IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
06112016
Produits Il y a quelques semaines, nous vous annoncions qu'une nouvelle vague de trois figurines Star Wars tirées du film Rogue One était prévue pour janvier 2017, ainsi qu'une gamme d'armures pour les chevaliers de la gamme Nexo Knights. Si nous avions pu avoir un aperçu de ces armures via quelques images préliminaires tirées d'un catalogue, les figurines Star Wars, elles, s'étaient révélées plus secrètes. Aujourd'hui, le mystère s'éclaircit. Découvrez sans plus tarder les premières images...

[Produits] Les Figurines d'Action Lego Star Wars de 2017 se dévoilent ! Swxvii10

Un utilisateur de reddit a récemment posté deux captures d'écran montrant le contenu des boîtes 75524 et 75525, soit respectivement les figurines de Chirrut Îmwe et Baze Malbus. L'origine de ces photos est inconnue, mais elles nous donnent cependant une bonne idée de l'inventaire de deux des trois prochaines boîtes de la gamme Star Wars (la troisième étant un Shore Trooper, dont nous n'avons toujours pas de visuel pour le moment), ainsi que de l'apparence et de l'équipement de ces figurines.

[Produits] Les Figurines d'Action Lego Star Wars de 2017 se dévoilent ! Z2ud5610

[Produits] Les Figurines d'Action Lego Star Wars de 2017 se dévoilent ! Onpple10

On remarque ainsi que Chirrut Îmwe est armé d'un arc (qui semble pouvoir se replier), et qu'il porte une longue pièce de tissus pour représenter son vêtement. Baze Malbus est constitué d'une majorité de pièces beige foncé (dont la nouvelle armure de cuisse apparue en noir cette année) et rouges, afin de représenter son imposante armure. Les deux figurines sont équipées d'un lance-missile, et on remarque la présence dans leur inventaire d'un nouveau rajout d'armure hexagonal, présent en blanc et en gris foncé. Chirrut Îmwe semble d'ailleurs être la première Figurine d'Action à contenir des os et des armures de couleur chair (plus précisément un os et une armure, qui forment son bras droit), et son arc est constitué de deux nouvelles pièces décoratives dorées.

Et vous, que pensez-vous de ces deux prochaines figurines Star Wars ? Comptez-vous les acheter, ou passerez-vous votre chemin ?



puceSources : reddit.com - Article de Toa Leewan pour BIONIFIGS.com
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Piruk
Merci pour l'article Lee" ! :)
Je pense graaaaandement passer mon chemin, des Action Man en CCBS c'pas pour moi. Mais ça fait plaisir de revoir le tube/tuyau dans un set canister !
Remarquez, grâce à Chirrut Îmwe on pourra Moccer IPman...
Tehuri
Un des rajouts d'armure de Baze ressemble a une des pièces créé par Leewan (sur le genoux droit).
Toa Leewan
Tehuri a écrit:Un des rajouts d'armure de Baze ressemble a une des pièces créé par Leewan (sur le genoux droit).
Haha c'est vrai, mais en plus petit. Et en plus lisse.

La nouvelle pièce ressemble plutôt à ça :
[Produits] Les Figurines d'Action Lego Star Wars de 2017 se dévoilent ! Addon10
MaTakanuva
C'est moi on dirait un remake des Galidor c'est nouveaux Ultrabuild xD
Tehuri
[quote="Toa Leewan"]
Tehuri a écrit:Un des rajouts d'armure de Baze ressemble a une des pièces créé par Leewan (sur le genoux droit).
Haha c'est vrai, mais en plus petit. Et en plus lisse.

Y en a aussi une sur Îmwe, mais imprimée.
AAVA
Chirrut Îmwe me tente plutôt pas mal, je le trouve assez réussi et fidèle à l'original. De plus les nouvelles pièces dessus me plaisent bien Razz
Baze Malbus j'aime beaucoup moins, il fait trop grossier.
Loysnuva
Damned! Moi qui attends de pied ferme le Shore trooper . . .(dont la minifig envoi du paté, si il est aussi bôw que le death trooper, ça promets.)

Faut quand même avouer qu'ils sont pas moches les deux gus.

L’arbalète de Chirrut rend pas mal, je suis bien intrigué par les piéces dorées, et il nous offre de nouveaux types de tissus, c'bien pour le moccing ça.

Malbus est franchement pas mal, l'effet donné par l'assemblage du plastron lui sied vachement bien, l'arme casse pas 3 pattes à un tauntaun, mais je pense me le procurer, il a du charisme.
Toa Leewan
Piruk a écrit:Mais ça fait plaisir de revoir le tube/tuyau dans un set canister !
Ouais, mais ça me paraît pas non plus super approprié. Je pense que cette pièce ferait mieux l'affaire.

Tehuri a écrit:Un des rajouts d'armure de Baze ressemble a une des pièces créé par Leewan (sur le genoux droit).
Tehuri a écrit:Y en a aussi une sur Îmwe, mais imprimée.
Donc en fait t'as pas lu l'article.

Loysnuva a écrit:Malbus est franchement pas mal, l'effet donné par l'assemblage du plastron lui sied vachement bien
Ouais, c'est plutôt cool. Par contre, j'ai peur que ça force à avoir les épaules plus basses que d'habitude, mais j'espère me tromper.
Copnfl
MaTakanuva
Copnfl a écrit:Il y a de nouveaux visuels (notamment le shoretrooper) : http://brickset.com/article/24652/2017-star-wars-sets-revealed!
Duel on Naboo ** Sinon le ShoreTrooper me déçois un peu, dommage :/
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum