comme groupe de qualitay, je préfère survoler le DnB et le Dubstep au jour d'aujourd'hui pour m'intéresser au Future Funk et aux mashups.

Pour l'IUT... J'ai pas envie de penser au court laps de temps que j'ai passé là-bas.

Pour les jeux, t'as (vraiment) bien fait d'avoir acheté Rivals Of Aether, je kiffe ce smash-like ! Le reste... Bah j'ai pas la Wii U, les MOBAs ne m'intéressent pas et j'ai pas touché à la GC depuis longtemps donc rien à dire. Ah et je prévois d'avoir la Switch. Normalement, ça devrait être acheté pendant les vacances.

Côté cinéma, Il y a Speedracer que j'avais vu depuis longtemps et que j'avais kiffé pour sa mise en scène très stylisée. Le Garçon Et L'aut' Bestiau La Bête était aussi super bien sur tout le long. Pour Zootophile et Rogue Juan, ça passais très bien mais c'est tout, rien de très marquant à mes yeux.

Et Homestuck... J'ai essayé de lire le début mais c'est grave relou à lire donc j'ai lâché (J'suis arrivé à la page 780 pour les intéressés).

Voili voilou.
AAVA
Jeu 23 Fév 2017, 20:49AAVA
Ho ouiiiiiiiiiiiiiiii Mare Cognitum  [Blog] NEIN NEIN NEIN ! 1f60d [Blog] NEIN NEIN NEIN ! 1f60d [Blog] NEIN NEIN NEIN ! 1f60d [Blog] NEIN NEIN NEIN ! 1f60d [Blog] NEIN NEIN NEIN ! 1f60d [Blog] NEIN NEIN NEIN ! 1f60d [Blog] NEIN NEIN NEIN ! 1f60d [Blog] NEIN NEIN NEIN ! 1f60d [Blog] NEIN NEIN NEIN ! 1f60d [Blog] NEIN NEIN NEIN ! 1f60d !!!!
Abg3414
Dim 05 Mar 2017, 14:24Abg3414
Oh merci pour Mare Cognitum, je ne connaissais pas ! love
Pnicful
Mer 08 Mar 2017, 17:31Pnicful
C'est toujours drôle ces petits sursauts d'activité avec tes billets de blog n_n
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum